22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 03:00

 

NailArt-Japonais-10

 

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo tutorielle à regarder sous la pluie ou sous le soleil (que l'on habite dans une ville cool, ou non !)
Il s'agit du one stroke rubans japonais J'espère qu'elle vous plaira !

Bon visionnage !


   N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube !

 

Matériel utilisé pour ce nail art

- Savina - Purple Hologram (disponible chez Vernis-Box dont je vous reparle très vite)
- Peinture acrylique blanche
- Pinceau plat biseauté Roubloff (en vente sur mon site de bijoux)
- Strass en crystal ss3 et ss5
- Demi-perles roses et blanches

 

Ce nail art n'est pas des plus compliqué à réaliser, et je trouve qu'il est bien pour s'entraîner à utiliser le pinceau plat à one stroke.


NailArt-Japonais-6  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour la vidéo, j'adore cette déco c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite plein de succès à la Japan Expo ;)<br />
Répondre
L
<br /> vraiment sublime Yoko comme à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> Tiens la semaine dernière j'ai pensé à toi, je suis allée boire un verre dans un bar qui s'appel le kawai café, un bar un peu cosplay (je sais pas si c'est la bonne orthographe !) vraiment super<br /> !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> ho lalalalla c'est superbe<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta vidéo, c'est super!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour , je suis une nouvelle passionnée de Nail Art , je vous suit depui peu et je trouve que se que vous crée est magnifique j'espère pouvoir en faire autant un jour . Vos créations sont<br /> vraiment superbes ! <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour la vidéo trop bien :-) je testerais tout ça<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'ai regardé le tuto sur ta chaine =) ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau :) j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo :) J'adore ton nail art! Je pense un jour m'inspirer de ta technique des petits rubans, c'est chouette!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
B
<br /> Très joli :)<br />
Répondre
T
<br /> bonjour miss magnifique bravo pour tes jolie réalisation <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour !!!! Je te suis sur facebook depuis peu et découvre ton site avec bonheur !!!! j'aime beaucoup ta réalisation des rubans !!!! c'est très mignon !!! biz !<br />
Répondre
V
<br /> vraiment sympa cette déco<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette vidéo, un one stroke que je réussirai peu être qui sait!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Trop trop beau !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo !<br /> <br /> <br /> Je vais m'abonner à ta chaine ^^<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto et j'adore ce vernis il me le faut ^^. Biz<br />
Répondre
S
<br /> Très très joli ^^ Un joli rose et un joli travail. Tellement joli que ça parait très simple (mais je ne m'y risquerai pas tout de suite XD)<br /> <br /> <br /> Bravo ^^ <br />
Répondre
M
<br /> cette déco est très belle, très douce, super classe ! j'adore ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton tuto,  ce  sera a essayer :<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG