26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 04:00

OneStroke-trespointu-9

bouton2 videoVidéo bientôt disponible

 

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tenter les fleurs one stroke détourées d'un fin liseret noir en pointe. Je suis totalement fan de ce design très très utilisé chez les nail artistes russes dont je me suis inspirée.

 

OneStroke-trespointu-11

 

OneStroke-trespointu-12

 

Matériel utilisé

- Vernis de base (article ici) - Orly - Artificial Sweetener
- Peinture acrylique Jo Sonja's - blanche, rouge et jaune (disponible chez Adnails)
- Pinceau biseauté et pinceau fin

 

Le one stroke

La réalisation de main gauche s'est bien passée. C'est un one stroke classique avec un contour spécial, donc la difficulté ici a été de détourer les pétales de façon à donner du volume à ces dernières.
Là où j'ai (nettement) moins rigolé, c'est lorsqu'il a fallut faire ma main droite. Habituellement je fais les 2 mains d'une traite et laisse souvent un ongle de ma main gauche nu afin de me filmer.
Ici, après avoir peint 2 ongles de ma main droite, j'ai arrêté avec découragement ! Ma fatigue actuelle n'aidant pas, j'avais la main gauche qui tremblait, mes traits fins se transformaient en pâté (pour chat) en une fraction de seconde. La peinture acrylique peut être bien cruelle par moment.
Je ne me suis pas acharnée outre mesure, et ai fini ce one stroke le lendemain.

 

OneStroke-trespointu-1

 

OneStroke-trespointu-8

 

Je n'ai pas gardé ce one stroke aussi longtemps que je l'aurais souhaité. En effet, j'ai animé 2 sessions d'atelier nail art le weekend, et le bord libre s'est beaucoup érodé. Je l'ai donc gardé 5 jours, pour 3h00 de travail.
Bon ça ne me gène pas plus que ça puisque le moment que je préfère, c'est bien lorsque je peint :-)

 

OneStroke-trespointu-5

 

OneStroke-trespointu-6 J'adore la pluie <3

 

OneStroke-trespointu-2Coeur de feuilles en étoile

 

OneStroke-trespointu-3

OneStroke-trespointu-4

 

OneStroke-trespointu-10

OneStroke-trespointu-7


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour, c'est magnifique ce que tu fais, tu utilise quelle piceau pour le one stroke? car j'aimerais en avoir un bon pour commencer merci bisous<br />
Répondre
L
<br /> les couleurs de cette déco sont super, j'aime la couleur du one stroke surtout <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> bonjour j adore c est trop beau je me sens bien le tenter celui la!!!au faite je n arrive pas à voir les résultats de la gagnante de la collection grim?tu as déjà fais le tirage au sort?gros<br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> ce one stroke est vraiment magnifique et digne des plus grands noms du nail art. j'adore la finesse et le mélange des couleurs. félicitations, tu m'impressionnes!<br />
Répondre
S
<br /> Oui! dans Sanja le "J" se prononce "I" ^^ ca fait plaisir qu'une personne me demande cette precision ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment superbe ^^<br />
Répondre
C
<br /> Je me répète mais encore une fois ça déchire ! !  Les détails, tout ... Quel travail ! ! <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui oui, ils ont été adorables !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Un vrai travail de fourmis et quel niveau de détails sur les pétales ! On comprend vite pourquoi ça a pris autant de temps. C'est très joli<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou :-)<br /> Oui j'ai beaucoup travaillé sur ce nail art d'où le temps ^^' mais c'est vraiment la main gauche qui a pris le plus de temps.<br /> Merci pour tout et à très vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est fin.. c'est une pure merveille!! j'aime d'amour ce nail art purée!! c'est splendide! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup Sanja : ) Ca se prononce Sania ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> juste magnifique et tellement précis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LIKE !!!!!!! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Merci beaucoup Audrey : D !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est vraiment sublime ! Tu es trèèèèès douée Yoko !! Qu'est ce que j'ai hâte de voir ta vidéo ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup :-) La vidéo devrait être dispo d'ici 2 semaines ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfiouuu sublime !<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop beau ^^ J'adoore! ;)<br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique j'adore, c'est telement bien réussi! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup :) C'est vrai que ca change du blanc et rose, ou blanc et quelquechose tout court ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce One stroke ! Pour moi il fait parti des plus beaux One stroke que j'ai pu voir sur ton Blog. :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci merci..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou !! juste magnifique ton nail art !!! du vrai travail d'artiste !! bravo ! bizoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci bahialouna : D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pourtant, je les trouve magnifiques tes fleurs !<br /> <br /> <br /> J'adoooore ce NA *_*<br /> <br /> <br /> (Where's Azuki ?? xD)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Katsuki,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris ton 'pourtant' ^^<br /> Merci pour mon nail art :-) Azuki était trop occupée ce jour là !! : D<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ! J'ai hâte de voir la vidéo :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup, vidéo bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très joli et super féminin :)<br />
Répondre
T
<br /> Quand je te disais qu'avec un de tes one stoke j'en oublierai cette couleur rose....ton one stroke est vraiment magnifique, tu es une artiste, et malgres le rose qu'habituellement je deteste là<br /> je trouve l'ensemble tellement beau que j'en suis a regretter de pas etre parisienne  pour te servir de model en pause gel et avoir la chance d'avoir un beau one stroke sur un de mes<br /> doigts (pourtant j'ai testé paris et j'ai deteste, l'auvergne est bien plus tranquille) mais làààà je sens la capital qui m'appelle lol<br /> <br /> <br /> Tu veux pas venir faire un tour en auvergne pour une formation ou des vacances ma maison t'ouvre ses portes ;-)<br /> <br /> <br /> Je sais plus si je te l'ai dis mais ce one stroke est magnifique! Que de douceur dans ce si petits tableaux! félicitations l'artiste ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Tite poups :-) Merci mille fois pour ton commentaire !<br /> Héhé, si tu passes un jours en RP n'hésites pas à me contacter ;-)<br /> Si il y a assez d'interessées en Auvergne pour une formation, je suis pour ;-)<br /> Merci encore pour tout et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Yoko, je passe en coup de vent en ce moment car un peu compliqué personnellement !<br /> <br /> <br /> Mais la j'ai tenue à te laisser un com. en tout les cas prendre le temps de le faire car je trouve ta réalisation d'un des plus beaux nails art que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui et je tenais à tant<br /> féliciter grandement !<br /> <br /> <br /> Tu le portes à merveille ; il te représente à travers le travail fourni, la douceur et finesse de la réalisation et l'originalité de la création ! Une utilisation des teintes subtile et bien dosé<br /> comme toujours choisie avec beaucoup de gout ! gros bisous à bientot<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Julie !<br /> Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir. J'espère que le 'compliqué personnellement' s'arrangera bien vite.<br /> A très bientôt, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh purée, c'est trop beau... Tu as galéré pour faire ta main droite, ça ne se voit pas. Chapeau, c'est vraiment bien fait. J'ai hâte que tu postes la vidéo por que je puisse voir comment tu t'y<br /> es prise. C'est magnifique, la forme, les couleurs... Un grand bravo. Bisous bisous ! :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou ! Et oui.. galeré bien comme il faut mais ça m'apprends c'est tout ce qui compte !<br /> Un grand grand merci ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes one stroke sont toujours magnifiques, et celui-ci ne fait pas d'exception ! :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou adorable Yoko,<br /> <br /> <br /> J'adore ce one strocke ...les couleurs sont superbement bien assorties et superbes tout court d'ailleurs !!! et puis ces contours noirs qui donnent une belle profondeur à la fleur !!! Je ne sais<br /> pas si tu avais remarqué mais lors de l'atelier, je n'arrêtais pas de le "reluquer" lol.<br /> <br /> <br /> Coucou et merci pour ces magnifiques photos à ton chéri.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou miss :)<br /> Merci pour mon one stroke :-) C'est vrai que tu l'as vu en vrai toi : D<br /> J'aime aussi beaucoup cette forme de pétals, ça change vraiment des autres one stroke que j'ai pu faire.<br /> Je transmets à mon chéri, des bises à vous 2 et vos toutous ;-) J'espère qu'ils ont été sage durant votre absence !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MAGNIFIQUE. J'adore. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce motif !! Me donne envie ! J'aime bien ta base également. Et tes photos sont toujours aussi jolies !! :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci EyO : D<br /> Merci à mon chéri pour les photos, j'en ai également prise certaines sur trépieds ;-)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp !!! J'adooore le one stroke
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ephemere !<br /> Merci pour tes mots, courage courage ! Avec du boulot ça vient !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique! c'est très printanier je trouve, c'est pour faire revenir le soleil? ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ce style russe vivement que j'arrive a faire ma main droite mdr sa fais des patés sur ma main droite mdr ^^  en tout cas magnifique !!!<br />
Répondre
R
C'est magnifique il y a pas a dire !!! Bisous.
Répondre
B
<br /> C'est superbe, j'adore les couleurs :) !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tous tes one stroke mais c'lui la c'est mon chouchou !! Je veux voir d'autres teintes !!!!!! :) Groooooooooos bisous<br />
Répondre
T
<br /> trop beua !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j adore c est vraiment super je voudrais reussir a faire  la meme chose  as tu une formations accesible a des debutant pour pouvoir apprendre les bon gestes de depart car<br /> malheureusement malgre beaucoup de video regarde sa ne suffi pas pour reussire unn  tel travail enfin biensur je parle que pour ma personne  merci encore pour mes yeux qui adore <br />
Répondre
L
<br /> Han c'est vraiment trop beau :)<br /> <br /> <br /> La reines des fleurs au One strock c'est bien toi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> ¡qué manicura tan preciosa! Yo soy incapaz de hacer "one stroke" y no puedo hacerme nail art en ambas manos ¡la izquierda me queda fatal!<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique, les couleurs se marient très bien entre elles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bcp ! je trouve ce nail art très "girly",  bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau ce one stroke, j'adore mais quand je vois le temps passé je dis respect :)<br />
Répondre
K
<br /> Déjà quand je l'ai vu sur facebook, je me suis dit woow ! Mais la de près c'est encore plus magnifique ! Malheureusement je ne pourrais surement jamais le faire...<br /> <br /> <br /> Pour faire un one stroke c'est obligatoire la peinture ? :/<br />
Répondre
M
<br /> la PERFECTION, comme d'habitude ! j'adore vraiment ma belle, c'est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très réussi ! Le jour où j'arriverai à faire ça ;)<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko, waahhouuuuu tu me surprendra toujours autant!!!! ton one stroke est magnifique, j'adore les couleurs utilisés!! le trait fin noir arfff une tuerie  hate de voir ta vidéo<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> bisous et caresse a azuki<br />
Répondre
L
<br /> c'est trooooooooooop beau oulala jamais je n'arriverait a faire sa en meme temp la pro du nail art sais yoko :D dommage que je ne puisse pas venir a une de tes formation :( bsous<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ! Je suis fan :p<br />
Répondre
A
<br /> Je voulais tout simplement te féliciter !!!<br /> <br /> <br /> J'ai testé mon premier One stoke hier après-midi (je me suis inspirée du papillon d'Ophélie car je voulais un motif discret sur mon manifique China Glaze L8R G8R), et bien je peux dire qu'en<br /> voyant la finesse et la précision des trais de ton One stoke, je suis tout simplement abassourdie ^^<br /> <br /> <br /> Faire ma main gauche n'a pas été facile (et ça se voit ^^), et même si tu dis l'avoir fais en 2 jours, je trouve tes 2 mains parfaites !!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux, bizoux Yoko<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique..bravo...vivement la vidéo...tes photos sont aussi tres belles..c'est azuki qui prend les photos...lol...bisous<br />
Répondre
P
<br /> waouu ! superbe ! biz<br />
Répondre
L
<br /> Quelle précision ! Ca semble parfait !!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG