6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 04:00

OneStroke-PetitOurson-2

 


Voici la vidéo des petits oursons en one stroke que je vous présentais lundi.
Dans ce nail art, le plus dur est dans les oreilles des oursons. Je vous livre toutes mes astuces dans cette vidéo,  j'espère qu'elle vous plaira !

Bon visionnage :) Et merci pour vos nombreuses inscriptions à ma chaine Youtube :)

 

 


 

   OneStroke-PetitOurson-4

 

Voici un rappel du matériel que j'ai utilisé :    

- Lm Cosmetic - Collection Blue Jeans appliqué en arc en ciel degradé (-5% avec le code promo YOKO)
- Peinture acrylique Lm Cosmetic
- Pinceau de détail n1
- dotting tool
- Top coat Protect Vernis Plus

 

 

OneStroke-PetitOurson-5

 

Je ferais très prochainement d'autres animaux similaires. Des lapins ? Des hiboux ? Des souris ? Autant d'idée qui m'ont été donné sur Facebook :)   


OneStroke-PetitOurson-7

 

A très bientôt et prenez soin de vous ! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hana 11/08/2013 20:37


Ouii, enfin le tuto Nounours!! Je l'ai souvent vu sur tes photos et je me demandais comment diable tu y arrivais (oui c'est l'inconvénient quand on lit le blog du post le plus récent au plus
ancien...I am very logical! )

lili 16/06/2013 23:48


trop choupi ce nail art

charlène 09/06/2013 15:01


merci pour la vidéo c'est trop mignon

MuffinCaramel 15/02/2013 20:51


ils sont super mignons !! 

marianne2562 12/02/2013 10:34


Coucou,


Ooooh c'est trop mimi, j'adore !! Un beau nail art tout en douceur :)


Bisous 

alexia 08/02/2013 18:33


Merci pour cette vidéo !!! J'avais adoré ce nail art quand je l'avais vu donc j'espérais cet article depuis :p Merci pour tout ce que tu fais sur ton blog

lilirose 08/02/2013 04:01


Bonsoir Yoko,


 Ca me touche énormément ce que tu me dis là...


Bisous

Kakine Nail Art 06/02/2013 23:41


Coucou Yoko !


Merci pour cette vidéo !! C'est sympa de nous faire partager ta méthode !


Bizzz

yoko 07/02/2013 18:46



Hello Kakine :)
Merci de l'avoir visionné :) et c'est avec plaisir que je partage mes petites astuces :)
Bisous !



carine 06/02/2013 22:48


coucou ma belle


c'est trop beau, au faite encore belle émission l'autre jour


Biz

yoko 07/02/2013 18:47



Coucou Carine,
Merci pour la vidéo et l'émission :)
Je t'embrasse



lilirose 06/02/2013 22:38


Merci Yoko, pour la vidéo trop choupinou ton ourson.


Bises

yoko 07/02/2013 18:48



Coucou Lilirose :)
Tu sais il m'arrive d'être encore reveillée vers 2h du mat et quand j'entends le 'Bling' de mes mails à cette heure là je me dis tiens, c'est peut être un commentaire de Lilirose :)
Des bisous et merci ;)



Léa Hachikarma 06/02/2013 20:48


Coucou Yoko :)


Très mignone petite vidéo ^^ j'ai rie à "babine" ... Bon c'est nul je sais mais j'ai rie xD


Gros bisous!

yoko 07/02/2013 18:49



Coucou Léakarma :)
haha je suis contente si la vidéo t'as donné le sourire :)
Ca se dit pas babine d'ourson ou quoi ? :)
Des bisous ! et il faudra racheter une coque de portable en chocolat ;) Ca sera toujours mieux que du plastique qu'en dis-tu ?



Nolwenn22420 06/02/2013 18:04


coucou !!! merci pour ce tuto nounours !! j'adore !! bisouilles !

yoko 07/02/2013 18:54



Hello Nolwenn22420 :)
Merci d'avoir regardé la création du nounours :)
Des bisouilles aussi !



Malisseee 06/02/2013 17:35


Cette vidéo est très explicite !! J'adore tes nounours !!!


 


Bisous !

yoko 07/02/2013 18:54



Coucou Malisseee :)
Merci pour tes gentils mots qui me poussent à en faire beaucoup d'autres !
Des bisous



Hey Nail 06/02/2013 13:30


Salut Yoko ! :-)


Je suis vraiment fan de ta déco, toute en douceur et légereté, bravo !


J'ai déjà réalisé des petits pandas qui ont fait fureur auprès de mon entourage, à tester donc ;-)


Pourquoi pas des chats ? ;-)


A bientôt !

yoko 07/02/2013 19:02



Hello Hey Nail :)
Merci pour ma déco :) Tes petits panda devaient être trop mignon :)
Tu les as posté sur ton blog ? Si oui je veux bien le lien :) :)
Des chats tu dis.. Miaouu font mes ongles !
Very soon !
Bisous !



Nesnes Nail 06/02/2013 12:43


c'est mignon tout plein, j'adore, bisous

Laetitia 06/02/2013 12:18


Coucou la belle,


Très bonne vidéo, et ton petit ourson il est trop craquant ^^


Bisous bisous

sandra 06/02/2013 10:52


J'adore ta déco toute en douceur les nounours sont vraiment trop mignons merci pour ton tutoriel .A bientot bisous.

lilou 06/02/2013 10:40


merci pour cette vidéo et j'ai ate de voir les prochains animaux :)


bisous lilou

coccinail 06/02/2013 09:51


coucou yoko ^^ ta vidéo est super !! merci! bizz

Isabelle 06/02/2013 08:25


Coucou yoko,


Merci pour la vidéo, to NA est trop chou. Original le One Stroke pour un petit ourson, ça change des fleurs. Bravo aussi pour les détails qui font que tes NA sont très expressifs. Bises et bonne
journée.

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG