4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 04:00

OneStroke-PetitOurson-2.jpg

 

bouton2 videoVidéo bientôt disponible

 

Le bleu se dégrade tendrement sur mes ongles, du plus foncé au plus clair, du plus clair au plus foncé.
Et comme là dehors il fait froid, j'ai eu envie de douceur et de réconfort.

Les oursons savent faire ce genre de choses, ces Teddy Bear qui ont bercé mon enfance lorsque, pour le travail de mon père, j'ai habité 2 années à Londres.

Je vous présente les 10 oursons que j'ai peint sur mes ongles avec la techniques du one stroke.
Et puisqu'on a jamais assez de tendresses, 10 coeurs et 10 plumes se sont invités sur mes ongles.

 

 

OneStroke-PetitOurson-7.jpgA toutes les personnes qui me manquent..

 

Matériel utilisé

 

OneStroke-PetitOurson-1.jpg

 

 

- Lm Cosmetic - Collection Blue Jeans appliqué en arc en ciel degradé (-5% avec le code promo YOKO)
- Peinture acrylique Lm Cosmetic
- Pinceau de détail n1
- dotting tool
- Top coat Protect Vernis Plus

 

OneStroke-PetitOurson-4.jpgAmour en sachet, sachet d'amour en papier.

 

Le nail art  


J'ai réalisé ces oursons avec la technique du one stroke, et j'ai ajouté une plume et un coeur, peints à la peinture acrylique. Vous verrez tous les détails de cette déco en vidéo, mais dans les grandes lignes, le nounours est composé de 4 demi cercles :
- un premier, le plus grand qui sera le visage du nounours
- un second plus petit, imbriqué dans le plus grand qui sera le museau
- puis 2 petits demi cercles en guise d'oreilles.

Ce sont ces derniers qui sont le plus difficiles à réaliser. Vous pouvez très bien les peindre au détail, comme j'ai fait sur ma main droite, en faisant un demi cercle bleu contourné d'un fin liseré de blanc.
"Ni vu ni connu je t'embrouille"


 

OneStroke-PetitOurson-10.jpgCouple de petit ours mignons. Qui est le mâle, la femelle ? 

 

OneStroke-PetitOurson-5.jpgDe l'amour comme s'il en pleuvait ! 

 

J'ai gardé ce nail art une bonne semaine et aussi futile que cela peut paraître, ils m'ont été d'une douce compagnie, notamment lors de mes pauses déjeuner. J'ai très envie de refaire ce genre de nail art animalier aux apparences très enfantines. Peut être des lapins, des hiboux, des pandas ? Cela ne déplaira pas à certains de mes Instagram followers (@yokonailart)

 

 

OneStroke-PetitOurson-9.jpgLa douceur des ours emplumés se mêlent à la douceur de mon pull

 

OneStroke-PetitOurson-3.jpgAvant de ranger les dernières boules de Noël qui traînent ci et là...

 

OneStroke-PetitOurson-6.jpg

 

Photo bonus

 

OneStroke-PetitOurson-8.jpgQui est plus doux ? L'ours ou le regard tendre d'Azuki ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop mimi j'adore<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont trop mignons tes oursons !!!!<br />
Répondre
M
<br /> ils sont vraiment super trop choupis !<br />
Répondre
E
<br /> Oh la petite Azuki
Répondre
K
<br /> TROP MIGNONS TES OURSONS !! :D<br /> <br /> <br /> J'adore, franchement c'est tellement bien faits ^^<br /> <br /> <br /> ZUZUKIIIII :D (oh je viens de remarquer qu'Azuki rimait avec Katsukii - je suis en forme ce soir pour les rimes ! Il faut que je songe à dormir)<br />
Répondre
M
<br /> Petit ourson qui m'a fait craqué sur Insta =)<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé adorable !<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh oui c'est super mignon j'aime vraiment beaucoup ces petits oursons <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> Le plus mignon de tous les petits oursons ! :-)<br /> <br /> <br /> Bisous xx<br />
Répondre
T
<br /> monh qu'ils sont beaux =) <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh c'est trop mignon!!!!^^<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont trop mignons ces petits oursons, j'aime beaucoup ! C'est vrai que c'est réconfortant !<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Trop choupinou ton ourson, je craque :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> c'est trop choupy !!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> oh ils sont vraiment trop mignon ces petits nounours !! Je crois que vais faire un essai de nail art avec ces noursons tous mignons !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, ça fait vraiment trop trop mignon !! Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Vraiment trés mignon :3 j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Ce motif est top et tes plumes sont trés bien faites j'adore :)<br />
Répondre
V
<br /> ils sont trop choupinou tes nounours j'adore :) Bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou Yoko!<br /> <br /> <br /> Je vote pour des petits lapins, ça serait troooop meugnon! Mais j'aime beaucoup les petits ourson aussi très zolie!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> C'est tellement chou comme manucure, j'adore <br />
Répondre
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il ets vraiment trop mignon ce nail art! j'avais adoré déjà quand je l'avais vu chez lm <br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
M
<br /> Ohh il est trop meuugnon ce NA !! J'adore ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Ohh c'est tellement mignon, ça fait du bien d'avoir un peu de douceur au bouts des doigt parmi tout ce monde de brutes!!! Quant à ta petite Azuki, elle est toujours aussi adorable. Bise<br />
Répondre
N
<br /> trop cute!!!!!!!!!Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment trop mignons, j'ai tenté de les reproduire sur mes ongles pour m'entraîner en One stroke, mais on voit bien que je débute, en tout cas, c'est vraiment super joli
Répondre
M
<br /> kikou ma belle, je l'avais vu sur instagram et j'attendais avc impatience l'article sur on blog!!! j'adore ton NA c'est trop mignon!!!!! biz<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^c 'est super mignon, j'adore ! surtout sur du bleu, ma couleur fétiche ^^ oh oui oui oui j'aimerai bien voir d'autres petits animaux ^^ sur instagram ou ici<br /> lol au passage, j'adore la dernière photo, elle est pleine de tendresse ^^ bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh ! c'est adorable, trop mignon, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> vraiment vraiment trop mignon =D<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle tendresse !!!  j'adore !!!!<br />
Répondre
I
<br /> Hoooo c'est vraiment trop mimi !!! J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
L
<br /> je te donne 30/20 pour cette déco lol<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> coucou !! haaaa ! enfin monsieur l'ourson !!!! je n'en pouvais plus d'attendre sa rencontre !!! ils sont super mimis !! j'adore !!!! mais c'est vrai qu'ils n'égaleront jamais le doux regard<br /> d'Azuki !!! ;) !! bisouilles !!!<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! ils sont superbes tes oursons ! j'adore le rendu ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> Kawaiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la prochaine réalisation de ce style :3<br /> <br /> <br /> Bonne journée :3<br /> <br /> <br /> P.S: Au toucher Azuki reste sans doute la plus douce :P<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Troop chouchou d'amour ce NA j'adoore !! <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko trop mignon tes petits ours j'aime beaucoup ;)<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très doux ces oursons et plein de tendresse. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> P.S. : tout de même pour moi rien est aussi doux que nos boules de poils !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui!!! Le panda! :D Je vais essayer! ( même pas peur xD ) En plus j'ai mis le vernis parfait pour ce matin ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous ma chère Yoko et à très vite sur insta ^^
Répondre
K
<br /> C'est adorable, ils ont l'air tout doux !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de retomber en enfance.<br />
Répondre
D
<br /> Encore un très Jolie Nail Art, remplie de douceurs ! Bisous à très vite
Répondre
A
<br /> Bonjour, C'est amusant comme ton nail art reveil l'imagination... être nichée au chaud alors qu'il neige dehors bercée par des ronronnements...<br />
Répondre
J
<br /> Roh lala c'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Trop joli!<br />
Répondre
L
<br /> coucou yoko<br /> <br /> <br /> c'est tout mimi ma belle<br /> <br /> <br /> biz LeikoNA<br />
Répondre
I
<br /> Très mignons ces petits nounours, j'adore!!<br />
Répondre
C
<br /> coucou yoko ^^ c'est très mignon tes teddy ! tout en douceur !! bizz<br />
Répondre
N
<br /> OOOOOOOOh c'est TROP choux comme déco , j'adore ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, j'adore de genre de NA, c'est trop craquant. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ^^<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ton NA ! biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG