17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 03:00

 

 

onestrokeAude-2.jpg


Je vous présente aujourd'hui un nouveau swatch de vernis puis une déco d'une lectrice que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes ateliers de nail art. Je suis très contente de vous proposer cette rubrique qui me tient tant à coeur. S'occuper des mimines de quelqu'un c'est toujours un moment durant lequel on peut papoter tranquillement :)

Aude a de très jolis ongles longs et naturels :) vous les aviez peut être déjà entre-aperçu ici.

 

 

onestrokeAude-1.jpgLe petit bracelet Maneki Neko de ma boutique :)


 
Nous nous sommes accordées sur un vieux rose tout joli de la marque Orly, Everything's Rosy, que vous pouvez retrouver chez Manucure et Beauté, en promotion en ce moment à 8,90€ le flacon de 18mL.
Ce site propose un super large choix de vernis Orly et Essie. Vous pouvez bénéficier de -6% avec le code promo NAIL74, cumulable avec toutes les promos en cours.

 

onestrokeAude-7.jpg

 

 
Application
 
L'application du vernis a été un jeu d'enfant, les vernis Orly sont d'excellente qualité et la marque figure parmi mes marques de vernis favorites. Elle n'est disponible qu'en ligne chez les revendeurs de la marque, point d'autres point de vente sinon.  (3 points dans une phrase en comptant le point final :-))

 

onestrokeAude-6.jpg

 

Teinte
 
Ce rose est assez particulier, il est rose mais sans être clair ou flashy. C'est un rose un peu vieilli qui tend vers le mauve

 

onestrokeAude-4.jpg

Matériel :


- vernis Orly Everything's Rosy
- Peinture acrylique Pébéo blanche et rouge
- Pinceau plat biseauté (disponible sur ma boutique en ligne)
- Pinceau Roubloff taille 2 pour les feuilles
- Dotting tool aiguille (
disponible sur ma boutique en ligne)

 
Le nail art
 
Pour le nail art, Aude voulait un one stroke mais m'a laissé totale carte blanche sur le motif.
J'avais esquissé la veille la capsule du nail art que j'ai refait depuis sur mes ongles ici.

 

OneStroke-MultitudeDePetales-7

 

J'avais envie de reproduire le même motif mais avec des pétales pointus.
J'ai été ravie que ça lui plaise :) C'est ce que je dis toujours lorsque je fais les ongles à quelqu'un, que ce soit du gel ou du nail art : 'Ma plus grande joie c'est que ça te plaise'.
 

 

onestrokeAude-3.jpg

 

onestrokeAude-8.jpgMerci pour le tout joli et délicieux n'oeuf de Pâques <3

 

Photo d'amour

 

onestrokeAude-5.jpgLa douceur de sa main délicatement posée sur celle de son cher et tendre
<3

 

Merci pour ces jolis moments de partages Aude, j'éspère que ton nail art a pu tenir longtemps et t'auras privé de vaisselle un moment : D
Et pour vous resituer, Aude est aussi la propriétaire des chats Emera et Héra :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tellement douée yoko<br /> <br /> <br /> tu fais de formation sur Angers par hasard ^^?<br />
Répondre
A
<br /> Elle a vraiment de jolis ongles :). Et puis la déco que tu lui as faite est très jolie, j'adore !<br />
Répondre
K
<br /> Les ongles d'Aude sont magnifiques !! Le vernis rose posé dessus l'est tout autant et les fleurs en OS que tu as faites sont tellement belles ! C'est un très joli mélange tout ça :)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Magnifique  One stroke ^^ Surtout la derniere photo j'adore les photos de main sympbolique!!! Main de couple, de parent/enfant, mamie/enfant!! Enfin voila quoi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Jolie couleur tout en naturel et sobriété, mais sans nail art, moins pour moi:)<br /> <br /> <br /> Tu es trop forte en one stroke au passage <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko !!<br /> <br /> <br /> Encore un sublime one stroke comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> <br /> Et les ongles d'Aude sont magnifiques, ce qui ne gâche rien !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> C'est Ongles ont l'air trop Jolie, elle a des main toutes fines c'est mignon :P Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Encore une très belle déco, de plus sur des ongles que je rêve d'avoir...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, il est super beau ce vernis tout comme ton nail art :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Rohhhh il est très beau ce one stroke ! Bizouxxx<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou!!!! Trés jolie nail art!!!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est merveilleusement beau ma Toko !! bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Alors déjà, Aude a des ongles absolument superbes, mais avec le one stroke en plus, c'est juste vraiment magnifique :), bisous.<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> les ongles de Aude sont magnifiques, j'aime beaucoup ton one stroke en accent nail ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Lilie<br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Elle a bien de la chance, Aude tout d'abord d'avoir de beaux ongles et ensuite de pouvoir te connaître et de lui faire un aussi beau NA. J'aime beazucoup. Bises<br />
Répondre
L
<br /> ton os est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très beau, fin et délicat. J'adore cette teinte!!!Bise<br />
Répondre
N
<br /> superbe ce one stroke ,la fleurs est magnifique.Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Aude a de très jolies mains! J'aime beaucoup la couleur du vernis, et aussi la fleur :)<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est un très joli vernis en base, et le one stroke dessus le magnifie ^^<br /> <br /> <br /> c'est très discret et habillé, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique cette déco sur les beaux ongles de Aude.<br /> <br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> C'est drole parceque quand j'ai vu le flacon et le vernis sur tes doigts j'ai desuite pensé à l'artifical sweetener de la même marque et j'étais sûre et certaine que c'était celui-ci, est ce que<br /> tu connais la différence qu'il y à etre les deux ? oO<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!!! rhooo ! que de jolis ongles !!!! ils sont magnifiques ! j'adore le Orly ! il est sublime et la fleur est totalement envoutante !!! j'adore !! bisouilles !<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ voici un très joli nail art! j'aime beaucoup, meme si je ne pourrai pas porter une base aussi rose, je trouve que ça lui va très bien ^^ bisous<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Wahou, quelles belles fleurs! J'adore! Je ne saurais dire si je préfère les fleurs pointues ou arrondies?!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il était vraiment magnifique ce NA, je l'ai fait durer, durer, durer et puis à contre coeur il a fallut le retirer. Depuis il y a eut de la casse et j'ai du me résoudre à tout couper. Mais même<br /> sur ongles courts je m'entraine pour réaliser ce que tu nous a appris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Coucou !! Je préfère la version pointue, c'est une pointe plus joli à mon goût :)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! tu lui as fais un très beau NA ! biz<br />
Répondre
M
<br /> très beau ce NA !<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG