19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 03:00

OneStroke-BlackAndWhite-1

 

La semaine passée, j'ai eu le plaisir et l'honneur de tenir un nail art bar lors du Salon Précieux, qui se tenait dans le magnifique appartement du Salon France-Amériques.
Avant de vous en faire un article plus complet, je vous présente le nail art que j'ai porté, réalisé la veille au soir, en 1h45 pour les deux mains :)
Je vous doit toujours l'article sur la Japan Expo ! Mouahaha, Yoko est NULLE !! Avouons le sec : D

 

OneStroke-BlackAndWhite-5Carte d'invitation précieuse <3

 

 

OneStroke-BlackAndWhite-9

 

Matériel utilisé 

 

Vernis de base China Glaze - Millennium (il en reste peut être chez Adnails ?)
Peinture acrylique Pébéo noire et blanche
Pinceau plat biseauté Roubloff (disponible ici)
Pinceau Roubloff DK13R taille 2 (disponible ici)

 

OneStroke-BlackAndWhite-4

 

OneStroke-BlackAndWhite-10

 

OneStroke-BlackAndWhite-6Assortie à la boite à iPhone !

 

 

Le nail art

J'ai réalisé un one stroke assez basique, la fleur à 3 pétales dans le coin. Il s'agit d'ailleurs d'un des nail art par lequel j'ai commencé le one stroke. J'ai ensuite orné le tout de quelques feuilles fines et de pois comme sur ce nail art.

 

 

 

OneStroke-BlackAndWhite-2

 

OneStroke-BlackAndWhite-3J'ai oublié de souffler dans la cartouche et dans la gameboy...
(Haha ! Mon chéri pirate mon blog xD c'est lui qui a écrit ça ! et voici ses explications : Game Boy est net, mais le 'Nitendo' est en mode 'blbleble', ça veut dire Éteindre, souffler dans la cartouche, la fente, remettre le jeu et rallumer)
'Tinlin' - Son de la game Boy qui s'allume ^^

 

 

OneStroke-BlackAndWhite-7Forever Geek - Clavier du geek. Moi je suis sous Mac, clavier argenté de princesse ! 


OneStroke-BlackAndWhite-8Position absoluement naturelle et confortable !

 

 

OneStroke-BlackAndWhite-11Fleur complète - Crêpe complète

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est magnifique j'adore tes OS<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique OS comme d'habitude, j'aime vraiment beaucoup quand tu utilises cette technique, tes OS sont tellement... Délicats ! J'ai eu du mal à trouver un mot approprié lol, en tout cas j'aime<br /> vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi passe une bonne soirée :)<br />
Répondre
J
<br /> Salut c'est trés jolie ce one stroke ^^<br />
Répondre
C
<br /> oh j'en avais fait une dans ce style^^. j'aime le noir et blanc sur des bases metallisées (ou givrées)<br />
Répondre
K
<br /> Trop joli NA :)<br /> <br /> <br /> Mais oui, où est l'article sur la JE ? :p<br /> <br /> <br /> Yoko, tu nous as montré que tu es une grosse geek : iPhone, Gameboy Color (oooh la vieille :p) et le clavier hahaha ^^<br />
Répondre
E
<br /> Très jolis!<br />
Répondre
A
<br /> cest joli comme dab =)<br /> <br /> <br /> game boy = je dis oui ! surtout que moi aussi jai la verte pomme ^^<br /> <br /> <br /> mais iphone = je dis NON !<br />
Répondre
M
<br /> superbe, un très beau travail comme tjs ! gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! ah les fameuses fleurs que tu nous a apprise ce week end ! faut encore que je m'entraine pour en faire une potable lol ! quand j'arriverai à ton niveau cela sera magique ! c'est superbe !<br /> bises ! <br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> splendide je suis fan !!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Je vais pouvoir bientôt tenter, je me suis commandée de la Oumaxi, un pinceau chez adnails et un sur ta boutique ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Yoko, elle est très belle ta fleur en One stroke. J'aime bien l'intrusion de zhom sur le blog (^_^)!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou, j'adore ton nail art et super sympa tes photos !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> ce nail art est super !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je le trouve très joli bravo !<br />
Répondre
P
<br /> J'adore c'est sublime comme d'habitude =) bisous bisous a toi<br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Comme toujours un one stroke juste sublime! Bravo à toi<br />
Répondre
N
<br /> coucou c'est vraiment super joli! j'adore l'effet argenté_noir et blanc =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> comme d'habitude ton na est très joli, même en noir et blanc je le trouve très sympa :)<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! rhooo ! c'est beau !!! je commence de plus en plus à aimer les fleurs de cette couleur !!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est un très joli nail art (et j'adore tes commentaire hihi) bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> coucou Yoko<br /> <br /> <br /> encore une fois super nail art , très classe !!! ; ) et ta p'tite gamebot verte pomme ... ; ) j'adore !!!! bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
O
<br /> Très joli comme toujours, tu as dû voir de belles choses lors du salon précieux !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire ton article.<br />
Répondre
G
<br /> coucou tes fleurs sont  magnifique !! <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Trop classe!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Ha la gameboy j'adore ca!<br />
Répondre
S
<br /> très joli ce one stroke, surtout sur le millenium :p<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> voici le genre de deco en one stroke que j'adore !!! je va te piquer l'idée mais bon tu commences à avoir l'habitude qu'on te copite !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Super beau, très chic. Bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très joli, je suis fan :)<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très joli ce One Stroke ^^ Je vais m'entrainer ce week-end pour commencer à m'exercer sur cette technique ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko!<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ très joli nail art avec des couleurs qui se marient à merveille :) j'adore ^^ bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hello! il me semble que le China Glaze Millenium est dispo chez Atouts Charme.<br /> <br /> <br /> Superbe nail art comme d'habitude!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG