27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 08:04

rubanOMG3 copie

- 2 couches de vernis China Glaze 'Cowgirl Up'
- vernis China Glaze 'OMG' (holographique)
- liner noir LM Cosmetic

Bonjour à tous !

Voici un nail que j'ai fait il y a quelques jours.

Après avoir posé le vernis, poser un gros trait de vernis OMG et le contourner au lienr noir. En réaliser un autre qui le croise, en réalisant 2 morceaux de ruban, de part et d'autre du ruban principal.
Contourner le second au liner noir également.

Sur les photos qui suivent, on voit mieu le côté holographique du ruban.
Et sur mes ongles de pied, le magnifique Madras de Mavala qui m'a été si gentiement offert pas ma ptite Nono que j'adore <3. Ce vernis est juste trop beau ! Merci poulette ;)

rubanOMG2 copie

rubanOMG1 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol bon alors si tu fais un post réservé à ton chat je ferai parreil pour les miens!!lol (j'en ai 4!!) en tout cas, non seulement ton chat est trop beau (^^) mais en plus tes créations sont<br /> vraiment très belles! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette déco est vraiment belle! j'aime beaucoup tes créations!<br /> (enfin je ne sais pas si je préfére tes nail art ou ton petit chat^^lol))))))<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi : ) merci et bienvenue chez moi : )<br /> Je ferais un post 100% mon chat si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi, ça fait déco de Noël c'est trop beau... C'est toi le cadeau ? J'adore le vernis rouge que tu as mis sur les pieds, où l'as-tu eu ? Il n'est pas trop vif et donne un petit côté classieu que<br /> j'adore (ça fait pas rouge pute quoi ^^). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Yoko<br /> jolie déco ! j'adore cowgirl up il me fait de l'oeil ^^<br /> Ayé je t'ai mit dans mes favoris :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D oh merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très jolie, j'adore toutes ces belles couleur rouge. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci didine : D ca me fait plaizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bcp ce nail art, on croirait vraiment des rubans surtout avec cette couleur !!!!! Bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D mici saooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trés mignon j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ninou :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa cette déco, ça fait un effet 3D, excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci sarena :) oui avec le omg ca ressort assez<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ha oui ! Moi aussi, je trouve ceci magnifique (le dessin et les couleurs) !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mister Vincent ;) ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh !!!!! j'adooooore ! mais où vas tu chercher toutes ces idées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> lol dans ma tête : D je suis surement insprirée par d'autre déco ou des motifs que je voit au quotidien :) en tout cas merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ta déco !!!!! Hihi t'as osé montrer tes pieds et le mavala! Il te va bien je trouve :)<br /> Bisous copinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé, bé oui :)<br /> Je le meterais sur mes ongles de doigts (lol) un dces 4<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli ! ^^ Le china glaze OMG est tout simplement magnifique ! j'ai hate de pouvoir le trouver ! :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mirci !<br /> Je l'avais pris sur Trans design je crois ^^ mais bon avec tout squi s'est passé...<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG