25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 09:20

LmCosmetic-DanseClassique-8.jpg

 

(Les résultats du concours figurent en fin d'article)

Après la collection holo Space World, Lm Cosmetic continue de nous réjouir avec 5 nouvelles teintes holo pastelles, réunies dans une toute nouvelle collection qui sort aujourd'hui même en boutique.
Voyez un peu :

 

Banniere-Danse-Classique.PNG

 

Danse Classique, c'est 5 nouvelles teintes douces et holographique, et un thème qui leur colle parfaitement à la peau. Je suis fan de leurs petits noms qui ajoute charme et feminité.
Petite et jusqu'à la fin de la primaire, j'ai pratiqué la danse classique (et le piano en conservatoire pendant plus de 10 ans), et cette collection me ramène à cette jolie époque.

Vous retrouverez en fin d'article le concours pour tenter de remporter la collection au complet !

 

LmCosmetic-DanseClassique-1.jpg


Teintes

Jetons un oeil sur les teintes qui composent cette jolie collection : 

 

LmCosmetic-DanseClassique-2.jpg

 

Arabesque, un vernis lavende tendre et poudré.

 

LmCosmetic-DanseClassique-3.jpg

 

Battements, un rose ancien avec des touches de lilas

 

LmCosmetic-DanseClassique-4.jpg

 

Révérence, un beige nude et pastel


LmCosmetic-DanseClassique-5.jpg

 

Coryphée, un bleu ciel des îles


LmCosmetic-DanseClassique-6.jpg

 

Quadrille, un vert lagon très estival


LmCosmetic-DanseClassique-7.jpg

 

 

Cette collection est une parfaite réussite. Un mélange de pastel et de holo ne pouvait mieux tomber avec la saison ensoléillée et la tendance actuelle des pastels. Lm Cosmetic, je vous tire mon chapeau :)
Côté application et tenue ils sont géniaux, je vous en dit plus lorsque je vous présenterais mon nail art chausson de danse dont voici un petit apperçu (publié sur Instagram ;))

 

ballerine

 

Concours tout pastel et holo !


Comme pour chaque sortie, j'ai la joie de vous proposer un petit concours pour tenter de remporter la collection au grand complet !
Avant cela, vous pouvez retrouver les résultats du concours Pastel Your Life par ici :)


Voici les explications :

- Vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'au Vendredi 9 mai 2014 midi
- Mettre une adresse mail valide dans le champs "adresse mail" lorsque vous envoyez le commentaire.

- Précisez dans votre commentaire que vous souhaitez participer (je n'accepte pas votre participation si ce n'est pas précisé)  et répondez à ces 2 questions :

 Question 1: Quel est le vernis que vous préferez parmi cette nouvelle collection ? 
Question 2 :
Si vous deviez créer une collection de vernis holographique, comment l'appeleriez-vous ? (vous pouvez
aussi imaginer des teintes :))

- Vous aurez une voix pour le tirage au sort.
- Une seconde voix sera accordée à celles qui  me suivent sur ma page Facebook (merci infiniment à mes 7500 abonnées d'amour <3). Il suffit de cliquer sur "J'aime" :
   icone FB copie

Merci de me préciser en commentaire avec quel compte Facebook vous êtes fan (Initiale du prénom + Nom de famille) 

Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (1 voix pour celles qui ont rempli toutes les conditions, 2 pour remercier mes "fans" sur Facebook).

Les résultats seront en ligne sous cet article après le 9 mai. Merci de venir vérifier les résultats. Je republierai l'article afin que vous soyez averti par une newsletter (inscription sur ma colonne de droite). Sans manifestation de la gagnante (dans les 10 jours après publication des résultats), le lot sera remis en jeu.
Si je tarde à publier les résultats, c'est que je ne trouve pas le temps, inutile de m'envoyer un email, je ne vous oublie pas <3 Merci de votre compréhension.

Bonne chance à toutes ! Encore un grand merci à Lm Cosmetic

 

Pour les 60 premières commandes, profitez de l'offre 5 vernis achetés, une huile Bubble Gum (qui sent trop trop trop bon) offerte :


banniere-danse-classique-Promo-GRANDE.PNG

 

Banniere-promo-Yoko.JPG

 

Résultats

Voici les résultats du tirage au sort. L'heureuse gagnante est :

 
  L'Aude à la mode
Commentaire posté le 25/04/2014 à 21h24

 

Mille bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postales d'ici 10 jours !

Les petites lignes :

Voici les petites lignes qu'on retrouve souvent dans les contrats, vous savez les trucs bien pompant, mais important tout de même !
Ce concours est réserve à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer si vous avez un point relais, c'est à dire que vous connaissez quelqu'un qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer. Une fois le colis reçu par cette tierce personne, nous ne serons plus responsables du colis.)
Un seul commentaire par personne, merci de bien relire votre commentaire avant de l'envoyer.
S'il manque un des éléments demandés, je ne pourrais compter votre participation, donc pensez à bien lire.
"Bonjour", "Merci" ou toute autre forme de politesse sont plus que le bienvenue ;)

Je mets du temps à organiser ces concours, et le fait avec plaisir. Mais lorsque je lis "Je joue, la réponse c'est ça", ça me refroidit un peu

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh merci beaucoup je suis ravie<br /> <br /> <br /> J'envoie un mail de ce pas  !!<br /> <br /> <br /> Et merci Chloke ravie que mon pseudo te plaisie<br />
Répondre
C
<br /> Félicitation à l'Aude à la mode. J'adore ton pseudo XD<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ! Je souhaite participer à ce joli concours :)<br /> Ma teinte préférée est Quadrille !<br /> Et comme nom pour ma propre collection holo ... Je dirais "Sous le Soleil", avec des néons/holo ça doit le faire !<br /> <br /> Je te suis sur Facebook : Lordana Robert<br /> <br /> Des bisous ♥<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Yoko :) merci de nous consacrer de ton temps pour créer un nouveau concours, c'est très agréable! Je participe donc avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Mon vernis préféré de la collection Danse classique est "révérence" car il me fait penser au sable chaud sur les plages pendant l'été, ce qui me fait revivre plein de beaux souvenirs. Si je<br /> devais créer une collection holographique se serait "cabaret" avec des teintes que nous n'avons pas l'habitude de voir en holographique (par exemple un rouge vif), j'aime cet univers de danse, de<br /> spectable c'est tellement beau, pour chaque spectacle auquel j'assiste j'en prends toujours plein la vue et je passe un bon moment :)<br /> <br /> <br /> Pour te suivre sur facebook mon compte est Emilie Mottier<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite et fin du concours, et vivement que tu publie de nouveaux articles ainsi que des nouveautés. Gros bisous :)<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, j'aimerais participer au concours afin d'obtenir la collection de vernis!<br /> <br /> <br /> Mon vernis préféré est "Coryphée" car j'aime cette couleur qui fait penser au bleu des Caraïbes :)  Si je devais créer une collection de vernis, je l'appelerais<br /> "Soleil Couchant" car c'est lors d'un coucher de soleil que l'on aperçoit beaucoup de couleurs, qui sont, à mes yeux, les plus belles.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />                                                                                                                          <br /> Flavie<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour et merci pour ce nouveau concours! Cette collection est très jolie :)<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Mon vernis préféré dans cette collection est Quadrille, j'aime beaucoup ce vert tout doux.<br /> <br /> <br /> Si je devais imaginer une collection de vernis holographiques, je l'appellerais Holomanie, et j'y mettrais des teintes peu habituelles en vernis holographique, comme du orangé, du rouge sombre,<br /> ou pourquoi pas des vernis à la fois néon et holographique?<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook : Isa Vvat<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts! merci encore <br />
Répondre
S
<br /> Bonjours Yoko, <br /> <br /> <br /> Ton nail art chaussons de danse est super beau. J'aimerais participer et mon vernis préféré est arabesque ( le violet, lavande ). Si je devais créer un nom pour une<br /> collection de vernis holographique se serait love holo car J'ADORE les vernis holographique ou alors holo purple qui serait une collection de vernis qu'avec des nuances de violet car c'est ma<br /> couleur préférée. <br /> <br /> <br /> MERCI pource concours ! <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Je fais de la danse ( j' avoue que je ne peut plus m'en passer hi hi hi!!!), alors quand j'ai vu que la collection de vernis s'appellait "Danse Classique" je me suis<br /> dit " Mes 2 pasions: il faut que je participe!!!"!!! Alors avec un grand,un énorme OUIIII je souhaite participée à ce concours!!!!<br /> <br /> <br /> Q1) Ma teinte préférée dans cette collection c'est Arabesque!!!J'adore le violet!!!!<br /> <br /> <br /> Q2) Si je devait créer une collection de vernis hollographique se serait sur le thème "Stars des annees 70"!!!! Cela  me fais penser aux années<br /> disco avec les vetement paiettés....donc aux vernis hollographique.<br /> <br /> <br /> Merci Yoko pour le concours!!! Bisouilles
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour cette très jolie collection de vernis<br /> <br /> <br /> Dans cette nouvelle collection le vernis que je préfère estle coryphée avec ce léger bleu j'adore<br /> <br /> <br /> Si je devais créer une colelction de vernis holographique je l'appellerai Holopaill' avec de jolis violet et bleu qui réfléchissent la lumière<br /> <br /> <br /> J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Toujours sublime tout ça.<br /> <br /> <br /> Je participe comme d'habitude avec plaisir a ton concours, et sans aucunes hésitation, celui que je préfère dans cette nouvelle serie est le lavender (même si les autres sont très beau aussi,<br /> celui la m'a totu de suite attirée comme un aimant).<br /> <br /> <br /> Oh la la, dur dur ta seconde question, moi qui manque d'imagination je ne sais pas du tout ql nom je choisirez pour une collection holo .... peut etre rêverie (les micro paillettes brillantes de<br /> mille feux au soleil ça me fait rêver) ... pas très original totu ça mais bon ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bien le bonjour !<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer au concours ^_^<br /> <br /> <br /> Je suis toute nouvelle dans l'univers du vernis et du Nail art. Je connais que depuis peu de temps les vernis holographique, mais je suis très heureuse de les avoir découvert. Ces vernis<br /> illuminent de mille feu nos ongles !<br /> <br /> <br /> Question n°1: Aujourd'hui je viens de revoir mon premier vernis de la collection Danse classique, le n°1 Arabesque ! Il est<br /> beauuuuu, demain j'ai hâte de me le mettre sur les ongles et de faire un jolieeee Nail art ! ^_^<br /> <br /> <br /> Question n°2: Si je devais nommer une collection de vernis Holographique, je l'appelerai "Prezioso" (Précieux en Italien, je<br /> trouve que ce mot est magique prononcé en italien avec le "r" bien roulé !) Pour moi les vernis Holo me font penser à des pierres précieuses. Dans la collection faire un vernis de couleur par<br /> pierre précieuse "Smeraldo" un vernis holgraphique vert emeraude, "Zaffiro" couleur bleu saphir, "Diamante" vernis aux multi reflets du diamant,<br /> "Rubino" couleur rouge rubis et pour finir "Topazio" couleur topaze jaune.<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à votre page via mon compte Facebook D. ANGELLA<br /> <br /> <br /> Je suis contente de participer à ce concour et je vous remercie de partager avec nous votre passion !<br />
Répondre
D
<br /> coucou ma belle , comme a chaque fois que tu as la gentillesse de nous proposez une collection lm cosmetic à gagner , je participe.  je suis trop fan des holo de LM et là , la collec est<br /> superbe mon préféré contre toute attente et le Lavender, d'habitude j'aime pas les violets mais aussi tendre que ça c'est faitpour me plaire! si je devais sortir une collection de holo je<br /> sortirais la collect ushuaîa qui n'aurais que des teintes punchies   et qui topurnerais autour du jaune orange rouge car je trouve que ce steintes manquent en holo et j'aime<br /> particulièrement! je croise les doigts et te  fais pleins de bisous, et bien sur merci à ton partenaire LM de permettre à l'une d'entre nous de tester cette nouvelle collec.<br />
Répondre
T
<br /> Coucou Yoko. En ce jour festif (et oui, c'est mon anniversaire), je tente ma chance et souhaite participer à ton concours.Pour la question n°1... heu c'est<br /> difficile à vrai dire. Elles sont toutes superbes comme couleurs, malgré tout, j'ai un faible pour le violet (dont je ne me souviens déjà plus du nom de la couleur lol). Et pour la deuxième<br /> question, (difficile aussi car je n'ai jamais eu de vernis holographiques...). Je dirais "briallance". Cela représente bien, à mon goût, l'effet paillette des holo. Et pour les couleurs... en<br /> général c'est plus pastel, mais je dirai du rouge (ma couleur préférée), ou encore du bleu marine :)<br /> Je suis abonnée à ton FB avec le compte T.Drzewecki et à ton Instagram aussi :D (TifaanyD). Et d'ailleur, j'adore tout ce que tu mets concernant la boutique. Bonne continuation.<br /> Des bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ce nouveau concours ! Encore merci :) . Biensur je te suis sur facebook !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée est révérence. J'aime beaucoup ce petit bleu. Il est tout doux, tout mignion !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je devais créer une collection je l'appelerai champêtre, car avec le retour du beau temps j'adore me promener en foret ! Il y a des millions de couleurs différentes. Dans la collection je<br /> mettrai du marron et du orange, en essayant de rendre ces couleures douces, car elles ont tendances à etre ternes !<br /> <br /> <br /> Et bien sur, il y aurait un petit vert, du bleu !!!<br /> <br /> <br /> Enfin je vais m'arreter là, car en fait il opurrait y avoir des tonnes de couleurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> je voudrais participer au concours, alors, la couleur que je préfère est "battements", je le trouve vraiment beau!<br /> <br /> <br /> ET je pensais, pour le nom de la collection: bubbly (pétillante en français)<br /> <br /> <br /> Sinon je te suis sur FB: léa D<br /> <br /> <br /> voili voilou, merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> (j'ai déjà posté mais je ne retrouve pas mon message)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le temps que tu consacres à ce blog et merci pour ce jeu. C'est avec plaisir que je participe:<br /> <br /> <br /> - j'aime beaucoup le vernis arabesque<br /> <br /> <br /> - si je devais créer une collection de vernis holo, elle serait consacrée aux pierres précieueses. Je l'appelerai " Girl's Best Friend". Il y aurait le blanc diamant "Shine Bright", le rouge<br /> rubis "Red Passion", le bleu saphir "Swim with me", le rose perle "Pearl in a shell" et le vert émeraude "In your eyes".<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton concours car cette collection me fait totalement craquer !<br /> <br /> <br /> Ma préférence va vers "Arabesque" que je trouve manifique, à la fois délicat et plein d'éclat.<br /> <br /> <br /> Si j'avais la chance de créer une collection de vernis holographiques, je la baptiserais "reflet de plume" avec des couleurs rappelant les effets des plumes d'oiseaux ainsi qu'un flacon<br /> inspiré du "col vert" ...<br /> <br /> <br /> A bientôt Yoko,<br /> <br /> <br /> Marjo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tout d'abors je tennais à t'informé que j'adore ton blog, le designs est TOP ! <br /> <br /> <br /> & les nails arts pareils ! :D<br /> <br /> <br /> Donc, oui je participe à ton concours ! :D<br /> <br /> <br /> La couleur que je trouve, personnellement la plus jolie, est : Battement :) C'est un vieux rose que je trouve trop chouette ! ;)<br /> <br /> <br /> Si je devais créer une collection de vernis holographique, je l'apellerais surment, "Galaxie".<br /> <br /> <br /> Bye !
Répondre
J
<br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Je participe s'il te plait!<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB avec Ju rockornot<br /> <br /> <br /> Ma teinte préférée est Quadrille<br /> <br /> <br /> Si j'avais une collection, je l'appelerais Show me some Sun! et il n'y aurait que des teintes très vives et foncées, des teintes qu'on voit rarement dans les holos!<br /> <br /> <br /> Voila!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ho cette collection est vraiment magnifique *-* ! Je posséde certains des flacons de la première série et je les avaient adorés, surement que ceux ci passeront rapidement à la casserole<br /> également.<br /> <br /> <br /> Mais si je devais en choisir un ce serais Quadrille, pour sa couleur, typiquement le genre de teinte que j'affectionne plus que tout.<br /> <br /> <br /> Et pour une collection...hum...c'est difficile. Car j'ai du mal à imaginer des vernis plus beaux que tous les holo qui me font réguliérement craquer xD Si je devais les nommer ce serais<br /> "Admiration" pour le temps que je passe à les regarder ou "Colorful" pour tous ces reflets colorés qui me fascines toujours !<br /> <br /> <br /> Et je finis en te remerciant pour ce concours, auquel je participe bien sur :) Je suis également tes aventures sur facebook (A. Royer-Lanoote). Et merci de toujours nous faire rêver !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, très jolie collection ! Et avec ce motif sur vos ongle, magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le lavende(arabesque) et le bleu ciel (coryphée). <br /> <br /> <br /> Je vois bien une collection s'appeler rainbow (arc en ciel).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours auquel je participe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko!<br /> <br /> <br /> j'adore ces petits concours! J'y participe donc volontier! <br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée est Arabesque. Ca me rappelle les champs de lavandins et le côté holo tirant sur le bleu-doré me renvoie l'image d'un ruisseau où le soleil se reflète dedans.<br /> <br /> <br /> Si je devais donner un nom à une collection holo ça serait: "repos à la campagne" car pour moi c'est dans ma maison de campagne, loin de la ville, que je me ressource le plus et où les couleurs<br /> sont les plus pures et douces.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook sous le nom de C. Favre-Félix<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tous ces concours ^^<br /> <br /> <br /> Plein de douceur à toi Yoko!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Yoko! :)<br /> <br /> <br /> Je souhaite participé au concours & sur Facebook je suis : Noémie Barbaud.<br /> <br /> <br /> Ma couleur préférée est Battements.<br /> <br /> <br /> Si je devrais créer une collection holographique je l'appelerais Arc en Ciel :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois merci pour ce ocncours.<br /> Je participe donc pour tenter de remporter cette belle collection .<br /> <br /> <br /> Le vernis que je prefere est Arabesque <br /> <br /> <br /> Si je devais creer une collection je l'appelerai PUMP <br /> <br /> <br /> Je te suis sur fcb avec le nom S'alOmon M.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Je tente à nouveau ma chance en participant à ce concours (j'en gagnerai peut-etre 1 un jour ...).<br /> <br /> <br /> Cette collection est sympa car malgré le coté holo j'ai l'impression qu'ils peuvent se faire discrets.<br /> <br /> <br /> 1) Mon préféré est battement, ce mélange de rose et de mauve tendre m'a séduit.<br /> <br /> <br /> 2) Si je devais créer une collection, je l'appelerai "poussière d'étoiles" ou "poussière de diamants".Je la voudrais avec un faux air de discret mais que les pailettes rayonnent bien. Un ensemble<br /> de dégradés "nude" (un dégradé de roses :du vieux rose, du rose tendre, un presque blanc) qui donne envie à la vue du flacon car on va se dire qu'on peut le porter avec tout, et même si on devine<br /> les paillettes en le portant on se dise "whaou mes ongles blillent de milles feux". <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko!<br /> <br /> <br /> Merci à Lm Cosmetic et toi même pour ce nouveau concours, nous sommes gâtées en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ce concours et c'est dur de choisir ma couleur préférée mais je dirais que c'est Arabesque (violet
Répondre
V
<br /> coucou miss!!! ah cette collection!! elle est vraiment à tomber!!!vraiment magnifique!! j'ai un gros coups de coeur!!! ;)<br /> <br /> <br /> ton NA est super joli et trés bien inspiré!! ;)<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour remporter cette fabuleuse collection, merci beaucoup et à LM!!<br /> <br /> <br /> je suis totalement fan de Arabesque!!! le violet parfait
Répondre
P
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir la collection Holo Space world, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Donc bien sûr je participe à ton concours, pour compléter la collection :-) Mon préféré de cette collection : Arabesque, un joli holo lilas pâle
Répondre
P
<br /> Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je like sur facebook: Psychine Alix<br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur dans cette collection c'est sans hésiter le Révérence... Ohlala il est trop magnifique.<br /> <br /> <br /> Si jamais j'ai un jour la chance d'avoir ma gamme de vernis holographiques je l'appelerais ardoise... je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce mot. Il est soble et élégant... oui je suis un<br /> peu bizarre aussi :)<br /> <br /> <br /> Merci encore et très belle soirée!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude tu me fais rêver avec tous tes swatchs et tes tutos (découverts sur CCVB au début, j'adore!)! Je participe avec plaisir au concours pour ces petites merveilles. Vu ma période<br /> bleue en ce moment, ma préférée est Coryphée.<br /> <br /> <br /> Si je devais créer une collection holo ce serait sans hésiter sous le nom Mineral Dream, avec plein de couleurs portant le nom de pierres précieuses et semi précieuses leur correspondant (Diamond<br /> Dream, Aquamarine Dream, ...).<br /> <br /> <br />  Je précise que je suis fan de la page Facebook sous le nom Lauriane Brngr<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merciiiii à toi et à LM Cosmetic pour ce joli cadeau, comme c'est grâce à toi que j'ai connu cette marque que j'affectionne énormément, je participe<br /> volontiers à ce concours. <br /> <br /> <br /> Mon vernis préféré, le choix a été dur et après de multiples allers/retours, j'opte pour Quadrille. <br /> <br /> <br /> La collection que j'inventerais se nommerait : soirée magique.<br /> <br /> <br /> Les vernis la composant seraient : un rose tendre appelé Prélude - un doré appelé Étoile - un orangé appelé Coucher de soleil - un bleu foncé appelé<br /> Nuit. <br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB à B+Sinnema.<br /> <br /> <br /> J'espère gagner comme tout le monde, aussi je souhaite bonne chance à toutes les participant(e)s.<br /> <br /> <br /> Encore merciiiii Yoko de nous faire ce cadeau en partenariat avec LM Cosmetic..<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx et bon weekend.<br />
Répondre
A
<br /> Coucouuuu, je souhaite participer, plipleplait
Répondre
N
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer au concours.<br /> <br /> <br /> 1) Le vernis que je préfère dans cette collection est Arabesque : elle m'attire par sa teinte parme, aux accents chaleureux et colorés, mais toujours discret.<br /> <br /> <br /> 2) Si je devais créer une collection de vernis holo, je l'appellerais "Appel de l'Ocean" avec des teintes allant du bleu profond<br /> au bleu marine, en passant par du bleu turquoise, qui rappelleraient la couleur de l'ocean dans tous ses "états".<br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci a vous pour ce joli concours auquel je participe bien volontiers j adore le vernis Coryphée et si je devais crée une collection j y mettrais une seule couleur par exemple un<br />  bleu ou rose pour l ete mais en partant d un vernis clair au plus foncés tous sa  pailletés   et je la nomerais Arc en ciel fan fb pseudo Chou Choune et je partage avec plaisir<br /> ici https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/362138300593533?stream_ref=10  encore merci a vous et a Lm cosmetic<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Toujour d'aussi beau nail art réaliser par vous je suis tres admirative de votre traval.<br /> <br /> <br /> Je vous suis sur fb avec le pseudo Anaïs Petits.<br /> <br /> <br /> Mon préféré de cette collection c'est le coryphé car je suis fan de bleu.<br /> <br /> <br /> Si je devait crée une collection je l'apelerai "scintillant" ce serait une collection dans les bleu avec des micro éclats.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce partage de votre talent.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> WaoooOOh... Une collection LM Cosmetic qui allie subtilement les tons pastels avec le peps du holographique... ça laisse forcément rêveuse ^^<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe donc au concours que tu organises si gentiment.<br /> <br /> <br /> Alors pour répondre à la question n°1, ma teinte préférée est "Battements". Douce et rosée, avec la touche lilas, c'est vraiment à tomber !<br /> <br /> <br /> Autrement, pour répondre à la question 2, je créerais bien une collection s'appelant "Magic & Minstrels". Quelque chose qui nous ferait voyager dans les temps jadis avec des teintes<br /> holographiques rouge/bordeaux/or, vert émeraude/or, bronze/or, bleu nuit/violet/or et un dernier dans des tons gris foncé/argent. Oui, ça me fait rêver rien que d'y penser...<br /> <br /> <br /> Sinon, je te suis également sur facebook (D. Peragallo).<br /> <br /> <br /> En te souhaitant un joyeux week-end.<br /> <br /> <br /> Bise <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette nouvelle collection mais aussi cet huile au bubble gum :)<br /> <br /> <br /> Moi ma teinte préférée sera Battement ;)<br /> <br /> <br /> Si je devais créé une collection holo se sera une toute rose avec des teintes du plus clair au plus foncé :D et je l'apellerais Life in Pink Is Fantastic :p<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette collection est vraiment magnifique et toute les couleurs sont magnifique mais j'ai un petit faible pour arabesque.<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir à ton concours et te remercie de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Un nom pour une collection d'holo, je pense à étincelle.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook sous le nom "Tinkerbell's Nails"<br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> si ca te dit j'ai un nouvelle annuaire d'escort<br /> je peut te mettre ton annonce<br /> http://charmante.centerblog.net<br />
Répondre
B
<br /> BONJOUR<br /> webmaster , je recrute pour mon site de webcam des<br /> modeles en webcam ?CA T4INTERESSE ?<br /> <br /> <br /> https://www.camxweb.com/?origin=4013&seller=2343<br /> <br /> inscription gratuite et rémunéré<br />
Répondre
V
<br /> tres sympas toutes ces colories<br />
Répondre
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore comment tu présentes cette collection sur tes ongles, petits chaussons trop réussis, c'est vraiment jolis :)<br /> <br /> <br /> Collection magnifique, c'est super gentil de nous permettre d'essayer de la gagner comme à chaque fois :) Je souhaite donc bien évidement participer.<br /> <br /> <br /> Ma teinte préféré, je dirais quadrille et si je devais moi même donner un nom de collection, je dirais "Fantasy" pourquoi pas avec du vert pomme, du rose, violet, bleu etc.. qui rappelle un peu<br /> les p'tites fées, elfes tout ça :)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur fb (Elodie Guillemont).<br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore merci pour ce concours :)<br />
Répondre
C
<br /> cette collection est superbe alors je participe !<br /> <br /> <br /> ma teinte préférée est l'arabesque<br /> <br /> <br /> et si je devais créer ma collec' d'holo, je l'appèlerais flower power, qui rappèlerais les fleurs du printemps =)<br /> <br /> <br /> je te suis sur FB C.Michel<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ce concours.<br /> <br /> <br /> Mon vernis préféré est Quadrille.<br /> <br /> <br /> Si je devais créer une collection, je l'appelerai "boudoir" car j'aime l'ambiance d'un boudoir, le style cosy confortable, féminin.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook sous le pseudo C Cottin<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Yoko, quel plaisir de te lire à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ce concours, je te suis également sur Facebook A.Mazeas.<br /> <br /> <br /> Réponse n°1 : je préfère la teinte arabesque déjà parce que j'aime beaucoup la couleur qu'il a mais aussi parce que j'adore cette<br /> position de danse. J'ai fait quelques années de danse classique et encore plus de modern' jazz et hip hop. (c'état d'actualité encore l'année dernière:))<br /> <br /> <br /> Réponse n°2 : si je devais fair eune collection de vernis holo je ferais une collection musique ma 2ème passion.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau concours et de nous faire découvrir à chaque fois les nouvelles collections LM Cosmetic.<br /> <br /> <br /> Des bisoux ;)<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie attention<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose<br /> <br /> <br /> La collection est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> Je participe à ton concours avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> mes réponses aux questions<br /> <br /> <br /> 1. Le vernis que je préfère : Battement<br /> <br /> <br /> 2. Pourquoi pas : "Fauve" avec des teintes allant du orange au marron en passant par des ton ocre, roux, cuivre<br /> <br /> <br /> Je suis fan FB (Aude Lilou)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yoko !<br /> <br /> <br /> J'adore cette nouvelle collection, les vernis holo c'est ma vie (avec les texturés^^) alors je souhaite participer à ton concours pour tenter de remporter ces merveilles !!! Je ne participe pas<br /> souvent à tes concours car je ne gagne jamais rien (malheureuse au jeu mais heureuse en amour ^^) mais allez, je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions, mon préféré c'est le joli Arabesque mais ils me font tous de l'oeil !! Et si je devais créer une collection holo, je l'appellerais "Star Love" et les teintes iront<br /> du rouge pétant au mint bien prononcé en passant par le rose, le mauve, le violet, le turquoise et le bleu royal.<br /> <br /> <br /> Voilà ! Merci à toi pour ce chouette concours et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> Des poutous
Répondre
S
<br /> bonjour yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bien jolie collection,perso je préfère le bleu, c'est une super bonne idée cette idée de collec  pastel holographique j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, quelle collection sublime. Je participe avec plaisir à ce concours et merci surtout de l'organiser. Cette collection est vraiment superbe mais j'ai une préférence pour Coryphée.<br /> <br /> <br /> Si je devais créer une collection de holo je l'appellerais Féérie et lui donnerais des noms de fées ou de déesses (à réfléchir).<br /> <br /> <br /> Ce que vous faites est vraiment très beau. Je vous suis sur facebook avec le nom de "Barbara Favreau".<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Hello Yoko :)<br /> <br /> <br /> J'ai déjà craquée :$ La commande est en cours!! <br /> <br /> <br /> Qui peut résister à des holos!<br /> <br /> <br /> A bientôt :3<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG