21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 01:56

Magnetlack1

Bonjour tout l'monde ! (petit scoop de 14:15: Ca y est je sais où est le chargeur: chez la maman de mon copain :) je récupère ca au plus vite ;))

Hier soir j'ai réussi à shooter quelques images (sans flash) avec le peu de baterie qu'il reste à mon reflexe...
Je vous présente donc en avant première, 2 des vernis de la toute nouvelles collection Magnétique qui devrait sortir le 26 Novembre, chez LM Cosmetic.

A première vue, ce sont des vernis plus qu'ordinaires (quoique les couleurs sont comme toujours très jolie).
Mais en faite, vous allez pouvoir réaliser des déco magnétiques ultra jolies !

Que je vous montre:

Magnetlack3

Je vous fait le test direct sur la bouteille ;) le résultat est assez impréssionant:

Tadaaaaaa:

Magnetlack4

Impréssionant non?
Pour le moment, il y aura 2 formes de disponibles: ces traits, et l'étoiles (<3):

Magnetlack2

: D
Oui mes sur les ongles alors me diriez vous...
Comment on fait?
Le coup de main vient assez vite (j'imagine que plus on en fait, mieu on les réussit).
En faite on pose le vernis sur une base normale, en 1 ou 2 couches (les vernis sont très couvrant).
Et aussitôt posé, le vernis doit être frais, on met l'aimant au dessus de l'ongle (sans le toucher) et on patiente 2 à 5 secondes :

Magnetlack5

Et voici le résultat:

Magnetlack7

Personnelemnt, je suis totalement conquise.. le rendu est magique !

Magnetlack6

Magnetlack8

: D
Me tapez pas dessus, je sens que ca va faire craquer plus d'une nail arteuse : D (ou pas nail arteuse d'ailleurs).
On m'aurait montrer ça à l'époque où je fais pas de nail art, j'aurais été tout aussi émoustillé je crois :)

A très bientôt !
Passez un bon dimanche ;)

yoko

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

nala 02/02/2011 15:57


salut g suis egalemet conquiqe par le megnetique mais tu y achete ou c' tro beau j'ador


yoko 02/02/2011 18:59



Coucou Nala :)
Alors tu les trouveras sur le site de LM Cosmetic http://lmcosmetic.fr


A bientôt



Sophy 28/11/2010 18:08


J'adore je viens de les commander j'ai hâte !!!!


yoko 01/12/2010 02:00



: D



Sandrav 23/11/2010 10:45


Je crois que c'était dans les 1.49€ les vernis et 1.29€ l'aimant enfin ça va être dur de faire mieux :D
Mais bon il faut voir si ils fonctionnent aussi bien


origi'nail 23/11/2010 08:50


celui avec les lignes c terrible jtrouve


Sandrav 22/11/2010 05:14


J'ai vu la collection Essence je regrette de ne pas l'avoir prise ... j'y retournerais peut etre ^^


yoko 22/11/2010 14:48



: D
Attend de voir ceux de LM ;) sait on jamais si les prix seront plus compétitifs chez eux ;)
Ce n'est qu'un conseil :p
Bises



fleur de lys 21/11/2010 20:50


Très très sympa :D Le site de LM va être prit d'assaut je pense :D Je craquerai mais plus tard :) Bisous Yoko ^^


yoko 22/11/2010 14:50



J'avouuue :)
C'est bien tu es raisonable =p pas comme certaines : D
Aiiiie je vais me faire taper dessus ;)

Bissous



vir83 21/11/2010 17:04


effectivement, je suis toute émoustillée, j'en veux un, mdr


yoko 22/11/2010 14:54



: )
On est toute emoustillée et il y a de quoi :)
Merci qui? merci LM : )



maud 21/11/2010 16:29


j'avais vu des vernis magnétique présenté sur un autre blog mais je n'étais pas conquise du tout et là avec les aimants fait pour, c'est super beau, ça fait envie^^


yoko 22/11/2010 14:51



:) et puis je trouve qu'ils sont plutôt simple d'utilisation, un petit temps d'habituation puis hop c'est partiii ;)



SweetR 21/11/2010 15:13


Je l'ai déjà dit chez nono mais ahiiiiiiiiiii j'adoooooore ! Je suis trop une gamine là ! J'ai hâte que ça sorteuuuuh !!!!


yoko 22/11/2010 14:49



: ))
Bientôt ;)
Plus que quelques jours à patienter ;)



Les Ongles de Sashka 21/11/2010 14:50


Rhaaaaa!!! Espèce de tentateuse!!!! Bon bah, je sais ce que je vais commander quand je serai payée, lol!!! Merci pour ce test!!!


yoko 22/11/2010 14:53



mais euuuh :) c'est pas ma faute !! :p
De rien ;)



Moshi 21/11/2010 14:21


LM a eu l'idée de l'année que de s'approvisionner en vernis magnétiques...On est nombreuses a en avoir entendu parler mais je n'avais aucune idée de l'endroit ou je pouvais m'en
procurer...maintenant c'est fait ! :D


yoko 22/11/2010 14:55



:) oui c'est une superrr idée n'est ce pas !!
Ca promet de marcher à fond ces petits bijoux aimantés ;)



Nodoka 21/11/2010 14:08


Comme le dit Kalhanne, Agnès B. fait le même principe mais seulement avec le motif des traits parrallèles. Par contre je dois être manchote parce que j'avais beaucoup de mal avec ceux-là. je
trouvais qu'ils séchaient trop vite.


yoko 21/11/2010 14:14



oh, ba ceux là ca va je trouve, j'ai jamais testé les agnes b mais en appliquant l'aimant tout de suite apres avoir posé le vernis ca va je trouver :)


et puis faut rester un moment ;)



21/11/2010 13:53


Ouah j'adore!! C'est vraiment super comme principe!!


yoko 21/11/2010 14:13



: )
Oui top top top :)


bienvenue ici Jû ;)



Nonotiteblonde 21/11/2010 13:47


je crois qu'en effet tout le monde va craquer lol
excedllent ce que ça fait sur la bouteille :)

*nono part comme un gamine faire joujou avec son aimant et sa bouteille...*


yoko 21/11/2010 14:14



: )))
Tu fais encore joujou :p??
ahhaha :)



Gaelle 21/11/2010 13:43


trop classe sa !


yoko 22/11/2010 14:55



ouii :) 100% d'accord ;)


bises gaelle



Nougatine29 21/11/2010 13:26


Le rendu est superbe, ils sont aussi chez Nono. C'est sûr que je ne vais pas résister à ça, vivement qu'ils sortent :)


yoko 21/11/2010 13:37



: D
Oui on a posté en même temps sans savoir :) de vraies soeurs jumelles : D
Heinn nono???


bises



mireilledeguyane 21/11/2010 12:48


Comme tu dis c'est magique.....les couleurs sont très belles...vivement que ca sorte


yoko 21/11/2010 13:19



:)
N'est ce pas !! Je suis super fac de cette technique d'aimant ;)



Céleste 21/11/2010 12:11


Rôôôô je veux, je veux, je veux !!! Je vais encore faire un énorme trou dans mon budget !!! ( immense soupir !!!)
bon dimanche yoko


yoko 21/11/2010 13:19



^^'
C'est vrai que c'est géééénial !
Bon dimanche à toi aussi ;)


gros bisous



marie 21/11/2010 11:59


J'ai acheter il y a quelques semaines le même concept en Allemagne, qui est fait par la marque Essence. Et c'est vraiment top !


yoko 21/11/2010 13:38



: ))
Et alors il y a quoi comme forme?
Tu as une photo? ;)


Bises et merci de partager avec nous :-))



kalhanne 21/11/2010 11:46


le rendu est splendide
je fais appelle à toute je sais que les vernis agnés b avai aussi sorti des vernis magnétique (mais pas d'aimant à motif )alors si l'une de vous pourrais essayer ces aimant à motif sur les vernis
agnés b voir se que sa donne sa pourrait être intéressant


yoko 21/11/2010 13:39



Kikou :)
Alors perso je n'ai pas de vernis aimant agnes b, c'est la première fois que j'essaie bien que je savais qu'il en existait chez agnes b.
Donc je ne peux pas vraiment essayé :/



jilou 21/11/2010 10:45


bon bin j'en connais une qui va depenser des sous fin novembre moi :-/ , lauriane a interet a prevoir car c'est une innovation pour un site francais (a ce prix la et avec le choix de vernis) elle
va se faire devaliser !!


yoko 21/11/2010 13:42



: D c'est claiiiir !
Y a interêt à avoir du stock :)
Tout le monde va se jeté dessus !!!



angerose 21/11/2010 10:41


waouh trop fort c'est super


yoko 21/11/2010 13:41



Ouiiiiii ;)



Séverine 21/11/2010 10:27


Un moyen assez simple pour quelque chose de très joli! Merci du renseignement!


yoko 21/11/2010 13:41



De rien :)
C'est vrai que ca prend pas plus de tend qu'une pose simple de vernis, et on a tout de suite un effet plus "oh elle a un jolie vernis, mais qu'est ce que c'est" :)


Cool pour l'égo : D



poolish 21/11/2010 10:19


Roh terrible :D
Vivement qu'ils sortent !


yoko 21/11/2010 13:40



Héhéhé :)
C'est trop fort comme technique je suis bien d'accord ;) et le rendu est top



MissBluesky 21/11/2010 09:55


:o C'est juste incroyable oui !


yoko 21/11/2010 13:45



Oui :) magiiiique aussi ;)



eths 21/11/2010 09:50


Coucou ma belle qu'elle tentatrice tu fais c'est terrible mon porte feuille va encore souffrir en tout cas le rendu est superbe bisous ma belle bon dimanche


redge2pau 21/11/2010 08:59


Vivement le 26 !


Sabrina/yodette89 21/11/2010 06:01


coucou,
j'adore je crois qu'ils finiront dans ma malette ceux la ^^.
Tentatrice va lol


yoko 21/11/2010 13:30



Hihihi :)
C'est craquant car unique comme technique :) et surtout, comme le Water Marble, les gens qui font pas de nail art se demandent comment on a pu faire ^^'


Bises



icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG