9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 03:00

NfuOh-39-flakies-1

 

Vous connaissez sans doute mon amour fou pour les flakies.
Et pourtant, je n'avais jusqu'alors essayé qu'un seul type de flakies : celui aux reflets vert/orange/bleu du Nfu Oh 38 ou encore du Shine of Times de la collection Luxeffects de chez Essie.

J'ai donc voulu essayer le flakies vert et bleu, du transparent Nfu Oh 39. Il est disponible Chez Delaney.

 

 

NfuOh-39-flakies-339 à côté de 38 (j'aime toujours autant les noms qu'on donné Nfu Oh à leurs vernis..)

 

NfuOh-39-flakies-2



Application

Vous vous en doutez, j'ai appliqué une base noire pour porter ce vernis.
J'ai utilisé le noir Lm Cosmetic, qui est noir bien opaque contrairement au Peggy Sage qui est un peu translucide.
J'ai appliqué mon 39 une fois que le noir était bien sec.
Le vernis est très liquide, il faut bien détremper le pinceau sous peine d'en mettre partout (hein Yoko ?)
Il sèche bien vite, et dépose de magnifiques flakies sur les ongles <3

 

NfuOh-39-flakies-5

L'assiette feuille !

 

NfuOh-39-flakies-4

 

Les flakies du Nfu Oh 39


Les flakies sont de même taille que le Nfu Oh 38, et tout aussi nombreux. Seule la couleur varie d'un top Nfu Oh à l'autre. Les flakies du 39 sont vert de prime abbord, et montrent de jolis reflets bleus à contre jour comme je montre bien ce cliché :

 

NfuOh-39-flakies-7

 

Je le trouve très sympathique, bien que mon favoris reste le 38.
Il permet de varier un peu en fonction du nail art que l'on souhaite réaliser. J'aime beaucoup ajouter les flakies en bout d'ongle, lorsque je fais un one stroke (comme sur ce nail art par exemple)

 

 

NfuOh-39-flakies-6C'est pas tout mais ces reflets verts m'ont donné envie de chlorophyle !


Retrouvez ce joli précieux Chez Delaneylink, au prix de 8€ le flacon de 17mL.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont magnifiques ces flakies<br />
Répondre
E
<br /> Les reflets sont tres jolis mais le 38 reste THE vernis a flakies enfin pr mOua y a pas a tortiller du popotin c'est vraiment mn chouchou d'amour ! Il est différent à chaque base mOua chui fan !<br /> Le 39 ca tire trop au vert ! Je m'y mets mais doucement hein xD J'ai commencé par le Inuit de LM qui m'a envouté & la j'vais tenter le apple de zoya & le cha cha cha de China glaze ...<br /> Ils me plaisent bien xD Pr les flakies trop vert chui pas encore adepte xD A voir ds qq mois =D Gros bisous tt vert =P Nn rose c'est plus joli =P<br />
Répondre
K
<br /> Ca rend trop bien les flakies :D<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les flakies aussi, et ceux là sont superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
Alors pour te répondre le 52 j'ai vu sur la plupart des swatch qu'il était appliqué sur base foncée, les reflets ressortent mieux, je l'ai posé sur onglier il m'a l'air trop translucide, encore<br /> que.. ^^ Je te tiendrai au courant quand je l'aurai essayé :). Bisous à toi !
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Aniya, merci pour ta réponse :)<br /> Je pense qu'il est mieux de l'appliquer sur base foncée, même mon vert 56 je l'avais mis sur du noir :)<br /> Bizbiz ! Et oui n'hésites pas à me dire lorsque tu l'auras mis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha ne sois pas désolée x) je compte bien me rattraper sur ce petit raté!<br />
Répondre
Y
:) okay ! Tu me diras lequel tu as choisis ? :)
M
<br /> Il est juste trop beau ce vernis!!!!!<br /> <br /> <br /> Il faut absolument que j'en prène un la prochaine fois que je fais une commande... Vive les flakys<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = ) Je ne suis pas tenue responsable de tous craquages !<br /> Tu ne regretteras pas, les flakies c'est trop magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop beau ce vernis ! Je m'en suis prise un justement dans cette boutique, et après avoir hésité super longtemps j'ai finalement jeté mon dévolu sur le n°52, j'avais vu des swatch et il a<br /> l'air trop beau ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Aniya,<br /> Perso j'aime beaucoup les Nfu Oh en base transparente, et supperposer moi même.<br /> J'en ai un vert avec flakies et je trouve que les flakies sont moins jolis que le 39 par exemple.<br /> Après j'ai vu ton 52 en photos et effectivement il a l'air d'en jeter !<br /> Tu sais si tu dois le mettre sur base foncée ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaaaaaaan!<br /> Ils sont juste trop magnifiques, j'ai hésité dans une commande à en reprendre de ces vernis à flakys et... et là tu viens de me dégoûter de ne pas les avoir pris.<br /> Rah je suis dégoûtée, c'est si... parfait!<br /> Bisous miss =) <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = / Désolée : o<br /> Ce sera pour une prochaine fois ^^ ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou il est splendide !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =) Ouii !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je préfère le n°40 qui fait un dégradé plus dans le bleue (du bleu indigo jusuq'à un bleue vert avec une forte dominance turquoise). Mais j'ai longtemps hésité pour savoir lequel prendre entre le<br /> 39 et le 40 car sur certains swatchs la diffrence n'est pas flagrande alors qu'elle est bien marqué en réalité.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Effectivement, monsieur 40 est très beau !<br /> Mais comme tu dis ils se ressemblent pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, j'adore!!!!! J'aime quand cela brille. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Avec les flakies tu risques pas d'être deçue :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! hannn il est toujours aussi beau !!!! et le chewing gum ?? il était bon aussi ?? ;-) !!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le chewing gum était bon, comme un holliwood chewing gum en somme :) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joi, mais je préfère l'autre!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Me too !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! J'aime bien celui-ci il est sympa ! Bonne journée !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop magnifique j'adore !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi :) à intégrer sans retenue dans des nail art !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est vraiment sublime !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sauf son nom tout pourri ^^<br /> Y a mieux que 39 : D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oua! je suis pas tres fan du vert, mais alors le bleu est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment beaux ces vernis, la chance :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/LiliNailArt?ref=hl  (n'hasitez pas à aimer les filles)<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> il cachait bien son jeu celui-ci ! je croyais qu'il n'avait que des flakies vert !!! *_*<br /> <br /> <br /> il est pas mal du tout, même s'il n'est pas mon préféré ! moi c'est le n°54 ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Yoko !<br /> <br /> <br /> Quel drôle de hasard ! Je viens justement de recevoir ce flacon, que je n'ai pas encore eu le temps de tester !<br /> <br /> <br /> Du coup tout ca ne va pas m'aider à choisir lequel poser en premier pour mon prochai nail art (parce qu'évidemment il est arrivé avec d'autres camarades de jeu....lol)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ très très jolis ces 2 petits précieux! quelle brillance ! ca doit etre un réel plaisir pour les yeux au soleil ^^ bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la présentation de ce magnifique n°39 je n'ai pas encore de verni flakies mais je sens que ça ne va pas tarder grâce à cet article!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Yoko, moi aussi je suis une fan de flakies, les effets sont bluffants. Celui-là est pas pas mal également :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> J'adore les deux!<br /> Par contre, moi je trouve ça vraiment dommage qu'ils donnent pas de nom à leurs vernis...<br /> Bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Poxy,<br /> Et oui moi aussi ! Vraiment hyper dommage parceque j y accord quand même de l'importance moi au nom du vernis mine de rien !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les reflets sont juste waouh je trouve c'est magnifique je crois que je vais devenir fan ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz à bientot et n'hésite pas à aller sur mon blog<br />
Répondre
N
<br /> Ca fait super beau ! Génial ce vernis . Biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG