28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 07:47

nail-oriental2.jpg

- vernis OPI 'Holliday Glow'
- vernis OPI 'Golden rules'
- strass et paillettes

Bonjour !
Voici un nail art bien oriental.
Sur les photos, ce vernis parait violet mais il s'agit en réalité d'une marron pailletté.

Pour le réaliser à votre tour, réaliser une french en V, un trait à gauche de l'ongle, un à droite.
Longer la french de paillettes. Ajouter un strass ou tout autre fantaisie sur quelques ongles.

nail-oriental3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hello, très jolie, digne d'un chef d'oeuvre des milles et une nuit,bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Tamarachou :) j'adore ton pseudo ! et bienvenue par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli j'aime beaucoup meme si avec moi sa ne resterai pas lontemp sur mes main hi hi<br /> entre cuisine bricolage loisir créatif bestiolle et jardin ... je t'envi de pouvoir avoir c'est mini oevre d'art au bou des ongle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci c'est gentils :) et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca fait bizarre ton holiday glow sur les photos il parait violet lol<br /> très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Sao'. Oui comme je l'ai dit, il rend bien violet au lieu d'un marron ! strange... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est vraiment trop bien reussi ta déco ! j'adore ! !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ninou :) c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli comme d'hab ! ça m'a lair de bien briller !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) merci Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli !! c'est vrai sa fait très oriental j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé ! merci naiis<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG