6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 11:15

NailArtSaintValentin-LamourDanslesNuages-2.jpg

 

La fête des amoureux approche à grand pas, et cette année, je vous propose 4 idées de nail art de Saint Valentin pour décorer facilement et amoureusement vos ongles.
Il y aura 3 idées de nail art en pas à pas, que je vous présenterai un à un, puis un nail art avec une vidéo.

*J'ai récemment refait ma page Nail art pour retrouver tous mes nail art en un coup d'oeil

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-1.jpg

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-4.jpg

 

On commence aujourd'hui par un nail art dans le ciel, puisque l'amour donne des ailes :)

Tutoriel nail art en pas à pas pour la Saint Valentin :


NailArtSaintValentin-LamourDanslesNuages-4.jpg

 

Matériel


NailArtSaintValentin-LamourDanslesNuages-3.jpg

 

 

- Vernis de base bleu Cupcake chez Lm Cosmetic (de ma collection Les Gourmandises de Yoko-
- Peinture acrylique blanche et rouge
- Pinceau fin Roubloff taille 1
- Dotting tool
- Top coat Protect Vernis

 

NailArtSaintValentin-LamourDanslesNuages-1.jpg

 

Et voici ma source d'inspiration : mon masking tape "Dans les Nuages" que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne :)

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-2.jpg

 

Partage

Si jamais vous reproduisez ce nail art, n'hésitez pas à partager une photo par commentaire sur ma page Facebook, ou bien sur Instagram avec le hashtag #yokonailart

Merci à toutes celles qui ont partagé une photo avec moi.
Vous ne pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir de revoir mes nail art sur vos ongles <3 Je me sens plus proche de vous encore <3

 

 

NailArt-SaintValentin-Yoko-5.jpg

 

A très vite pour le second nail art ! 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop trop beau !<br />
Répondre
I
<br /> Recoucou,<br /> <br /> <br /> Celui ci est joli aussi mais je préfère le gros coeur. Bises<br />
Répondre
T
<br /> Qu'est-ce que c'est joli! Plein de poésie!<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> que c'est mignon comme idée pour la st valentin! ça change! j'aime bien le coté aérien, "l'amour donne des ailes" lol bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est trop mignon comme déco, ça donne plein d'amour doux :)<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto ! :)<br /> <br /> <br /> je crois que Tartofraises avait fait un tuto pour les coeurs en fleurs, non !?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon <br /> <br /> <br /> J'adore !  
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, très joli ton premier nail art. Je compte réalisé le coeur en dégradé :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles idées ... ça donne envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> Il semblerait que ça fasse 4 ans que tu publis sur ce blog, donc Bravo et Bon anniversaire (avec 6 jours de retard)... et surtout merci pour les conseils et idées.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> C'est chouki comme tout.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tres joli et tout doux;)<br /> <br /> <br /> Bonne soiree <br />
Répondre
C
<br /> SEPTIEME CIELLLEUUUUUH ♫<br /> <br /> <br /> Oui, cet ensemble est LOVABLE, ADORABLE, SUBLIMISSIMEMENT DOUX et empli de nuages duveteux et cotonneux.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de cette idée de faire un Accent Nail sur chaque doigt (Du coup je pense pas que ce soit vraiment des Accents Nails mais plutôt des ... Divers Nails ??? XP<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits nuages tout doux réalisé d'ailleurs sur TA BASE toute douce ♥<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir toutes tes décos, tes Lapinous surtout ♫<br /> <br /> <br /> D'ailleurs en allant fureter dans ta galerie Nail Art, j'ai vu que l'une de tes vignettes n'apparaissait pas ... >_<<br /> <br /> <br /> Mais tu vas vite y remédier, je te fais confiance 0w0<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUX ♫<br />
Répondre
H
<br /> super tuto pour la saint valentin. Merci yoko ^^<br />
Répondre
N
<br /> Trop chou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noé S.<br /> <br /> <br /> http://www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com<br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est très joli. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, trop mimi ce nail art st valentin...cette année j'en ferais pas...j'ai honte, je me suis rongé un peu les ongles (un peu-beaucoup wé). Mais cela m'empêche pas d'en regarder, et surtout<br /> des si jolie! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ooooh c'est trop chou ! Super ton tuto, j'ai hâte de voir les autres
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Super idée le nuage au dot!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Adorable!!<br />
Répondre
C
<br /> très mignon, j'aime beaucoup l'annulaire<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Comme toujours j'adore. C'est très doux tout à fait à ton image !!!<br /> <br /> <br /> Tu es une source d'idées pour moi la grosse débutante. Si je reproduis (ce que parfois j'essaye) et que c'est réussi (car parfois je retire tout car c'est trop<br /> moche), je ne manquerai pas de te faire une photo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> wahou j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG