29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 04:00

Nailart-OctobreRose-8



En ce lundi qui va s'avérer fort fructueux par chez moi (vive le doliprane, la couette, le nez et la gorge qui font
mal, et ma bouillotte dernier cri : j'ai nommé Azuki !), je vous propose de découvrir ou redécouvrir pour les personnes qui suivent le blog de Lm Cosmetic, la vidéo de mon nail art Octobre Rose que je vous présentais dernièrement.
Cette phrase ultra longue aurait pu être cent fois mieux structurée, mais ma tête qui cogne me dit que je ne saurais faire bien mieux : )


Je vous laisse allez chercher pop corn, boisson chaude et glace qui croc de la pub du ciné, avant de
vous laisser cliquer sur le bouton triangulaire qui suit :

 



 

 

Nailart-OctobreRose-7

 

Mille merci à tous ceux qui auront visionné ma vidéo :) Et aux autres pour leurs passage d'ailleurs. Un blog c'est comme un livre, on a le droit de ne que lire, de ne regarder que les images comme quand on était p'tit, et aussi faire les 2 pour les champions (jai faillit écrire champignon..) !

Voici un rappel du matériel que j'ai utilisé :

- Vernis de base Ruban
- Vernis appliqué à l’éponge Ligue
- Vernis pour les petits pois Don
- Peinture acrylique blanche et rouge
- Pinceau liner du set pinceaux fleuris
- Dotting tool
- Top coat Protect Vernis 6en1

 

Nailart-OctobreRose-4



Et puisqu'on ne peut s'en lasser :

Nailart-OctobreRose-10Mon petit pop corn à moi <3
Ptit big up à tous les enrhumés/fiévreux du coin !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

charlène 05/02/2013 13:56


merci pour la vidéo c'est magnifique

Lili-Nail'Art' 18/01/2013 22:04


voilà, 'ai fais le tour de ton blog, plus de 220 pages :)


Tu t'es bien amélioré depuis presque 3ans il me semble, en tout cas j'adore ton blog et tes photos, toutes plus originales les unes que les autres, alors je te souhaite une bonne continuation,
que ton blog dure encore longtemps. En tout cas je continuerai à te suivre :)


 


Je voulais passer te voir sur Paris cet été mais je ne sais pas si ce sera possible... Et j'ai vu que tu faisais un atelier en Moselle, mais étant étudiante, c'est pas trop possible pour le
moment, malheureusement... J'aurai aimé te rencontrer et apprendre à tes côtés.


En tout cas, j'habite sur Metz (un petit appartement), donc si jamais tu ne sais pas ou dormir le samedi soir, et/ou le dimanche, tu es la bienvenue :)


Bisous


Lili'

Girly-Kaithe 06/11/2012 15:37


Très jolie nail art et le chaton est magnifique, trop chou. Bisous

Nany 05/11/2012 10:01


le pinceau avec tu fais le noeud est vraiment très joli ^^ et pourquoi un "coeur" de vernis ? ^^


cette année, le temps m'a manqué pour participer moi aussi a l'octobre rose .. promis l'année prochaine je me rattrape !


bisous

marina1674 02/11/2012 21:20


kikou ! merci pour cette vidéo ! elle est géniale ! bises !

Malisseee 02/11/2012 13:19


Hello !


Je trouve ton nail art super beau ! Et d'autant plus beau quand on sait que c'est pour une bonne cause ; )


Grosseee Bizz à toi et encore bravo ; ) Ton chat est trop chouuuu

Doofy 31/10/2012 22:43

C'est juste magnifique !

les ongles de lulu 30/10/2012 18:26


ton nail art est super jolie bravo!! pi ton piti minou est trop choupinou

Valerie 30/10/2012 15:07


Ce NA est juste trop BEAU !! Bises :)

ever 30/10/2012 09:33


génial !

isabelle 30/10/2012 08:24


Merci pour la vidéo. C'est super.Bises

Anne15 29/10/2012 20:54


Je fais partie des personnes qui aiment bien lire en vitesse et pas forcément laisser un comm'. Donc aujourd'hui je voulais quand même te dire que ton tuto est vraiment sympa. Le nail art que tu
réalises est tout simplement magnifique et en plus c'est pour la bonne cause ! Donc je n'ai rien d'autres à dire à part un grand Bravo !

Evangelinails 29/10/2012 20:36


Tres belle déco! je trouve ta vidéo  tres bien faite et tres bien expliquée

frede 29/10/2012 20:17


hello


eh bien je partage ta maladie car moi aussi je suis bien enrhubé !!!!!


ton ail art est magnifique, tout en douceur !!!! je vais essayer de le reproduire !!! bravo 

Tifany 29/10/2012 16:46


Coucou, elle est mgnifique la photo avec le chat

tazianails 29/10/2012 16:42


j'adore ce nail art , courage pour le rhume et la fièvre c'est pareil à la maison .


 

lilirose 29/10/2012 16:31


Bonjour Yoko, je le redit une nouvelle fois, ton nai art est sublime. Merci pour la vidéo. Bises

Célia 29/10/2012 15:59


Oh zut !!


Soigne toi bien !!


merci beaucoup pour ton tuto !!


Bises 

Marsupoire 29/10/2012 13:09


Remets-toi bien Yoko!! Reste bien au chaud avec tes petits chats!! =)


PS je suis une championne (ou champignonne si tu veux), je lis et je regarde les images MDR


Bisous (en évitant les microbes car je viens de guérir!)

Nolwenn22420 29/10/2012 10:53


coucou !!! merci pour ce tuto ! il est génial !!!! bizz

isalyne 29/10/2012 10:26


Bonjour bonjour ^^ Superbe vidéo comme toujours ! Tu nous a donner beacoup d'astuces dans cette dernière qui sont très utiles , merci :D Bisou à toi (:

Amandine 29/10/2012 09:56


Bon rétablissement! A bientôt, de retout en pleine forme!Biz

MuffinCaramel 29/10/2012 09:38


Repose toi bien surtout !!


 


et merci de ce tuto bisous

Envolez-vous chez Julie 29/10/2012 07:28

Coucou Yoko, j'aime beaucoup le montage de ta vidéo à la fois clair pro. et plein de douceur. Le petit coeur de vernis c'est cro chou j'ai adoré =) Des vidéos comme cela le lundi matin sont les
bien venues ! Ps : Soigne toi bien. Je me permets : je te conseille une infusion thym, citron et miel. Moi quand je suis malade cela me fait du bien. Bisous

cocolive 29/10/2012 07:05


Ben quoi, la vidéo, elle est coupée ? Je retenterais ce soir... car tes vidéos je les adore. Bonne journée et à ce soir. Bisous

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG