6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 03:00

 

NailArt-Mariniere-5.jpg

 

bouton2 videoVidéo bientôt disponible

 

Je vous présente aujourd'hui le nail art qui m'a accompagné durant mes quelques jours de vacances dans le sud cet été.
J'ai réalisé ce nail art avec le magnifique bleu roi Transcendance, dernier né de la collection L'Eternel Féminin de chez Lm Cosmetic. 

Il s'agit d'un nail art marinière qui mélange 2 techniques :
- une très simple, la marinière, que j'ai réalisé à l'aide de masking tape
- l'autre, de détail, une ancre de bateau

 

NailArt-Mariniere-3.jpg

 

NailArt-Mariniere-1.jpg

 

Le matériel

 

NailArt-Mariniere-8.jpg

 

 

NailArt-Mariniere-4.jpg



Le nail art 

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord posé un vernis blanc sur tous mes ongles.
Une fois le vernis bien sec, j'ai posé des bandes de masking tape pour réaliser la marinière, et j'ai peint une ancre de bateau à l'aide de peinture acrylique rouge.

Je vous présente tout ceci de façon détaillé dans ma prochaine vidéo.

 


NailArt-Mariniere-6.jpg

 

NailArt-Mariniere-7.jpg

 

On peut également réaliser ces lignes à l'aide d'un linner long.
Le rendu sera plus rustique, les lignes moins droites. Les 2 rendus me plaisent à leurs façon (pour vous donner une idée, les bandes bleues des annulaires ont été réalisé à la main, sans guide).

 

Photo bonus

 

NailArt-Mariniere-2.jpgDes <3 pour mes lecteurs

 

Tout le matériel utilisé pour ce nail art se trouve chez Lm Cosmetic :

 

Banniere-promo-Yoko.JPG

 

Prenez soin de vous,

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> salut ,<br /> <br /> <br /> Je voudrais faire la mariniere que je trouve superbe mais je n'est pas de peinture acrylique ni de dotting dool, comment je fais ?<br />
Répondre
E
<br /> Hyper joli, j'aime bcp les décos marinieres en général mais c'est souvent les mm motifs & j'adore le bleu que tu as utilisé ac l'idée de la french tt ca nn vraiment bravo =D <br /> <br /> <br /> C'est fou ds les articles normals il y a 20-30 commentaires & qd il y a un concours alrs la il y en a 200 ! MDR !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Yoko<br />
Répondre
N
<br /> coucou Yoko !!!!! je suis désolée de tout ce retard !! je n'ai aucunes excuses !!! à part la fatigue qui me tiraille tous les soirs lol !!!! j'adore ta marinière !!! elle est trop belle ! j'adore<br /> ! bisouilles !!!!<br />
Répondre
Y
<br /> test<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce nail art marinière! Justement, c'est peut-être grâce à tes lignes bien droites, toutes identiques :) J'avais fait un nail art de ce type aussi cet été, mais avec mes lignes faites<br /> au pinceau... et bien, ça tremble^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Magali 67 :)<br /> Merci pour le nail art, c'est vrai qu'à main levé ça tremblotte un peu, mais je trouve que ça a son charme aussi :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette déco vacancière :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Katsukii :)<br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est très estival et vacancier !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou ma Yoko, très joli marinière. Et pour le bus Rimmel, comment sa c pacé ? Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Yeubleu,<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Le bus ça s'est super bien passé, j'ai adoré et les filles étaient ravies d'avoir un petit nail art :-)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup la petite ancre<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Charlène,<br /> Merci beaucoup :)<br /> Oui la petite ancre se prête parfaitement au motif, c'est d'ailleurs ce qui lui donne ce côté maritime.<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ce nail art est vraiment adorable! Il représente tout ce que j'aime : la finesse, le bleu, le linéaire, le petit détail, très très joli! bisous<br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Art-Mel-Nails :)<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie qu'il te plaise ce nail art :)<br /> Il m'a accompagné durant mes vacances et au bord de la piscine ou de la plage c'était chouette :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa comme déco ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel
C
<br /> Salut YOKO,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu la vidéo de ce Nail Art sur ta Chaîne Youtube mais je t'avoues que j'attends toujours avec impatience tes photos que je trouve toujours très lumineuses et précises. Celles-ci ne<br /> dérogent pas à la règle et sont d'une toute beauté.<br /> <br /> <br /> Ce Nail Art à un goût de vacances très agréable et frais. J'aime beaucoup le style Marinière et ton ancre est très belle.<br /> <br /> <br /> La dernière photo avec tes mains en coeur est trop mignonne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUX<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Chloke,<br /> Oui elle y est sur la chaine Lm :)<br /> Je suis super contente que mes photos te plaisent, j'adore la photographie et j'essaye de m'améliorer pour vous proposer de jolis clichés
S
<br /> Très fun et vraiment idéal pour des beaux jours mais aussi pour l'automne, bref ; top quoi!!  Bise<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Sonia M :)<br /> C'est vrai qu'on aurait même envie de le porter en hiver pour se réchauffer le coeur et voyager un peu :)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je rentre tout juste de vacances, et grâce à ce NA j'ai l'impression d'y etre encore !<br /> <br /> <br /> merci pour cette idée d'évasion !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Pénélope,<br /> Oh :) Yoko, prolongatrice de vacances
S
<br /> Un bien joli NA qui fait bien été!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Sandyvon,<br /> Oui c'est un concentré d'été ;)<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hey Yoko je te vois sur la 2 là maintenant tout de suite !!! trop bien ce reportage !!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :)<br /> Il faut que je vois la redif, j'étais à bord du bus Rimmel :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce nail art,il est super frais pour l'été ! (qui est bientot fini snif)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou,<br /> Et oui toutes les belles choses ont une fin, mais bonne nouvelle l'été revient l'année prochaine
N
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Quel beau nail art ! Il me fait rêver de la mer, des bateaux et des coquillages !<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir la vidéo, la précision de l'ancre et des lignes (même sur les annulaires, je n'avais pas vu la différence !) me rend vraiment admirative !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau nail art qui en met plein les yeux ! Il est vraiment très beau ! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ninon,<br /> Pour les lignes j'utilise un linner, pour plus de précision justement, tu verras tout ceci bientôt :)<br /> Merci pour tes adorables mots
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oh!! c'est sympa la marinière, j'en avais fait avec du gel et l'ancre était un piercing mdr mais ça rendait très bien ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello :)<br /> Ton nail art avait l'air super chouette ! Tu as une photo ?<br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Trop jouli, j'aime bien !
Répondre
Y
<br /> <br />
F
<br /> tres joli<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Flo :)<br /> Je suis passé voir ton site de cuisine :) Fût un temps j'avais un blog de cuisine végé, mais il n'a duré qu'un article.<br /> Des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo c'est sublime<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci Lilou
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Sympa comme déco, ça fait penser aux vacances à la mer<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Aude :)<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Oui c'est tout à fait ça, on entendrait les mouettes chanter :)<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Yoko, sublime ce nail art j'adore ♥ ! C'est les vacances en bord de mer avec le bruit des bateaux qui arrivent au port ! J'aime beaucoup l'ensemble des couleurs c'est très authentique et<br /> ça respecte bien le thème "marin". Trop choute la dernière photo
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Julie,<br /> Merci pour tes gentils mots comme toujours.<br /> Lorsque j'ai vu ce bleu, j'ai directement vu la mer !<br /> Des grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis fan!<br /> <br /> <br /> C'est trop joli!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Jû
L
<br /> Coucou Yoko, j'aime beaucoup ton nail art.<br /> <br /> <br /> Merci pour le
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lilirose :)<br /> merci pour mon nail art, et de rien pour le

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG