Je vous présentais hier la collection automnale Les Satins qui sort aujourd'hui chez Lm Cosmetic.
J'ai eu envie de jouer sur le joli camaieu de couleur feuille mortes qu'offre cette collection, avec un motif très simple et rigolo à réaliser : les losange.
Comme vous le verrez dans ma nouvelle vidéo tuto, il s'agit d'un jeu de pochoir, rien d'abile dans ce nail art qui en a pourtant tout l'air !
Pour ce nail art je me suis donc servie de toute la collection à l'éxception du vernis bleu et violet (que j'ai très envie de poser sur mes ongles d'ailleurs !)
J'ai voulu apporté un touche d'or qui se marie très bien avec les teintes chaudes des 4 teintes satinées.
Mon petit masking tape Caraval est parfaitement raccord ! (dispo sur mon eshop)
La vidéo tuto manucure losange
Voici le petit tuto de la manucure losange :
Matériel utilisé
- Base coat Lm Cosmetic
- Vernis Les Satins Organsini, Pequina, Taftasy et Soyen
- Vernis doré Impératrice (collection Histoire Sans Fin)
- Pinceau fin (dispo sur mon eshop)
- Stripping tape (dispo sur mon eshop)
- Top coat Lm Cosmetic
Les stripping tape permettent de jolis nail art, on peut aussi bien s'en servir comme pochoir (comme ici) que comme adhesif à coller sur l'onge.
J'espère que ce petit tuto vous aura plu !
A très vite <3 Prenez soin de vous <3