10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 11:40

NailArt-WaterDecals-MyMelody-5.jpg

 

Je vous montre aujourd'hui les water decals My Melody de ma boutique, que j'ai posé sur la base du vernis rose pastel I'm a day dreamer 2B que je vous présentais la semaine passée.

Cette fois ci, j'ai un peu travaillé ma base, avec de tous petits pous roses, que je vous présente dans un tutoriel en image :) 

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-7.jpg

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-8.jpg

 

Matériel

- Vernis de base 2B - I'm a day dreamer
- Vernis Lm Cosmetic - Chamallow (de ma collection Les Sucreries d'été de Yoko)
- Water decals Lapin roses (disponibles sur ma boutique en ligne)
- Dotting tool aiguille (disponible sur ma boutique en ligne)
- Top coat Lm Cosmetic

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-1.jpg

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-11.jpgPetites lapines aux noeuds jaunes gourmandes gourmandes <3


NailArt-WaterDecals-MyMelody-2.jpg

 

Le nail art

Voici le tutoriel nail art de cette déco très simple à réaliser en un rien de temps : 

 

tutoriel-Water-decals-lapin.JPG 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-10.jpg

 

Les water decals permettent d'avoir une petite déco en très peu temps, et d'apporter une petite touche d'originalité à une simple pose de vernis. On peut également les poser sur une base dégradée, dans les teintes du water decal.
Ils peuvent également se poser en accent nail pour la touche de fun discrète :)

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-3.jpgPetit hérisson d'amour (l'animaldamour de ma dianitadamour)

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-4.jpg My Melody souhaite vous offrir ses plus belles fleurs <3

 

J'ai beaucoup aimé porter ces water decals, parce qu'ils sont roses, parce qu'il me rappellent mon enfance lorsque j'allais au Japon et que ma grand-mère me gâtaient d'Hello Kitty, My Melody, Cinamoroll et j'en passe <3
Parcequ'ils sont adorables, que les lapins c'est trop mignons et pour tant d'autres raisons :)

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-6.jpgMon chargeur portable Beam aux joues roses (je suis un peu déçue, il se décharge à une vitesse folle..)

 

NailArt-WaterDecals-MyMelody-9.jpg

 

 

Une belle semaine ensoleillée à toutes <3 Merci pour votre présence, pour vos mots d'amour.

signature

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tribofinition lyon 28/05/2014 12:15


Oh! very nice !! Thank you . 

Lisa 25/05/2014 19:59


C'est trop choupinou!!!!!!

Audrey Nail Art 31/03/2014 21:19


coucou, trop mimi cette déco !!bises

vanilleetlesvernis 30/03/2014 18:06


coucou miss!!!


oh, mais comme ils sont trop choux ces p'tits lapins!!!


trop adorables!!

titemoku 26/03/2014 13:12


Ton nail art est vraiment trop mignon et à priori facile a refaire pour la débutante que je suis. Est-ce qu'il faut attendre que le vernis (et les petits pois) soit sec avant de poser le water
decal?


Je parcours ton blog depuis quelques temps et ai passé une commande ce week-end. Et là horreur en lisant cet article: pourquoi n'ai-je pas aussi pris ces lapinous choupinous d'amour? Bon j'aurais
déjà les chats pour m'essayer aux water decals.


 

Isabelle 19/03/2014 07:53


Coucou yoko,,


Trop mimi c'est watter decals, pas pour moi mais j'adore sur toi. Super idée ta base avec des points. Bises

lilou 17/03/2014 11:36


trop mimis ses petits lapinous :)


bisous lilou

Mary 15/03/2014 19:50


Oh j'adore My Melody!!


En vendrais tu avec Kuromi? =)


 


Très mignon en tout cas!

Katsukii 15/03/2014 18:38


J'aime trop My Melody ^^ Trop migonne ta déco avec les petits pois ! Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de WD.

Art-Mel-Nails 14/03/2014 16:29


coucou ^^ quelles adorables petites bouilles de lapinou! j'adore il sont trop mimi *-* le petit hérisson n'est pas mal non plus, je craque ! bisous bisous

Vernis et compagnie 11/03/2014 20:28


Coucou! Trop mignons ces wd!! Bisous

lilirose 11/03/2014 01:34


Bonsoir Yoko, c'est super mignon j'adore !!


bisous

Chloke 10/03/2014 21:55


Buenas Noches Yoko ♪


Une fois n'est pas coutume, je répondes à ton article du matin ... En pleine soirée ♪


C'est ... Le décalage horaire avec le Japon dirons nous ♪


Je t'avoues qu'en petite frenchy que je suis, My Melody m'était inconnu jusqu'alors. En revanche, Hello Kitty et Cinnamorol sont parvenus à mes oreilles, je suis d'ailleurs une Cinnamaddict ♪
j'avais tout un dossier de gifs à son éfigie XD


Bref, tu l'auras compris, je suis conquise encore une fois par la douceur et le côté pastel de ces WD.


Ton p'tit hérisson est trop choupi, je suis sûre que Dianita va te piquer des tonnes de planches et te voler JUSTE les n'hérissons XD


Que du beau dans ce NAIL ART et tes photos sont sublimes, ton chargeur est TROP MIMI ♫

lesly 10/03/2014 21:09


Bonsoir


Elle trop chou ta deco ces water decall sont trop beau , un nail art tt doux qui te correspond :)


Ton chargeur deportable est excellent j adore


Bonne soirée

Douce Amère Nail Art 10/03/2014 19:52


Rho, c cro mimi !

Mana 10/03/2014 19:03


Wahouuuu! Trop mignon *^*


J'aime beaucoup! A force de voir les rendus des water decal que tu vends (ils sont si mignons..) Je vais finir par cracker!


 

marianne2562 10/03/2014 18:26


Coucou Yoko,


C'est trop choupinou  Le petit hérisson est trop mimi aussi !


Bisous

sandyvon 10/03/2014 18:03


C'est tout mimi!


 


Bisous

mireille.g 10/03/2014 17:56


coucou la miss, trop choupinet ces waters decals..c'est sympa !!! J'aime beaucoup avec les petits pois discrets..c'est doux..Cela fait longtemps que j'en ai pas porté de WD... allez hop !! tu m'a
donné une bonne idée..bises en espérant que tu ais passé une bonne journée !!

bonbonvernis 10/03/2014 17:42


ils sont vraiment trop chou ces lapins ^^

Burgundy's Nails 10/03/2014 15:00


Trop mignon !

LouNails 10/03/2014 14:57


Le petit hérisson est mon préféré

Patache 10/03/2014 14:48


Coucou Yoko, j'aime beaucoup les petits pois presque ton sur ton. C'est tout doux et très frais. Bisous

ever 10/03/2014 13:47


C'est comment dire ...... Trop choupinou lol ......

christelle 10/03/2014 12:50


Comme d'habitude j'aime beaucoup.moi qui suis pas trop douée de mes mains jaime beaucoup les water decals.On peut faire des decos sympas avec.

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG