20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 03:00

 

onestroke-kiko-7

 

Produits utilisés :

- Vernis Kiko - 255
- Vernis Milani - Hi Res (pour le dégradé à l'éponge)
- Peinture acrylique Pébéo blanche
- Peinture acrylique Oumaxi violette et rouge
- strass en cristal

IMGP9310 copie

 

Je vous présentais hier ce magnifique vernis Kiko.
C'est le vernis que j'ai posé la veille de la réunion des Victoires de la Beauté.
J'ai fait un one stroke rose et blanc avec un coeur 'fines ligne violettes'.

 

onestroke-kiko-8

 

Le jour J, j'avais envie de faire un nail art pour l'occasion, mais n'ai eu le temps de faire qu'une seule main.
J'ai fait la seconde main le lendemain, à tête reposée.
C'est la première fois que je réalise un one stroke bicolore sur mes 2 mains...
J'ai réalisé les fines spirales sur la main droite également, chose que je ne fait jamais.


 

onestroke-kiko-2

 

onestroke-kiko-3 onestroke-kiko-4

 

onestroke-kiko-11

 

J'ai mis une heure à faire ma main gauche, et à peu près le même temps pour faire la droite.
Je pourais faire la gauche plus rapidement mais je prend toujours une bonne vingtaine de minute à réaliser le premier ongle afin de 'designer' l'ongle. Le refaire sur les autres ongles est alors plus rapide.
Je n'ai gardé ce one stroke que 3 jours. Tous les strass n'arrêtaient pas de tomber un à un...

 

onestroke-kiko-10

 

onestroke-kiko-6 onestroke-kiko-9

 

onestroke-kiko-1

 

onestroke-kiko-5Toujours ce petit chat pour finir ! J'en connais une qui va adorer ses gros yeux ronds ;)


Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans One stroke
commenter cet article

commentaires

miss-grumpy 07/07/2011 17:50



J'aime beaucoup ce nail art :)



aurelie 05/07/2011 21:40



magnifique !!! :D



(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 03/07/2011 19:40



Je reste bouche bée devant la beauté dee ton one stroke franchement il est divin


plein de bizzzz a toi



yoko 04/07/2011 12:20



Merci beaucoup Dlestavel  :)
Bisoubisous



mimie cristal 24/06/2011 00:24



oui le jingle pour ta minette ^^ pardon j'ai pas précisé :p


et pour comprendre pourquoi j'ai dit ça, regarde cette mini vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tnHu2g97fxg&feature=related



yoko 24/06/2011 12:15

Okok je comprenais pas :) Je regarderais ta video ce soir ;) bises

choco-chan 23/06/2011 20:54



trop beau ce one stroke !!


et ton caht est trop mimi !
Bisous ! 



yoko 24/06/2011 12:18

Merco petit choco :)

Lulline 23/06/2011 19:43



Grâce à toi j'ai découvert que le New Look de bordeaux avait un sous-sol ! Et avec une quantité incroyable de chaussures en plus ! o_o à 18,99€ j'ai sauté dessus :D Merci encore, elles sont très
confortables en plus c'est vrai !



yoko 23/06/2011 20:12

Super !! Je suis ravie que tu aies trouvé ! On est soeur de chaussures ;)

Sabrina 23/06/2011 18:38



Trop joli ton petit chat ! Et ce NA aussi ;)



yoko 24/06/2011 18:39



Merci : D



Laurène 23/06/2011 16:08



Alala vraiment beau ce chat



Katsukii 23/06/2011 15:28



Hahaha x)
C'est pas mal déjà, j'ai un ami qui a un chat qui le regarde même pas quand il l'appelle ... xD Ca me fait trop rire x)



Katsukii 22/06/2011 22:27



Hahaha la scène devait être trop marrante XD
J'aime quand tu racontes ta vie (enfin là c'est la vie de ton chat xD)



yoko 23/06/2011 01:26



Oui sté marrant : D heureusement qu'elle ne s'est pas faite mal.. j'aurais moins rigoler !
A très vite :)

Petite anecdote, ce soir avec des amis, j'essayais de voir s'il elle se reconnaissais par son nom.
"Azuki" elle me regarde
"Paulette" elle me regarde pas
"Kastuki" elle me regarde
: D elle doit reconnaitre le son 'uki' ;) !



Lulline 22/06/2011 21:12



Nan, je suis à Bordeaux, mais il y a un New Look icic aussi ! Je suis passée devant cet aprèm mais je suis pas rentrée... si j'avais su ! >o<



yoko 23/06/2011 01:29



= D
Tiens moi au courant si tu trouves !
Elles sont super confortables tu veras (j'espere).



Lulline 22/06/2011 19:59



Merciiiiii pour ta réponse ! Je file voir demain s'ils en ont encore, mais avec les soldes beaucoup de magasins ont changé leurs articles =S j'espère les trouver, elles me plaisent vraiment,
surtout à ce prix !



yoko 22/06/2011 21:02



De rien : D
Elles ne sont pas soldées mais y sont toujours (je me suis repris les mains en or mouahahah).
Tu es de Paris?
A bientôt Lulline :)



marjo 22/06/2011 19:14



superbeeeee !!! =)


bisous



yoko 23/06/2011 01:34



Merci Marjo !!



Alexia92 22/06/2011 19:04



Je viens de voir qu'il y a une autre Alexia qui te laisse des com, alors que vais changer mon pseudo en Alexia92. Y'aura pas de confusion comme ça ! Biz



yoko 23/06/2011 01:36



Merci beaucou Alexia :)
En effet des Virginie, Sophie il y en a plein, donc un petit chiffre est le bienvenue :)
Alors comme ca tu es du 92 = D ?



Katsukii 22/06/2011 18:01



Mdrr ahh mais noon, tu dois garder Azuki, c'est ta mascotte ! ;)



yoko 22/06/2011 18:18



= D
C'est vrai tiens ! Raison de plus pour la garder..
(non je ne me sert pas de mon chat : o)
Sinon elle viens de se casser la gu*** .. elle a sauté sur son arbre à chat personnelle, et l'arbre est tombé en avant sous l'impact du gros chat...
Ca n'a pas l'air de l'avoir traumatisé, elle dort au soleil, dessus !
*Je raconte ma vie - ON*



eve 22/06/2011 12:47



très joli, j'aime beaucoup



yoko 22/06/2011 17:48



Merci !!



Alexia 22/06/2011 12:27



Mais WAOUH c'est magnifique et super bien fait ! J'adore



yoko 22/06/2011 17:44



Merci Alexia !!!



les ongles de salvi 21/06/2011 22:09



vraiment trop trop bien réussi bravo!!!



yoko 22/06/2011 17:48



Merci Salvi :) :)



mimie cristal 21/06/2011 19:56



ptdr il manque plus que le jingle spécial là, la musique dramatique TATAAAAAAAAANNNN !


et sinon superbe onestroke ! bravo !



yoko 22/06/2011 17:47



Hein? Pourquoi un jingle?
Pour la petite minette ?



Gurguinail 21/06/2011 17:03



Tes one-strokes sont vraiment de plus en plus beau O_O J'adore, tout simplement ! ^^ En plus les DEUX mains sont super réussies ! Moi je dis chapeau !



yoko 21/06/2011 19:30



Merciii

Colorful-Nails 21/06/2011 02:00



Tu es douée !


C'est très joli !


Bisous colorés :)



yoko 22/06/2011 17:49



Merci merci Colorful ...
Bisous japonais xD



Alinails 21/06/2011 00:08



Magnifique! J' adore! je suis totalement incapable de faire un one strock... Bizoux!



yoko 22/06/2011 17:46



Merci beaucoup!
Il faut perserverer en one stroke !
Bises



lovely-nail-art 20/06/2011 22:57



Superbe comme d'habitude et ton chat est trop fort les yeux ronds qu'il fait j'adore ^^ bisous



yoko 22/06/2011 17:48



Merci beaucoup beaucoup

viniebaby 20/06/2011 22:53



C'est magnifique!!!!!


 


Bizouxxxxxx



yoko 22/06/2011 17:50



Merci beaucoup Viniebaby :)



sow 20/06/2011 21:27



C'est vraiment très très beau! Tu es vraiment douée ;) Je n'ai jamais essayé d'en faire, mais ca me donne envie de me lancer! :)



yoko 22/06/2011 17:51



Merci Sow...
Tu pouras trouver une vidéo de cette technique sur mon youtube. J'essayerai d'en refaire une.
A bientôt !



Alexia 20/06/2011 21:02



C'est très beau ! Biz



yoko 22/06/2011 17:51



Merci Alexia !



MissEmilie37 20/06/2011 20:51



hello miss


J'aimais déjà beaucoup ce vernis à nu.


La décoration est vraiment splendide ...mm si tu y as passé du temps, ça en valait la peine c'est un vrai régal pour les yeux !


Bisous.



yoko 22/06/2011 17:48



Merci Miss Emilie

virginie27 20/06/2011 18:26



Bon bah je n'ai qu'un seul mot: Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Comme d'habitude c'est sublime!!! J'adore le choix des couleurs! D'ailleurs je l'ai ce kikoo
mais je l'ai pas encore testé... Laisse moi te dire que tu es vraiment très douée! J'ai hate de te rencontrer afin d'apprendre tout plein de chose via ton experience !! Bizous
bizous



yoko 22/06/2011 17:50



Merciiiiii !!
Merci pour cet enthousiasme... c'est grâce à vous toutes qui me soutenez, que j'essaye de donner mon max.
A très vite ! :)



tarto 20/06/2011 18:02



one stroke magnifique!!!!! j'ai le "sur mes 2 mains" en gras ^^ photos superbes, chat trop chou bref j'aime tout bravo !!!!



yoko 22/06/2011 17:49



Merciii : D
Oui en triple gras même, c'est chaud bonbon, mais ca vaut le coup, parceque les deux mains de faites, j'en profite plus.
A bientôt ma belle (mouhaha... xD)



Katsukii 20/06/2011 17:49



Ouuaah c'trop beau ! :D
Hihi t'as toujours ton vernis aux pieds =p
C'est vrai qu'ça doit pas être pratique les strass :/
Ohh mais on est toutes fan de ton chat :D



yoko 22/06/2011 17:53



Merciii
et oui toujours ce vernis au pieds :p
J'en change rarement, la flemme sur les pieds xD
Pour les strass oui, c'est pas cool d'avoir de la trace de top coat strassé en permanence.

Si un jour j'ai besoin d'argent, je sais où mettre Azuki aux enchères !
Mais elle ne le sera jamais jamais : D !!! même si j'ai zéro euro poche :)



Ephemere 20/06/2011 16:43



Trop mignonne !!!!! Yoko j'adooooooooooooooooore encore une fois !!! J'ai essayé de one stroke une fois mais je sais pas du tt pq mais c'est tt moche sa fait pas le dégradé =( Bisous



yoko 22/06/2011 17:47



merciii : D
Essaye de voir la vidéo one stroke que j'avais fait ?
J'essairai d'en refaire une bientôt.
Courage !



Syblia 20/06/2011 16:38



J'adore c'est superbe comme déco ^^ As-tu déjà testé le mélange acrylique / vernis pour le one stroke? Je me demande si c'est pour ça que je n'ai pas réussi lol
Bisous



yoko 22/06/2011 17:46



Merci beaucoup :)
Non jamais testé le mélange bizarre dont tu me parles ^^"
Je doute que ca marche aussi bien que l'acryl x2 !
Bisous !!!



Mémelle 20/06/2011 16:18



Magnifique... Bises



yoko 22/06/2011 17:47



Mercii



Lulline 20/06/2011 14:54



Encore un joli one stroke ! Tu maitrises dis donc ! J'ai tenté hier soir et j'avoue que je n'y arriverai probablement jamais avec la main gauche xD


Sinon je suis vraiment fan de tes chaussures, ça ressemble à ce que je cherche depuis des semaines °o° Elles viennent d'où ?



yoko 22/06/2011 17:45



Coucou Lulline, j'ai recherché ton commentaire un ptit moment car je savais que qqun m'avais demandé la provenance de ces chauchures :)
Elles viennent de chez 'New Look' et coûtent un peu moins de 20 euros :)
Vala : ) et sinon merci pour le one stroke.. pas évident la droite...
A bientôt :)



cotaloche79 20/06/2011 14:20



Vraiment magnifique, il n'y a rien à redire, tu es une artiste ma belle


Gros bibis



yoko 22/06/2011 17:52



Merci vraiment Cotaloche ...
Ton message me va droit au coeur.
Des grosses bises



pascale 20/06/2011 14:13



trop trop beau ! j'adore !!



yoko 20/06/2011 14:19



Merci Pascale : D
Et happy birthday par ici aussi puisque c'est comme ca : D
A bientôt :)



linda hadesse 20/06/2011 14:06



wouaaaaaaa trop sublime t es douee ,les deux main sont superbe bravo Yoko, AZUKIIIIIIIII  ou lala le regard a tomber hihi un gros calin au chat chat d amour a moi ( heu
elle est folle cette linda ?) oui je suis folle de la belle AZUKI    et ta bague elle est sublime et
les chaussures aussi lol ,bisous Yoko et bravo( a ton cheri) pour les sublimes photos



yoko 20/06/2011 14:21



Merci beaucoup Linda : ))
J'ai eu du mal à faire la droite mais j'avais vraiment envie d'essayer de faire la droite cette fois-ci :)
Est ce que je commence à prendre goût de faire la droite malgrés que ce soit difficile ?
A voir ;) Le futur nous le dira ;)
A très bientôt, et merci pour tout

Alvina-Nail 20/06/2011 13:48



trés chouette !



yoko 20/06/2011 14:21



= D



Un Petit Bonheur 20/06/2011 13:40



C'est magnifique!! bisous



yoko 20/06/2011 14:22



C'est un petit bonheur de lire ton commentaire :)
Bisous !!



caro261 20/06/2011 13:16



Encore et toujours magnifique. Ton one stroke est très beau.



yoko 20/06/2011 13:34



Merci mille fois Caro261 !



20/06/2011 12:30



Trop beau comme d'hab!!


Trop drole azuki!



yoko 20/06/2011 13:36



Merci Jû :)
Merci aussi pour le 'comme d'hab'.. je n'en mérite pas tant !
Azuki va prendre le contrôl de mon blog j'en suis sûre, elle est adulée plus que tout : D !



virginie51500 20/06/2011 12:22



j'adore il est super bien réalisé


biz



yoko 20/06/2011 13:37



Merci beaucoup Virginie :)



Gwlagwla 20/06/2011 12:09



C'est superbe. Trés harmonieux.


Encore une fois , j'aime beaucoup.


(Au passage, j'adore tes chaussures ;))



yoko 20/06/2011 13:38



Merci beaucoup Gwlagwla :) :) !!
Merci aussi pour mes chaussures :)



louve 20/06/2011 11:43



magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!


j adooooooooooooooooooooooooore c'est d une finesse , woauhhhhh


pleins de bibis ma belle , trés jolies photos



yoko 20/06/2011 13:41



Merci louve pour ton enthousiasme qui me fait très plaisir : D
A très vite, des bisousbisous



kazumi-nail-art 20/06/2011 11:43



J'adore ton chat >_< xD


Ton one stroke est sublime !



yoko 20/06/2011 13:42



Merci pour Azuki ;) elle est très mignonne mais c'est une vraie chipie !!
Merci pour mon nail art, à bientôt Kazumi :)



tukkytukky 20/06/2011 11:35



magnifique, j'adorerais savoir faire ça^^



yoko 20/06/2011 13:43



Seul l'entrainement paye :)
Fais des essais, et recommence, et recommence, c'est le seul conseil que je peux te donner :)
Merci beaucoup, à bien vite tukkytykky :)



poutoux93 20/06/2011 11:34



c'est vraiment bien fait ! bizzz



yoko 20/06/2011 13:44



Merci poutoux !



nathalie 20/06/2011 11:18



c'est très jolie :) ton one stroke j'adore ;) bisous



yoko 20/06/2011 13:47



Merci Nathalie :)
Bises



Jessy's Nails 20/06/2011 10:53



Très joli one stroke, comme d'habitude !



yoko 20/06/2011 14:16



Merci beaucoup Jessy's Nails :))



stopdidine 20/06/2011 10:07



superbe, bisous



yoko 20/06/2011 14:15



Merci Stopdidine : )
Bises



icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG