23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 04:00

NailArt-Haute-Couture-5

 

Vous vous souvenez de ce nail art Haute Couture, à la fois brillant et matte ?
Je vous présente aujourd'hui la vidéo tutorielle de ce nail art, dans laquelle je vous montre comment je fais une spirales, et comment poser les paillettes.
Bon visionnage !

 


 

En éspérant que cette vidéo vous a plu :-)
N'hésitez pas à partager cette vidéo ou votre préférée sur facebook, et à vous abonner à ma chaîne !
Je vous retrouve bien vite pour des vernis, un one stroke, des tests et des évènements à venir !

Merci mille fois pour votre présence <3

 

NailArt-Haute-Couture-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour je m'appelle elodie et j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> la seul chose que je sens capable de faire serait "les spirales paillettes " que je trouve facile a realisé<br /> <br /> <br /> merci et a bientot<br />
Répondre
D
<br /> super vidéo!! ce nail art est vraiment sublime!<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ta vidéo ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de l'avoir visionnée : D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! Merci pour la vidéo. Ce nail est une pure merveille !!! J'suis toujours aussi fan ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, de rien :-) J'ai beaucoup aimé le rendu matte et brillant ! A refaire ;-)<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour la video <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci de l'avoir regardée ; D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super jolie<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je sur-adore ! (sisi çà se dit depuis.. tout de suite :p) Va falloir que j'essaye un jour, c'est vraiment trop magnifique !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Je note dans mon dico alors, 'sur-adorer' :D<br /> Merci beaucoup ;-)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour la vidéo ! :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Yomi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello !! ah ah là là j'adore<br /> <br /> <br /> merci pour ta vidéo je pense que j'essaierais cette technique<br /> <br /> <br /> Bizou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cette vidéo (que j'attendai lol car j'adore trop cette déco) dommage que ça ne tienne pas..faut vraiment que j'achète le fan brusch...!!! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Merci angelnail, c'est effectivement dommage pour la tenue, mais en même temps, l'éphemère a son charme je trouve, comme les si jolis papillons :)<br /> Le fan brush n'est pas indispensable ici, on peut se servir d'un pinceau bien sec, mais c'est util oui ;)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette vidéo ! Ca donne envie d'essayer ! Merci Yoko !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Tu as toutes les clés en main pour essayer maintenant !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merciii pour la vidéo !<br /> <br /> <br /> A très bientôt ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Katsukii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour la vidéo ! :)  J'adore le " yoko " qui est écrit en bas :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Mon Yoko pailletté, que j'ai fait exactement de la même façon que le nail art lui même ;)<br /> A bientôt Ananaz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cette vidéo !! Merci ;) ! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Mimie :)<br /> A bientôt ! bizou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce tuto<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien :-) Merci à toi de l'avoir visionée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les paillettes doivent s'accrocher ds les cheveux & tt xD Mais n'empeche c'est super beau mOua j'adore =D J'aime tjrs autant tes vidéos jolie Yoko =D Gros Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui c'est vrai que ce n'est pas très pratique, mais c'est quand même moins pénibles que de grosses grosses paillettes, là ça n'accroche pas non plus des masses ;)<br /> Merci pour mes vidéos, moi j'aime toujours autant tes adorables commentaires
M
<br /> Génial ta vidéo, j'ai apprecié ! Je l'avais beaucoup aimé ce NA ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !<br /> J'essaye de filmer mes nail art à présent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je trouve ton nail art absolument magnifique ! c'est vraiment classe ! trop beau !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Stephanie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais regarder ça avec intérêt, cette déco m'a tellement plus :) Merci de nous la faire partager<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, j'ai bien fait de faire la vidéo alors, j'hésitais !<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci à toi de nous fournir de si bons articles et de si bonnes vidéos ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br />
A
<br /> Un passage rapide pour te faire un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Super video et le résultat est troooooop beau.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour le petit passage :)<br /> Où est passé ton blog : o ?<br /> Merci pour la vidéo, à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour se petit tuto. J'aime beaucoup le contraste de se nail art. La brillance satiné est juste sublime.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =) c'est également ce que j'ai apprécié dans cette déco.<br /> De rien, et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle pour cette video, et bravo pour cette déco superbe ! gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mercii :) !<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Yoko ! Je vais regarder ce tuto !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> SLT JE V TENTER CE NA c facile et beau<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> OK : D !<br /> Facile et efficace oui ;) ++<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super cette vidéo, j'adore...<br /> <br /> <br /> Merci de partager ton savoir <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à toi de me suivre Esmilaluna :-)<br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> trés joli déco !!! je visionne la vidéo sur youtube <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG