26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 03:00

Halloween-1

 

Vous avez été nombreux à attendre la vidéo de ce nail art spécial Halloween, la voici. Certains l'ont peut être déjà vu, n'est ce pas les abonnés à ma chaîne? Si vous voulez vous abonner, ma chaîne c'est par ici !

J'espère que mes explications seront suffisamment claires ;)
Bon visionnage ;)

 


 

 

Halloween-6

 

Y en a t-il qui fêtent Halloween parmi vous?
Étant donné que j'ai vécu 2 ans à Londres quand j'étais petite, c'est une fête que j'affectionne beaucoup. Je vais certainement partager un bon repas en famille, entourée de citrouilles et autres enchantements ;) !

Je me répète mais je vous remercie sincèrement pour vos mots qui m'encouragent autant les uns que les autres. Ce blog n'est rien sans vous. Merci de partager cet univers avec moi. J'espère qu'il vivra encore longtemps :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Wahou trop bien fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous on fête Halloween tous les ans ; j'adôoore cette fête celte !!! Le week end avant halloween on invite les copains et on fait des repas à thème autour de cette fête, des monstres ou des<br /> citrouilles ; et souvent on essaye d'utiliser la citrouille de l'apéritif ( gainr de courges grillées ou cake au potiron ) jusqu'au dessert mais ça c'est méga bof : prévoir un dessert de secours<br /> ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh c'est trop mignon j'adore =D Je ne me lasserais jamais de regarder tes vidéos =D Je ne fete pas halloween enfin qd j'étais petite j'ai été faire le porte a porte mais c'est tt ^^ JE trouve ca<br /> tres dommage qu'en France ca ne soit pas aussi important qu'en Angleterre, j'arrte pas de le repeter a mn copain !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci : o Je suis ravie que mes vidéos te plaisent.<br /> J'essaye vraiment de m'améliorer. Je crois que ca avance plutôt bien ; ) surtout dans la prise de vue (les cheveux c'est beau, mais pas sur une vidéo nail art ;) ).<br /> Je trouve aussi que c'est dommage qu'ici à part se déguiser, on ne fait rien. Après ce n'est pas la tradition, on y peut rien.<br /> Grosses bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci bien pour cette vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
De rien ;)
M
<br /> <br /> c'est trop genial !!!! merci beaucoup pour cette video !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii vive les abonnement youtube, je l'avais deja vu ! Très sympa ce nail art !<br /> <br /> <br /> bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette vidéo ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bibis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou jolie Yoko!<br /> <br /> <br /> Comment va tu part ce froid?<br /> <br /> <br /> Mercy pour la video c'est génial ^^, super coup de pincéeu dit moi ;)<br /> <br /> <br /> moi je faite halloween avec des amis. gros bisous et mercy pour cette video <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la video!!<br /> <br /> <br /> Ta toile est vraiment la plus belle que j'ai vu!!<br /> <br /> <br /> Et moi je vais le fêter avec mon chéri avec des bonons et un bon film d'horreur!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ce super blog, j'espère aussi qu'il continuera longtemps encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est génial, en plus pour une fois celles qui ont une peinture peu couvrante seront servi lol<br /> <br /> <br /> pour la fête d'halloween, petite je ne l'ai jamais fêté, mais depuis que j'ai des enfants c'est un vrai régal, par contre je ne tombe pas dans le piège du commerce et je fabrique tout avec mes<br /> petits monstres: déguisement, bonbon, jack... et ils adorent ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Géniale ta vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette vidéo ^^<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup voir ton coup de pinceau =) ça m'encourage a m'exercer pour arriver a ton niveau tu fais des traits si fin ^^<br /> <br /> <br /> sinon moi aussi je vais féter halloween avec un groupe d'ami ,on fait une soirée déguisée dans le sous sol de mon copain et je pense que ça va étre super sympa =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien, je n'imaginait pas que tu étais jusqu'à allez faire les reflets dans les yeux de l'araigné! En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce nail art, merci pour la vidéo!<br /> <br /> <br /> Et pour ma part, je serais à Londres justement pendant Halloween donc j'irai surement me ballader!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et joyeux Halloween!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Déjà vu, niahahaha ~ J'suis une fidèle moi x)<br /> <br /> <br /> Oh, tu as vécu 2 ans à Londres ?! La chaaaaance !<br /> <br /> <br /> Moi j'fêtais Halloween ... quand j'étais petite, mais maintenant, il ne se passe plus rien oO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tres jolie ton nail art.. j'aime beaucoup ta vidéo bonne continuation...bize de Guyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore cette vidéo ! Je fête Halloween comme tous les ans avec mes amies .Joyeux Halloween à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Kikou yoko! un grand merci pour ce super tuto! tres bone explication et sur un grand merci d'avoir pris le temps de la faire! il me reste plus qu'a mis mettre hi hi<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ta vidéo est très bien expliqué, ça paraît même simple comme tu le fais xD Lol ! Merci à toi de nous fournir d'aussi belles décos et des articles aussi intéressants les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hola, j'adore ce NA, il est bien reussi, merci pour le tuto :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ce tuto! merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!! c'est super facile (enfin ca a l'air) !! Merci pr ce tuto Yoko !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, super cette vidéo tout est clair et la prise de vue est très bonne on ne loupe rien ;) Merci pour ce tuto! Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, sincèrement c'est super bien fait ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour yoko....!!!!!<br /> <br /> <br /> trop bien ce tuto quand on te voit faire sa a l air tellement simple...!!!<br /> <br /> <br /> j adore ton blog...!!!!<br /> <br /> <br /> bisous...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ce tuto ce nail art est super j'adore,<br /> <br /> <br /> je ne fête pas halloween mais bonne fête a toi et bon repas<br /> <br /> <br /> et aprés tu fais le tours des maisons pour les bonbons ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta video ma belle <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement magnifique rien d'autre a ajouter si ce n'est que j'adore ton blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG