30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 04:00

NailArt-Halloween-Yoko-4.jpg

 

 

J'espère que vous n'avez pas trop eu peur avec cette première photo qui est des plus effrayantes qu'il soit !
Bon ok... ça va j'ai compris.

Halloween c'est demain :)
Et qui dit Halloween dit épouvante, horreur, sorcières, bonbons, chats noirs, citrouilles, et fantômes, ou bien tout simplement potage au potimarron comme ce sera certainement le cas par chez moi :-)

J'ai donc réalisé pour l'occasion, un nail art sur la base du vernis orange citrouille 'Fear or Desire' au détail, avec de la peinture acrylique noire Polycolor que vous pouvez retrouver sur le site de Manucure et Beauté.
Ces peintures sont géniales, je pense vous écrire un article 'peinture acrylique' très prochainement.

 


NailArt-Halloween-Yoko-2.jpgLes petites citrouilles de mon site de bijoux :)

 

NailArt-Halloween-Yoko-1.jpgPrendre une photo avec son téléphone, et l'envoyer en mms à ses proches <3

 

 

Matériel utilisé

- Essie - Fear or Desire
- Essie -
Orange, It’s Obvious !
- Orly - Glowstick
- Peinture acrylique noire et blanche Polycolor
- Pinceau fin de détail
- Top Coat- Orly - Polishield

 

NailArt-Halloween-Yoko-6.jpg

 

Le nail art

Avant de vous présenter la vidéo tuto de ce nail art, je vous invite à vous rendre sur l'article du blog Manucure et Beauté, où vous trouverez le tuto en pas à pas pour ce nail art ainsi que de nombreux conseils.

Ce nail art est après un travail de peinture, et un bon exercice pour réaliser des motifs au pinceau fin.

 

NailArt-Halloween-Yoko-3.jpg Il faisait particulièrement froid dehors, et mes mains en sont ressorties très blanches.
Ou alors je me suis transformée en zombie le temps d'un instant :)
 A vous de deviner la juste réponse ;)

 

 

NailArt-Halloween-Yoko-5.jpgHypnotisant mon radiateur, vous ne trouvez pas ?

 

NailArt-Halloween-Yoko-7.jpgDans la manche de mon pull se cache bien des choses :)

 

J'ai beaucoup aimé réaliser ce nail art :)
Donnez-moi de la peinture et un joli pinceau fin, de jolis chats pour me tenir compagnie, et vous ferrez de Yoko une heureuse petite fille :) (bon il manque le chéri, la famille, les amis, et tout le reste, mais c'est déjà mieux que rien :)).
J'ai très envie d'en faire encore et encore. Des idées de thème pour du nail art au détail ?

 

NailArt-Halloween-Yoko-8.jpg

 

 

NailArt-Halloween-Yoko-9.jpg

Là vous allez pas me dire que ma sorcière ne vous a pas fait peur ?
Si non, je crois que mon nail art Halloween ne respecte pas les termes d'épouvante et de frissons qui sont normalement de mise..
Bon je retourne siroter mon potage au butternut tout doux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma yoko !!<br /> <br /> <br /> ooo c'est vrai qu'il y ressemble alala j'avais même pas fait attention , quand j'ai réalisé le mien je me suis dit allé halloween c'est citrouille, toile d'arraigné, chauve sourie, la nuit et<br /> surtout orange et noir !!<br /> <br /> <br /> si j'avais vu cela je l'aurai réalisé autrement car c'est vrai qu'ils se ressemble !! mais le tien il est mieux fait trés trés bien travaillé !! gros bisous  <br />
Répondre
C
<br /> c'est super bien fait j'adore<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui oui c'est bien Moi, En-Quete-De-Sens sur instagram!! j'avais vu ton bracelet hello kitty : Yoko! Et je t'avais envoyer un message sur facebook avec Lisa T ^^ voila ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta déco! C'est vraiment super bien fait. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mille fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Slt!<br /> <br /> <br /> Ton NA est incroyable! Très beau et que de détails!Bravo!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Amandine :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli nail art pour Halloween !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fifinenailart.jimdo.com<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci merci Fifine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou, il est magnifique ton nail art d'Halloween, c'est très bien réalisé avec beaucoup de détails, bravo. Tu as du y passer du temps !?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Marianne,<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> Oui j y ai passé pas mal de temps, un peu plus d'une heure il me semble :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest super bien fait  !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Alvina :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une tres jolie deco dis dc ! Je ne fais pas de decos pr halloween parce que je fais en fonction de mon envie & je ss pas specialement fan de decos sombres & tt xD Tres jolie en tt cas !<br /> Gros bisous ma jolie Yoko !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Ephémère :)<br /> Je suis pas trop déco à thème non plus pour les porter, mais pour les faire je suis carrément fan :)<br /> J'adore plus faire du nail art que de le porter :)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhh !<br /> <br /> <br /> C'est sublime ! On dirait que tu as posé des Waters Décals : )<br /> <br /> <br /> J'ai moi même réalisé un Nail Art Halloween mais comparé au tien... Enfin je ne perds pas confiance, peut être j'arriverai à ton niveau un jour ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosseee Bizz, je m'abonne a ta Newsletter, j'ai hâte de voir ton prochain Nail Art ; )<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Malisseee :)<br /> Et non tout à la maison :) la vidéo devrait arriver même si ce sera plus Halloween tant pis ;)<br /> <br /> Bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Face à cette déco moi je dis juste: Chapeau bas (de sorcière évidemment). C'esr vraiment très bien réalisé et parfètement dans le thème ! Bravo!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha !<br /> J'adore ton chapeau bas de sorcière :) Trop mimi !<br /> Merci mille fois,<br /> Bises Mlle Elea !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! elle juste magnifique cette déco, des détails super fins, très bien réalisés, bravo quelle artiste ! alors t'as trouvé une peinture qui détrone la pébéo ? bises ! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup Marina :)<br /> Elle ne détrone pas la Pébéo, je les aime autant et je m'en sert pour des choses différente.<br /> Mais pour l'entrainement je garde la Pébéo car pas cher du tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Franchement j'adore super joli!! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Sabrina :)<br /> Merci beaucoup !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le nail art est vraiment sublime des sublime! C'est le plus beau nail art que j'ai pu voir jusqu'à maintenant! C'est tellement bien fait que en dirait que tu l'as fait au stamping! C'est vraiment<br /> sublime! :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ananaz,<br /> <br /> Ton commentaire me faire super plaisir :) Merci !<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Joli NA :) Très bien réalisé j'adore !! Il a fait sensation ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il a fait sensation euh.. en faite je l'ai fait avant Halloween donc j'étais un peu HS :)<br /> Mais j'ai pris énormement de plaisir à le réaliser :) C'est squi compte :)<br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau! J'adore :D<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mariepassionnails :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe déco. Bien réalisée qui fait aimer halloween.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha tu m'en vois ravie Lin28 :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
*Complètement fan de ta déco*
Répondre
Y
<br /> <br /> *Merci mille fois*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Happy halloween<br /> <br /> <br /> Ta citrouille elle en jette j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Gros kiss<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lisa :)<br /> merci beaucoup !<br /> Et c'est bien toi la 'en quete de sens' d'Instagram? :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AAArrrfff !!! C'est superbe !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Corinne :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ta déco d'halloween<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sarena<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikouma belle!!<br /> <br /> <br /> punaise ton NA déchire grave!!! excuse moi de l'expression mais ellee st terriiblle!!<br /> <br /> <br /> j'aodre tout est super bien déssiné magnifique super bien dans le thème!!<br /> <br /> <br /> ta sorcière me fait peeuuurrr!! je regarde par la fenetre elle n'est pas la lol<br /> <br /> <br /> tu as un talent fouma belle bravo!!!<br /> <br /> <br /> P.S: le jour de la formation OS je t'avais demander s'il était possible d'avoir le lien poir faire des photocopies des feuilles d'entrainement et tu devais l'envoyer par mail! je pense que c'est<br /> un oubli sniiiff<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon halloween<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Fantasma :)<br /> merci pour ton commentaire
S
<br /> Vraiment pas évident ce thème d'halloween. Mais je trouve que tu as bien réussit le défi ^^ Pour te féliciter, je te donne une poignée de bonbons virtuels :p<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh cool :)<br /> Je les accepte avec plaisir tes bonbons
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'aime bcp, bcp :)<br /> <br /> <br /> Dis-moi, je voudrais savoir quel pinceau est-ce que tu me conseille pour le détail? Et pour l'instant j'utilise de la peinture Oumaxi mais je trouve qu'elle n'est pas assez couvrante pour le<br /> détail, quelle marque est la mieux?<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse, bsx sucrés ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Chuppa,<br /> <br /> Pour le détail j'utilise beaucoup beaucoup mon pinceau 1 Roubloff.<br /> La Oumaxi je lui ai dit byebye presque aussitôt que je les ai reçu ! Je suis pas fan du tout ça couvre pas et la matière est trop 'plastique'<br /> Bref :p<br /> Pébéo pour l'entrainement, Lm Cosmetic pour le détail et JoSonja's pour le luxe ^^<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Zombie Yoko !! xD J'adooooore ton nail art, il est tellement bien dessiné, avec précision et finesse extrême, je suis fan !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci merci Katsukii :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> I like, I like, I like !!!!<br /> <br /> <br /> Kiss.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii MissEmilie
S
<br /> Trop bien faite c'est top !! bisouilles<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonailart :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Tes nails art sont toujours réalisés avec beaucoup de minutie, c'est un régal. Merci<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci infiniment
D
<br /> Wahou, très joli :) J'adore la petite sorcière ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> J'ai bien lutté pour la sorcière et j'ai mal géré mon espace du coup :(<br /> Contente qu'elle te plaise tout de même :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les dessins minutieux sont super bien réalisés !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci frede :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, c'est super :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Tifany !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Yoko, très beau nail art. J'aime baucoup la maison et la citrouille. Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mille merci lilirose : )<br /> J'ai beaucoup aimé faire la maison hantée moi :-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sublime ! Mon motif préféré, c'est la citrouille sur le petit doigt :) J'adore tes nails art dessin / peinture<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup = )<br /> C'est le motif dont j'étais le moins sûr.<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super !! J'adore!! Bises :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Valérie :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout simplement magnifique! J'adore trop! Bravo l'artiste! Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mille fois Scrawl :) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ j'aime beaucoup ta déco ^^ au départ en voyant la première photo je me suis dit : "oh dommage yoko n'a pas eu beaucoup de temps pour nous réaliser une<br /> jolie déco du coup elle à mit des water decals, j'aurai voulu voir quelque chose d'étonnant". Et bien en effet c'est étonnant le talent que tu as !! tout ça au pinceau, les détails sont superbes<br /> !! vraiment très réussit, je m'excuse d'avoir douter lol bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, et si en fait j y ai passé du temps ;) plus que pour mettre des water decals promis ^^<br /> Merci pour tout, et pas la peine de t'excuse ; )  au contraire.<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop joli ton nail art, j'adore tout particulièrement le chateau et la sorcière, très bien réalisée !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup : ))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton Nail Art parfaitement Halloweenesk ! lol Souvent on voit toujours les même avec le orange et le noir mais le tiens est d'une telle finesse qu'il fait oublier tout les autres il est<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Croc Odile : D<br /> Tu t'appelles Odile ? Si oui je trouve ca top comme jeu de mot :)<br /> Je me suis déjà appellé Yoko Cotier sur facebook : )<br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! bon ben c'est juste trop beau !!! j'adore !!! la petite sorcière, le château... c'est pile poil et les couleurs sublimes !!!! félicitations ma belle !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Nolwenn :)<br /> je ferais plus de déco au pinceau alors : D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie deco :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Cozette :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore, c'est tellement bien fait!<br /> Un grand bravo à toi!<br /> Bises <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Poxy :) Ca change un peu les nail art au détail je trouve :)<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Yoko, trop beau ta créa halloween. Trop mimi tes chauves souris, et ta sorciére. j'aime beaucoup Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ninou24OM : D<br /> Vous aurez la vidéo un peu hors période mais bon ^^<br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhh j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Célia :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, c'est super bien fait, j'adore les motifs et tes traits sont hyper fins, c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Ca donne vraiment envie de fêter Halloween ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup : D<br /> Haha moi je l'ai fêté comme prévu : en repas familial autour d'une bonne soupe de potimaron
E
Coucou Yoko, Moi qui suis pad du tout truc Halloweenien mise à part la dégustation de la fameuse citrouille. Ben la j'adore carrément car c'est bien pensé et réalisé. Bravo : tu m'auras fait aimer<br /> un nail art Halloweenien ! Bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi tout pareil ! Vive la citrouille :) je suis pas super fêtarde donc bon :) la bonne soupe qu'on a préparé, et mon débardeur orange m'ont amplement suffit :)<br /> Mais merci pour ton gentil com' :) ravie de t'avoir fait aimé un peu Hallow' ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un NA sublime, tout est vraiment très bien dessiné =D J'adore =D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Sushigirll :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ! très bien réalisée cette déco =D<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nany :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> un vrai tableau ton nail art!!! c'est très beau :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : o<br />
A
<br /> Très beau travail, très fin !!!!<br /> <br /> <br /> C'est très joli, bravo !!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mille merci Aurore :)<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG