28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 03:00

DegradeGelCouleur-Yoko-1.jpg

 

Quelques jours avant de prendre le train pour le sud, ma copine Dianita s'appêtait à s'envoler pour les îles Canaries. Cela faitsait 4 semaines que je lui avait fait son dernier remplissage, elle avait envie de couleur, du fluo, des fleurs, pour ses jolies vacances.

Je vous présente donc la manucure en gel que je lui ai réalisé, avec une première pour moi : le dégradé de couleur en gel

 

 

DegradeGelCouleur-Yoko-3.jpgDianita et son joli bracelet 'Les Petites Découpes'
Npa (Nail Polish Addict)


DegradeGelCouleur-Yoko-4.jpg

 

Matériel

- Gel de base Pronails
- Gel de construction Lm Cosmetic - O'Nat
- Gel de couleur Lm Cosmetic rose fluo
- Peinture acrylique Lm Cosmetic blanche
- Mousse nail art
- Pinceau Roubloff taille 1 (disponible sur ma boutique en ligne)


DegradeGelCouleur-Yoko-5.jpg


Le dégradé de couleur en gel


N'ayant jamais fait de dégradé au gel, j'ai tenté de trouver un tutoriel sur le net, en vain.
J'ai donc improvisé, mousse et gel rose fluo en main, après avoir fini ma construction.
J'ai donc procédé ainsi :
- j'ai très peu trempé ma mousse dans le gel rose, puis j'ai tapoté légèremement jusqu'à très haut.
- une fois catalysé (j'ai fait tous les ongles pour ne pas avoir à attendre), j'ai pris un peu plus de rose sur ma mousse, en tapotant de façon plus insistante, sans aller aussi haut que la première fois.
- j'ai fait de même avec encore plus de rosen, en n'insistant que sur le bas de l'ongle.
J'ai ainsi obtenu un dégradé de rose, avec un rose léger vers le haut de l'ongle, et un rose fluo plus soutenu vers le bord.


 

DegradeGelCouleur-Yoko-2.jpg

 

Le nail art


Pour le nail art, Dianita avait déjà préséléctionné des modèles sur le net et sur mon blog.
Après moultes reflexion de fille, je lui ai reproduit mes fleurs étoilées (tutoriel photo sur l'article) qu'elle avait reluqué sur ma liste de nail art (qu'il faut absolument que je mette à jour soit dit en passant !).

 

http://a401.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-28/nailart-fleuretoilee-2.jpg

 

Bonbon


DegradeGelCouleur-Yoko-6.jpg

 

Après lui avoir fait les ongles, il fallait bien que l'on se requinque (après les m&m's et les papoteries de filles).
Rien de mieux que les soucoupes qui piquent !

 

DegradeGelCouleur-Yoko-7.jpg

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je trouve ce nail art vraiment magnifique, pas trop voyan mais present, decoré subtilement ... <br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> Waouh! Je veux des ongles en gel comme ça (faute d'avoir mes horribles ongles) masi en bleu lol. C'est vraiment trés jolies et trés ensoleillé.<br />
Répondre
I
<br /> C'est très très joli, le dégradé est bien réussi!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, très beau dégradé en gel et belle déco. Et j'adore ton petit noeud !!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko gentille!! qu'est ce que c'est mignon dit!! c'est toujours aussi fin et délicat, beaucoup de tendresse!! ton "nouveau" blog est juste trop joli!!<br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, je l'avais pas vu celui ci il est superbe mais vraiment jadore moi qui suis fan de orange pour la saison estivale je suis servie. J'adore la pose est très bien réalisé. La forme et<br /> les cotês sont bien parallèle et avec ton talent de nail artiste c'est une des plus belles pose ! Des gros bisous (j'en profite pour te souhaiter un bon retour, une bonne reprise et de bonne<br /> retrouvaille chatounesque =)<br />
Répondre
L
<br /> c'est une fois de plus très joli YOkO<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore, vraiment trop beau !! J'aimerais bien que tu me donne ton avis de ce que je fait : http://nailartcia.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Merci ! :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Ce premier dégradé est un réel succès et il se marit très bien avec les petites fleurs que tu lui a réalisé.<br /> <br /> <br /> Ca devait être tellement de travail, tu as bien mérité ces petites soucoupes, par contre, tu feras gaffe, tu as un mignon petit noeud qui s'est posé sur ton pouce XD<br />
Répondre
T
<br /> c'est très joli et ton blog est très beau comme ça <br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ j'adore ces petites fleurs, jene me lasse pas de les voir ^^ en tout cas ton dégradé est très réussi et il pète lol! bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tout en finesse, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> très bien réussi ton dégradé, c'est chouette!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le noeud sur ton pouce pour la dernière photo ;-)<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
P
<br /> bonjour Yoko<br /> <br /> <br /> ton dégradé est très joli ! si seulement mes premières poses pouvaient ressembler à ça !!!<br /> <br /> <br /> meme si pour ma part j'ai une petite préférence pour ton nail art noir et blanc avec ton noeud qui est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, ton dégradé est vraiment très joli pour une première, bravo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est super joli!! <br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! hoooo quelle belle pose !!!! tu es très douée dis donc ! on dirait de vrais ongles ! j'adore le dégradé, il est magnifique ! ton petit noeud sur tes ongles est super mimi ! j'adore !<br /> bisouilles !!!!<br />
Répondre
C
<br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> un très beau dégradé au gel pour une 1ere :) c'est super joli :) bizz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superbe nail art en plus  en gel <br /> <br /> <br /> J aime beaucoup la couleur et les fleurs sont tres jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> Oh c'est vraiment une réussite!!! Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe ! mais le o'nat gel, tu l'utilise en rallongement ou uniquement sur l'ongle naturel ?je me demande comment tu procede car je l'ai egalement mais je ne sais pas comment l'utiliser ^^<br /> tres joli en tous cas =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
N
<br /> C'est super jolie ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
K
<br /> J'adore, très beau dégradé ;) et fleurs bien sûr !<br />
Répondre
L
<br /> Youhou je suis avec des yeux plein d'étoiles ^^ la pose que tu as fait et juste trop trop beau !!! J'ADORE!!!<br /> <br /> <br /> Et en passant ton nail art a toi magnfique petit noeud ^^<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br />
Répondre
V
<br /> trés beau ce dégradé en gel!! c'est trés sympa!!<br /> <br /> <br /> j'adore tes fleurs, elles sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très très beau :)<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est super beau j'aime beaucoup les deux nail <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est super joli ! !  Et je suis epatée par la construction gel qui fait vraiment très nature ! Là je dis chapeau bas <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dégradé, en fluo ça claque !!!<br /> <br /> <br /> et très joli nail art, comme toujours ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment super beau. il faut que j'essaye ca! merci  bcp.<br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle pose ^^<br />
Répondre
J
<br /> Trop joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, ta pose est sublime. J'adore ton dégradé :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG