9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 03:00

nailartfacile-fleur-1.jpg

 

Vous avez sûrement remarqué que je bloguais un peu moins ces derniers jours. La raison est simple, je prends du bon temps (et du repos) avec mon amoureux, et on en profite pour réaménager l'appart :)

Je vous présente donc un nail art que j'ai réalisé la semaine dernière avec la dernière collection Lm Cosmetic Spring is Coming sortie il y a peu. Ce sont des fleurs très faciles à réaliser, nécessitante assez peu de matériel : une aiguille, un dotting tool, et du vernis !

 

nailartfacile-fleur-3.jpg

 

 

Matériel utilisé

 

nailartfacile-fleur-10.jpg

 

- Vernis de base Lm Cosmetic - Trévi
- Vernis de la collection Spring is coming
- Vernis rouge 11 Ljubav
- Peinture acrylique Or
- Dotting tool pointe
- Base Protect’ongle et top coat Protect’ Vernis

 

Le nail art

 

Voici le tutoriel nail art en pas à pas que j'ai réalisé pour ces fleurs étirées :

 

nailartfacile-fleur-2

 

nailartfacile-fleur-7.jpg

 

 

nailartfacile-fleur-4.jpgDes petites plumes d'oiseau doux à mon cou

 

Ce nail art n'est pas des plus difficile à reproduire, il suffit de prendre le coup de main.
L'important ici est d'aller très très vite afin que le vernis de base n'ai pas le temps de sécher.
S'il est sec, cela se compliquera complètement au moment d'étirer les pétales à l'aiguille.

 

nailartfacile-fleur-6.jpg

 

nailartfacile-fleur-5.jpgBracelet tout bleu offert par l'amoureux

 

Cette technique d'étirer peut être utilisé pour tout plein de déco, comme la technique du mille feuille ou bien des pois alignés étirés en coeur.

 

 

nailartfacile-fleur-8.jpgBague liquide toute rose offerte par l'amoureux :) (il est généreux ce doudou là : D)

 

 

nailartfacile-fleur-9.jpg

 

Vous pouvez retrouver la nouvelle collection sur le site Lm Cosmetic, et profiter de 5% de remise avec le code Yoko5 :)

 

Banniere promo Yoko

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Yoko <br /> <br /> <br /> J'adore tout tes tutoriel j'ai beaucoup essayée et j'ai trouvée sa simpa<br /> <br /> <br /> Merci yoko continue comme sa !!!!!!
Répondre
L
<br /> j'adore cette technique<br /> Il faut que je l'essaye<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Une bien chouette comme idée & le résultat est simple, épuré & tres joli =D J'aime bien mOua !! Gros bisous ma Yoko<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh génial !!! je suis une pure gauchère et dès que j'essaye de faire des décos avec ma main droite, c'est.... ridicule ! au mieux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec cette technique je devrais pouvoir réussi à faire quelque chose quand même, merci Yoko !!!<br /> <br /> <br /> (et effectivement, il est sympa et il a bon gout ton doudou, t'en as de la chance :) )<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon ! Et en plus si c'est facile, il faut que j'essaye ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est une superbe idée ;)<br />
Répondre
J
<br /> j'adore ce modèle, c très jolie et sa ira très bien avec l'été grâce aux couleurs pastel!!!<br />
Répondre
F
<br /> En ce dimanche 12 avril , dans ma grise journée j'aurais bien voulu un petit chat'ssport.<br /> <br /> <br /> Bon c'est j'exagère un peu, c'est pas trop gave et ça n'enlève pas ce qu'il y a de bien d'en ton blog j'ai toujours des choses à regarder !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Flavie :)<br /> Désolée de ta décéption mais du repos, il faut savoir en prendre :) même pour les chatssports :)<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ j'adore ce nail art, il est vraimnt simple et efficace :) il faudra queje le teste ^^ bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko, c'est très joli tout en simplicité, j'adore. Bises<br />
Répondre
L
<br /> fallait y penser quand même <br />
Répondre
N
<br /> très originzal ce style de petites fleurs.Bizzzzz<br />
Répondre
R
<br /> Tes ongles sont magnifiques ! Les miens sont loin d'être aussi nets et long. Et impec ton verni :)<br /> <br /> <br /> Sophia<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> plutôt sympa comme déco :)<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
M
<br /> Ouah j'adore ton NA ! Il est plutôt simple mais ça fait un effet trop boo ! Ca fait un peu elfique je trouve lol :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour yoko,<br /> <br /> <br /> Trop mimi ton NA. Je connaissais la technique mais ça ne marche pas avec tous les vernis et comme tu le dis il faut aller assez vite. De plus je vois que tu le fais avec le chat de l'aiguille et<br /> mois je le faisais avec la pointe donc à réessayer. En tout cas merci pour ce tuto. Bises et bon réaménagement.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ^^ oh c'est super joli !! et la technique semble accessible à une quiche comme moi ;-) bizz<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko, j'aime beaucoup ton nail art! Bises<br />
Répondre
L
<br /> tout simple, j'aime beaucoup !! <br />
Répondre
E
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Vraiment subblime !! <br /> <br /> <br /> Bon jour férié et profitez bien tous les 2 !!<br /> <br /> <br /> Bisous émy<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> Un joli nail art printanier ! j'ai appris cette technique grâce à toi d'ailleurs :)<br /> <br /> <br /> Les couleurs de cette nouvelle  collection sont parfaite pour le printemps et l'été<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup et très facile, c'est bien ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très Jolie nail Art que je ferrais bien rapidement d'ailleurs ^^<br />
Répondre
A
<br /> vraiment trop mignon, il faudra que j'essaye ce week end :) merci pour ce tuto pour débutante.<br />
Répondre
I
<br /> Le rendu est très joli! Je vais tester la technique un de ces jours :)<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! tu as raison de prendre du bon temps ! surtout dans un couple ! c'est primordial !!! j'espère que tu as passé de bonnes vacances !!! j'aime beaucoup ton nail art car, comme tu le dis,<br /> il est simple à réaliser et rapide donc c'est super !! et je trouve que tu as très bien choisis la teinte de base !!! j'adore !! bisouilles !!!<br />
Répondre
K
<br /> J'adore tes fleurs étirées ! Ca a l'air pas trop dur (donc faisable pour moi).<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ta déco a l'air super simple, mais tellement galère!!! HOu! je n'y arrive pas! Allez bisous ma belle et félicitation.<br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa comme déco !! ^^ j'aime bien <br />
Répondre
M
<br /> hooo merci pour ce magnifique tuto, je sais ce que je vais pourvoir tester ce week end ! ^_^<br />
Répondre
L
<br /> Il est super mignon ce nail art. C'est tout à fait le type de nail art qui convient à une débutante comme moi.<br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison de profiter de ton doudou :)<br /> <br /> <br /> ps: aurais-tu une adresse à nous donner où on pourrait trouver un doudou comme le tien? ^^<br />
Répondre
M
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> Elle est toute jolie cette déco. C'est une bonne idée! Simple et rapide, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment (bien que je ne pense même pas m'accorder le temps de faire un nail art aussi<br /> rapide.... les études d'abords, puis on verra après les examens).<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de la vie avec ton amoureux. Ce sont ces moments là qui nous redonnent de l'envie, du courage, de la bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée :)<br />
Répondre
K
<br /> c'est super mignon ces fleurs ^^<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG