29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 03:00

NailArt-HelloKitty-waterdecals-7.jpg

 

(Les résultats du concours figurent en fin d'article)

Etant moitié japonaise, petite, j'ai baigné dans les accessoires Hello Kitty.
Ma grand-mère me gâtait, avec des objets toujours plus mignons, que ce soit par colis, ou lorsque nous allions passer les vacances au Japon en famille.
J'en garde de jolis souvenirs, son sourire, ses quelques mots en japonais qu'elle me répetait, son sourire toujours, le plus beau des sourires.

 

NailArt-HelloKitty-waterdecals-3.jpg


Hello Kitty c'est un peu ma mascotte d'enfance, aujourd'hui si je ne collectione plus d'objets, je n'en suis pas moins amoureuse. Amoureuse de cette enfance, de ces été passés au Japon à jouer avec mes cousins, à me promener dans le jardin, avec ce sentiment de quiétude et de liberté.

 

NailArt-HelloKitty-waterdecals-1.jpg

 

Pour être girly jusqu'au bout, j'ai posé les water decals Kitty Coeur de ma boutique, sur le joli rose holo Izar que je vous présentais hier <3
Les 2 se marient si bien, parce que Kitty c'est le monde des filles, le rose, toujours plus de rose. Et du pastel de préference.

 

NailArt-HelloKitty-waterdecals-2.jpgPetit stylo glace Kitty de ma boutique <3


Matériel

- Vernis Izar (Collection Holo Space World Lm Cosmetic)
- Water decals BLE1674 Kitty Coeur (disponible sur ma boutique en ligne)
- Top Coat

 

NailArt-HelloKitty-waterdecals-4.jpg


NailArt-HelloKitty-waterdecals-6.jpg


Comment appliquer les water decals 

Voici le petit tuto que j'avais crée pour les petits chats gris :)

 

http://a136.idata.over-blog.com/3/65/11/92/Images-boutique/tuto-water-decals.JPG


 

 

 

 

 

NailArt-HelloKitty-waterdecals-5.jpg

 

Concours Kawai

Je vous propose aujourd'hui de remporter une planche de water decals de votre choix parmis la catégorie Kawai de ma boutique (dans la limite des stocks).

 

http://idata.over-blog.com/3/65/11/92/utils/Boutique3-copie-1.PNG


Voici comment participer

- Vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'à demain Vendredi 30 mai minuit pour participer à ce petit concours.
- Mettre une adresse mail valide dans le champs "adresse mail" lorsque vous envoyez le commentaire.

- Précisez dans votre commentaire que vous souhaitez participer (je n'accepte pas votre participation si ce n'est pas précisé)  et répondez à ces 2 questions :

 Question 1: Si vous gagnez, quel water decal kawai allez vous choisir ? (vous pourrez changer d'avis) Question 2 : Avez vous des objets Hello Kitty et si oui lesquels ? (moi j'en ai toute une collection, des mouchoirs 
jamais ouverts, des petites serviettes, des stylos, un miroir. Je le répète à chaque fois mais il faut vraiment que je
vous fasse un article là dessus pour partager avec vous mes trésors <3)

- Vous aurez une voix pour le tirage au sort.
- Une seconde voix sera accordée à celles qui  me suivent sur ma page Facebook ou le compte Instagram de ma boutique @laboutiquedeyoko

Merci de me préciser avec quel compte Facebook ou Instagram vous me suiviez. 

Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (1 voix pour celles qui ont rempli toutes les conditions, 2 pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux) ce soir et vous donnerai les résultats demain.

Ce concours est réserve à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer si vous avez un point relais, c'est à dire que vous connaissez quelqu'un qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer. Une fois le colis reçu par cette tierce personne, nous ne serons plus responsables du colis.)
Un seul commentaire par personne, merci de bien relire votre commentaire avant de l'envoyer.
S'il manque un des éléments demandés, je ne pourrais compter votre participation, donc pensez à bien lire.

 

Résultats

Voici les résultats du tirage au sort. L'heureuse gagnante est :

Cheaps Nail-Art 
Commentaire posté le 29/05/2014 à 15h29  

 

Mille bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postales d'ici 10 jours ! Merci à toutes pour vos participation :) Je referais ce type de concours avec grand plaisir <3

 

NailArt-HelloKitty-waterdecals-8.jpg

 

Bonne chance à toutes <3 Et on se dit à demain pour l'article de photo Instagram du mois ! Il serait temps non ? :)

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Consultez sur   les prévisions de météo en Rennes<br /> et toutes les villes de france.Ces prévisions sont gratuites et détailles à cinq jours .Le site est actualisé en continu.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante... Quelle chanceuse !!!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi d'avoir organisé ce concours.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie ... Très charmant ... <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage. Bonne journée. <br />
Répondre
C
<br /> C'est mignon comme tout! J'aime beaucoup! Je désire participer à ce conconrt. Si jamais je gagne, je pense prendre les petits chats chi qui sont juste trooooop mignon!! J'adoooore!!<br /> J'ai un seul objet hello kitty chez moi, il s'agit d'un vernis Hist speciallità copper moon que j'adore!<br /> Je te suis sur facebook nom Chloé D. et sur instagram avec Crownlessnails.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toute! =) <br />
Répondre
J
<br /> bonjour yoko je veux participer a ton concours ! pour la premiere question je choisirai les water decal panda prince ils sont trop mignons. pour la deuxieme question jai un agenda hello kitty et<br /> une petite peluche toute mignonne ! merci pour ce concours! bon courage a tout le monde !<br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours, ils sont trop beau ces water decals en plus j'adore les chats<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer pour tenter ma chance.<br /> <br /> <br /> Si je dois choisir des water decals sa serait les Water decals - Chats gris BLE1373 et j'aimerais aussi les hello kitty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé oui j'ai des objets hello kitty, des figurines, des portes clées, une chaussette de portable, des boucles d'oreilles et bien d'autres<br /> <br /> <br /> Je te suis déjà sur facebook pseudo Delphine DOMEY<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Yoko!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit concours tout kawai :-D en bonne fan de tes water decals depuis ma dernière commande je participe à ce petit concours.<br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas avoir de goodies Hello Kitty, mais je gâte ma filleule avec des sacs, des stylos, des robes, des cahiers de dessins, je trouve ça trop mignon pour elle et j'ai envie de lui faire<br /> découvrir le japon (on est des fans de mangas et dramas dans la famille
Répondre
M
<br /> C'est mimi comme tout ;) Biz<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer à ce concours car je trouve que les water decalcs subliment souvent les vernis et c'est pratique pour les décorer rapidement.<br /> <br /> <br /> Si je gagnais je choisirais sans hésiter Onion (Negui Sama) car il est super mignon, j'adore sa bouille :)<br /> <br /> <br /> Concernant Hello Kitty, ayant la chance d'être aller au Japon plusieurs fois, j'ai pu amasser pas mal d'objets à son effigie : sac à mains, débardeur (édition limitée pour le 50ème annversaire),<br /> peluches (Kitty Hawaienne et Kitty Pom Pom Girl), portefeuilles, stylos, portecartes, autocollants, porte-clé (Kitty Geisha), bracelet Charmy Kitty, sets de papeterie... bien évidemment le tout<br /> rose avec un maximum de paillettes et de fleurs.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petits trésors, ca me rappelera Kiddy Land.<br /> <br /> <br /> Bon week end (ensoleillé je l'espère)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Avec un énorme OUI je souhaite participer a ce concours!!!!<br /> <br /> <br /> Q1) Sui je devais gagnée je choisirai les water decals singes; ils sont trop choux!!!<br /> <br /> <br /> Q2) A la maison j'ai des tampons Hello Kitty, des chausette, des t-shirts, des chaussures, sacs figurines  et j'en passe.....<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée (ensoleilléé)
Répondre
A
<br /> bonjour Yoko et merci pour ces decals trop rigolos ^^ et pour ce concours auquel on participe toujours avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> 1. si je gagne je choisi les grenouilles ^^ trop mimies :D<br /> <br /> <br /> 2. en objet hello kitty j'ai une petite peluche gagner à un arbre de noël au travail de mon papa y a de ça plusieurs années ^^<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes !! <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces petits Hello Kitty alors je participe et je choisirai ces water decal !<br /> <br /> <br /> A la maison, c'est ma fille qui posséde des objets Hello Kitty : stylo, jouets, DVD, livres vetements, veilleuse mais pas trop quand même car le papa n'est pas fan du rose et des objets trop<br /> "fifille" !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aimerai participer à ton concours, si je suis tirée au sort j'aimerai remporter les water desls Pochacco qui me font penser à des petits snoopys !!! :)<br /> <br /> <br /> Les Hello Kitty s'est mon dada, brosse à cheveux, mouchoirs, stylos, draps de lit, grille pain, porte clés, Hello Kitty gonflabe, pleins de petites peluches toutes douces, montre, t-shirt,<br /> bijoux.... BREF c'est de la folie !!!!<br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  Je souhaite participer à ton chouette concours !<br /> <br /> <br /> Mon copain est justement parti hier soir pour 4 jours à Tokyo !!! Je l'envie tellement ! Je rêve de visiter ce pays un jour, et là je suis trop jalouse, mais je me rattrape un peu grâce à ton<br /> joli concours kawaii ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si j'ai la chance de gagner, j'aimerais les water decals chats noirs !<br /> <br /> <br /> J'ai des objets HK à la maison, je travaille au McDo les week ends, et je ramène systématiquement les jouets HK xD, mon copain est pas trop fan du style Kawaii (et c'est lui qui part à Tokyo non<br /> mais je rêve !), alors à part ça, j'ai juste des water decals ;-) Mais je louche sur tes stylos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis déjà sur tes 2 comptes Insta, pseudo : diamantsurlongle<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je te suis aussi sur ta ppage FB, mais dans le doute je vais vérifier, pseudo : diamant sur l'ongle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ce designer .<br /> <br /> <br /> hello kitty je l'adore .<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage .<br />
Répondre
Y
Cc Yoko, très mimi c pti WD, je veu bien particiP (si accepT) é te remerci pour ce pti concour sympa. Q1 : j'aime bien t WD Hello Kitty, mè ma préférence va au ptit chat gris. Q2 : j'en ai eu des<br /> hello kitty, malheureusemen 1 gros problèm m'est arriV en 2011 é g tou perdu ;(. Je te sui sous Yeubleu bleu pour FB. Encor merci ma bel é bonne journée
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours qui a pour thème mon perso préféré : hello kitty. Alors oui, oui, oui je veux participer. Pour le choix des water decals c'est tout trouvé, ça fait un moment que je regarde<br /> avec envie ceux qui représentent Chi, la petite chate de l'anime et du manga japonais.<br /> <br /> <br /> Sinon en ce qui concerne les produits dérivés hello kitty la liste va être super longue car bien qu'ayant 38 ans je suis accro. Donc forcement j'ai toute un collection de peluches, de stylos,<br /> deux coussins en forme de tête de mon chaton favoris. Je ne compte plus non plus les tasses et les bols. J'ai même réussi à me trouver une lampe de chevet : une enorme hello kitty qui change de<br /> couleur grace à des leds. Le plus fou se sont mes ballerines achetées en solde l'année dernière (noires avec un petit bijou en forme de tête d'hello kitty). Mais mes objets fetiches sont le<br /> collier swarovski que mon chéri m'a offert et le porte clés qu'il a fait tout seul avec du plastique fou (objet unique donc).<br /> <br /> <br /> Voilà,  je m'arrête là car sinon je vais saturer ta page  bisou<br />
Répondre
L
<br /> Eh mais non en fait c'est bon ! :O <br /> J'avais mal vu la date de l'article !<br /> Du coup je vais répondre aux questions :<br /> <br /> 1° Si je gagne je voudrais ceux d'Hello Kitty, évidemment !<br /> <br /> <br /> 2° Oui j'ai plein de trucs HK : peluches, mouchoirs, boucles d'oreilles, stylos, trousses, blanco... (En plus, ma collection va bientot s'agrandir, je pars au Japon fin Juin !!)  <br />
Répondre
L
<br /> Zut j'ai raté le concours ! :( <br /> Alors que je suis une grande fan d'Hello Kitty et que j'ai des tas de pelcuhes, des mouchoirs (que j'utilise sans avoir honte haha), des boucles d'oreilles, et même des tic tacs !! xD (que je ne<br /> mange pas par contre..)<br /> <br /> Pas grave, une autre fois !  <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko !<br /> <br /> <br /> Je participe à ce concours avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Question n°1 : si je gagnais ce concours, je choisirais les WD Hello Kitty parce que moi aussi je suis fan de ce petit chat tout mignon.<br /> <br /> <br /> Question n°2 : j'ai quelques objets à l'effigie d'HK : des stylos, une pochette pour ma liseuse, des vernis, des stickers pour ongles, des t-shirts ...<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook avec le compte C. le Saint ainsi qu'avec ma page perso Les Ongles de Littledruzi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours !<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Je participe comme toujours... <br /> <br /> <br /> Et si je gagne j'aimerais beaucoup recevoir dans ma petite boîte aux lettres les WD Pochacco, je les trouve kro mimi!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello Kitty, je n'ai que des water decals^^, mes cousines sont passées par là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enore merci pour ta générosité <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui! Je te suis sur ta page facebook (via ma page: https://www.facebook.com/pages/Exceptionnail-by-Coco/644526922278749)<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Alors si je suis chanceuse, je pense que je craquerai pour les water decals du petit chat Chi que j'adore ! http://www.bijoux-faits-main.com/product.php?id_product=221#mignon<br /> <br /> <br /> J'ai effectivement des objets Hello Kitty ^^ Ca va de la papeterie comme des stylos, carnets ou post-it à des vêtements comme des t-shirts. J'avais des peluches mais elles ont été kidnappées par<br /> ma nièce ! Elle se croit dans un magasin de jouets quand elle vient chez moi >_<<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer a votre concour<br /> <br /> <br /> J epere sincerement gagner car mes filles et moi somme des grandes fan d hello kitty d ayeur j ai faite toute ma voiture en hello kitty <br /> <br /> <br /> Si je gagne je choisir le necessaire pour faire les ongle en hello kitty si possible ou sinon je verait cellon ce qu il y a de disponible<br /> <br /> <br /> En hello kitty  j ai des peluche (petite moyenne grande et tres grande) des ruban des tissus mes filles pocede des vettements ex.... <br /> <br /> <br /> Je vous suis sur facebook avec le compte : steph.troiscentsix-kitty<br /> <br /> <br /> PS: vous pouvez visite mon facebook et y verer ma voiture ;)<br /> <br /> <br /> Voila bon concour et espere gagner moi qui ne gagne jamais au concour <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, merci pour ce petit concours, c'est vraiment très gentil. Je participe avec plaisir, je choisi les WD hello kitty, je les trouve trop mignons. J'aime beaucoup Hello Kitty, j'ai un porte<br /> feuille, une coque de téléphone et une peluche.  Je te suis sur FB: sandra milan et sur insta: milasandy. Je te souhaite une bonne soirée, bises.<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment dur de choisir parmi tous ces water decals plus mignon les uns que les autres : les chats noirs, les pandas, les singes trop mignons, les autres chats, Doraemon... S'il fallait n'en<br /> choisir qu'un ce serait peut-être les chats noirs.<br /> <br /> <br /> Helo Kitty n'est pas vraiment mon "idole",ma "mascotte" comme c'est ton cas, même si je l'ai toujours trouvée attirante : je possède quelques minis- figurines (ça fait une petite collection^^) et<br /> ma soeur un réveil !<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer au concours s'il-te-plaît ^^<br /> <br /> <br /> Et je suis pour un article spécial Hello Kitty !<br />
Répondre
C
<br /> GRRRRR !<br /> <br /> <br /> Il y a des jours comme ça où tu prépares un SUPER COMMENTAIRE de la mort qui tue dont tu es trop fière et ... PIOUUUUF, au moment où tu cliques sur ENVOYER, tu te retrouves dans la seule zone de<br /> toute la région où tu n'as pas de 3G ... Disparu le commentaire-trop-bien-de-la-mort-qui-tue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'à cela ne tienne, je reviens, sur l'ordinateur cette fois, avec la ferme intention de recommener ce message, de le faire encore mieux et surtout, de REUSSIR à l'envoyer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Coucou miss Kitty,<br /> <br /> <br /> Des chats, des chats, on veut des chats. Avec toutes les références que tu as rentré dernièrement sur ta boutique, comment ne pas nous montrer ces beaux Hello Kitty, symbole de ton enfance et de<br /> tes moments heureux ?<br /> <br /> <br /> Je trouve ces WD parfaitemen bien imprimés. C'est tellement impressionnant de voir des plaques d'une si bonne facture à un prix aussi dérisoire. Tu as réussi un exploit en nous trouvant cette<br /> marque de WD.<br /> <br /> <br /> De plus, il y en a tellement que l'on ne sait pas où regarder et quoi mettre dans notre panier en premier.<br /> <br /> <br /> Concernant ces Hello Kitty, ce petit personnage, déjà très féminin, s'allie parfaitement avec cette base rosée-poudrée. (Bah oui, le rose, c'est la vie ♪) Sa petite tenue et ses petits noeuds<br /> ainsi que les fruits qui l'accompagne sont tellement bien imprimés, je suis bluffée !!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de poser l'une des planches que je me suis offert sur ta boutique dernièrement ♪. J'attends juste que mon petit index repousse un peu car là ça fait un peu bizarre mes doigts tout<br /> courts. Alors je vais regarder mes ongles en les suppliants de pousser ♫ (Pousse, pousse, pousse petit doigt, pousse !)<br /> <br /> <br /> Pour me faire patienter, je vais tenter ce petit concours afin de remporter une autre petite planche Kawaii !!!!<br /> <br /> <br /> 1. Même si j'ai désormais les Negui Sama, Chats gris, Singes et pile de panda, j'avoue que je ne sais toujours pas vers lesquels je vais me tourner (il y a encore trop de choix XD). J'hésite<br /> entre les p'tits éléphants, les chats noirs et les Lapins noirs et blancs ♪<br /> <br /> <br /> Pour l'instant mon choix se porte sur les Lapins Noirs et Blancs mais j'aurais sans doute changé d'avis DIX-SEPT FOIS d'ici à la fin des tirages XD<br /> <br /> <br /> 2. Concernant les objets KITTY que je possède, j'avoue que ma soeur en possède plus que moi, ma jeunesse a plutôt été bercée par les DIDDL et autres animaux du genre ♪ j'ai tout de même une<br /> peluche à son effigie, un porte-clé, une boîte à bijoux et sans doute d'autres babiolles de-ci de-là ♫<br /> <br /> <br /> Que ce passe-t-il quand on te suit ET sur Facebook (Chloé S.) ET sur Insta (peppernail) ? XD Et oui, je suis une FERVANTE supportrice de TWAAA ♪<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisoux après ce PAVE !!!<br /> <br /> <br /> ♫<br />
Répondre
K
<br /> Trop mignonne cette déco !<br /> <br /> <br /> De même, j'ai été baigné dans du Hello Kitty :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer au concours : je choisirai les lapins noirs et blancs, je craque ^^<br /> <br /> <br /> En objets HK, j'ai du ruban adhésif, des porte-clefs, des stickers, une peluche, une sacoche en point de croix que j'avais fait, et je pense d'autres trucs qui trainent par-ci, par-là haha.<br /> <br /> <br /> Je te suis bien évidemment sur FB (Katsukii Rosy) (et aussi sur Insta, mais un ça suffit ^^).<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit concours !<br />
Répondre
P
<br /> http://lepandatok.blogspot.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ton blog et je souhaite participer au concours!<br /> <br /> <br /> Les motifs panda sont bien sur ceux que je préfère et en plus si je gagne je pourrai faire un article via mon blog !!<br /> <br /> <br /> Et sinon j'ai une peluche !hello Kitty que j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'avance merci et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir yoko<br /> <br /> <br /> Ces water decals sont trop chou:)<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer a ton petit concours<br /> <br /> <br /> Moi je choisirais les petits chats gris ils me font penser a ma petite minette isis<br /> <br /> <br /> J ai une peluche hello kitty j adore ce personnage et j arrete pas de loucher sur tes stylos  et je viens de voir que tu avais des portes clés dans ta boutique ;)<br /> <br /> <br /> Je te suis surFacebook avec l adress suivante annick.moreira.7@facebook.coml.<br /> <br /> <br /> Merci pour ceconcours<br /> <br /> <br /> Bonne soiréeuer <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Yoko!!!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir à ton concours<br /> <br /> <br /> Question1:<br /> <br /> <br /> Si je devait choisir 1 Water Decal je prendrais les petits pandas, car je les trouve tout mignon et ça me fait craquer...J'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Question2:<br /> <br /> <br /> Qans j'étais petite, j'étais fan d'Hello Kitty, j'ai eu plein plein de chose...<br /> <br /> <br /> Des crayons, des trousses, des draps Hello Kitty et même un doudou Hello Kitty!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà donc bisous <br /> <br /> <br /> onglestoutencouleurs
Répondre
D
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce GA auquel je participe avec plasir!<br /> <br /> <br /> 1) j'adore les WD oursons, ils sont trop choux!!<br /> <br /> <br /> 2) je n'ai aucun objet Hello Kitty, je collectionne les objets "dauphin" et "Egypte"<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB (Del Nail Art).<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci<br />
Répondre
C
<br /> Coucou je souhaite participer et je prendrai la planche lapins noirs et blancs voila biisous<br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce; comme tu le sais hello kitty je suis fan ; et keira aussi la releve est assuree; toujours  plus de douceur merci ça fait du bien;. je suis allee sur ta boutique ; vous avez<br /> bcp travaille avec ton cheri et c est top............ dis donc ;dis donc encore plein de p'tites merveilles ; t es un amour merci pour toutes ces nouveautees ( je sais que c est bcp de boulot en<br /> amont) merci merci<br /> <br /> <br /> bisous ma toute belle ;prends soin de toi ; bonne fin de semaine que je te souhaite pleine de douceur et d amour bisous bisous<br /> <br /> <br /> ps keira te prepare son dessin affaire a suivre.......<br />
Répondre
N
<br /> Je participe bien évidemment à ce nouveau concours, comme beaucoup d'autres !!<br /> <br /> <br /> J'adore la tendance kawaii !!!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à tes questions :<br /> <br /> <br /> 1 : même si je suis une grande fan d'Hello Kitty je pense que je choisirai les petits chats gris car j'ai des plaques de stamping Kitty donc autant innover <br /> <br /> <br /> 2: Alors des objets Hello Kitty ... euh je n'ose plus les compter ^^ essayons de faire une tite liste quand même : pantoufles, ballerines, mugs,bol,pendentif,plaques de stamping,peluches,<br /> porte-clés,stylo,pyjama,trousse de toilette,housses de siège de voiture,désodorisant vanille de voiture en Hello Kitty,2 sacs à main,porte-stylos ... je crois que j'en oublie mais ça donne déjà<br /> une idée ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes concours et tes superbes idées de manucure et ta page facebook où je suis abonnée depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je participe au concours ;) J'aimerais beaucoup essayer ces petits stikers ( je n'en ai aucun chez moi et pourtant je trouve ça super chou :3 )<br /> <br /> <br /> Si je gagne, je pense choisir : Panda Prince :)<br /> <br /> <br /> Et Non , je n'ai aucun objet Hello Kitty. <br /> <br /> <br /> Je te suis déjà sur Facebook avec le compte Lise Dordain :)<br /> <br /> <br /> Voila Bisouus
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour une planche de waterdecal kawai<br /> <br /> <br /> Si je gagne la planche que je choisirai est celle des petits chats gris http://www.bijoux-faits-main.com/product.php?id_product=221#mignon<br /> <br /> <br /> Je ne possède rien en hello kitty mais j'aime beaucoup en offrir à la nièce de mon chéri<br /> <br /> <br /> J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée :)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Cet article est très touchant...Je te souhaite vraiment de retourner dans ce merveilleux pays... J'ai une amie là bas et ses lettres me font toujours rêver lorsqu'elle me parle du Japon.<br /> (Elle habite à Matsue city, shimane prefecture) elle vient de fêter l'eclosion de fleurs de cerisiers...Que c'est<br /> magnifique...                                                              <br /> Je participe volontier à ton concours: alors si je gagne, eh bien, je pense que je prendrais des petits chats, j'en suis folle! Et en ce qui concerne les objets hello kitty, je n'en ai<br /> pas...C'est tout bête, mais vu mon âge (40 cette année) j'hesite à acheter ce genre d'articles...pourtant je trouve cela adorable....Jusqu'à l'année dernière, j'avais un haut de pyjashort :)<br /> Voilà!! bise!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko ! :)<br /> <br /> <br /> whoaw qu'ils sont choux les WD hello kitty j'adore !! Moi aussi je suis une très grande fan, plus jeune je regardait la serie et quand j'y repense c'était juste énorme ! Je tente aussi ma chance<br /> pour ton concours, les waters decals que je préfère son les petit "Chats gris" ils sont justes trop mimi ! J'ai aussi la montre hello kitty qui m'accompagne partout ou je vais et les petits<br /> stikers 3D accroché à ma vernithèque !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Biisous !! ♥<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe.<br /> <br /> <br /> Si je devais choisi dans les kawai je dirais : Cute Panda BLE1493<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai du Hello kitty à la maison ^.^ : Une broderie faite maison, un plaide, une trousse avec crayon et gomme, un papercraft kitty, un range pyjama, une serviette de toilette, des<br /> accessoires de portable et bien d'autre :)<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts (pas facile pour mettre du vernis ...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko ! Je participe à ton concours et puisque j'ai gardé une âme d'enfant j'aimebien les chats noirs ils sont tout mignons ! Hihi sinon il me reste encore de mon enfanceun stylo, une<br /> gomme, un gilet et un calepin Hello Kitty qui avait la forme de sa tête ! :D Je te suis sur Facebook avec Maëva CUER ! Bisous passe un bon week end prolongé ! <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour a toutes!!<br /> <br /> <br /> Bien sûre que je souhaite participer !<br /> <br /> <br /> Je te suis également sur FB  (Céline Dufour-Hippolyte)<br /> <br /> <br /> Si je gagne, je choisirai les Kitty coeur...ou les pandas prince... Le choix est difficile ! !<br /> <br /> <br /> Plus jeune, je  collectionnait aussi les objets Hello Kitty ,je vais essayer de me souvenir :<br /> <br /> <br /> J'ai une boite a musique , des badges, des pansements, une brosse, une lime a ongle, des sacs, des portes monnaie, des barrettes, une tasse, un tampon encreur et surement  d'autres<br /> choses,mais la pièce maitresse de ma collection c'est un... TATOUAGE!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite a toutes une belle journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> hello hello Yoko-San<br /> <br /> <br /> oui oui je participe... tes waters sont tous sublimes, il est difficile de choisir... mais j'avoue les coccinelles ont ma preference... sa me fais penser aux beaux jours qui tardent a se<br /> montrer...<br /> <br /> <br /> Qui n'as pas un peu de kitty chez soi? meme la plus petite piece... moi c'est porte monnaies, trousse pour mes feutres, boite a maquillage, et oui j'avoue des petits coloriages...<br /> <br /> <br /> je suis sur facebook et instagram et croise fort les doigts pour ce jolie concours..<br /> <br /> <br /> bisoux et a tres vite<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko ! Merci pour ce ptit concours, je participe avec joie ! Je crois que je choisirais les petits pandas, mais j'hésite avec les ptits chats noirs... Je n'ai aucun objet hello kitty chez<br /> moi, pour moi, c'est pour les enfants, ceux avec lesquels j'ai joué dans les rues du bidonville de Thaïlande où j'ai vécu deux ans... Ou peut-être pour mes filles quand elles auront grandi ! Mais<br /> moi, je suis une grande maintenant ! Je te suis fidèlement via ta newsletter, mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Merci ! Bises !<br />
Répondre
V
<br /> Toujours de magnifiques ongles et de magnifiques concours, je meurs d'amour pour ton blog et ta boutique !<br /> Je pense que je choisirais les water decals - chats noirs BLE1498 si je gagnais (je croiiise les doigts !)<br /> <br /> <br /> J'ai pas tant de chose Hello Kitty, enfin j'ai juste pas mal de peluche ^^'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook et instagram ! Facebook : Fillaudeau V. et Instagram VioletteLarose<br />
Répondre
S
<br /> bonjour merci pour ce tres jolie concours je participe avec plaisir je suis fan de la page facebook sous mon nom sabrina sansalonesi je gagne je choisi ces water decals <br /> <br /> <br /> Water decals - Chats gris BLE1373<br /> <br /> <br /> car je suis fan de chat <br /> <br /> <br /> 2) chez moi des hello kitty y en a un peu partout ma fille est fan et sa me rappel  quand j etait petite alors on a des peluches y en a sur les vetements et sac  stylo carnet cahier<br /> bref on est fan de mere en fille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ces water decals Kitty sont très mignons! Ma fille adore Hello Kitty et quand on a été au Japon ce printemps, elle devenait folle avec tous ces Hello Kitty partout!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Si j'ai la chance de gagner, je vais opter pour des water decals chat noirs que je trouve très mignons!<br /> <br /> <br /> http://www.bijoux-faits-main.com/product.php?id_product=219#mignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des produits Hello Kitty, j'en ai pas mal! Comme toi, ma fille est gâtée par sa mamie japonaise, elle doit avoir des puzzles, un petit miroir, un cahier, un stylo, de slivres, un tablier, et j'en<br /> passe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis aussi sur Facebook : Isa Vvat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore, et bonne journée!! ou bon weekend prolongé si tu fais le pont :) <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ohhhh et bien je participe avec plaisir, j'adore les petits personnages en tout genre ;)<br /> <br /> <br /> Concernant le water decals queje choisirez si j'avais la chance de gagner, et bien le dilemme, j'hésiterais entre "lapins rose" et "chats gris".<br /> <br /> <br /> Et oui, j'ai des petits objets hello kitty, notamment un petit sac a dos (blanc a l'origine, mais qui maintenant est gris sur les cotés, a force de l'avoir balladé sur des vetements il a fini par<br /> déteindre), autrement j'ai des boucles d'oreilles et qq pendentifs en métal argenté représentant hello kitty, j'ai aussi la pochette rigide de mon apapreil photo compact, 2 eaux de toielttes<br /> différentes (a la bonne odeur de fruit rouge légère), un gloss, un fard a paupières, une petite pochette porte carte (sous la main c'est ce que j'ai) .... et après encore dans un carton de<br /> déménagement je dois avoir qq articles de papeterie ;)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma Belle ! Je participe à ton petit concours. J'avoue que je ne sais pas lequel je choisirais, car j'apprécie les grenouilles, les coccinelles, les cute panda... allez : les grenouilles !<br /> J'ai quelques objets Hello Kitty, dont trois vernis à ongles. Grosses bises et merci pour ce petit concours !<br />
Répondre
P
<br /> Je participe avec plaisir, les water decals c'est vraiment génial, j'aimerais gagner les cute panda :)<br /> <br /> <br /> Merciiii<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> oh tu as décidé d'être à nouveau généreuse  ! Super sympa de ta part.<br /> <br /> <br /> Oui je veux bien participer au concours pour ma petite puce qui adore les poneys , les chats et hello kitty.<br /> <br /> <br /> 1- Alors si je gagne j'hésiterais entre hello kitty coeur ou sirène et les chats gris repérés depuis un moment dans ta boutique .... allez voici la réponse de ma fille (à elle l'honneur) : les<br /> chats gris<br /> <br /> <br /> 2- Comme beaucoup de petites filles aimant les chats, elle a des objets Hello Kitty : un coussin range-secrets, une bague, des gommettes, deux tee-shirts, un gilet, des chaussettes,  des<br /> paquets de kleenex, des barrettes, ... et avait une sucette en choco Hello Kitty (mangée par son petit frère qui lui est adepte du choco).<br /> <br /> <br /> merci une fois de plus pour ce concours<br /> <br /> <br /> et félicitations pour tout ce travail (blog, concours, boutique, évèments ... dommage que sarreguemines soit loin).<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> véronique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG