26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 04:00

NailArt-Edelweiss-9.jpg

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la vidéo turorielle du nail art Edelweiss que j'ai réalisé.
Cela me fait pensé que sur mon nail art pissenlit, je vous parlais d'un tuto vidéo, mais c'est en fait un tutoriel pas à pas que j'avais préparé. Je vous l'ai mis en ligne sur l'article.

Pour ce nail art Edelweiss, j'avais réalisé un dégradé avec 2 vernis de la jolie collection holographique Space World de chez Lm Cosmetic.

 

NailArt-Edelweiss-7.jpg

 

NailArt-Edelweiss-12.jpg

 

La vidéo

 

 

NailArt-Edelweiss-5.jpg

 

Le matériel

- Vernis de base Electra (Collection Space World à gagner ici :))
- Vernis bleu Nunki (Collection Space World)
- Mousse à dégradé
- Peinture acrylique  Lm Cosmetic blanche et dorée
- Pinceau Roubloff taille 1
- Dotting tool aiguille

 


NailArt-Edelweiss-2.jpg

 

Si vous reproduisez mon nail art, n'hésitez pas à le partager avec moi sur Instagram (avec le hashtag #yokonailart) ou sur Facebook en publiant une photo par commentaire :-)
Ca me fait toujours trop plaisir de voir vos ongles avec une déco que je vous ai présenté sur le blog <3 Je me sens plus proche de vous <3

 

NailArt-Edelweiss-8.jpg

 

Déjà mercredi ! Ca passe vite vite dis donc !
N'oubliez pas ! Un moment heureux par jour ! Moi hier, c'était de voir Meiko dans le panier à linge ! C'était regarder la pluie dehors. C'était parler avec mon chéri. C'était vous adresser ces mots d'amour. Et vous ?

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolie cettedéco !! bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la video.<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour cette vidéo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
Z
<br /> Joli motif, moi qui ne suis pas fan du motif floral, j'admire la qualité et la finesse de ton travail<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, c'est toujours aussi joli. Ta vidéo est super. J'ai l'impression comme ça que c'est facile. J'essayerai pour voir. Bisous et merci<br />
Répondre
V
<br /> vraiment  trop jolie.vou etes une artiste,j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> machine ebavurage<br />
Répondre
M
<br /> coucou Yoko, merci pour ta vidéo tuto, c'est sympa à faire..j'apprécie beaucoup tes vidéos, claires et simples..quelle finesse !!! Passe une bonne journée !!<br />
Répondre
R
<br /> Très joli nail art! Tout en finesse avec ce tout petit pinceau! La vidéo est super pour bien comprendre.<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo, ton travail est toujours aussi soigné et vraiment tes réalisations sont toutes magnifiques. Tu fais des photos vraiment belles, toutes pleines de douceur, j'adore ton<br /> blog. Merci pour tout ce temps passé à nous en mettre plein les yeux.<br /> <br /> <br /> Bises - Cécilou<br />
Répondre
C
<br /> Hello Yoko, <br /> <br /> <br /> C'est très joli et très délicat comme déco, j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG