25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 06:00

NailArt-DegradePastel-3.jpg

 

Aujourd'hui, je vous présente un nail art un peu particulier, puisqu'il s'agit d'un nail art que j'ai réalisé avec les tous premiers vernis que je vous propose sur ma boutique en ligne !
C'est un moment que j'attendais avec beaucoup d'impatience, et aussi je ne vous le cache pas, un peu d'apréhenssion !
C'est donc 5 marques toutes d'origine coréenne qui font leur entrée : Etude House, Apieu, 3CE, Nature Républic et Skin Food qui font leur entrée, avec pour le moment des quantités très limitées.
Limité pour savoir si des petits vernis dans ma boutique pourraient vous plaire, pour ne pas en prendre trop d'un coup, par peur un peu aussi (beaucoup) :)

 

NailArt-DegradePastel-5.jpg

 

Bien sur, je vous les présenterai peu à peu sur le blog afin que vous puissiez voir les couleurs que j'ai séléctionné.
Alors hop aujourd'hui on commence avec la marque Nature Républic et les 4 couleurs pastelles disponibles pour le moment :)

 

NailArt-DegradePastel-7.jpg

 

NailArt-DegradePastel-10.jpg

 

Pour ce nail art, j'ai réalisé un dégradé de couleur à la verticale, sur toute ma main.
On passe ainsi d'un ongle à l'autre du jaune au violet, puis du violet au rose, puis du rose au bleu et ainsi de suite :)

 

NailArt-DegradePastel-6.jpg

 

NailArt-DegradePastel-2.jpg

 

La vidéo tuto dégradé arc en ciel

 



Matériel utilisé

- Vernis Nature Républic Baby Pink, Baby Yellow, Pastel Lilac, et Sky (fraichement disponible sur ma boutique en ligne)
- Eponges à dégrader (disponible sur ma boutique en ligne)
- Masking tape (diposnible sur ma boutique en ligne)
- Vernis blanc Lm Cosmetic
- Top Coat

 

NailArt-DegradePastel-8.jpg

 

 

 

 

 

NailArt-DegradePastel-4.jpg

 

Ces vernis sont très agréables d'utilisation mais surtout bien couvrants. Je vous présente le petit bleu Sky sur mes ongles très bientôt. Mes photos n'attendent qu'à être publiées.

 

NailArt-DegradePastel-9.jpg

 

J'espère que cette nouveauté dans ma boutique vous plait autant qu'à moi ! Je trépigne d'impatience de le savoir <3

 

NailArt-DegradePastel-1.jpg

 

 

 

 

 

 

  On est vendredi, la veille du weekend, la veille d'un repos bien merité pour celles qui travaillent en semaine <3
Profitez en pour vous ressourcer d'amour, de nature, de soleil, de bonnes choses à manger, prendre le temps de ne rien faire <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh les couleurs sont trop mignonnes, j'adore j'adore j'adore ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> tes dégradés sont très doux j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Congrats, congrats, congrats, je me rappelle encore du temps ou ta boutique ne proposait que quelques références toutes bien choisies mais pour une boutique à petite empleur. Et bien aujourd'hui,<br /> ton site est désormais fourni, emplis d'articles toujours aussi bien sélectionnés et d'un choix INCROYABLE.<br /> <br /> <br /> Qualité, choix, douceur, tes produits me font toujours tellement envie. De plus, les prix douceureux que tu proposes me les rende accessibles malgré mon porte-monnaie de lycéenne toujours<br /> archi-à-sec.<br /> <br /> <br /> Alors merci de nous proposer autant de bonheur dans tes petites pages merveilleuses.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ces nouvelles marques coréennes et les teintes que tu nous montre ne font qu'accroître mon empressement ♪<br /> <br /> <br /> Alors merci, merci, merci pour ton dur labeur et pour ces jolies photos de ton p'tit dégradé d'amuuuur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt ♪<br />
Répondre
V
<br /> coucou miss!!<br /> <br /> <br /> félicitations pour ces nouveaux vernis en ligne!!! c'est top!! j'ai déja repéré les étude house^^<br /> <br /> <br /> et ton dégradé est magnifique!!!
Répondre
M
<br /> J'adore ces couleurs ! surtout le parme et le jaune :)<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Yoko <br /> <br /> <br /> Un seul mot j'adore toute cette douceur de teintes , merci et bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> J'adore ces couleurs pastel meme si je suis plutôt flashi ces temps ci. Bizz<br />
Répondre
V
<br /> Coucou! Tout doux, j'adore!  Bisous<br />
Répondre
E
<br /> C"est joli, non très joli , non super joli ben non non magnifique oui magnifique .... BIZ<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Yoko!<br /> <br /> <br /> Je suis très enthousiaste de savoir que des vernis coréens vont faire leur arrivée dans ta boutique. Certaines boutiques françaises en vendent mais à des pri indécents... Je connais déja les<br /> Etude House en forme de cornet (j'adore
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tres sympa ces vernis  je trouve que c est une tresbonne idée de faire des vernis :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week endo<br />
Répondre
P
<br /> jolis dégradé! biz<br />
Répondre
S
<br /> Wahou!!! Super ton choix de couleur est excellent!!!Je vais voir ça sur ta boutique de plus près. Par contre, petite info: Il parrait que les vernis venus hors UE seront systématiquement<br /> interdits en France (sûrement bloqué aux douanes et renvoyés d'office)  Surtout les marques Coréénnes justement, ainsi que les vernis venus du Bresil des Etats Unis, bref: tout ce qui<br /> n'est pas UE quoi, alors renseigne-toi vite pour tes stocks (chez Delanay - Veronique explique cela en détail sur sa dernière vidéo NA-stamp losange corail-) Grosses bises.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko, ton dégradé est sublime!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, j'adore ton nail art. Le dégradé horizontal est une excellente idée, très original. Je suis allée faire un tour dans ta boutique et j'ai craqué pour un vernis -^^-. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> ces vernis ont l'air vraiment très jolie,<br /> <br /> <br /> je suis pressé de voir ton satch sur le bleu.<br />
Répondre
D
<br /> Des vernis dans ta boite moi je dis : Hourra !!   Ce sera surement des jolis choix de couleurs,au gout de<br /> Yoko donc on va aimer c'est sur !! Merci de  nous offrir ça :)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Super ce dégradé avec 4 couleurs, c'est vraiment joli !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> coucou la miss, Youpiiiiiiiiiii !!!! je suis trop contente, les couleurs sont magnifiques superbes...Je cherchais depuis un petit moment des vernis tout doux...ils sont parfaits...<br /> <br /> <br /> ta déco est très belle, j'aime beaucoup les dégradés whaou !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Des vernis qui te ressemblent, tout pastels... Je pense qu'il serait intéressant de préciser dans ta boutique et sur ton blog, si les vernis sont 3 free (ou plus). C'est pour moi, et sans doute<br /> pour d'autres personnes, un critère d'achat.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne chance pour cette nouvelle aventure !<br />
Répondre
L
Magnifique dégradué, j'adore! ça donne envie d'acheter les 4 vernis. D'ailleur après un tour dans la boutique on a envie d'acheter tous les vernis ;) Bonne journée
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG