25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 03:00

 


nailart-coquelicot-3

 

 

bouton2 video

 


Matériel utilisé :

- vernis Orly - Mirror Mirror
- peinture acrylique Oumaxi
- mix paillettes ebay

Vous souvenez vous du vernis spécial grisaille ambiante?
J'ai voulu tranché avec un nail art pas grisonant pour un sous. J'ai réalisé ces fleurs avec un pinceau biseauté, en employant les même gestes techniques du one stroke.

nailart-coquelicot-5

 

J'ai réalisé cette déco en 3 temps. Dans un premier temps, avec les coquelicots simples, sans contours ni paillettes.
J'ai ensuite voulu détouré les coquelicots d'un lisert noir :

 

nailart-coquelicot-2


J'ai finalement effacé le contour (la peinture acrylique se retir à l'eau), et ajouté le mix de paillette. Je suis ainsi arrivé au résultat final.

 

nailart-coquelicot-6 nailart-coquelicot-9

Merci à Aeko pour ces si jolis clichés.

 

nailart-coquelicot-8

nailart-coquelicot-1

 

J'ai filmé une vidéo pour cette déco. Elle sera en ligne prochainement.

 

nailart-coquelicot-4 nailart-coquelicot-7

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Friendly244 03/12/2011 14:45


Coucou, je crois que je viens de voir ton nail art, il y a quelques instant sur M6


emission tandance ils parlaient de vernis et un peu de nail art et j'ai bien cru reconnaitre ton coquelicot ^^

yoko 03/12/2011 14:56



Coucou :)
J'étais devant la TV aussi et c'était bien un des nail art là qu'on a vu = )
Bien vu !
A bientôt :)



Dey's Nails 05/11/2011 15:10



Plus que magnifique!!!!



L_Fantine 31/07/2011 11:01



Super frais ces coquelicots! Et en plus, ça brille! Il a tout pour plaire ce nail art ♥



yoko 01/08/2011 00:58



Merci L_Fantine :)
Il a beaucoup plût à une amie aujourd'hui (qui l'a vu en photo) elle veut le même sur ses ongles ;)
Donc vous la reverrez peut être après les vacances si je lui fait :)



Jessy's Nails 29/07/2011 12:54



Tu as eu raison d'enlever les contours, je la trouve mieux aussi sans ! Très beau rendu final !



yoko 01/08/2011 01:17



Cool que tu penses comme moua : D



(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 28/07/2011 23:51



de tres tres jolie coquelicot bravo


Bizzz



yoko 29/07/2011 12:39

Mercii :)

lovely-nail-art 28/07/2011 22:12



Très jolie déco comme tout ce que tu fais bisous



yoko 29/07/2011 12:42

C'est lovely de me dire ca (pour pas rappeller ton pseudo) :) a bientot et merci

karine 28/07/2011 22:08



C'est magnifique , j'adore trop. Bisous



yoko 29/07/2011 12:42

Merci Karine :)

Rory Nails 26/07/2011 21:50



j'aime beaucoup ton nail art, moi aussi je préfère sans les contour en noir =)


il te va a merveille ;)


au passage tes photo sont sublime (pour pas changer) ^^


gros bisous



Colorful-Nails 26/07/2011 21:00



Que c'est joli !


Bisous :)



cotaloche79 26/07/2011 14:13



J'aime aussi bien la version avec que sans contours !


Tes coquelicots sont splendides !!


Gros bibis ma jolie Yoko ! Tanti Baci !



virginie27 26/07/2011 10:54



Waouhhhh super comme d'habitude!!! J'aime beaucoup!! Hate de voir ta video! J'espere pouvoir un jour faire grace a ce que tu nous as appris ^^ Bizous
Yoko



les ongles de salvi 25/07/2011 23:48



tu es vraiment une grande artiste!!! tes coquelicots sont sublimes!!


j'aime aussi avec le contour noir mais ça fait moins coquelicot lol



mlle frappuccino 25/07/2011 23:45



ca me fait penser a l'un de mes anciens tableaux, excelent! casiment les memes couleurs en plus lol


en tous cas, j'aime beaucoup, je trouve ca leger et frais!



mireilledeguyane 25/07/2011 22:42



salut yoko magnifique ce coquelicot....le rouge ressort bien sur ta base tres jolie a+



Ephemere 25/07/2011 21:43



Trooop beau ! J'aime bcp =D Bisous



Meilys 25/07/2011 21:18



C'est magnifique :) J'aime beaucoup cette déco ! J'aurais peut être laisser le contour de la fleur quand même mais c'est une question de goût ^^



beauty-nails 25/07/2011 21:01



trop beau =) hate de voir la video =) bisous



Alexia 25/07/2011 19:49



Magnifique ! Pas terne du tout malgré la base grise.


C'est sympa et réussit! 



aurelie51130 25/07/2011 18:42



très joli ces coquelicots



Ankoly 25/07/2011 17:29



Très joli, très estival :)



angerose1108 25/07/2011 16:59



TRES JOLI



Ilionaa/kasumi 25/07/2011 14:00



la déco rend vraiment bien! Et puis ça nous redonne espoir pour le beau temps!^^


Comme touours, j'adore tes fleurs!*o*


Bisous~~



Nelly's Nails 25/07/2011 13:06



Comme toujours une très belle déco :) tu as beaucoup de talent! bisous



Aeko 25/07/2011 12:48



Les mix ravivent clairement ce nail art ! Il est très bien réalisé, et je suis fan de ton petit doigt :3


De rien pour les photos, c'était avec plaisir ♥ tu sais bien !


Gros bisous !



Sophie 25/07/2011 12:13



C'est super joli ! Un petit air de fraicheur dans la grisaille du vernis et du temps ^.^



Princesse-Anzuma 25/07/2011 11:37



quel talent !



Malfive 25/07/2011 11:20



trop mimi, c'est très délicat


 



virginie51500 25/07/2011 11:18



sympa


biz



Pierrette 25/07/2011 10:56



Ce nail art rime bien avec le temps, un peu de grisaille avec la saison d'été.  J'aime bien ton astuce avec les p'tits noirs des coquelicots.



colibri des iles 25/07/2011 10:56



vraiment jolie comme déco , les couleur tranche bien et c'est vraiment bien réalisé! J'aime beaucoup!


 


Gros bisous la belle !



tukkytukky 25/07/2011 10:55



magnifique c'est petits coquelicots^^



Calimérone 25/07/2011 10:08



C'est jouli comme tout! Moi j'ai quand même une petite préférence pour le coquelicot avec un petit liserai noir, ça lui donne plus de personnalité je trouve!



Saphi. 25/07/2011 10:02



Très sympa !!!


J'adore !



Angie 25/07/2011 09:51



Très beau NA :D



lilouanne56 25/07/2011 09:50



c'est super bien fait!! d'une finesse comme à chaque fois! bisous.



25/07/2011 09:34



Trop joliiiiiii!!


j'adore!


Tellement délicat!



Scrawl 25/07/2011 09:05



C'est superbe! On oubie la grisaille avec ce nail art! Je suis fan de tes photos! Bisous.



foreverlovingnail 25/07/2011 08:33



J'aime beaucoup ^^ c'est super joli !



minidina 25/07/2011 07:42



très jolie déco !!!!bisous



emmarun 25/07/2011 06:45



C'est très réussi! Je suis fan! :-)



Eths 25/07/2011 06:43



Coucou ma belle tres jolie deco j"adore gros bisous et bonne journée



Katsukii 25/07/2011 05:05



J'adooore, supers photos :)



icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG