13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 04:00

NailArt-TartoYoko-3

 

Comme si vous ne l'aviez pas déjà assez vu hier, je vous remontre le one stroke que je vous ai présenté, avec en prime, les jolies mains de Tartofraises. Lors de son passage à Paris pour le Mondial SPA Beauté, on en a profité pour se voir le soir. J'ai voulu prendre en photo nos 2 mains, et s'en est suivi un shooting photo rigolo.

Je partage donc ces images pleines de couleurs avec vous :-)

 

NailArt-TartoYoko-2Le joli bouquet de fleurs offert par mon doudou, pour notre anniversaire :-)

 

NailArt-TartoYoko-6Tartofraises, parfaitement raccords avec les motifs en cercle de mon plaid ;-)

 

A ce sujet, je vous prépare un article photo du Mondial SPA, comme si vous y étiez.

 

NailArt-TartoYoko-1-copie-1Moi aussi je veux montrer mes griffes !

 

NailArt-TartoYoko-4-copie-1Joli bordel ongulaire et floral ! :-)

 

Azuki - Ames sensible, s'abstenir !

 

NailArt-TartoYoko-5Je vous rassure, Ophélie et moi adorons les chats ! Elle a d'ailleurs 2 petits chatons trop mignons que vous retrouverez j'espère bientôt en chatssport :p


** Merci à mon photographe chéri, et à toi Ophélie pour les bons cookies, barres de chocolats et de rires :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ahaha the face of that cat in the last picture is amazing! I love your nails!<br /> <br /> <br /> www.missadelinne.com<br /> <br /> Missadelinne's Fanpage<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vos deux nail art sont vraiment superbes, et pauvra Azuki, elle (il ?) va être traumatisée ! ^^ <br />
Répondre
M
<br /> salut c'est spuer les filles oh le minou a etait gate................lol<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolies toutes ces photos :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Waaa !! Deux grandes nail artistes ensemble ! Magnifique ! <br />
Répondre
D
<br /> Ouaw!!! Magnifique! En plus le bleu et le ros ça va super bien ensemble, donc les photos sont extra! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> Pauvre chat il subbit toute les scéance XXd<br />
Répondre
T
<br /> Je craque complètement ! j'ai vu les deux nail art en vrai et j'ai ADORE !!! J'ai hâte de voir vos tutos même si ca seras jamais aussi bien ce que je pourrais faire (surtout que je suis un peu<br /> nul lol)<br />
Répondre
A
<br /> Pauvre Azukii ! ^^<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à vous deux, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'dit elle est patiente Azuki !!! Mais pour la beauté des photos et de vos NA, je comprend pk elle s'est sacrifié !!! <br /> <br /> <br /> C'est juste magnifique !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Comme je l'ai écrit sur le blog de Tarto, j'aurais adoré vous rencontrer au Salon mais malheureusement, le sort en a voulu autrement, ce sera donc une prochaine fois...d'ici là, continuez de nous<br /> faire rêver, j'adore vos créations à toutes les 2...mais par contre, c'est pas bien de prendre Azuki en otage comme ça antre vos belles griffes !!! Hihihi...LOL<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, tres jolie vos deux nails art, un très jolie bouquet d'ongles !!!!! superbe bye<br />
Répondre
L
<br /> Super cet article, vos nail art sont superbe !!! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> vos 2 NA sont superbes !<br />
Répondre
K
<br /> Yep, j'ai pu voir les deux photos que j'ai pas vu ce midi ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'ai oublié de dire pauvre Azuki pour la dernière photo haha ;)<br />
Répondre
Y
<br /> Wow, c'est classe. Et la dernière photo avec Azuki. Trop mignoooon ! ♥<br />
Répondre
C
<br /> Au final, je retiens que c'est Azuki qui est la plus calinée dans le lot !! loool ;)<br /> <br /> <br /> Trop sympa vos photos ongulaire ;)<br />
Répondre
L
<br /> 2 des meilleures nail artistes française réunies ! Qui dit mieux ??<br /> <br /> <br /> Vos mains sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Rolala pauvre Azuki ... Elle est trop gentille !! MDR !!! Vos ongles st superbes =D Je suis passé au stand juste pr voir ses ongles enfin a la base avt de finir ac plusieurs color club xD A 5€<br /> c'était l'occasion =D Hihihi !! Gros Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Magnifiques nail art :) !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
J
<br /> 2 mains sublimes :) J'adore !<br />
Répondre
K
<br /> Raah y'a 2 photos que je ne vois pas :(<br /> <br /> <br /> Vos mains sont magnifiques ! En rose & bleu héhé, ça va super bien ensemble ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello !<br /> Ca y est c'est rétablit je pense ;-)<br /> Le rose et bleu ça claque comme tu dis : D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vous avez de superbe décos les filles bis<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup emravi : D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore vos 2 mains sur le photo n°2 ! c'est super joli ces degradé de couleur !! Mais la derniere ! j'etais morte de rire ! Pauvre tite Azuki !!!! (Bon elle a pas l'air traumatisé...)<br /> <br /> <br /> Biz a vous deux !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, pauvre chatounette :-)<br /> A très bientôt SandraYu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle jai vu ton nail sur le site de tarto ^^ tres jolies plein de bisouuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, superbes NA les filles !! Mdr Azuki on dirait une rock star agrippé par des groupie^^ bizou<br />
Répondre
J
<br /> Trop jolies ces photos!!<br /> <br /> <br /> J'adore la pauvre Azuki!!<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont top ces photos ! Pauvre Azuki xD<br />
Répondre
T
<br /> agression d'Azuki !!!! J'adore !! la pauvre quand même. heureusement que sur la photo 4 on ne voyait pas mes épingles a nourrices sinon je me serais vengée avec les photos webcam mouahaha<br />
Répondre
S
<br /> Jolis ongles,  belles photos, heureux souvenirs!<br />
Répondre
M
<br /> J'adooore ! Vos mains sont trop belles, et mes préférées d'ailleurs ! Pauvre Azuki, elle aussi veut se montrer ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Trop belle les phootos ! J'ai eu peur pour Azuki ! Lol ! biz<br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis NA, de biens jolies photos, une jolie amitié et un chat tout mimi.<br /> <br /> <br /> Restez comme vous êtes les filles : accessibles<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG