22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 04:00

chatssport-Marley.jpg

Marley

((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.))

marley-1


Son histoire

Je l'ai eu quand elle avait deux mois. Jours pour jours. Je voulais une boule de poils pour me tenir compagnie. N'étant pas suffisament présente pour un chien, j'ai regarder les petites annonces d'adoption de chat. La personne que j'ai contacter n'avais plus le chaton qui m'avait taper dans l'oeil, et à la place, elle m'a présenté cette petite chose qui miaulait à tout va et avait une couleur vraiment pas banal. 30 km de voiture plus tard, la mignonne n'avait toujours pas de prénom. En revanche elle s'était perchée sur mon épaule et contemplait avec de grand yeux le poster de bob marley devant elle. La question ne se posait plus : j'avais une petite Marley. Depuis j'ai vécu beaucoup de choses plus ou moins difficiles. Mais elle m'a toujours suivie. Y compris quand j'ai déménagé plus de 10 fois en 1 an. Y compris quand je suis retourné chez mes parents (qui détestaient profondément les chats). Je suis donc bien placée pour savoir qu'un abandon n'ai jamais justifié (mais c'est un autre combat).

 

marley-2


Son caractère

Ma petite Marlito ce qu'elle préfère, c'est me suivre partout comme mon ombre. Inexplicable. Dans la douche, au lit, aux toilettes (!!), enfin partout. Et ronronner, toujours ronronner. Je pense que c'est elle qui me connait le mieux. donc elle sais qu'en grattant lamentablement a la fenêtre du salon elle pourra sortir et se cacher dans le potager des voisins.

 


Elle aime : manger toute les choses vivantes qu'elle attrape, vomir tout ce qu'elle mange de vivant, ronronner, les calins sur le ventre, regarder mes poissons nager, boire directement au robinet, son ami Sweety (un lapin), courir vers moi et me sauter dans les bras quand quelque chose l'effraie.

 

chatssport-marley-5.jpgLe potager du voisin, le pleins de vitamines et ça repart !


Elle n'aime pas : tout les autres animaux, être toute seule, dormir seule, être enfermée, ce monstre d'aspirateur

 

marley-3


Ses friandises

Marley n'est pas une grande gourmande mais elle a ses pêchés mignons

 

marley-4


Elle aime : lécher les pots de fromage blanc, les friandises pour chats (croustillantes et fondante), les crevettes, le poulet

Elle n'aime pas : les poissons séchés (friandises pour chats), mais je ne lui propose de ma nourriture que très rarement donc je ne sais pas.

 

Merci anais d'avoir partagé ton raggeacat !


Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, vous pouvez remplir le formulaire en ligne (merci de bien respecter toutes les précisions afin que je puisse mettre en ligne votre animal :)

Je prends également les autres autres animaux, j'ai déjà eu un lapin, un rat, un serpent, des chiens.
Je ne publie pas plusieurs races d'un 'extra animal' = tout ce qui n'est pas un chat. Vous pouvez revoir tous les animaux ici pour vérifier que la race n'a pas été prise :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Il est choupinou ce chat...<br /> <br /> <br /> ...gros bisous bonne fêtes de fin d'année! ;)<br /> <br /> <br /> ^^<br />
Répondre
L
<br /> trop chou ce petit chat<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> Salut Yoko ♫<br /> <br /> <br /> " No Woman, no cry ... ♪ "<br /> <br /> <br /> Bah oui, on me parle de BOB, forcément, ce qui me vient à l'esprit ce n'est pas une recette de cuisine XD<br /> <br /> <br /> Cette minette est bien belle et elle semble avoir accompagné sa maîtresse au travers de bien des épreuves ce qui prouve que les chats sont vraiment magiques, (Mieux que des psychologues XD)<br /> <br /> <br /> C'est un chat jardinier en fait, avec tout le temps qu'elle passe dans le potager, elle doit avoir la patte bien verte XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PLEINS DE BISOUX<br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Seul la troisième photo est le bon chat. M'enfin tu reçois tellement de photos de minou que tu as du te mélanger les pinceaux. C'est pas grave :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci de l'avoir publié<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Anais,<br /> Je m'excuse très sincèrement ! Je viens de modifier. Il y a du y avoir un erreur étant donné que les photos de Marley et celles de l'autre chat commencaient toutes 2 par "SCF"..<br /> <br /> Mille fois désolée,<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Cette rubrique est vraiment super.... tous ses mimis sont plus beau les uns que les autres.... surtout n'arrete pas.<br /> <br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et a bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Chouky !<br /> Je fonds également ! Après j'arrive à la fin des chatssports que je peux traiter, j'éspère aussi qu'elle durera le plus longtemps possible :)<br /> <br /> Des bisous et belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!!  très jolie minette !!! j'adore ses couleurs ! elles sont jolies ! bisouilles !!<br />
Répondre
C
<br /> Cette chatte est vraiment adorable!!! <br />
Répondre
P
<br /> Coucou cette minette est adorable . mes chats non plus n'aiment pas  les poissons sèchés et en plus il faut avoir une bonne boîte hermétique car ça sent fort.  Bisous <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG