7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 10:44

Bonjour !

Aujourd'hiu je vais vous parler d'une boutique trouvé sur le magasine 'Nail Up' que je me suis empressée d'acheté.
Il s'agit du paradis magasin TAT.
31

La boutique dans laquelle je suis allé est à Shibuya mais il y en a d'autres.
On y trouve vraiment de tout, du gel aux vernis, des paillettes à la poudre acrylique.
Des vernis par milliers, des vendeuses toutes aussi accueillantes les unes que les autres.
Par contre, elles ne parlent que très peu l'anglais !

29

30

Il y a un équivalent un peu moins cher de Minx au Japon qui s'appelle 'Blixz'. Environ 12 euros la planche.
Personelement, je n'en ai pas acheté, je trouve ca cher pour une seule manucure, mais celles qui ne font pas de nail art doivent trouver ca top :) et c'est vrai.

28

J'ai acheté la version du bas, à 400 yen (un peu moins de 4 euros) ce sont des 'Chelsea', un peu le même principe.
Vous verez ca bien vite sur mon petits ongles.

24

26

Voici une échantillon de ce que j'ai acheté dans cette boutique.
Niveau prix, il y a toute une gamme, j'ai prix pas mal de choses à 105 yens (un peu moins d'1 euro).
Je suis folle de ces paillettes holographiques !!!

23

J'ai également acheté ces petits tubes de peinture acrylique.

Voila ! Ca fait rêver je vous l'accorde :)

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux tu me donner l'adresse de ce magasin? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
T
<br /> Le paradis ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la caverne d'ali baba est la c'est incroyable<br /> je veux aller au japon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui... la caverne existe belle est bien... mais elle est tellement loin :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahh le rêve ce magasin !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Cristy, bienvenue ici :)<br /> oui le rêve du rêve ces étalages ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de pb...j'suis fan de ton blog donc....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii
C
<br /> tu as pas le droit de nous montrer tout ca<br /> c'est trop pour les yeux et peu pour nous ^^<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis bien d'accord :( j y suis plus et ca me manque deja<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> han la craneuse han...pfff bin mm que moi j'm'en vais car là trop deg de tes boutique et tes 30kg de vernis....hih hihi xd<br /> ^^biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha !<br /> J'en ai pas acheté tant que ca :p le yen tue l'euro, donc bon, je suis pas suicidaire non plus :p j'ai un chat à nourir qui m'attend mdr !!<br /> A bientot j'espere :o<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pourquoi y'a pas de magasin comme sa en france avec les prix pas cher pareil lol !!! C'est le paradi des vernis sa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi :)<br /> <br /> <br /> ouaip ! par contre les prix des opi sont hauut ! le yen est fort cette année :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me meurs... :/<br /> Ton onglier est parfait, je veux le meme.. (sa pue du c*l les roues).. A Kos j'ai aussi les Blixz, mais pas autand de choix (j'ai tt de meme craquer sur le model "unique" :p ) Arf et puis les<br /> autres Chelsea ..pff je deprime!!<br /> Profite pr ns...kiss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ooh, oui je profite pour vous toutes :)<br /> Ne meurs passs on a besoin de toiiii : D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouah, ça fait rêver ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) merci ! oui ca fait rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waaaaa le rêve!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé, tu as vu ca !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la mais c'est le réve ce magasin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouai... je veux vivre dans ce magasin toute ma vie :p<br /> Il pleut à tokyo, juste maintenant, à 3 heures du mat (je me couche taard :) )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui j'avoue que tu as flairé les bons plans =) Tout ca m'a l'air super ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi :)<br /> Ca aide d'avoir une maman qui lit le japonais juste à côté :p !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais je t'aime tellement que je te hais XD Nan sérieux je t'envie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi :)<br /> Ce n'etait pas mon intention hein :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui c'est au Japon T_T Je te hais... xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi je t'aime lilye : D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Si c'est au Japon (désolée je me souviens plus) non seulement je te hais car je<br /> rêve d'aller dans ce pays, mais en plus je te hais car c'est la caverne d'Ali Baba !<br /> <br /> T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hahaaa :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hO que ouiii ça fait reveeeeeeeeeeeer ! =D nyahh je t'envie :p =D<br /> bisous Yokopinette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi :)<br /> <br /> <br /> A bientot ma kakopinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ce magasin, le paradis lol ca serait le reve d'en avoir un france comme ça<br /> on monte notre boutique les filles ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Grave! je suis partante ! on va toute ouvrir une boutique unique de ce genre là !<br /> Qui nous suit :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adorerai être dans ce magasin..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha, on a presque envie d'y dormir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> *mourrue*<br /> <br /> Encore des photos ^^<br /> Je rêve d'aller en japonnie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh non pas de mortues à cause de moi :)<br /> Hihi ! ok chef je tâcherais de mettre encore des photos ;)<br /> à bientot  : D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh .... my .... god! :O<br /> Il vaut mieux que ce genre de magasins n'apparaissent pas en France, sinon nos banquiers risqueraient d'être TRES TRES fachés :s<br /> Tu as eu du courage de n'acheter que ça ^^<br /> Quel paradis .. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis entierement d'accord avec toi !!!!<br /> Ah je n'ai pas achter que ca :p mais bon j'ai pas non plus fait des mega mega folie :p<br /> J'ai été 'raisonable' *tousstousstouss*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho j'allucine le nombre de vernis !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Clair ... !<br /> Ca fait trop trop baver hein? :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oooooh le paradiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! J'aurais été folle !!! Tu n'as pas sauté partout en hurlant ta joie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Siiii, la premiere fois (j y suis allé 2 fois) que j y suis allé, j'étais bouche bée !<br /> J'aurais jamais cru voir un tel endroit ! Le paradis à l'état pur, envie de vivre dans le magasin presque :p<br /> <br /> <br /> Moi folle?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouahh la boutique, j'adore ! Je pense que s'il y avait des boutiques comme ça chez nous, le porte monnaie ferait la tronche :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ca c'est sur !<br /> Ce serait trop dur de resister à la tentation si un tel magasin serait pres de chez moi.<br /> Mais c'est vrai que c'est util, au moins tu vois tout, c'est pas pareil que de commander sur le net ou desfois on peux avoir des mauvaises surprises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt yoko,sans déconne tu dois pas savoir où donner de la tete ds ce type de boutique,tu dois mm te perdre ds tes choix tant il y en a!<br /> En tt cas j'en connais une qui va repasser la douane de l'aéroport avec 5 kg de + ds se valises!!<br /> Bon séjour!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha :)<br /> <br /> <br /> j'ai des tickets speciaux (mon pere etait dans l'aerien) du coup j'ai droit à 30 kilos au lieu de 20 :p<br /> Youpi !<br /> Par contre mon banquier va pas être mon copain à mon retour, ca c'est sur !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rolalalalala abusé le magasin !!!! les opi et tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Grave... t'as vu ca !!!!<br /> trolp de rêve, mais aie aie aie les prix avec l'euro si faible et le yen si fort !<br /> PAs un opi dans ma valise !<br /> Je prefere prendre au states! Par contre c'est sur que ca donne une super bonne idéed des couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> genial...un reve eveillé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu as tout juste :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah.....encore un endroit où il faudra que j'aille !<br /> 是非行きたい!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) bienvenue ici<br /> Par contre pour les ecritures j'ai pas tout compris :/ !<br /> A bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> WAOU C'est plus qu'un reve c'est le paradis ! bibi ma belle<br /> moi je pars en espagne cet am !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'avoue, c'est le paradis des folles de nail art que nous sommes :)<br /> Bonnes vac en Espana :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ro le rêve j adoooooooooore. ça doit etre dur de se retenir de ne pas eclater le porte monnaie ^^.<br /> bisous ma louloute tu nous manque .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui tu l'a dit ! dur dur de se retenir !!! on a envie de TOUT acheter haha :)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG