21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 04:00

InstagramYokoNovembre2013-6.jpg   

 

Cela ne fait pas si longtemps que j'ai publié le dernier article Instagram.
Mais comme je l'ai posté en retard, je me suis dit que ne décalerai pas à ce mois ci, pour toujours garder mon petit rappel : Oh on est le 15, il serait temps que je séléctionne mes photo à vous montrer dans l'article Instagram.
Voici donc les photos du mois de novembre, en éspérant qu'elles vous plaisent :)


InstagramYokoNovembre2013-15.jpgIl commence à pincer dehors.. Toujours l'occasion pour Azuki de dormir dans des postitions abracadabrantes, et de se blotir sous les couettes !

 

InstagramYokoNovembre2013-9.jpgDans les piles de linge propre, on commence à retrouver du tout doux, du "qui tient chaud"


InstagramYokoNovembre2013-1.jpg On se réchauffe également le coeur avec des cires parfumées Yankee Candle <3


InstagramYokoNovembre2013-10.jpgJe commence à pâtisser de délicieux cookies d'hiver Laura Todd


InstagramYokoNovembre2013-11.jpgJ'ai fondu pour ces petites chaussettes ultra mignones et chaudes !

 


InstagramYokoNovembre2013-12.jpgMoi qui ne mange pas ou peu le matin/midi, j'esse de me faire plaisir quand la faim pointe enfin le bout de son nez.

 

InstagramYokoNovembre2013-13.jpgEt quand la santé bat de l'aile, que les rendez vous pas drôles chez les docteurs s'enchainent, rien de mieux qu'une glace au Yaourt.
Je salive rien qu'à voir cette photo, et me remémorer le plaisir que j'ai eu à la déguster <3
Encooore !

 


InstagramYokoNovembre2013-14.jpgJe suis une véritable maman chat. Un couple d'ami a adopté un petit tigrou, je fonds à chaque fois qu'on leur rend visite !


InstagramYokoNovembre2013-18.jpgBébé tigrou <3

 


InstagramYokoNovembre2013-16.jpgAzuki est joli, Azuki est mignone, Azuki est adorable, Azuki m'apporte beaucoup de réconfort.

 


InstagramYokoNovembre2013-17.jpgPas plus tard qu'hier, je bossais sur de nouvelles étiquettes pour la boutique, ma boutique.

 


InstagramYokoNovembre2013-19.jpgLe pain chocolat spécial après prise de sang =)

 


InstagramYokoNovembre2013-2.jpgMeiko me prend souvent pour un perchoir.


InstagramYokoNovembre2013-20.jpgL'Etagère à vernis de la boutique :)


InstagramYokoNovembre2013-21.jpgDodo sur le dos


 

InstagramYokoNovembre2013-5.jpgOn a récemment du réaménager la chambre car l'air ne circulait plus bien.

 


InstagramYokoNovembre2013-3.jpgSamedi matin en toute quiétude et sérénité.

 


InstagramYokoNovembre2013-4.jpgLes derniers top coat Essie Luxeffects que j'ai hâte de vous présenter !

 

InstagramYokoNovembre2013-7.jpgDu rose, du violet, des couleurs de fille !

 


InstagramYokoNovembre2013-8.jpgUne jolie enveloppe pour une jolie Chloke <3

 

Voilà pour les photos de ce mois :)
Je vous donne rendez-vous en décembre, avec des photos placées bien certainement sous le signe des fêtes qui approchent à si grand pas ! Que le temps passe vite. C'est la raison pour laquelle il faut profiter autant que possible du moment présent, de l'ici et maintenant.

Prenez soin de vous <3 Merci à toutes pour vos commentaires. Comme je vous le dis souvent, j'essaye d y répondre dès que je trouve le temps, à un article précis, en répondant à tout le monde avec vos prénoms, de vous à moi, comme si l'on se parlait en sirotant une bonne tasse de thé fumante.

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je ne me lasse pas de revoir ses photos trop mignonne :) && il a 2-3 jours j'ai pensé à toi j'ai acheté un Reinne aussi pour mon 1er Sapin ^^<br />
Répondre
T
<br /> j'adore ton blog je le trouve tout mimi, des petits chats des petites gourmandises et des jolis vernis tout ce que j'aime!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko ^^ J'aime toujours autant tes articles INSTA :) Un peu de réconfort dans ce monde de brutes :) Bizz<br />
Répondre
K
<br /> Et j'ai oublié de dire que c'est toujours un plaisir de voir et revoir tes photos ! Je suis dégoûtée car mon iPhone bug, je ne capte plus la wifi, du coup je ne peux plus aller sur Insta :(<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ♥<br />
Répondre
K
<br /> J'adoooooore tes chaussettes panda :D !<br /> <br /> <br /> Azukiiiiiiiiiiiiiii est trop adorable avec ses gros yeux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Mignons  tous ces ptits clichés :3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces photos, je te suis sur insta maintenant, je ne commente pas mais le coeur y est ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko, <br /> Super toute ces petites photos.<br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma douce Yoko, j'adore toujours autant ces articles. J'espère vraiment que tu vas mieux. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir les Essie. Sais-tu si ils sont déjà en vente chez Monop ou chez Marionnaud ? Le bleu me fait de l'oeil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je te prépare un kusmi tea???!!!<br /> J'adore cet article et pourtant il parle peu de nail art mais il est profond, sincère et sobre!<br /> Bref juste pour te dire de continuer et que je bois mon thé à ta santé!<br /> Big kisses!!! <br />
Répondre
C
<br /> Tes chats sont tellement beaux :)<br />
Répondre
N
<br /> coucou ma belle !!! je suis tout à fait d'accord avec toi : il faut profiter du moment présent car les mois, les années passent tellement vite !!! j'aime regarder tes photos et partager avec toi<br /> un petit peu de chez toi !! l'impression de te connaître sans vraiment te connaître !!! bisouilles !!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment beau tes chats , encore merci de nous faire partager ta vie c est sympa c est comme si on etait un peu dans ton petit chez toi avec toi :).et tres bon choix pour tes petites<br /> chaussettes panda je travail où tu les achetée ;).<br /> <br /> <br /> Bonnesoirée et prend soin de toii <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Yoko, j'ai encore été très touchée par tes photos mais surtout par les commentaires, j'ai une fille de ton age et quand sa santée n'est pas au top, je la prend dans mes bras et je la<br /> réconforte; j'espère que les petits mots des blogeuses t'apportent un temps soit peu de réconfort.<br /> Agnès<br />
Répondre
C
<br /> Salut Yoko !<br /> <br /> <br /> Une fois n'e'st pas coutume, je commence à l'envers : ET OUI, ELLE EST POUR MOI LA 'TITE N'ENVELOPPE TROP CHOUPINETTE
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, C'est tout mignon, tout doux chez toi. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou yoko,<br /> <br /> <br />  ce sont de très jolie photo que jai plaisir a regarder.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore top cet article instagram!! J'ai moi aussi ressorti mes chaussettes "moumoutte" qui tiennent bien chaud!! Pour nous, c'est neige depuis hier ( et chocolat chaud devant le film du<br /> soir!!)... Prend bien soin de toi (en espérant que ta santée soit au top) Bises!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou la miss, sympa tes photo, j'aime beaucoup celle avec Meiko perchée sur toi, le mien fait pareil..bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet article! Tes photos ont toujours un petit coté poétique, même quand c'est pour nous montrer des chaussettes :) Et j'ai hâte de voir l'article sur les top coat essie, c'est une<br /> marque que j'adore.<br /> <br /> <br /> Mention spécial pour les chats, qui sont toujours adorables. Mon chat est comme Meiko, elle se sert de nous comme poste d'observation ou pour nous regarder de haut :)<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Yoko ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que de douceurs sur ces photos : c est calme et serein , ça fait du bien :) :) :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Pfff pour les blouses blanches et les RV de medecins je connais...3 ans que je suis AT...<br /> <br /> <br /> Bref...effectivement en rentrant chez nous nous avons besoin de douceur et de réconfort, j'aime beaucoup tes chaussettes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et repose toi!<br />
Répondre
Z
<br /> coucou yoko, ce sont d'adorables photos que tu nous montres et tu m'as tout l'air d'etre une personne bien gourmande niveau sucré, j'espere qu'il n'y a rien de grave au niveau de ta santé... je<br /> te souhaite un bon rétablissement, et si je puis dire, prends bien soin de toi demoiselle....<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, toujours avec plaisir de te lire et de regarder tes photos. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> très sympa ce petit moment de vie ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> j'ai les même chaussettes violet à point blanc :)<br /> <br /> <br /> merci de partager ça avec nous<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
B
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi sympa toutes ces news, j'aime beaucoup tes chaussettes. Que tes chattes sont mignonnes !!!<br /> <br /> <br /> Surtout prends soin de ta santé... Et ne t'épuise pas trop avec ce froid, il faut te ménager.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko <br /> <br /> <br /> J'adore ta petite parenthese du mois , pleine de douceur et de cocooning ...
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, toujours un réel plaisir de revisionner ces jolis instants. C'est très agréable d'avoir de la tendresse et de la douceur à travers des photos pour moi en ce moment. Alors Merci. Des<br /> gros bisous (J'espère que tu vas un peu mieux...)<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime toujours tes photos surtout celle des mounettes. Quand on est malade et qu'on a plein de rendez-vous et qu'on voit trop de blouses blanches, c'est un très grand réconfort de rentrer dans<br /> son chez soit et se nicher avec ses chats. Encore heureux qu'ils sont là dans ces moments là .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> joli article ^^<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG