25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 03:00

 

chatpssport-lulu.jpg

Lulu

 

Son histoire

Ma mère à récupéré ce chat il y a 5 ans, enfin c’est plutôt lui qui est venu à elle : ma mère rentrait du club de gym et elle a trouvé ce chat abandonné, tout sale sous la pluie, elle la caressé évidemment, (personne peut résister à sa tête trop chou !!) et vite lulu a courru tout droit dans la voiture et impossible de le faire sortir… elle l’a embarqué comme il semblait n’être à personne. Dès l’arrivée à la maison, il était déjà chez lui en train de se rouler et de ronronner sur les canapés ! Au début on pensait que c’était une femelle et on l’appelait Praline, puis en voyant après que c’était un chat castré, c’était Lulu, on trouve ça mignon et facile à dire et à retenir pour le chat.

 

lulu-2Owii, y a rien de mieux que de se rouler dans la terre !

 

lulu-6Tu veux ma photo?

 

 

Son caractère

Très jaloux, quand j’avais mon hamster, il a fait la tête sans manger et à rester bouder dehors pendant une semaine. Ultra gourmand, on est obligé de le mettre au régime l’hiver, l’an dernier il pesait 6kg quand même ! Pas très calin :( il ne se laisse pas porter longtemps et quand on le caresse trop il joue, mais il fait très mal quand il joue ! Par contre quand il a faim… là oui, il fait son hypocrite ! Curieux, dès qu’il entend du bruit, que quelqu’un se gare, vite il vient voir ce qu’il se passe

 

lulu-5

Pas touche ou j'te butte ! Ces crevettes sont à moi !!


Il aime : Rapporter des souris ou des rats à la maison, rester inutil couché dans l’herbe pendant des heures, faire le « cirque » il se leve sur ses deux pattes arrières pour toucher la main ou faire un bisou, le grattage de dos avec les ongles longs hummm !!

 

Il n’aime pas : les autres animaux, sauf les chatons voisins car il fait son chef de bande, le ventilateur, je crois que c’est sa pire hantise, l’odeur du vernis frais et des oranges, l'objectif de l’appareil photo, c’est pour ça que je peux pas rivaliser avec Azuki :p

 

lulu-1J'aime bien dormir aussi !
Je crois que depuis le début de cette rubrique, il n y a pas eu un article sans un chat qui dort !!
Point commun incontestable : le chat aime dormir.

 

Lulu-4

Lulu regarde les oiseaux passer.

 


Ses friandises

Lulu a des goûts de luxe et il est assez difficile !

Il aime : Les crevettes : il devient complètement taré son corps entier tremble c’est trop bizarre ! La viande du charcutier spécial chat, le gras de viandes, le steak haché congelé pour chiens, il adore ! 

Il aime : Les croquettes qui sont restées plus de 30min dans la gamelle, les pâtés en gelée, le lait pour chat, il n’aime que celui pour les humains -_-

 

Lulu-3Beau chat 8)


Merci à Tartofraises d'avoir partager l'histoire de Lulu, l'amoureux des crevettes (et d'Azuki) !



Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, merci de m'envoyer un mail via le gros bouton "Contact" situé sur la colonne de droite. Je vous enverrai alors un mail avec la liste de ce que j'ai besoin pour publier votre félin. Pour plus d'info sur la rubrique, je vous invite à lire l'article de présentation.


  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi, surtout celle avec les crevettes, il en a partout, j'adore ! <br /> <br /> <br /> Bon pour moi toujours pas ce week end, mais je prends des photos tout le temps pour t'envoyer des nouvelles ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'avais une amie qui avait le meme chat ^^<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il ait un caractère difficile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh le chat de Tarto ! :3 Trop choupinet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr la photo avec crevette (et la légende) est génialissime ! ! !<br /> <br /> <br /> 2pac aussi deviens tout fou en tremblant mais quand il attrape (et mange) une sauterelle lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh il est trop beau! Il me fait trop rire avec ses crevettes, on risque pas d'essayer de lui enlever !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> il est magnifique !!!! jsp que ma zoe vivra aussi longtemp !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aaaaah mon chat !!!! l'amoureux d'azuki piouffff ils seraient trop beaux ensembles lol !! super ton article et tes annotations !!  je viens de voir ton sms que maintenant, j'avais perdu mon<br /> portable dans la chambre, tu verrais le bzard de cartons :o !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh coincidence !! mon chat aussi s'appelle Lulu lol et il a le mm caractère que ce Lulu : mon chat fait aussi son hypocrite quand il veut à manger et nous aussi on pensait que c'était une<br /> femelle au début etc etc !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est trop marrant le chat de mlle tarto j'aime beaucoup les photos surtout celle avec les crevettes =) gros mimis yoko et merci pour cette présentation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG