26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 22:03

iloverock-6

- 2 couches de vernis LM Cosmetic - I love Rock
- vernis blanc
LM Cosmetic
- vernis China Glaze 'Sci Fi'
- plaque konad m3

Bonjour :)

Aujoud'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé avec le magnifique vernis 'I love Rock', de la nouvelle collection 'Rock'n Roll' qui sort vendredi.
Je vous rapelle au passage que vous avez jusqu'a 1er février pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les 5 vernis de cette nouvelle collection :)

Le voici nu:

iloverock-1

Il s'agit d'un violet/bleu (je dirais plus tiré vers le violet en 2 couches, plus bleuté en 3), avec de toutes petites paillettes violettes et bleus.
Je le trouve magnifique, et je crois que c'est mon chouchou de la collection, mon must have :)

iloverock-2

L'application est comme à l'habitude assez simple, le temps de séchage plutôt rapide.

iloverock-4

J'ai donc réalisé un nail art que je n'avais jamais fait auparavant: des lignes en biais.
Ouah elles sont parfaites me diriez vous :)
Et bien oui !
Grace à qui? (ou à quoi?)
A monsieur scotch!
Pour ce faire, j'ai préalablement coupé un morceau de 3 cm de longueur.
J'ai ensuite prédécoupé des bandes de 3-4mm dans le sens de la longueur, du morceau de 3cm.
Avec ces morceaux, j'ai délimité mes lignes, en biais.
Je dépose ainsi le vernis blanc puis je décolle immédiatement, et délicatement.

Une fois la première bande tracé, j'ai posé du top coat (de la marque Sèche vite pour les pressées).
Bien attendre que cela sèche, sous peine de tout gâcher avec le 2è scotch.
J'ai ensuite prococedé de la même façon pour la 2è bande?

La 3è bande a été realisée à la main: il s'agit de celle qui se trouve sur le bord externe.

Poser ensuite une étoile ou deux en konad, et vous voilà prête pour faire ce que bon vous semble :p

Edit (merci Bina Passion Nail): Le scotch que j'ai utilisé pour faire ces bandes est celui ci:
Il est beaucoup moins collant que ses confrères et est donc idéal ;)

http://www.rueducommerce.fr/m/image-offre/6/7/6/2/67629835a17a874fb8ea7875666a814b-500x500.jpg 

iloverock-5

iloverock-3

A très vite ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je trouve ce nail art vraiment très beau :D Mais j'ai quand même une question... Pourquoi as-tu mis du top coat entre la première et la deuxième bande blanche? Les deux bandes n'auraient-elles<br /> pas pu être faites en même temps? (bon, c'est pas une question d'importance primaire, mais ça me turlupine ! ) (:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou :)<br /> Alors j'ai mis du top coat entre la 1ere et 2eme bande blanche pour faire sécher le tout (le top coat accelere souvent le temps de sechage), et aussi pour emprisonner la bande dans le top.<br /> De cette façon, lorsque je pose le scotch pour la 2eme bande, le scotch ne vas pas tout emposer avec lui lorsque je le retire.<br /> <br /> A bientôt ;) et il n y a pas de mauvaise question ;) du moins tant que je ne l'ai pas précisé sur mon billet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca a l'air pratique et c'est vrai que les bandes sont bien droite avec le scotch mais moi j'ai jamais essayé j'ai peur quand enlevant le scotch le vernis vienne avec ...<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> tres jolie nail<br /> Biz Biz (la base est magnifique)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est superbe ce NA, je l'aime beaucoup =)<br /> Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello miss! Très jolie déco et je trouve que cette couleur te va très bien! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> J'adore la couleur aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup, franchement ça rends super bien !<br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci : ) et bienvenue ici Jessy :)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mignon ce nail-art:)<br /> Je suis nouvelle visite moi:D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, merci et bienvenue à toi<br /> J'ai été voir ton blog, il semble tout nouveau :)<br /> Bonne continuation et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolie déco, et le bleu est magnifique ! Tout fait vraiment très propre, tu nail art comme une pro !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis d'acc avec toi pour le bleu, il est juste trop beauu !<br /> Comme une pro :o ? tu veux que je rougisse? ^^' bises surycatte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le vernis de base ! Et la déco que tu as faite est vraiment sympa :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii
B
<br /> Trop mignon ce nail art! Ca fait super girl je trouve xD<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci blondinette ; )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh !! J'adoooore ! c'est super jolie !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mignon comme d'habitude, toujours très propre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii
C
<br /> j ai beaucoup aimé ton nail art et comme je m en suis inspiré, je te cite dans mon dernier article !!si çà t embete pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> J'ai été voir et pas de souci !<br /> Merci je suis flatée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vraiment magnifique cette déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joliiiiies ces lignes ( avec ou sans scotch ^^ )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ! tu rocks !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol pas de soucis. heu en faite non juste une personne. Sabrina de surnom Yodette je précise les deux o cas ou. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> OKay ;) c'est plus clair à présent !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca ressemble au scotch mais ma soeur appelle ça de la frisquette, apparemment celui de la marque scotch est bien et la boite serait bleu =P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ok :)<br /> <br /> <br /> J'en chercherai la prochaine fois que je passe dans une boutique, si j'oublie pas ;)<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Léna Chocolat :) j'adore ton pseudooo :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouuuuh c'est trop zoli *.*<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier j'ai encore trouvé des OPI en solde :D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh vraiment !!<br /> Quelle chance :)<br /> moi mon banquier est plus trop d'acc :)<br /> je passe mon tour et laisse tout pour vous ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli, joli !!!<br /> Bibizzzzzzzzzzzzz Damoiselle Yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que c'est le seul vernis que j'aime de la collection =P<br /> Ton nail art est bien sympa j'adore ce genre de classique =)<br /> Moi comme papier collant j'utilise un spécial qui permet de coller et décoller les feuilles de dessin sans les abimer, c'est celui de ma soeur =P Elle l'utilise à l'école ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, marrant :)<br /> Tu as une photo de ce type de papier? Ca pourrait m'interesser :)<br /> <br /> <br /> bises Meloree<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle Yoko.<br /> C'est vraiment très jolie j'aime beaucoup. Bonne idée pour le scotch.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Merci Sabrina Yodette (j'allais ecrire yokette : D)<br /> Au fait vous êtes 2 c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup, sa va super bien avec le vernis et je sais pas pourquoi mais sa me fait penser aux écoles américaine!xD<br /> bref Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> C'est vrai que les lignes blanches avec des étoiles ça donne tout de suite une ambiance américaine je te l'accorde :)<br /> <br /> <br /> Merci, bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ce vernis à une belle couleur et cette déco est très belle. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli scotch ou pas et cette base !!! 8)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;) merci Mageline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique ,vraiment !! merci pour ton passage sur mon blog ,ca ma fait super plaisir .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais de rien lysnails :)<br /> A bientôt :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aimeeee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciiii :)
J
<br /> Trop belle ta déco!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore l'association ligne + étoiles =)<br /> Cette couleur a l'air fantastique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trees jolieeeeee déco bravo j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie vernis c'est mon chouchou de cette collection il te va tres bien et ton nail est super sympa bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Vraiment trop joli ce nail art!!! C'est vrai qu'il est superbe ce bleu!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucouu<br /> C'est super joli dis !<br /> Tu as tjs de bonnes idées =) je m'en inspirerai p-e un jour si j'ose m'énerver à me dire * rhOo pq qd moi je le fais c'est moooche ! * lol<br /> bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hellow =)<br /> Wouahou ! Gros coup de coeur pour ce NA ! J'aime beaucoup le style, je trouve que ça fait un peu américain ^_^! Et ce bleu de RockNRoll est vraiment top ! C'est aussi mon chouchou !<br /> Bises =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> simple mais efficace ! pas bete de se servir de ce scotch, c'est vrai qu'il colle moins et ne laissera pas de trace de colle sur l'ongle !<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG