20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 03:00

LmCosmetic-EncorePlusBelleLaVie-1 



Laissez moi vous accueillir dans cette chambre d'enfant. Des jouets trainent sur la moquette pendant que des pelluches discutent entres elles, un manège chante en tournant, et ces quelques vernis trainent, et se fondent à merveille dans ce joli kaléidoscope de couleurs pastelles.

La marque Lm Cosmetic sort très prochainement Encore Plus Belle La Vie, une collection composée de 6 nouvelles teintes pastelles. Une vraie palette d'artiste en herbe, avec des teintes plus jolies les unes que les autres !

 

LmCosmetic-EncorePlusBelleLaVie-4L'éléphant a joué au caméléon. Hello kitty aussi !

Les teintes

 

LmCosmetic-EncorePlusBelleLaVie-6De gauche à droite : Les Salines, Blue Bay, La Croisette, Bambo et Galapagos

 

Les Salines : Du jaune tendre, que je porterais très volontier, et pourtant je n'aime pas le jaune sur mes ongles
en général !

Blue Bay :  Un joli bleu qui a mêle vitamine et douceur. Un bleu piscine après le bleu océan Ondine, de la
précédente collection. A ne surtout pas confondre avec un Blue Ray !

La Croisette : Du vert tout doux, moins flashy que la photo du haut.

Bamboo : Tout comme Les Salines, je porterais volontier ce orange pastel bien que le orange est moi, ça fait
plus souvent 2 que 1 !
  

Galapagos : Un rose fuscia qui se détache un peu de la colection mais qui n'en n'est pas moins joli.

Papakolea : Un lilas pastel que je n'ai encore jamais vu.

 


LmCosmetic-EncorePlusBelleLaVie-3


Étant fan de teintes pastelles, cette collection me plaît beaucoup, les teintes sont parfaites pour être portées seules ou décorées ! Ces teintes devraient nous aider à patienter que le soleil revienne parmi nous !

 

LmCosmetic-EncorePlusBelleLaVie-2


Le concours

 LmCosmetic-EncorePlusBelleLaVie-5


Et oui vous ne rêvez pas ! J'ai encore une collection à vous faire gagner.
Je suis très contente de vous proposer de recevoir à la maison, ce petit bout de monde imaginaire. Ces teintes pastelles sauront vous charmer autant que moi j'en suis certaine !
Avant de participer à ce concours, merci de prendre soin de
tout lire.

- Vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'au Samedi 5 mai 2012 à midi.
- Mettre une adresse mail valide dans le champs "adresse mail" lorsque vous envoyez le commentaire.
- Préciser dans votre commentaire que vous souhaitez participer (je n'accepte pas votre participation si ce n'est pas précisé), et répondez à ces 2 questions :

   - Quel est votre plus doux souvenir d'enfance ? (Pour ma part, je me revois au Japon, haute comme 6 pommes, avec mon super pyjama Rilakuma et mes pantoufles grenouille trop grande pour moi, ces batailles d'eau avec mes 2 cousins, et ces soirées feux d'artifices, avec le sentiment que les étoiles brillaient devant nos yeux !)
   - Si vous ne deviez en avoir qu'un, quel vernis Lm Cosmetic aimeriez vous avoir ? (Parmi tous les vernis
     proposés sur le site)


- Vous aurez une voix pour le tirage au sort.
- Une seconde voix sera accordée à celles qui me suivent sur ma page Facebook.  Il suffit de cliquer sur
  "J'aime" :
fb girly copie
Merci de me préciser en commentaire avec quel compte facebook vous êtes fan (Initiale du prénom + Nom de famille). Exemple J.Bonbeurre pour Jean Bonbeurre.
Si vous ne suivez pas ce format et que je ne vous trouve pas, et je ne prendrai pas en compte la 2ème voix car je n'ai aucun moyen de vous retrouver.

Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (1 voix pour celles qui ont rempli toutes les conditions, 2 pour remercier mes "fans" sur facebook).

Les résultats seront en ligne sous cet article la semaine du 7 mai. Merci de venir vérifier les résultats. Une annonce sur ma colonne de droite 'Actualité' sera inscrite pour vous prévenir de la parution des résultats. Sans manifestation de la gagnante (dans les 10 jours après publication des résultats), la collection sera remise en jeu.

Bonne chance à toutes !
Un grand Merci à Lm Cosmetic.

  Résultats du concours

Tout d'abbord un grand merci à tous pour vos participations :)
La gagnante chanceyse est ...

Marine
(Avec un mail commençant par regrut...@hotmail.fr) 

... qui remporte la collection Encore plus Belle la vie, après tirage au sort.
Bravo bravo à toi ! J'attends tes coordonées postales via le formulaire de contact avant le 29 mai 2012.

Un prochain concours arrive très bientôt donc pas de décéption ;)
A très vite ! Et un grand merci à Lm Cosmetic.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est magnifique cette collection :o :/<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne l'aurai jamais :(<br /> <br /> <br /> * Grrr je t'envie je t'envie je t'envie :S * <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bien joué à la gagnante ;) et merci Yoko pour les concours :D et merci aussi LM Cosmetic :)<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante ^^ Bisous et merci à toi et LM Cosmetic !<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à la gagnante magnifique cette collection<br />
Répondre
X
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci, j'ai vu Marine en grand, j'ai sourit puis j'ai lu le début de l'adresse mail et j'ai retiré ce sourire idiot^^<br /> <br /> <br /> Je gagnerais un jour, c'est pas grave ;)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la miss!! =) Merci à  toi =) Bisous!!<br />
Répondre
P
<br /> felicitation à la gagnante, et un grand merci à toi et à la boutique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> kikou ma belle!on saura biento ki est l heureuse gagnante?bisous ma jolie<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir quand tu mettras le nom de la grande gagnante de cette collection =) ? Bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je vousdrais participer merci pour ce concours, c une trés belle collection LM encore une fois et en plus j'adore la serie LOL<br /> <br /> <br /> Je sur fan de ta page facebook virginie istace<br /> <br /> <br /> alors en ce qui concerne mon souvenir d'enfance, c'est à la maternelle, j'avais tout juste 3 ans et j'avais des vu sur un garçon et un jour je l'ai coincé dans un coin et je l'ai embrassé, et en<br /> plus 10 ans après je me suis retrouvé avec lui au lycée, comme quoi le monde est petit<br /> <br /> <br /> et pour le vernis LM je dirais les musiciens de brème de la collection grimm<br /> <br /> <br /> biz ma belle et encore merci<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour :-)<br /> <br /> <br /> je souhaite participer au concours (en espérant avoir  plus de chance que d'hab hihi ^^)<br /> <br /> <br /> De tous les souvenir d'enfance que j'ai je crois le meilleurs c'est quand j'etais toute petite, mes parents sont partient en vacances sans moi , ma mamie est donc vennue me garder  et au<br /> petit matin quand ils sont revennue y'avait le super mega camping car barbie sur la table de salon avec les poupées dedans dont une noire (à l'époque y'en avait pas en france) ; si ça c'est pas<br /> la classe !!!!!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les venis Lmcosmetic  (choix difficile) mon préféré c'est le n) 103 "l'amant" de la collection Louis XIV (j'adore les paillettes )<br /> <br /> <br /> De plus je suis fan de la page FB :Laetitia Teral<br /> <br /> <br /> Vouli voilou merci bcp ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> salut yoko! jador ton blog, je débute mais m'informe énormément depuis quelques temps ! je participe volontiers à ton concours! mon plus doux souvenirs d'enfance, il y en a tellemnt mais je dirai<br /> que c'est mon premier voyage à l'ile de la reunion la ou mes parents sont originaires, le stress de l'avion , aller à paris (j'habite a brive en corrèze!) et de voir les nuages se dessiner telle<br /> des barbapapa lorsque l'avion traversé le ciel , c'etait magique j'avais 9 ans, je n'oublierai jamais j'ai rencontré pour la 1ere fois toutes ma famille ,(ici je n'ai pas grand monde a part mes<br /> parents et mon frere) près d'une quarantaine de personne entre mes grands parents,tontons,tatas, cousins, cousines... l'océan que je n'avais jamais vu, pour une 1ere fois j'ai pas vu le plus<br /> moche...découvrir ma culture,parler créole,et avoir une vraie famille!!!! voili ,voilou.... bon jvais pas ecrire 6 pages non plus ,je laisse de la place pour tous le monde .... le vernis qui me<br /> tente beaucoup c'est le soleil n° 33 et mon pseudo facebook c'est R.Rangassamy voila bisous a toi et bonne continuation !<br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup de nous farie gagner cette collection aux teintes très douces !<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Mon plus doux souvenir d'enfance est associé à mon grand-père, avec qui je passais beaucoup de temps. C'est lui qui m'a tout appris : faire du vélo, du roller, nager ... ce serait donc ses<br /> souvenirs d'apprentissage que je garde en mémoire ...<br /> <br /> <br /> Bonne jourcée et encore merci<br />
Répondre
M
<br /> hello Yoko, tout dabord merci pour tout ces concours, et tes qustions rigolotes. Naturellement je souhaite  participer ! Mon plus doux souvenir d'enfance, c'était quand<br /> j'avais 9 ans, j'avais si bien joué mon rôle de Grigri l'écureil que toute l'assemblée (y comprit ma soeur qui n'était pas censée rire à ce moment de la piece) avait éclaté de rire, et m'avait<br /> applaudi à plus avoir de mains. Aah, moment de gloire ^^<br /> <br /> <br /> Bref, si je devais n'avoir quun vernis de chez LM, ce serait le magnifique vernis magnétique "rayons X" ! (mais je serais tout de même ravie de recevoir la collec' entière de "encore plus belle<br /> la vie" hein ;) )<br /> <br /> <br /> voili voilou, j'ai fini de raconter ma life, ha! et je te suis sur facebook, je suis M.Beauvais :D !<br /> <br /> <br /> bonne journée belle demoiselle aux doigts de fée !!<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ton concours ! Merci beaucoup d'en faire un  ^^<br /> <br /> <br /> Alors pour la question 1 : Le vernis dont je rêve est le Chamallow de la collection Sweet :) J'ai voulu le commander plusieurs fois mais il etait en rupture  :/<br /> <br /> <br /> Question 2 Mon plus doux souvenir c'est mon lit quand j'etais encore une mini pousse j'avais un lit de princesse avec une couverture hyper douce et une berceuse toute douce :)<br /> <br /> <br /> Pour facebook je te suis avec le compte C. Belin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br />
Répondre
P
Coucou, elle est magnifique cette collection. Dommage qu'il manque le petit sixième sur tes photos. C'est vraiment gentil de penser a nous et de nous la faire gagner. je souhaite donc participer.<br /> Je te suis sur Facebook sous le pseudo Al papon. Le vernis que je voudrais avoir c'est le cendriyon de la collection grill. Il est magnigique. pour mon souvenir d'enfance, c'est quand on dormait<br /> chez mes grands parents avec ma Soeure et mes cousins. Nos chambres étant face a face, après le couvre feu, on communiquait par signaux lumineux pour pas que notre grand-mere nous fâche Hihi.<br /> Voila. Bonne journée. Bisouilles
Répondre
O
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est magnifique cette collection, c'est donc avec plaisir que je participe à ton concours ;)<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, si je ne devais avoir qu'un vernis LM Cosmetics, ce serait Chamallow de la Sweet Collection<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne mon plus doux souvenir d'enfance... Quand ma maman prenait du temps pour venir près de moi, dans mon lit et me faisais un gros calin en plein après midi, rien que nous deux<br />
Répondre
E
<br />   Coucou yoko je participe volontiers à ton concours.Une fois de plus ca nous donne envie tout ces vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />  - Quel est votre plus doux souvenir d'enfance ?  Alors pour moi ce serait les moments de Noël avec mes sœurs quand nous étions petites. Tous en famille à attendre la venu du pére Noël avec la boule au ventre tellement hâte de<br /> voir tout les beaux cadeaux. C'était magique. Hélas en grandissant la magie s'efface.......<br />  <br /> - Si vous ne deviez en avoir qu'un, quel vernis Lm Cosmetic aimeriez vous avoir ? Alors je dirais le vernis Plaisir de la collection<br />  "LA DOLCE VITA"<br /> <br /> <br /> <br /> Mon facebook c'est E.Liberge ou Emma nail car je te suis sur les deux ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage j'aime bien ton Nohohon :)<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ce concours, la nouvelle collection est très jolie !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de souvenirs d'enfance en particulier, mais si je devais en choisir un, je dirais les noël en famille :)<br /> <br /> <br /> Le vernis Lm Cosmetic que j'aimerais avoir est le n°139 Ondine. Il me fait penser à l'océan, au soleil, aux vacances, on aurait presque envie de plonger dedans !<br /> <br /> <br /> Sinon, je te suis sur Facebook : Lysiane Junger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, et à bientôt ! :)<br />
Répondre
N
<br /> Je participe volontier à ton concours!<br /> <br /> <br /> Mon souvenir d'enfance:<br /> <br /> <br /> Un feu d'artifice tiré par mon père dans la maison de campagne de mes grand-parents, je devais avoir 6-7 ans mais c'était incroyable d'avoir notre feu d'artifice dans notre jardin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de vernis que je préfère car j'en ai aucun pour le moment de chez LM donc peu importe la couleur je serais ravie de pouvoir me faire une déco avec!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton concours en espérant que je le gagne ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Wouah j'adore ces couleurs cela me fait penser aux couleurs d'une chambre d'enfant :)<br /> <br /> <br /> Je souhaites participer aux concours que tu organises ( merci d'ailleur ^^ )<br /> <br /> <br /> Mon plus doux souvenir d'enfance est lorsque que ma jument et mon âne pouvait se balader tranquillement dans ma maison d'avant, et que mon âne était  entré par "effraction" ;) dans la maison<br /> et qu'il est passé devant nous (assis dans le canapé à regarder la tv !) le choc on a tous bien rit ce jour là! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le vernis de lm cosmétic que j'aimerai avoir est le bleu lagon de la collection "été en polynésie" parce qu'il me rappel les vacances que j'ai passé il y a quelques années avec des amis et leurs<br /> enfants dans le sud ! des vacances de rêve ! et la couleur de l'eau des lacs et des étangs juste wouahw! je regarde souvent les photos des lacs que j'ai pu prendre  là bas.<br /> <br /> <br /> Je suis ta FAN ;) sur facebook avec P.roux<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes concours, tes vidéos et photos et tes conseils ! <br /> <br /> <br /> Bisou et à bientôt :)<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yoko !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette collection ! Effectivement porter de telles couleurs permettrait peut être d'attirer le soleil qui se fait tant attendre !!<br /> Au fait tu sais qu'Azuki ressemble énomément à mon chat ? Elle a l'air plus futée quand même, parce que le mien a très souvent une tête ahurie ! LOL<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer à ton coucours :)<br /> <br /> <br /> Mon plus doux souvenir d'enfance remonte à l'époque où je me levait le matin chez mon grand père, je me souvient de l'odeur du café chaud qui embaumait la maison ! Je me souvient aussi de ses<br /> cotons de toutes les couleurs dans sa salle de bains, et le meilleur moment de la journée c'était lorsque tous mes cousins-cousines arrivaient et qu'on allait tous courir dans sa cour en<br /> direction de son terrain où quelques fois il y avait deux ou trois moutons :)  à chaque fois c'était la surprise de savoir si les moutons seraient là ou pas !<br /> On était enfants, on était liés et on se voyait chaque semaine, ce n'est malheureusement plus le cas maintenant ...<br /> <br /> <br /> Parmis tous les vernis LM je choisirais le N°135 Sylphe un joli vert nacré ! :)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook, sur tes deux comptes C. WELSCHEN<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yoko ! Au plaisir de voir très bientôt tes prochaines manucures !<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> je souhaite participer au concour "doux souvenir" que tu offres si gentiment<br /> <br /> <br /> un doux souvenir d'enfance, c'est une photo de classe verte je dois avoir 4/5 ans, je suis assise avec un petit copain de classe, mangeant une banane, mes 2 couettes fouettées par le vent, et ma<br /> jolie salopette bleue<br /> <br /> <br /> Si je n'avais qu'un vernis LM ce serait IGLOO N°124<br /> <br /> <br /> Mon compte FB est S. Champauzac<br /> <br /> <br /> bisous ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, et merci pour ce joli concours !<br /> <br /> <br /> Cette collection est à tomber, j'adore les couleurs. Si je devais choisir un seul vernis sur le site, hors collection en jeu, je prendrais le yallow n°61 de la collection Rock N Roll, il est<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite, je me souviens qu'on allait avec des amis en vacances dans un chalet sur la plage... C'est super, on était à 2 pas de la mer, avec des amis pour jouer (et de nouvelles<br /> rencontres), on mangeait des glaces  l'italienne en rentrant de baignade, bronzés comme des pains d'épice... Nostalgie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire repenser à tout ça, je croise les doigts^^<br /> <br /> <br /> ps: je te suivais déjà sur facebook (Sab Est Vernie)<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette collection, toute des couleur pastel sont vraiment magnifique, et donc c'est avec beaucoup de plaisir que je vais tenter ma chance popur ton concour.<br /> <br /> <br /> Pour mon plus doux souvenir d'enfant et bien il s'agit des dimanche matin lorsque nous dejeunions tous ensemble dans la grande table du salon, il y avait de tout a manger et je trouvai ces matin<br /> la magique.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des vernis j'ai eu du mal a choisir mais au final se serai le 132 Les Musciens de Brême<br /> <br /> <br /> Je te suis aussi sur FB : M. Lienar<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je voudrais participer au tirage au sort s'il vous plaît.<br /> Mes plus doux souvenirs d'enfance sont ceux que j'ai passé au bar que tennaient mes grands parents et où on se retrouver en familles pour chaque occasions, j'y ai passé d'excellents moments.<br /> <br /> <br /> Si je devait choisir un seul vernis LM cosmetic, se serait surement le n°132 "Les musiciens de Brême" de la collection Grimm.<br /> <br /> <br /> Je vous suis sur facebook, mon pseudo est E.HOMOVIC.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br />
Répondre
Y
bonjour, je souhaite participer :D mon plus beau souvenir d'enfance c'est les histoires que me jouer mon père pour m'aider a m'endormir ^^, il connaissant pratiquement toute les histoires de comte<br /> de fée le vernis Lm Cosmetic que j'aimerais avoir c'est dans la collection grimm : les musicien de brême :D sur facebook je suis R.massoni merci de nous proposez vos concours :D
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko, je souhaite participer à ce concours !! :)<br /> <br /> <br /> 1. Mon plus beau souvenir d'enfance est avec mon voisin (j'étais petite). On était a un mariage, au premier rang à la mairie, et le photographe prenait des photos de tout le monde et<br /> mon voisin et moi on s'est fait un bisou sur la bouche juste au moment où le photographe prenait une photo de nous deux. Quand je regarde encore la photo, je rigoleee !!!<br /> <br /> <br /> 2. Un vernis LM serait "Hibiscus" de la collection Un Ete en Polynésie. J'aime vraiment beaucoup cette teinte !!!<br /> <br /> <br /> Voila, gros bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, Je souhaiterais participer à ce nouveau concours !<br /> <br /> <br /> Mon plus doux souvenir d'enfance est la première fois que ma mère m'a emmenée au concert de Lorie ( hé oui, j'étais une grande fan à l'époque .. ) ! Moment magique, que nous avons partagé avec ma<br /> marraine !<br /> <br /> <br /> & si je ne devais avoir qu'un seul vernis LM Cosmetic, ce serait le Sexy N°118.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page facebook avec le compte M.Mbr (Morgane Mbr)<br /> <br /> <br /> Merci, à bientôt ! ^^<br />
Répondre
R
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participez!!!<br /> <br /> <br /> 1) je n'ai pas de souvenir aproprement parler, je vais plutot parler d'une photo, car c'est quand même un souvenir, deux personnes qui me sont chères et qui ont disparue, mon papa y a quelques<br /> mois, les cheveux tout friser et qui tient dans ces bras ma boubou d'amour, notre bouvier bernois qui était toute bébé au moment de la photo, ça me fait chaud au coeur de voir ça a chaque fois,<br /> deux être qui me manque et que je n'oublierais jamais
Répondre
D
<br /> Hello, je souhaite participer à ce concours pour gagner cette belle collection on est près a tout ><<br /> <br /> <br /> pour mon plus beau souvenir d'enfance difficile de répondre vu ma mémoire qui flanche même si je suis pas vieille lol, j'ai pas d'exemple particulié (je me rend compte que des très beau souvenirs<br /> d'enfance j'en ai pas tellement en fait c'est triste xD) je dirais à chaque noél ou même si tout était pas joyeux a la maison on avait un beau sapin rempli de cadeaux et quoi de plus magique<br /> quand on crois encore au pére noél ? =) <br /> <br /> <br /> un vernis de chez LM ce serait le 114 disparition, il est trop ouuuuh xD <br /> <br /> <br /> je te suis sur FB mon nom de Facebook c'est Dely nail art ! Merci pour ce concours !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou je souhaite participer à ce jolie concours dont je te remercie, qui me replonge dans mes souvenirs précieux.<br /> <br /> <br /> Un souvenir qui m'a marqué les promenade en poney avec mon papa moment a nous deux d'ailleurs nayant pas déménagée j'y reviens pour promener mon chien tout en me replongeant dans ces souvenir par<br /> moments, y a avit aussi eut une promenade en foret pour les champignons mais vu qu' il n'y connaissait pas grand choses on a préféré ne pas les avaler le soir venu.<br /> <br /> <br /> Si je devez avoir un beau vernis LM cosmetic vous allez ne pas me trouver originale mais la croisette est une couleur que j'aimerais trouver et porter.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook avec L.Taniere<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko merci<br />
Répondre
S
<br /> Salut Yoko, je vois que tu as décider de gater l'une d'entre nous avec cette magnifique collection que je rêve d'acquérir. C'est donc avec grand plaisir que je souhaite participer à ton concours<br /> et te remercie de partager cela avec nous.<br /> <br /> <br /> Pour ta question "Quel est votre plus doux souvenir d'enfance?" je dirais que c'étais quand j'avais environ 7-8ans, haituellement c'étais ma grand mère qui venais me chercher à l'école ainsi que<br /> mon petit frère (à l'époque mon frère et moi vivions chez nos grands parents la semaine pour l'école), mon grand pére lui ne venais jamais nous chercher et on insister toujours pour qu'il le<br /> fasse. Jusqu'au jour ou il à eu le courage (car il était malade) de venir nous chercher (accompagner de petits pain aux chocolat et de bonbons). La grande surprise pour mon frère et moi on<br /> étaient tellement contents et heureux.<br /> <br /> <br /> Pour ton autre question " Si vous ne deviez en avoir qu'un, quel vernis LM Cosmetic aimeriez vous avoir? (parmis tous les vernis proposer sur leur site). Et bien moi sa serais le Bamboo de cette<br /> colletion (encore plus belle la vie) il me fait rêver ce magnifique orange pastel.<br /> <br /> <br /> Pour la suite moi je te suis sur facebook depuis quelques temps mon nom est S.Legrand (mon prénom entier est dans ce commentaire si sa peux plus t'aider).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi pour ce concours, j'espere que mon commentaire à ralonge ne t'auras pas pris plus de 15mins à le lire lol. A bientôt Yoko et bonne continuation bisous ;)<br />
Répondre
L
Coucou, première fois que je participe à un concours peu être que sa me portera bonheur. ^^ cela fait très peu de temps que je te suit sur face Book puisque j'ai découvert le nail art et le one<br /> Stroke il y a quelques mois ( lulu Fabien prat gorski) mais je suis ravie d'avoir trouver ton site qui l'aide beaucoup dans mon apprentissage :-) je suis fan ! Du coup je ne connais pas beaucoup la<br /> marque LM cosmétique mais en tout cas j'aime beaucoup le vernis la croisette de cette nouvelle collection !! Mais les autres sont magnifiques aussi :). Allé c'est parti je répond enfin à la<br /> question : " mon plus beau même mes plus beaux souvenirs d'enfance sont tous ceux que j'ai passé avec mon petit frère Damien, ont été si proches.... On faisait tout ensemble jusqu'à il y a peu de<br /> temps d'ailleurs !! On se disait tout, on faisait toutes nos bêtises ensemble, on dormait ensemble ... Mais le plus beau reste celui où je lui ai appris à faire du vélo alors que moi même je ne<br /> savais pas à en faire ^^ qu'elle idée, on a enlever les petites roulettes et je l'ai poussé dans une descente en lui disant , pétale t'inquiète sa s'arrête tout seul quand tu arrives en bas ^^ mdr<br /> je revois mon père et ma mère arrivaient en courrant et crier freine freine !! Mdr mais Damien ne savait pas ou été le frein ^^ du coup mon papa à couru à toute vitesse derrière lui pour essayer de<br /> l'arrêter car enfaité en bas derrière la haie il y avait un mur :-( Oups mais mon courageux papa à réussi à l arrêté à temps ^^ et apres une bonne remontée de bretelles nous sommes répartis avec<br /> nos roulettes ^^ hi hi voilà .... En tout cas merci pour touts les mise à jour que tu fais et pour ce fameux concours puisque pour moi c'est le premier :) bise
Répondre
A
<br /> mon souvenir c'est en bretagne à l'école pour sourd le matin même je receçoivent des gros colie de paris pour la kermesse de mon école et le soir toutes mes copines das la chambre toute en bijama<br /> imprimée de toute les couleurs une entre elle avais ganger un jouai pour enfant base d'age ont s'amusais chacune de tour de faire es grimase possible qu'ont rient telement fort que mes<br /> surveillant nous disent de taire parce que qu'ont entendais très bien dehors <br /> <br /> <br /> Le vernie est la croisiere <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe à ce petit concours et que je livre mon souvenir d'enfance :<br /> <br /> <br /> les journées d'été chez mes grands parents, dans leur grand jardin, sous l'immense cerisier à jouer avec mes cousins que je ne voyais qu'à cette période. La soirée finissait par un grand feu de<br /> bois dans le jardin sous les étoiles à manger des glaces ^^ et nous dormions dans de vieilles tentes canadiennes d'un autre âge plantées dans un coin du jardin.
Répondre
L
<br /> Ouaouuuuuhhhhh Mais Les couleurs sont juste sublime !! S'il y a bien un vernis que je voudrais c'est ce bleu !! ^^<br /> <br /> <br /> Un souvenir d'enfant c'est qu'avec un ami on jouait tout le temps au papa et à la maman avec une vingtaine de nounourse c'etait génial & que quand les enfants dormait hop Gamecube avec mario<br /> kart :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espere remporter cette collection car elle est sublime !! MErci encore pour ta générosité !!! Bisouuus <br />
Répondre
E
<br /> bonjour !!<br /> <br /> <br /> je suis partante pour le concour ^^<br /> <br /> <br /> alors mon plus beau souvenir d'enfance et quand j'allais pêcher avec mon petit frère et mes parents et qu'ils relachait les poissons après car moi et mon frère étions trop triste ! ils n'ont<br /> jamais pu manger du poisson frais avec nous :)<br /> <br /> <br /> le vernis qui fait envie c'est le petit chaperon rouge :)<br /> <br /> <br /> je suis sur facebook avc e.rosselot !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce concour c'est super de participer ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> J'ai oublier de preciser je te suis sur facebook L.SANTIAGO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Wahoo merci yoko pour ces concours a chaques fois tres belle collection . je souhaite participer Mon meilleur souvenir d'enfance c'etait quand ma grand mere venez me chercher a l'ecole avec<br /> mon gouter ♥ Et aussi les journée au bord de la riviere en famille ... Si je devrais avoir un seul vernis Lm ce<br /> serait le N°132 Les Musiciens de Brême<br /> <br /> <br /> Merci <br />
Répondre
S
<br /> Je souhaite participer!<br /> <br /> <br /> facebook: S.Hofer<br /> <br /> <br /> Souvenir: quand on partait en vacances au bord de la mer, je me souviens de l'odeur des haies de thym du camping c'était vraiment agréable !<br /> <br /> <br /> Vernis: La Croisette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma chère Yoko!<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je souhaite participer à ton concours, ayant loupé les deux derniers, je me lance avec joie pour cette sublime collection aux teintes douces!<br /> <br /> <br /> Mon meilleur souvenir d'enfance c'est pour moi certains Dimanche en famille, le programme était souvent le même mais après le bain et les oeufs à la coque, de temps en temps on regardait tous<br /> ensemble le film du dimanche soir, collés les uns contre les autres dans le lit des partents...et j'adorais ce moment la!! Il m'arrive encore de regarder le film du dimanche ds mon lit mais ce<br /> n'est plus pareil^^  Si je ne devais avoir qu'un seul vernis LM Cosmetic, ce serait Roudoudou de la collection sweet mais malheureusement pour moi ill ne le font plus.. :'(   Et je te<br /> suis sur ta page FB, C.Delorme..<br /> <br /> <br /> Merci encore et bises à vous trois<br /> <br /> <br /> Mon nouveau blog(tu est d'office ds la blogroll;)  http://lesptisdoigtsdecha.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> Bises, Charlotte<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, <br /> encore un super concours auquel j'aimerai participer. Je te suis déjà depuis pas mal de temps sur facebook je suis C.Millet.Mon meilleur souvenir d'enfance, c'est un été ou ma famille nous a<br /> rendu visit eavec dans le lot ma cousine, et grace à notre pouvoir de persuasion elle a pu rester pendant 2 semaines chez nous! Beaucoup de joie, de folie et d'activités (baignade, pret de<br /> vetements, promenade, bataille...). Si j'avais une couleur à choisir sur le site lm... c'est trop dur, 1 seul!! j epense le N°110 Tullia d’Aragon,   il semble agréable à porter seul et donne des idées de nail art<br /> ;-) <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tous tes articles et le partage des photos d'azuki ;-)<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et merci pour ce concours ! <br /> <br /> <br /> Je souhaite participer et mon vernis chouchou chez LM cosmetic est le orange de "plus belle la vie" ^^ c'est bien pour ça que je participe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page facebook mais il est possible que je ne sois pas comptabilisée dans les personnes fan car je la suis avec ma page :<br /> http://www.facebook.com/pages/Nobodys-Topie/177100945676576 du coup j'ai les actus quand même, tu peux vérifier dans mes "mention j'aime" qui ne sont pas dans l'encart du haut (ça c'est les gens<br /> qui m'aiment) mais légèrement plus bas, à la "une"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne contination !<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, je vous remercie pour ce super concours avec c'est super lots, je vous suit bien sur fb avec comme nom justinou nette, je pense que ci je devais en avoir qu'un de vernis lm cosmetic je<br /> choisirais le 43 bamboo , mon plus tendre souvenirs est celui de quand j'allais au parc avec ma nounou que j'adorais et mes petits frères et soeur en allemagne c'étais super je vivais labas mais<br /> je suis revenu ici ! voila je souhaite bonne chance a tous le monde<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaite participer<br /> <br /> <br /> mon doux souvenir au moins l'un d'eux est mes vacances avec ma soeur chez mes grands parents c'était très bien!<br /> <br /> <br /> j'aimerais gagner le vernis blue bay<br /> <br /> <br /> je suis fan facebook sous pseudo audrey gorree<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours!<br />
Répondre
A
<br /> coucou yoko!!<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour tes articles qui donne des idée et du rêve! Je te suit sur ta page facebook sous le pseudo a.monhurel et voyant cette article je souhaite participer a ton concour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon plus beau souvenir et lorsque je joué chez mes grand parent a faire des gateaux dans des coupelles a fleurs et qu'une chaise me servait de four pour les faire cuire !! et oui on a de<br /> l'imagination lorsqu'on est enfant!! ^^<br /> <br /> <br /> Si je devais posséder un seul vernis lm ce serait roma de la collection dolce vita!!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes articles et bonne continuation !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours, j'adorerai tester ces vernis, et je suis en plein dans ma période pastel !<br /> <br /> <br /> Je participe donc avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Mon plus beau souvenir d'enfance... Bon au départ ça n'est pas très joyeux ! Je m'étais faite piquée par une méduse à la mer, mais en voyant ma teeeeerrible douleur, tous les gens autour sont<br /> venus s'occuper de moi, m'offrir des trucs... J'ai eu une boisson et une crèpe d'un café dans le coin, un petit garçon hollandais m'a même offert un de ses jouets de plage, c'était trop mignon ^^<br /> Bref, quand je déprime un peu de la cruauté du monde et de la bêtise humaine, je pense à ça !<br /> <br /> <br /> le vernis LM qui me fait le plus envie, c'est Explosion de la collection Supernova !<br /> <br /> <br /> J'aime également ta page facebook : A.Borrego<br /> <br /> <br /> Voilà ! Merci encore et bon courage pour l'organisation =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour yoko :) Merci encore pour ce concours avec la nouvelle collection LM cosmetic. J'avou que cette colection me plait d'autant plus que les autres car j'adore les couleurs pastels ! je suis<br /> abonné à ta page facebook sous " manon della t.. " <br /> <br /> <br /> Mon plus doux souvenir d'enfance c'est quand mes grand parents avait une belle villa dans le sud de la france, et je passait tout mes étés la-bas avec toutes ma famille et j'y ai passé mes<br /> meilleurs moments, mes plus beaux souvenirs, sous le soleil, à la plage avec des glaces, c'etait le bonheur :)<br /> <br /> <br /> Le venirs LM cosmectic que j'adorai avoir c'est le Mystic Pink de la collection Pink Panther il est vraiment magniiiiiiiifiiiique :)<br /> <br /> <br /> Merci encore, gros bisous ! <br />
Répondre
O
<br /> Coucou yoko !<br /> <br /> <br /> Je trouve c'est vernis vraiment trop beau et j'adore le concepte alors je souhaite participer ! <br /> <br /> <br /> Mon meilleur souvenir d'enfance c'est lorsque j'avait 5 ans mes parent se sont remis ensemble alors qu'il s'était séparer avant ma naissance ! Tro bien :) j'était tellement heureuse d'avoir mes<br /> deux parent.<br /> <br /> <br /> Et si je ne devait avoir qu'un seul vernis LM sa serait le Chamallow de sweet collection (couleur rose).<br /> <br /> <br /> Voila merci beaucoup et bonne chance à toutes !!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG