15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 04:00

LmCosmetic-CollectionCarnaval-3.jpg

 

(Résultats du concours en fin d'article)

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle colllection Lm Cosmetic !
Et c'est une ribambelle de couleurs joyeuses et éclatantes qui font leur entrée !
La collection Carnaval se compose de 6 teintes, dont 2 pailletés.
On fait les présentations ?

 

LmCosmetic-CollectionCarnaval-7.jpg

 

LmCosmetic-CollectionCarnaval-2.jpg

 

Les teintes


LmCosmetic-CollectionCarnaval-4.jpg

 

Serpentin Un bleu pailletté bleu azure qui donne envie de piquer une tête : ) Il contient une base bleu et est ainsi couvrant : )

Couronne Tout pleins de micro paillettes dorées holographiques nagent et dansent dans une base transparente. Il est parfait pour faire des nail art ou en recouvrement d'un vernis

Déguisement Un très beau vert éclatant et féstif, un peu irisé et qui fait très carnaval :) La teinte colle parfaitement au thème !

Masque Un violet foncé ténébreux, qui se révèle à la lumière. Il contient de toutes petites paillettes bleu et violet clair, et j'ai bien hâte de l'essayer !

Maquillage Un rose/violet fushia tout aussi joyeux que Déguisement. Il me fait penser aux costumes que les mamans cousaient lorsque j'étais petite : )

Défilé Un orange éclatant et brillant, de quoi vitaminer ses ongles à double dose de carotène : ) Pour continuer dans 'l'acceptation du vernis à ongles orange sur soi', je me laisserai tenter par l'essayer !

 

LmCosmetic-CollectionCarnaval-5.jpgA la lumière du jour

 

LmCosmetic-CollectionCarnaval-1.jpg

 

LmCosmetic-CollectionCarnaval-6.jpgJouer à même le sol comme un heureux enfant...

 

Concours

Et qui dit nouvelle collection, dit nouveau concours :)
Merci beaucoup à Lm Cosmetic de me donner l'occasion de vous la faire gagner !


Voici les explications :

- Vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'au Mercredi 6 mars à midi.
- Mettre une adresse mail valide dans le champs "adresse mail" lorsque vous envoyez le commentaire.
- Précisez dans votre commentaire que vous souhaitez participer (je n'accepte pas votre participation si ce n'est pas précisé), et répondez à ces 2 questions :

  Question 1 : Quel a été votre plus joli déguisement ? (ou votre déguismeent de rêve si vous n'avez jamais été 
déguisée) Pour ma part c'était un déguisement arlequin en satin avec un motif écailles rose, cousu par ma
maman :) Question 2 : Quelle teinte de la collection préférez-vous ?


- Vous aurez une voix pour le tirage au sort.
- Une seconde voix sera accordée à celles qui me supportent me suivent sur ma page Facebook.  Il suffit de cliquer sur "J'aime" :
fb girly copie
Merci de me préciser en commentaire avec quel compte facebook vous êtes fan (Initiale du prénom + Nom de famille)
 

Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (1 voix pour celles qui ont rempli toutes les conditions, 2 pour remercier mes "fans" sur Facebook).

Les résultats seront en ligne sous cet article après le 6 mars :). Merci de venir vérifier les résultats. Je ferais une annonce sur ma colonne de droite 'Actualité' afin de vous prévenir de la parution des résultats. Sans manifestation de la gagnante (dans les 10 jours après publication des résultats), le lot sera remis en jeu.

Bonne chance à toutes !
Et comme toujours, un immense Merci à
Lm Cosmetic

 

Les petites lignes :

Voici les petites lignes qu'on retrouve souvent dans les contrats, vous savez les trucs bien pompant, mais important tout de même !
Ce concours est réserve à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer si vous avez un point relais, c'est à dire que vous connaissez quelqu'un qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer. Une fois le colis reçu par cette tierce personne, nous ne serons plus responsables du colis.)
Un seul commentaire par personne, merci de bien relire votre commentaire avant de l'envoyer.
S'il manque un des éléments demandés, je ne pourrais compter votre participation, donc pensez à bien lire.
"Bonjour", "Merci" ou toute autre forme de politesse sont plus que le bienvenue ;)

Je mets du temps à organiser ces concours, et le fait avec plaisir. Mais lorsque je lis "Je joue, la réponse c'est ça", ça me refroidit un peu :x

 

Résultats du concours


Voici les résultats du tirage au sort. Un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations, un nouveau concours arrive très très vite :)

L'heureuse gagnante est :

 Chloke
Commentaire posté le 16/02/2013 à 22h17

 

Mille bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postale d'ici 10 jours !

 

LmCosmetic-CollectionCarnaval-8.jpg... tous les empiler et les faire tomber du bout du doigt, avec fierté
Magie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une superbe collection<br />
Répondre
E
<br /> Bravo a la gagnante :D !<br /> <br /> <br /> Moi ce qu'il me manque toujours apres un coucour c de voir les jolies choses que la gagnante fait avec le cadeau =)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
N
<br /> félicitations Chloke !!! fais en bon usage !! ;) !<br />
Répondre
E
<br /> Félicitation a la gagnante !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo tu as de la chance<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> bonjour yoko je voudrais te demander un truc jai acheter un kit de pinceaux et un kit de peinture acrylique mais sa nallait pas du tout car cetait du tres bas de gamme alors je me suis dit que<br /> c'été la peinture jai acheté de la oumaxi et sa ne fonctionne pas non plus est ce que ya une possibilité que les pinceaux soit pas adapté (genre c des pinceaux pour gel ou autre chose ?)<br /> <br /> <br /> ha et je voulais savoir les resultats du concours sa devait pas etre vers le 6?meme si je sais que je ne vais pas gagné comme dab ^^ comme sa fait une semaine deja je me demande si cest moi qui<br /> es pas vu ou si tu na pas eu le temps ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pinky Punky<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Pinkupunky,<br /> <br /> Peso je n'aime pas du tout la oumaxi, je la trouve très peucouvrant vraiment je la déconseille..<br /> Je te conseille plus la Pébéo, la Polycolor ou la Lm Cosmetic.<br /> Pour les résultats je suis en retard, je n'ai pas une minute à moi ces derniers temps, et quand viens le soir je préfère le consacrer à mes chats et mon homme :) Je le fait dans la semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Alors mon déguisement de rêve serait une tenue Steampunk. J'aime beaucoup les corsets et j'en ai trouvé de très beaux sur le site corset.fr. Un peu une tenue dans le genre de Wild Wild West qui<br /> est LE film qui incarne bien ce style !<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont très belles et je craque notamment sur "Déguisement" ! J'adore le vert en ce moment et celui-ci est particulièrement réussi.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline).<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> Je participe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suit depuis longtemps, Yoko, mais c'est la première fois que<br /> j'ose participer à un de vos concours.<br /> <br /> <br /> Question 1 : Mon plus beau déguisement c'était celui d'un clown<br /> (j'avais un nez rouge, des échasses dans de grandes chaussures, une perruque verte, une chemise de mon papa toute coloré avec une cravate pas du tout assortie !). Je l'avais fabriqué en CP. On<br /> devait dessiné notre déguisement et pour le carnaval le ramené ! <br /> <br /> <br /> Question 2 : Ma teinte préféré est "déguisement" (le bleu/vert est ma<br /> couleur préféré, et je trouve que les reflets de cette teinte sont sublime).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Coucou et merci pour ce concours auquel je voudrais participer  ! Pour répondre à tes questions :<br /> <br /> <br /> 1) Je n'ai pas de costume préféré mais un costume de mes rêves ! Un costume comme les danseuses du carnaval de RIO ! Ils sont si beaux avec des couleurs vives et leurs<br /> plumes !
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance et parctiper à ce concours ! ^^<br /> <br /> <br /> Mon plus beau costume est certainement une tenue de Papillon , avec des ailes que étaient plus grandes que moi , fixées sur des bretelles type sac à dos, avec des guirlandes partout ! Une<br /> combinaison noire et un joli maquillage ! Le thème était la nature et les insectes et , il y avait beaucoup de petits papillons , mais c'est moi qui avait le costume le plus réussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans cette nouvelle collections , toutes les teintes sont superbes, mais si je devais en choisir un seul , se serait le Rose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà ! Cordialement !<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouh j'ai failli oublier ce concours! Ouf il est encore temps :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette collection, les teintes sont très jolies!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Mon plus joli déguisement? Difficile à dire, ma grand mère me cousait des super beaux déguisements chaque année, je ne saurais pas lequel choisir! Bon allez pour répondre à la question je vais<br /> dire que celui qui m'a le plus plu est une très jolie robe de princesse rouge et blanche :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon parmi les teintes de cette collection, ma préférée est Défilé, c'est un très joli orange!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te suis aussi sur Facebook avec le pseudo Isa Vvat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko !! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! <br /> <br /> <br /> Que dire sur cette collection, à part qu'elle est sublime, colorée et que j'adore !!! Je ne serais pas contre qu'elle rejoigne mes autres vernis lol. C'est pourquoi je participe avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Mon plus joli déguisement était celui d'une souris pour un spectable de danse (et en y repensant ça ne ressemblait pas vraiment à une souris, mais ça c'était classe lol). <br /> <br /> <br /> Dur dur de choisir une teinte, elles sont toutes super jolies. Déguisement me tente beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook (Marianne NailArt)<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> coucou Yoko :)<br /> <br /> <br /> j'adore cette collection comme toutes les collections de LM :)<br /> <br /> <br /> mon déguisement préféré c'est celui que je portais vendredi 15 février pour le carnaval du lycée :p j'étais déguisé en Superwoman c'est la classe nan ?! :D<br /> <br /> <br /> la couleur que je préfére dans cette collec' c'est la couleur déguisement : ce bleu vert est juste trop magnifique :)<br /> <br /> <br /> Je te suis comme depuis très longtemps sous le nom de M.Buzer<br /> <br /> <br /> Bisous à toi , Mr Yoko et tes trois amours de chat :p<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Yoko je voudrais participer au concours des vernis collection carnaval.<br /> Voici mes réponces aux questions :<br /> <br /> QUESTION 1: Mon plus beau déguisement est celui que ma mêre et ma grand-mêre m'ont fait quand j'avais 3 ans : s'était un robe de princesse bleu et rose en satin et en non-tissé, avec des petites<br /> perles. Je l'ai donné à mes cousines quand je ne pouvait plus rentrer dedans :(<br /> <br /> QUESTION 2 : Ma couleur péférée de la collection est Couronne car on peut la mettre seule ou sur une autre couleur ce qui rend mes vernis uniques .<br /> <br /> Je suis sur facebook : F.Cecchini<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Yoko! je souhaite participer au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Mon plus beau déguisement était fait maison par ma mere et mes soeurs. J'était en CM2 et c'était un costume royal ;-). Avec perruque blanche (avec les bouclettes), le teint blanc, la mouche sur<br /> la joue une veste dorée et une canne. cela faisait très "cours du roi". J'avais adoré!<br /> <br /> <br /> ma teinte préférée est "masque". Je te suis sur facebook mon nom est A. BOYER (ma photo de profil est geniale je pense qu'elle te plaira ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br />
Répondre
M
<br /> Hello Yoko! Je souhaite bien sur participée à ce concours :))<br /> <br /> <br /> Mon plus beau déguisement était la robe de blanche neige achetée à Disney par ma maman
Répondre
A
<br /> Bonjour Yoko! <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ce concours (où tu dois consacrer beaucoup de temps et de travail!)  Les teintes sont sublimes, je participe bien<br /> évidemment!<br /> <br /> <br /> Voici les réponses aux questions:<br /> <br /> <br /> -Mon plus beau déguisement a été (comme toi) cousu avec tout l'amour de ma maman. C'était une robe de princesse avec un jupon et un voile couleur<br /> bleu et or. <br /> <br /> <br /> -Je pense que ma teinte préféré (bien que le choix soit dur) est Serpentin<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook avec le pseudo C.Cavaillé.<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour tout ce que tu m'as apporté: des conseils, de la bonne humeur, des astuces, du bonheur et de la joie! Tes nail<br /> arts sont toujours aussi magnifiques, continue! J'apprécie vraiment ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Voilà voilà, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises, Anailstasia une fan incontestée! <br />
Répondre
A
<br /> Salut Yoko !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce blog formidable :-) Tu es vraiment douée !<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer au concours...!<br /> <br /> <br /> Question 1 : Le déguisement le plus drôle que j'ai porté, c'était... Un hippopotame ! Gloria de Madagascar plus précisément ;-)<br /> Question 2 : Mon vernis préféré est le Masque.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et Lm et à bientôt !<br /> <br /> <br /> (Page FB likée A. Roussin)<br />
Répondre
E
<br /> Salut Yoko ! Je souhaite participer à ce concours !<br /> <br /> <br /> Question 1 : Le déguisement de Miss Green Goutte : je suis animatrice de colo de vacances, et les<br /> jeunes étaient fans de ce personnage ! Une super héroïne de l'écologie, lisant l'avenir dans les pots de yaourts à la framboise...<br /> Question 2 : Mon vernis préféré est le "défilé " !<br /> Merci pour tous tes trucs pour avoir des ongles de ouf !<br />
Répondre
P
<br /> salut yoko,<br /> <br /> <br /> toujours aussi fantastique travail :)<br /> <br /> <br /> je voudrais participer au concours (jespere gagner un jour j ai jamais gagné quoi que se soit lol j ai pas de chance ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> question 1 :<br /> <br /> <br /> Mon plus beau déguiseme,nt ete un deguisement de fée avec baguette ailes (a paillette holographique en plus ^^) je me deguise souvent pour déconné avec une amie pas besoin d un jour pour faire la<br /> fête !!<br /> <br /> <br /> question 2:<br /> <br /> <br /> j adore le rose tout le monde le sait vu que jen ai fait jusqu a la couleur de mes cheveux ! mais pour une fois je trouve le bleu pailletté "serpentin" magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan sur la page facebook C.albert (c le compte de moi et ma maman pasque jai plus acces au mien depuis un moment alors on en fait un pour 2)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Actuellement je sais que ya la formation chez toi et je suis degouter a un point que t imagine pas de ne pouvoir la faire pourquoi jai toujours des batons dans mes roues :'( jen ai marre de pas<br /> avoir d aide pour aprendre des choses dans les ongles de ne pas trouver de travail pour pouvoir vivre deja ^^ (manger etc..) et pour investir dans mes passions et pouvoir en faire mon metier<br /> ...sniff<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien pour moi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Pinky PUnky<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Lm de nous faire ce concours. Pour ma part je souhaite y participer :)<br /> <br /> <br /> Mon plus joli deguisement a été celui de la vache Milka =)<br /> <br /> <br /> Et ma teinte preférée pour cette collection est Masque.<br /> <br /> <br /> Voila, bonne continuation pour ton blog, encore Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Coucou :) Je souhaite participer, je te suis sur facebook ( A. Fugemann ). <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question du déguisement, et benh.. comme toi !! lol. Arlequin multicolore et je dirais même aux couleurs de cette collection de vernis LM :)<br /> <br /> <br /> A ce jour mon préféré c'est Serpentin ( normal, j'adore les vernis bleus lol )<br /> <br /> <br /> Sur ce, je te souhaite un bon dimanche :) Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko, <br /> <br /> <br /> J'aime tellement ce que tu fais aussi bien en nail art que tes petites poupées boucles d'oreilles. Ca me donne envie mais comment dire ... je ne suis pas très douée et pas très riche :p . <br /> <br /> <br /> Du coup, je souhaite participer à ton concours.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours révé d'être déguisée en princesse (ouais je sais ça doit être assez commun et un peu gnan gnan mais j'assume mon côté petite fille...) mais une jolie et grande robe avec de petites<br /> décorations toutes fines mais qui font tout le charme ... C'est mon rêve.<br /> <br /> <br /> J'aime tout particulièrement la teinte de Masque. Je la trouve sobre et classe mais permettant à l'imagination de faire de jolies choses dessus.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et surtout continue de nous faire rêver avec tes créations.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> M. Charrier (c'est avec ce compte Facebook que je vais venir te suivre ;) )<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Un costume que j'ai porté "arlequin" ou clown de couleur verte.<br /> <br /> J'ai bien déguisement. (Moi et le vert canard/bleu vert.) :D<br /> <br /> Je te suis sous A. Philippe.<br /> <br /> Merci, merci, merci, pour ce concours.<br /> <br /> Bonne continuation. :D<br /> <br /> Lilys88.<br />
Répondre
M
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Margnifique collection ... Donc je vais participer <br /> <br /> <br /> Q1 -> Moi c'était - je crois - un costume de danseuse orientale rouge avec des paillettes, des ronds en - faux - or et des clochettes. Malheureusement j'était toute petite donc je ne peux plus<br /> le mettre <br /> <br /> <br /> Q2 -> Déguisement !! J'ai un Sephora de ce type .... Mais c'est un Sephora quoi ! Ou bien Serpentin, mais il se rapproche de Last Friday Night de OPI que je possède :/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et n'oublie pas que je t'adore !!!!!<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Yoko alors tout d'abord que je souhaite participer au concours avec joie et espoir de gagner bien sur... Hihi<br /> <br /> <br /> Alors pour moi vois tu le seul deguisement que j'ai oser mettre c'est celui d'une diablesse avec des cheveux rouge petant.<br /> <br /> <br /> lool:-)<br /> <br /> <br /> Ma couleur preferee de la collection est serpentin ,ce bleu m'a fait de l'oeil a l'instant ou je l'ai vu...<br /> <br /> <br /> Je debute en nail art ya du boulot pour que j'arrive a ton niveau ce que tu fais est tres jolie j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook aussi au nom de Marie Henriques.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce que tu partage et me passionne Yoko.<br /> <br /> <br /> Merci a LM egalement je trouve leurs teintes de vernis superbe j'espere en avoir un jour sur mes etageres a vernis...<br /> <br /> <br /> A bientot et continue ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko , je souhaite participer a ton concour silteplait  :) !<br /> <br /> <br /> -1) Mon plus beau déguisement c'etait un tee-shirt léopard jaune avec le pantalon que j'avais accorder ensemble en les cousans , avec une enorme tete de chat !! Enfaite c'etait un léopard-chat<br /> XD !<br /> <br /> <br /> -2) Le plus beau vernis (teinte) de cette collection est le COURONNE car il brille de mille feu et car il peut se porter par dessus un autre vernis !<br /> <br /> <br />  Je te remercie de faire des concours et a bientot ! :)<br /> <br /> <br /> (Jaime beaucoup se que tu fais ; c'est tres joli !
Répondre
S
<br /> je souhaiterai participer au nouveau concours lm cosmetique<br /> <br /> <br /> question 1 mon deguisement revé serait celui d ELEKTRA (le rouge sexy mais pas vulgaire)<br /> <br /> <br /> et ma teinte preferée de cette collection serait le "masque"<br /> <br /> <br /> je te soutiens (et supporte   lol) sur ta page facebook sous le nom natacha smaniotto<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Hello Yoko!<br /> <br /> <br /> Nouvelle arrivante sur ton blog je tiens a te feliciter j'adore ce que tu fais, je poste mon premier com ici mais en fait je viens de lire ton blog du debut pour voir tout tes articles!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon je souhaite participer a ce super concours!!<br /> <br /> <br /> Mon costume preferée a été un costume de lion je m'en rapelle j'etais en cm1 et a l'epoque on faisait encore des défilés avec l'écoles pour mardi gras.... Ce costume je l'avais fait avec ma grand<br /> mère on avait tout cousu de A à Z et je me souviens de la fierté que j'ai ressenti quand j'ai enfiler mon costumes ce matin la!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour la teinte qui m'a tapé dans l'oeil je dirais deguisement!!! Je suis ultra fan!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de nous faire partager ta passion et de nous donner l'occasion de gagner ces teintes tout les mois!!!!<br /> <br /> <br /> Et je te suis sur fb C.Ansart!!!<br /> <br /> <br /> A bientot et bonne journée....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer ç ce concours, je touve cette collection magnifique, ici le carnaval est toute une institution (Je vis en Guadeloupe) et ses couleurs sont vraiment dans le ton...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, ma couleur préférée c'est le doré pailleté, j'ai nommé : COURONNNE<br /> <br /> <br /> Mon plus beau déguisement c'était un déguisement de schtroumpfette au cours d'un anniversaie costumé (mais je n'étais plus une enfant). Mon chéri m'avait bricolé le "bonnet" et j'avais adoré le<br /> porter.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur FB : MJ RIVES<br /> <br /> <br /> Et merci encore de te donner tout ce mal pour organiser ces concours.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Of course que je veux participer !! C'est toujours un plaisir de voir ces petits articles que tu nous fais avec amour et passion :) (et bien sûr c'est agréable de se dire que nous aussi on peut<br /> en profiter :P)<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook sous le nom C. Meyniel-Breguet (et j'adore te supporter comme tu dis)<br /> <br /> <br /> Le plus beau déguisement que j'ai eu était une citrouille (et oui ça peut être mignon) mais pas pour halloween, c'était pour un spectacle de danse quand j'étais toute petite il était fait en<br /> satin et en voile transparent avec des broderies vertes bah oui il faut bien rappeler les feuillages enfin ! j'avais même les chaussons assortis rebiqués et le chapeau, le tout fait par une<br /> costumière. C'était non seulement beau à regarder mais magique à porter puisque je dansais dans cendrillon :)<br /> <br /> <br /> Logiquement vu ma réponse à la question N°1 j'aurai tendence à dire le défilé (orange) pour aller avec le déguisement je trouve qu'il a beaucoup de pep's et ça fait du bien dans la grisaille<br /> ! Mais j'ai vraiment un coup de coeur pour ce rose bonbon ultra flashy mais juste comme il faut qu'est maquillage (j'suis une vraie fille) je crois que c'est le rose que j'attendais *o*<br /> <br /> <br /> Merci encore Yoko pour nous inspirer chaque jour comme tu le fais, pour nous faire partager ta passion et tes envies d'un jour ou de toujours :) Tu es un petit peu ma cendrillon de tout les<br /> jours tu vois ^^<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko !!<br /> <br /> <br /> Quelle belle collection encore proposée par LM Cosmetic, j'adore !! Un peu de gaïeté en cette saisdon, ça a du bon !<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers à ton concours. Pour cela, je dirais que mon plus beau déguisement a été celui de Cruella !!!!!!!!! Quant à ma teinte préférée, c'est sans hésitation Serpentin ! Mais<br /> j'avoue que Masque et Couronne... :D<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook sous mon pseudo Kakine Nail Art.<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes jolis swatchs ! Merci à toi et à LM pour ce concours !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir ! je participe ! mon éguisement préféré c'était ma maman qui me l'avait fait, cléopatre ! en plus elle m'avait maquillé les yeux j'étais toute fière !<br /> <br /> <br /> ma teinte préférée c'est le violet le masque.<br /> <br /> <br /> je like ta page fb (bonafé laetitia)<br /> <br /> <br /> merci ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> superbe collection wahou  ces couleurs ne manque pas de peps' !! hate de voir le nail art que tu nous<br /> prépart !! <br /> <br /> <br /> voila 'jen profite pour participer a ton concours  <br /> <br /> <br /> → mon déguisement de rêve serait celui sirène mais c'est assez compliqué :x<br /> <br /> <br /> → ma teinte préférée est déguisement, le bleu/vert azure me tape toujours dans l'oeil !<br /> <br /> <br /> mon compte facebook est n.maitre ! <br /> <br /> <br /> voila bizou et un énoorme merci pour ton concours !!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko ! Je participe a ton petit concours, mon plus beau déguisement était pour moi un déguisement de Pocahontas ! Non pas parce qu'il était exeptionelle ou le plus beau, mais parce que<br /> c'était ma maman qui l'avait fait exprés pour le carnaval de l'école :) et donc a mes yeux c'est forcément le plus beau que j'ai eu, c'était une petite robe marron clair un peu velour, des<br /> petites sandales et un banndeau rouge avec une plume ^^ . <br /> <br /> <br /> Pour ta 2ème question ma couleur préféré dans la collection Carnaval est de loin serpentin, je trouve le bleu étincellant et magnifique ! <br /> <br /> <br /> J'aime biensur ta page facebook ( c'est L parrot )<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne chance à toute, et surtout merci Yoko :-).<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yoko!<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer à ton concours :)<br /> <br /> <br /> Mon plus beau déguisement s'était celui de mes 7ans, j'étais déguisée en bonbon tout rose :D<br /> <br /> <br /> Et la teinte que je préfère est "maquillage"!! Trop trop beau :)<br /> <br /> <br /> Voilà voilà! Bonne continuation!<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci pour ce concours coloré!!<br /> <br /> <br /> Je participe.<br /> <br /> <br /> 1/ Le déguisement de mes reves serait celui de la Fée Clochette mais avec des vraies feuilles pas en tissus ;-)<br /> <br /> <br /> 2/ Ma teinte préféré est : Masque (violet)<br /> <br /> <br /> Je suis ta page Facebook avec ce compte : Karen Rubeus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment magnifique ces vernis quel beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou yoko, je participe volontié à ton concours je te suis sur facebook avec Vanessa astinails.<br /> <br /> <br /> Mon plus joli déguisement: une déguisement de fée que j'avais fabriqué avec  ma maman quand j'étais en primaire. Ca date tout ça :)<br /> <br /> <br /> Les deux teintes que j'aime le plus dans cette collection Serpentin et maquillage.<br /> <br /> <br /> Voilà encore merci pour ce concours yoko à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous vanessa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'esst une très belle collection ces vernis ! Un grand merci de nous donner la chance d'en gagner un ! Je tente donc ma chance en participant à ton concours.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte deguisement !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour yoko.<br /> <br /> <br /> Je participe bien évidemment a ton concours, une collection aussi belle que ça il ne faut pas la raté.<br /> <br /> <br /> Pour ta question1: mon déguisement était une robe long rose avec un ruban que je mettais a ma taille pour faire un noeud derrière ( une robe de princesse a quelque chose près lol)<br /> <br /> <br /> Pour ta question2: ma couleur préféré est le violet donc je dit masque.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur facebook avc A lili<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec un tres beau soleil<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour ce concours bizz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, bonjour<br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je viens sur ce blog et honnêtement je suis plus que conquise ! Enfait, je l'ai connu en allant sur le site de LM Cosmetic parce que, ne connaissant pas ce site, j'ai<br /> voulu voir ce que donnait ces vernis. <br /> <br /> <br /> Cependant j'en ai toujours pas acheté, j'hésite toujours: Il y a tellement de choix..<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais donc participer à ce concours ( sait-on jamais ^^ )<br /> <br /> <br /> Que je me souvienne, mon déguisement préféré était celui de Catwoman, pas très original, mais j'avais adoré le make up que je m'étais fais au visage ^^<br /> <br /> <br /> Le vernis préféré dans cette collection est le Couronne, il a l'air super beau et peut vraiment rajouté un petit truc en plus sur le manucure !<br /> <br /> <br /> J'ai aimé bien sur ta page Facebook ( M. Deprince )<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces articles, ils sont vraiment top !<br />
Répondre
V
<br /> coucou yoko.<br /> <br /> <br /> comme toujours une sublime collection, pleine de joie de vivre.<br /> <br /> <br /> mon déguisement préféré est celui d 'arlequin. je l ai porté lorsque j'avais environ 10 ans. il était tout coloré ( tres proche de la collection d'ailleurs) mais surtout il avait été entièrement<br /> fait à la main par ma mère.<br /> <br /> <br /> ma couleur préféré est déguisement car je n'ai aucun vernis qui s'en approche.<br /> <br /> <br /> bien entendu je te suis sur facebook ( v. valent )<br /> <br /> <br /> merci à toi et à lm aussi.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Yoko et Azuki<br /> <br /> <br /> Déja je tiens à dire que j'adore ta rubrique du Dimanche sur nos amis les animaux, j'ai<br /> pensé à t'envoyer un petit "article" sur mon petit chien mais j'ai vu que tu voulais d'autres z'amis. Et Azuki est super photogénique, j'adore ces poses;) <br /> <br /> <br /> Alors je précise que je participe évidemment au concours et je reponds à tes questions<br /> avec plaisir;) Donc je n'ai que participer à 1 carnaval et j'étais déguisée avec un masque de venise et pour être sincère l'ambiance ou je l'ai fêté était plutôt avec des masque qui font peur à<br /> mon avis ils se sont un peu trompé avec Halloween bref mais mon rêve serais de me déguisé comme à Venise, ayant déjà eut le plaisir d'être a Venise pour le Carnaval je peux te dire que c'est<br /> vraiment MAGNIFIQUE....  leurs masques leurs maquillages et les habits c'est vraiment beau! <br /> <br /> <br /> Pour la deuxième question, en général je n'aime pas trop le vert pour mes ongles, mais<br /> ce vert  Déguisement me fais frisonner et me donne envie de l'acheter! <br /> <br /> <br /> Alors mon compte Facebook avec lequel je te suis est Andreia C Machado Afonso ( un peu<br /> long) <br /> <br /> <br /> Sur ceux je te dis merci pour tes concours c'est super de participer; et bon courage<br /> pour décortiquer et lire tout nos messages;) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée (plutôt bonne nuit) et une carresse pour Azuki;) <br />
Répondre
B
<br /> question 1 une robe longue faite main et question deux le bleu de serpentin ,merci pour le concour et bon courage .<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> J'adore tes nail art ils sont juste magnifique!!<br /> <br /> <br /> je participe au concours la collection LMest juste wow comme toutes autres mais mon coup de coeur dans cette colletion c'est la couronne et mon plus beau costume etait un costume de princesse une<br /> robe blanche a dantelle ac des ruban rose faite par maman...
Répondre
N
<br /> bonjour et merci cette collection estmagnifique je participe donc tres volontier !!en ce qui concerne le deguisement je ne me suis que tres rarement deguiser mais un de mes deguisement preferer a<br /> ete de me deguiser en sapeur pompier ( oui oui pour une fille ca peut sembler bizarre mais c'est vrai) j'était petite mais quelques année plus tard je le suis devenu et j'etait tres fiere de moi<br /> ;) pour la couleur de cette collection que je prefere je dirai le violet masque!!!j'en porte un que j'ai qui ressemble beaucoup ( en voyant la collection j'ai eu envi de le ressortir) <br /> <br /> <br /> je te suit avec grand plaisir sur fb ( jessica ossent) et je te remerci encore pour tout ce que tu nous apporte kiss<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ajoute ma petite participation, ces vernis sont magnifiques :)<br /> Je suis également fan sur facebook (J Malassis).<br /> Question 1 : Mon plus beau déguisement : C'était une coccinelle :) Il était magnifique, mais je ne rentre plus dedant !! LoL<br /> Question 2 : Mes teintes préférées sont "serpentin" et "couronne". Impossible de faire un choix ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, on croise les doigts :)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko ! ouiiiii je souhaite participer, toutes ces couleurs me donne du baume au coeur, et ma fille m'a dit :"Maman ils sont trop jolies, je les veux pour en mettre sur tous les doigts !"<br /> Mais moi aussi je veux les mettre <br /> <br /> <br /> Pour le déguisement, j'ai des tas de souvenirs qui me remontent en tête mais ce serale prochain, celui que je me mettrais si l'occasion se présente : en CHAT ! ^^<br /> <br /> <br /> Dans cette collection ma teinte favorite est maquillage...mais vraiment parcequ'il faut choisir <br /> <br /> <br /> Je te suis sur Facebook : sylvia frederic cambi kaus<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce concours !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisousssssss <br />
Répondre
B
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je participe à ce joli concours ! :)<br /> <br /> <br /> Alors alors, mon déguisement préféré c'etait en mariée, ma mère m'avait passer son jupon de robe de mariée avec les baleines, j'avais mis une robe longue par dessus. Et je lui avait aussi<br /> emprunter son sublime chapeau de mariage et tout ! voila :)<br /> <br /> <br /> Ensuite la couleur que je prefère est défilé ;)<br /> <br /> <br /> Donc voila je suis suis biensur sur facebook avec mon compte MBarreau :)<br /> <br /> <br /> voili voilou ! encore une fois merci pour tous ces concours<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG