3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 04:00

IMGP4308 copie

 

Une pose de vernis qui s'était oublié dans mes dossiers photo, et pourtant il a eu tort de se cacher !
Voici Andromède, un joli vernis à ongle violet qui fait parti de la collection Constellation.

 

IMGP4284 copie

Azuki couve le vernis : D

 

C'est un vernis violet aux nombreuses paillettes argentées.
Son application est bonne, il est couvrant au bout de 2 couches et sèche relativement vite.
J'ai gardé ce vernis 3-4 jours, sans accros ;) Après, j'avais trop envie de changer de vernis !
C'est souvent ça, l'élément limitant n'est pas le fait que mon vernis s'écaille, mais plutôt que j'ai trop envie d'en changer : D ! (pas vous ?)

 

IMGP4312 copie

 

IMGP4315 copie

 

Un violet ténébreux que j'ai adoré porter, mais que je n'ai malheureusement pas décoré.

 

IMGP4318 copie

 

IMGP4279 copieAzuki a plutôt l'air d'aimer ce vernis, vous ne trouvez pas :p ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je le trouve superbe ce vernis, en même temps je suis fan des violets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tes ongles sont vraiment magnifique. A bientôt ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :$ merci mille fois Hidden Agenda !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce vernis!!! j'adhère totalement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai celui là, il est magnifque ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet il est superbe (ok j'adore le violet je suis pas très objective ^^ )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si Azuki ne l'aime pas, en tout cas moi je l'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce vernis , je le trouve magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est beeeau ! *_*<br /> <br /> <br /> Moi non, c'est le vernis qui s'écaille avant x), et même trop tôt !<br /> Et ça m'énerve x)<br /> <br /> <br /> Oh oui Azuki l'aime bcp ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment très joli ce vernis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah si si Azuki a l'air d'aimer et elle a raison car c'est un magnifique violet !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres beau ce vernis....son nom Andromedre lui va parfaitement bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiqueeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je suis comme toi, c'est galre parce que je ne peux donc jamais juger de la tenue d'un vernis puisque je m'en lasse vite... et celui là est très beau, ça change des couleurs douces hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli ce petit vernis !! J'aime beaucoup !! Bisous belle Yoko ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOOOOOOH MA COULEUR PREFEREE IL EST TROP BEAU JE BAVE!!!! trop hate d'avoir ma paye bisous ma tite Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est sublime j'aime beaucoup =) Je te rejoint sur le fait que lorsque je pose un vernis avec autant de caractère ben j'en suis dingue mais m'en lasse très vite c'est dingue ! Il te va très bien<br /> et il est vraiment magnifique =) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> CouCou =D Ah bah oui il a eu tords dis dc parce qu'il est super beau =D Il ne voulait peut etre pas etre en rupture de stock =P Nn mais il est vraiment super joli =D Je pense qu'Azuki est en<br /> pleine interrogation : & a mOua il m'irait bien ?! Mais oui Azuki je suis sure que oui =D LoL !! Gros Bisous jolie Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour c'est une belle couleur j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi c'est fou comme elle est patiente cette azuki, elle me fascine. Et ton vernis est sublime! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est magnifique ce violet pailletté ;)<br /> <br /> <br /> Tanti Baci bella !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop bea ce violet!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il a de superbe paillette et la couleurs j'adore bisous :)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est trop jolie !!!! j'adore cette marque !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hellow : )<br /> <br /> <br /> Ce vernis suffit à lui même et je trouve qu'il te fait des mains très douces et délicates (ou bien ça vient du photographe ? :p ) ! En tout cas il te va très bien. Des bisous : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est vraiment chouette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou! Il est vraiment magnifique ce violet profond orné de paillettes!! Et c'est vrai que je suis comme toi^^ Je n'ai que très souvent l'occasiond de tester la tenu d'un vernis étant donné que<br /> j'en change très très vite^^ Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikou yoko! moi qui adoooooreee le violet il est super beau!! effectivement il a eu tort de se cacher j'ai passer commande sur le site y'a pas longtemps et malheureusement je ne savais son rendu<br /> et maintenant que je vois ton swatch je regrette de ne pas l'avoir pris! sniiff! avec ses paillettes rhho la la il est terrible.<br /> <br /> <br /> sans paraler des tes ongles que je n'aurais jamais!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraipent très beau ce vernis!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG