15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 11:25

  chatsport Liloo

Liloo

 

((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Je n'ai qu'un chat, la petite Azuki :) Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.))

 

Son histoire 

Liloo est arrivée chez nous le 2 octobre 2006 à l’âge de presque 3 mois. Elle est née le 10 juillet 2006. Et c'est
ELLE la cause de mon a
ddiction aux chats :) 

Ca faisait un petit moment que je tentais de convaincre Monsieur d'avoir un  chat et c’est en voyant cette photo que j’ai littéralement craqué et que du coup j'ai tout mis en œuvre pour l'avoir. Et l'arrivée de la miss à la maison fut finalement une surprise pour moi organisée par Monsieur :)

 

Chat-Liloo-5Mini Liloo en place !

 

Chat-Liloo-1Illustration de 4 heures de jeux World of Warcraft sur les jeunes.

 


Son caractère

Elle a un super caractère, très câline, toujours à me suivre et à venir observer ce que je fais. Elle est très joueuse et aime aussi faire des bêtises. Mais surtout elle adooore bavarder avec nous, une vraie pipelette ! Et aussi une vrai princesse un peu « précieuse » :)

 

 

Chat-Liloo-12J'ai trempé mes bouts de pattes dans du chocolat blanc.

 

Chat-Liloo-2

Tu regardes quoi la pante ?! Tu vois pas que je parle avec ma pote ?

 

Elle aime : se faire brosser tous les matins, les bisous, sortir sur le balcon et y passer la journée à s'étaler au soleil pour faire sa toilette encore et encore, descendre dans le couloir de l'immeuble pour nous accueillir lorsqu'on rentre du travail ou autre, bavarder encore et encore, venir dans le lit à l'aube pour se faire caresser et ronronner très très fort, les cartons et peu importe leur taille car elle arrive toujours à y rentrer même dans les touts petits, les hamacs des 2 arbres à chats et la couverture polaire du canapé. Elle aime aussi beaucoup jouer et surtout les courses poursuite avec Deepali le soir.

Elle n'aime pas : quand on la porte trop longtemps, la caisse de transport et les trajets en voiture qui vont avec, sortir dans le jardin, se faire couper les griffes, que Deepali vienne se coller à elle pour la sieste.


 

Chat-Liloo-4

Liloo, dans le rôle principale de "Homeless Liloo"

 

Chat-Liloo-9

 


Ses friandises

Côté nourriture, Liloo est du genre très difficile, car mis à part 2-3 choses, elle ne mange rien d'autre que ses croquettes bien spécifiques d'ailleurs puisqu'elles sont justement pour les chats exigents :)

Elle aime : ses croquettes, les friandises pour chats d'une marque très connue et qui sont dans des petites boîtes en forme de tête de chat :), le beurre, la brioche au beurre et le thon. Elle adore également la pâte de malt.

Elle n'aime pas : tout le reste :)

 

Chat-Liloo-10

TRANNNNNSSSSFOMRATION ! Fleur VioletteLiloo !

 

 

Chat-Liloo-3

Ma che, Deepali ! Tu veux una pizza ?

 

 

Chat-Liloo-6 Chat-Liloo-8

 

 

Chat-Liloo-11Allez ! Bronzez petites pattes !

 

 

Chat-Liloo-7"Et là j'ai sauté et DUUUNNNK !! On leur a mis la pâté !"


Merci Shirley d'avoir partagé avec nous ton addiction aux chats ! Pour plus de photos, vous pouvez aller voir son très joli site. Bientôt sur cette rubrique, sa copine Deepali !



Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, merci de m'envoyer un mail via le bouton "Contact" situé sur la colonne de droite. Je vous enverrai alors un mail avec la liste de ce que j'ai besoin pour publier votre félin. Pour plus d'info sur la rubrique, je vous invite à lire l'article de présentation.
N'hésitez pas à me relancer sous 10 jours si vous ne recevez pas de nouvelles de ma part. Je reçois pas mal d'email et il est fort possible que j'en oubli :-/ Je me ferais un plaisir de publier votre boule de poil ;-)

Je prends également les autres autres animaux, mais n'en prend qu'un de chaque. Il y a déjà eu un lapin, un rat, et un chien. Dons si vous avez un autre animal, un papillon, un poisson rouge, ou un panda à présenter, faites péter ma boite mail : D)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce petit chat doit être croisé avec un snow shoes vu ses couleurs et ses petits bouts de pattes blancs.<br /> <br /> <br /> Il est vraiment kro mpeugnon!!!!!! :)<br />
Répondre
M
<br /> super mimi et j'adore la dernière photo ;) gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau chat =)<br />
Répondre
B
<br /> moi aussi j'ai des chats<br /> <br /> <br /> c'est vraiment trop mignon ces petites creatures<br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ces photos sont adorables hummmmm<br /> <br /> <br /> bravo  et plus ils posent <br /> <br /> <br /> super bravo<br />
Répondre
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonjour, nous recherchons des animateurs ou des animatrinces en webcam pour site adultes<br /> <br /> <br /> une<br /> rémunération avantageuse pouvant allez j'usqua 2500 euro par mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> inscrivez vous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> si vous amaiz les beaux voyages<br /> <br /> <br /> de marakeck au rives de la turquie hummmmm<br /> <br /> <br /> alors vennez  vite regarder de belles choses<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, merci à vous deux pour cette présentation de la belle Liloo. J'aime les photos elles sont tops =) Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Re-coucou! oui désolée, je me suis mal exprimé, en fait je parlais à la propriètaire du chat comme si elle lisait mon commentaire ^^ j'avais bien compis que c'était<br /> une rubrique car je l'avais déjà commenté une fois pour la précédente présentation :) <br /> <br /> <br /> Voilà voilà désolée du malentendu et superbe article :) C'est très sympa d'avoir créer cette rubrique, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bisous et bonne continuation ^^<br />
Répondre
A
<br /> coucou! ton chat est très joli et j'aime beaucoup ses papattes avec leurs bouts blancs ^^ merci pour ces jolies photos bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Art Mel Nails, ce n'est pas mon chat ;) C'est une rubrique qui présente les chats de mes lecteurs.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les chats et cette rubrique est un vrai bonheur. La princesse d'aujourd'hui est magnifique et gros coup de coeur pour le dernière photo. <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Je suis ravie que la rubrique continue de plaire et soit allimentée aussi souvent !<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est super mignonne !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Yoko pour ce chat'ssport de ma Liloo !!! ^^<br /> <br /> <br /> Et les petits mots  sous les photos sont juste top !<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien Shirley !<br /> Merci à toi pour le partage, et au chéri pour ces si jolies photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fou comme je suis aussi impatiente de découvrir le chat du dimanche que les autres articles ^^ Surtout depuis qu'on a recueilli une petite chatte...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Mava-chan, je suis trop contente que cette rubrique te plaise autant que les autres article !<br /> Il faudra nous présenter ta petite minette si tu en as envie ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trooop chou !!<br /> <br /> <br /> J'adore les photos, elles sont superbes !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, j'adore les photos également !<br /> Bises Katsukii<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG