7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 05:00

Ah bon ? ca pousse?
Et oui ;) la preuve !

Pour vous faire une idée, je vous montre mes ongles photographiés le 8 octobre: court5

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'après les avoir eu à cette longeur, j'ai encore raccourcit car ils étaient en mauvais état suite au déménagement : dédoublements etc... donc je les ai eu à 1mm de blanc à peine.

flakes4

Cette photo le montre bien :)

Place à maintenant :

wide3

wide1

wide4

Bon c'est pas encore méga long mais je m'en contente bien :)
Ca a bien poussé et surtout, mes ongles ont retrouvés la santé =)

wide2

Cette photo ne montre pas grand chose mais je l'aime bien :)

Bon dimanche  :) et à demain avec les jolies mains de Schizea !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui problem ap<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet ils ont bien poussé dis donc! ils sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super contente les mien on bien pouser mais j'arive pas a les prendre en foto bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Meric merci :)<br /> Oh comment se fait t il que tu n'arrives pas à les photographier? pb d'appareil?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca pousse ca pousse ils ont l'air healthy hon', je suis ravie pour toi ^^ gros gros bisous ma lil sis!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui healthy :)<br /> <br /> <br /> Je te reserve une surprise bientot sur mon blog<br /> <br /> <br /> Stay tunned :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut eh ben dis donc, ils poussent bien tes ongles....ca te va bien cette longueur bye bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi oui :) ils poussent tranquilement ;)merci mireille :)<br /> <br /> <br /> t'embrasse :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec un peu de patience... on arrive à tout !! Moi je n'ai que 2-3 millimètres mais je vais devoir les couper à nouveau ; un coté du pouce droit porte une micro fissure ! snif ! Je tends le dos<br /> mais...<br /> Allez, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh ma pouuv :/ courage<br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est de se dire, j'ai coupé ya peu de temps, je dois recommencé. Ca fou en rooogne :)<br /> <br /> <br /> mais courage ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super ils ont super bien poussés, je suis contente pour toi, bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci estrelicia ;) des bises, bonne semaine et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils poussent bien tes ongles ! Dis donc tu vois du résultat c'est super ! On est toutes contentes pour toi :D<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci SweetR t'es adorable : D<br /> Des bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou , c'est super , moi aussi , je viens de déménager donc ils sont en tout dédoublés et courts sniff , je désespère pas , merci , bise , bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle il repousse vite tres ongles je suis contente pour toi bisous bon dimanche ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG