2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 17:00

AtelierNailArtNoel-Yoko-1.jpg

 

J'ai le grand plaisir de vous proposer cette année encore un atelier de Noël, chez moi, autour d'un bon thé et de quelques gâteaux, dans une ambiance de Noël.

 

Atelier-Nail-art-Noel-Yoko.JPG

AtelierNailArtNoel-Yoko-7.jpg

 

Infos et inscriptions :

Durant cet atelier, vous apprendrez plusieurs nail art de niveau différents sous le thème de Noël.
Nous verrons du houx, un sapin pailletté, des branches enneigées et d'autres décos.

Pour cette année, je vous propose 2 ateliers, qui auront lieu dimanche 15 décembre :

- Dimanche 15 décembre, de 11h à 13h30 - S'inscrire (Maximum 8 élèves)
- Dimanche 15 décembre de 14h30 à 17h - S'inscrire
(Maximum 8 élèves)


Le tarif est de 29€ par personne, dont 10€ d'acomte pour réserver sa place.
Si vous souhaitez venir avec une amie, merci de l'indiquer dans le formulaire d'inscritpion.

 


AtelierNailArtNoel-Yoko-5.jpg

 

 

AtelierNailArtNoel-Yoko-3.jpg

 


Quelques nail art de ma roue de Noël

 

AtelierNailArtNoel-Yoko-4.jpgNail art inspiration Yankee Candle

 

 

AtelierNailArtNoel-Yoko-6.jpg

 

J'espère vous retrouver très vite à l'occasion de ces ateliers de Noël qui me tiennent tant à coeur :)
Promis je posterai des photos sur le blog pour celles qui ne peuvent pas venir, pour une question de distance ou autre.
J'essairai de reprendre les formations hors de chez moi bientôt, lorsque ma santé me le permettera à nouveau.

 


AtelierNailArtNoel-Yoko-2.jpg

 

AtelierNailArtNoel-Yoko-8.jpg

Prenez soin de vous, couvrez vous :)

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ces nail art de noel sont vraiment très joli !<br />
Répondre
E
<br /> quelle bonne idée dommage que je peux pas y participer !! j'espère que tout ce passera bien ..... Biz<br />
Répondre
C
<br /> Salut Ma Yoko !<br /> <br /> <br /> Au vu des dates, je vais tout faire pour venir, en esérant que toutes les places n'ont pas été prises. Je risque de devoir prendre le train toute seule et de changer de gare et avec mon SUPER<br /> SENS DE L'ORIENTATION (Ironie quand tu nous tien >_
Répondre
N
<br /> coucou Yoko !!! rhaaaaaa  mais pourquoi habites-tu si loin :(.... un jour j'y arriverai !!!! bisouilles ma belle !!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je voulais trop venir faire une atelier spéciale déco de Noël mais je peux pas le 15, je suis trop dégouté.<br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, toujours de belle créas!!!! J'attendrais avec impatience tes photos...car Paris c'est trop loin!!!!!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Tes roues de Noël sont superbes!  Malheureusement je dois me reposer. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Roh ben je travail ce jour là tant pis amusez vous bien en tout cas !! gros bisous yoko ! <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ca a l'air interessant, dommage que je ne puisse pas venir.<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Zut je suis trop loin LOL et puis surtout cette année je serai à la réunion :-D<br /> <br /> <br /> Peut-être une autre fois !! tes capsules donnent envies garve :-)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
T
<br /> rooo j'aurai aimé y participer mais je suis trop loin ^^ en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais! bisous Hadanail art ^^<br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air super<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> Je serais venue avec un grand plaisir mais ce mois ci j'ai des horaires de dingue (c'est ça le commerce...), mais je ne désespère pas, un jour j'assisterais à l'une de tes formations !!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, c'est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> j'ai demandée à ma maman si oui ou non je pouvais aller à Paris pour l'atelier nail art et c'est non :( Trop loin j'habite en Normandie!!! C'est pas grave mais<br /> si un jour je pouvais m'incrire, ou s'inscrire???Parce que j'ai cliquer pour, voir, le formulaire d'inscription et ça ne marche pas!!!Alors OU CLIQUER car je suis désespérée!!!C'est juste pour<br /> savoir bien entendu.<br /> <br /> <br />  Sinon, est-ce que tu fera un nail art spécial Jour de l'an???<br /> <br /> <br /> Bisouille
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> je te suis un peu depuis quelques temps et j'aime beaucoup ce que tu fais. Dommage que tu sois loin de moi car je me serais inscrite de suite car besoin de petits conseils pour m'y mettre.<br /> Vraiment dommage, une prochaine fois peut être si tu viens un jour du côté d'Orléans.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien et reprends des dorces pour nous montrer les belles créations que feront tes "élèves".<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
N
<br /> J'aurais adoré etre de la partie...<br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour la santé. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yoko <br /> <br /> <br /> Je suis ravie tes creations de Noel ... j'adore ! les douces couleurs de base , les motifs de Noel que j'aime beaucoup et ton petit rossignol il est MAGNIFIQUE ! Sincerement BRAVO Yoko .<br /> <br /> <br /> Malheureusement le 15 je ne serai pas là , c'est l'anniversaire de mon cheri .Mais j'aimerai beaucoup voir ce que tes invité(e)s auront réalisé ! J'ai hate de revenir pour un prochain<br /> atelier <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et surtout prends soin de toi <br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> bien dommage que j'habite si loin, ça m'aurait vraiment plu....<br /> <br /> <br /> prend soin de toi par ce froid ;)<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG