22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 04:00

Kleancolor-CatchMe-6

 

Un vernis à ongle couvrant en 1 couche, je n y croyais pas avant d'avoir posé Catch Me, de la marque Kleancolor. Je vous ai déjà présenté 2 ou 3 teintes de la marque, et mise à part une forte odeur, et un temps de séchage plutôt long, j'ai toujours été satisfaite des teintes et des textures.

Voici sans plus attendre photos et présentation de ce vernis :-)

 

Kleancolor-CatchMe-8

 

Kleancolor-CatchMe-1

 

 

Application

La texture du vernis est très fluide, et le large pinceau permet d'épouser facilement l'arrondi de la cuticule.
J'ai ici posé 2 couches pour la bonne forme, mais une couche aurait franchement pu suffire. Je crois que c'est le vernis le plus couvrant qu'il m'a été donné d'essayer !
Le temps de séchage est plutôt lent, et l'odeur a en faire mal à la tête. Mais niveau rendu et application, je ne suis pas déçue de mon achat (souvenez-vous, je l'ai acheté lors d'une commande groupée).

 

Kleancolor-CatchMe-3 Kleancolor-CatchMe-2


Teinte

Il s'agit d'un très beau vert canard au laqué peu prononcé. Je ne porte pas souvent cette couleur, mais j'ai beaucoup aimé. Ça me change un peu de ma folie rose passagère ;-)
J'ai un autre vernis de la même marque, Teal Envy
, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, mais avec une brume argentée en plus. A voir !

 

Kleancolor-CatchMe-7

 

Kleancolor-CatchMe-4J'aime tourner les pages de mes jolis livres de recettes sucrées :-)

 

Les photos ont été prises sans top coat, je vous recommande d'en poser pour plus de brillance. J'ai appliqué du top coat après l'avoir décoré et la couleur n'en ressort que plus uniforme et éclatante.

Vous pouvez retrouver les vernis Kleancolor Chez Delaney, au prix de 6,50€ le flacon.

Kleancolor-CatchMe-5

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'hésitait sur la qualité et finalement je crois que je vais me lancer ^^<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Yoko ! Très beau vert ! Il ressemble beaucoup à celui de CATRICE (Jade is not my name) que je présenterai dans mon blog qui est cours de construction.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette couleur !<br />
Répondre
M
<br /> Très beau bleu, il ressemble à mon kiko
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ce vernis ^^<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui je l'ai commandé aussi il y a peu de tps ! contente de voir ici qu'il est parfait ormis sechage et odeur (mais ils sont tous comme ca ^^) ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> Tellement beau ce vernis Bisousss <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Quelle couleur! J'adore! Vert-crème, trop beau *-*<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la couleur c'est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> Très belle couleur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yoko ! <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que c'est une tres jolie couleur, j'aime bcp =D  Je prefere les acheté sur beauty joint perso ils st moins cher xD Y a mm de tres beaux CG =D Hihihi !! J'att de voir la déco =D<br /> hihih !! Gros Bisous jolie Yoko<br />
Répondre
M
<br /> Coucou pas mal comme couleur, j'aime bien sur tesongles, ils ont une belle longueur bye bises  <br />
Répondre
C
<br /> La couleur est superbe !! je suis impatiente de voir ce que tu as fait sur ce magnifique bleu/vert !! Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Aaah j'aime ! ♥<br /> <br /> <br /> J'ai flashé sur cette couleur, merci beaucoup de nous l'avoir présentée ! :D<br />
Répondre
A
<br /> ;O , il est d'une beauté ce vernis<br /> <br /> <br /> J'en suis amoureuse je crois bien ^^<br />
Répondre
J
<br /> Le vernis est superbe :) Et, j'aime beaucoup la dernière photo :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br />  C'est un joli bleu ce KLEANCOLOR, le teal envy l'est tout aussi.<br /> <br /> <br /> Les filles que ça intéresse je cherche à faire de la place et donc je vend une partie de mes KLEANCOLOR à 4€ (ceux que je n'ai jamais utilisé)...la liste est disponible sur le market place de<br /> nailissima (GROSSE VENTE MAKE UP et VERNIS), n'hésitez pas à aller y faire un tour!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
K
<br /> Je le vois plutôt bleu sur les photos ^^<br /> <br /> <br /> J'adore cette teinte, elle est trop belle *_* Couvrance en une couche, c'est possible ? :o<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette couleur ! Très joli vernis ^^<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Yoko quel Sublime vert presque emeraude, j'ai hâte de voire la déco que tu aura faite dessus.kiss<br />
Répondre
J
<br /> Je n'en ai aucun de cette marque mais je ne vois que des avis positifs, en tout cas la teinte est sympa !<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment très belle teinte... j'adore<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette teinte, il n'est pas pastel mais fait quand même doux et frais sur les ongles, il n'est ni vraiment vert, ni vraiment bleu à la façon d'un lagon tropical... Une teinte<br /> "promesse d'évasion" très agréable à regarder sur tes mains soignées :)<br />
Répondre
S
<br /> bonjour la couleur est magnifique bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko, c'est une très belle teinte ce vert, un canard laqué !!! Miam !<br /> <br /> <br /> Je vais venir voir ta déco, j'ai hâte de voir !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur!<br /> <br /> <br /> Et avec la couvrance c'est parfait!<br />
Répondre
A
<br /> Bonnjour Yoko !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette teinte !<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
K
<br /> aaaah il est tro bo!et voilà encore un kleancolor a rajouter a ma liste de ceu que j aime et ke je veu avoir.mdr<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau , la couleur est vraiment magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> La couleur est sympa mais je ne me vois pas la porter. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment un couleur superbe celui-ci ! J'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très, très beau :)<br /> <br /> <br /> Merci de nous le faite decouvrir.<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
D
<br /> Arf l odeur et le temps de séchage.. Voilà ce qui me repousse..<br /> <br /> <br /> Mais la couleur est vraiment magique !<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli teinte, dommage pour l'odeur et la lenteur du séchage<br /> <br /> <br /> Ne serais-tu pas un peu goumande ? De tout façon, on l'est toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> très beau vernis<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG