17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 04:00

aflakies2-4

- 2 couches de vernis Lm Cosmetic 'Darkness N60'
- vernis Nfu Oh 'Nfu 38'

Bonjour tout l'monde !


Je vous l'avais deja présenter, mais je le remet car on ne s'en lasse pas : le vernis N38 de chez Nfu Oh.
Un magnfique (sublime, extraordinaire) vernis à flakies.
Pour celles qui ne connaissent pas, les flakies sont de petites 'particules' plastique je dirais, qui brille, mais qui brille!
Un rendu unique :) et scintillant :)

Je l'ai posé sur un vernis noir pailleté, de la collection 'I love rock', la toute dernière de chez Lm Cosmetic.
J'en profite pour vous le présenter :

aflakies2-1

aflakies2-2

Un très joli noir pailleté, aux reflets multicolore (que l'on voit surtout sur la première photo).
La pose est facile, le temps de séchage rapide.

Après 1 couche de vernis n38, voici le rendu :

aflakies2-3

aflakies2-5

Pour les prochains jours, je vous concocte des articles de ma visite au Salon Spa et beauté qui s'est rendu à Paris, du 12 au 14 mars 2011 avec notament, le salon de l'ongle et du maquillage <3

Restez connecté ! (Je préfère l'expression anglaise : stay tunned !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> au tres tres jolie cette superposition<br /> bravo le rendu et tip top<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon je tourne le dos une semaine et pleins de jolie choses a regarder ! félicitations groupées ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est super beau ce Nfu-Oh, j'aimerai vraiment en commander un de ces 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> yay :)<br /> J'adooore les flakies, mais ça tu le savais bien certainement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hey!! pas mal du tout la superposition c'est vraiment genial et j'aime le petit coté multicolor discret. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci boucouuup :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore ces deux vernis, superbes! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala c'est vrai qu'il est magnifique *.*<br /> Je reve d'un Nfu Oh flakies lol<br /> T'etais pas au salon le lundi par hasard? Non par ce que j'ai vu une fille et je pense c'était toi mais j'ai pas osé venir te parler (j'etais intimidé ^^) si oui je t'ai vu à la machine à Nail art<br /> (enfin machine ordinateur lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh ba si :) c'était certainement moi ! Fallait oser venir me voir :) jusqu'à présent j'ai encore jamais mangé personne (je suis végétarienne ça risque pas ;))<br /> J'ai poireauté aux machines pdt trop longtemps :(<br /> J'écris un article là dessus la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Oh que OUI il est trop beau ...Il me le faut !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ouah t'arrive bien à le prendre en photos!<br /> T'es allée quand au salon de l'ongle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J y suis allé Lundi, en dernière minute :)<br /> Bises et merci pour mes photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le rendu est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hellow !<br /> J'ai hâte de l'essayer aussi sur mes ongles ce n°38 ^^ je l'ai depuis un mois dans mon tiroir mais j'ai tellement de vernis à essayer lol xD Pis j'aime pas changer de vernis tous les 2 jours tant<br /> que ça tient ...<br /> Enfin tout ça pour dire que tes photos représentent bien ce nfu oh qui est divin =)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est toujours aussi beau ce vernis flakies... C'est une vraie merveille :-) le noir de chez LM est très joli aussi, par contre je pensais qu'on verrait plus ses paillettes sur les ongles...<br /> J'ai hâte de voir tes photos du salon de l'ongle et du maquillage... C'est dommage qu'ils ne fassent ce genre de salons que sur Paris^^<br /> Gros bisous ma belle, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les flakies c'est de la triche, c'est trop beau quoi qu'il arrive! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beau ce combo!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli on ne s'en lasse pas! j'ai le 51 de chez nfu-oh depuis un bon mois, mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer! le 38 est vraiment très beau! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouuuuu, je ne me lasse pas du nfu oh, il est magnifique!! j'adore, un rêve...bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique. J'adore ce noir pailleté et avec le Nfu oh dessus c'est super beau.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore le rendu, les flakies ont un rendu époustouflant<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe : ça magnifie encore le vernis de base ! J'adore !!!<br /> Bisous Damoiselle Yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! Quel magnifique vernis! Bcp de tre vous le possède et j'aimerais en faire partie! Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Décidément, celui-ci me réconcilierait avec les flakies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle jene me lasse pas d'admirer ses fakies il est superbe bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trééééééééééééés joli et ce Nfu oh une tuerie sur du noir<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli en effet...j'attends avec impatience tes réactions et photos si tu as du salon ( moi aussi m'y suis rendu le samedi )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c trés joli tous ces reflets<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG