31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 04:00

Hits-Hera-4.jpg

 

Je ne me lasse pas d'essayer différentes marques et différents coloris de vernis holographiques.
C'est un rendu vernis qui me plaît énormément et je ne me lasse jamais de contempler ces reflets arc en ciel magiques.

J'avais déjà essayé la marque Hits avec la teinte rose Hestia et je renouvelle l'expérience avec Hera, qui est un vernis vert/turquoise aux magnifiques reflets holographiques.
Petit hic de cette marque, la mini contenance du flacon.
Pour peu que ce soit le seul que l'on ai dans sa collection de vernis, on tombe vite en rade.

 

 

Hits-Hera-1.jpg

 

Hits-Hera-5.jpg

 

Application

Le vernis est super facile d'application. Point besoin de base spéciale, le pinceau glisse comme sur des roulettes et couvre l'ongle en 2 couches.
Le temps de séchage est très rapide et la tenue est bonne même sans top coat.
Par contre il garde un léger aspect t
ranslucide qui ne m'a pas déplu, malgré une troisième couche ci et là.

 

Hits-Hera-3.jpgTransparence non déplaisante en question.


Hits-Hera-7.jpgDe bons thés bien fruités pour passer l'hiver en été. Merci à ma popine !


Teinte

Hera est un vernis vert vert aux reflets turquoises et holographique.
La couleur m'a beaucoup plu et je n'en ai jamais vu de semblable.
Le côté holographique est assez marqué, la marque Hits figurent parmis le top 3 des vernis les plus holo, mes préférés étant ceux de chez Lm Cosmetic.


Hits-Hera-2.jpgUne pincée de rien, une pincée de tout. 

 

Je n'ai pas décoré ce vernis mais j'ai beaucoup aimé le porter.
J'avais le vernis argenté holo de la marque, mais il a cassé dans le sachet dans lequel il patientait, sans même juger bon de me prévenir... C'est donc par ces seuls mots qu'il aura existé !

 

Hits-Hera-6.jpgDouce douce est mon écharpe.

 

Hits-Hera-8.jpgA carreaux, à carreaux est ma chemise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bcp sa couleur un peu bleu turquoise en holo je n'en avais encore jms vu d'ailleurs & j'aime voir des choses nouvelles =D C'est bcp plus interessant que voir la mm chose toujours partt<br /> a force c'est ennuyeux ^^ Il y a tellement de chose a voir en nail art en plus que on est pas a bout encore =D Gros bisous ma jolie Yoko<br />
Répondre
K
<br /> Quel vernis, quelle brillance !! ^^<br />
Répondre
M
<br /> Ce vernis holo est splendide !!! J'adore ces reflets et ces couleurs !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime non j'adore trop cette couleur en holo ! Il est magnifique ! Je viens d'essayer deux ColorClub et j'étais satisfaite mais ce n'est rien à côté de cette superbe teinte. :-D<br /> <br /> <br /> xx<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super joli ce vernis brésilien.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> super sympa ce bleu<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Trop beau ce vernis, j'adore sa teinte et il a de très beaux reflets, même s'ils sont moins marqués par rapport à d'autres holo :).<br />
Répondre
D
<br /> Juste Sublîme ce vernis Holo, à chauqe publication de t'es article sur ces fameux vernis Holo tu me donne encore plus l'envie d'en avoir 1 ^^ Jusqu'au jour ou je craquerais :P Bisous à très vite<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! houuu ! il est vraiment joli pour un vert (hi hi hi) !!! ;) ! j'aime le côté holographique !!! mais comme tu le dis c'est un peu dommage pour le flacon ! je m'étais acheté un Glitter<br /> Gal holo et quand je l'avais reçu je me suis demandée si c'était un échantillon qu'ils m'avaient envoyé lol !!! en plus je l'avais payé une quinzaine d'Euros !!!! mais bon je lui ai pardonné le<br /> tout grâce à ses reflets !!! mais dis donc !! j'adore ton écharpe !!! elle doit tenir super chaud !!! bisouilles !!<br />
Répondre
C
<br /> La couleur est très belle. J'ai un vernis vert d'eau un peu pareil mais malheureusement, il n'est pas holographique. >___<<br />
Répondre
S
<br /> coucou, j'adore les holo et c'est vrai que cette teinte est absolument superbe, tout comme toi mes favori sont les LM bisous<br />
Répondre
I
<br /> Il est splendide wahoooo !!! <br /> <br /> <br /> j'adore !!! Bizouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! j'adore les vernis holos ! celui ci est superbe !  bises ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> je l'ai aussi ce joli Hera ! :) il est superbe je trouve ! c'est vrai qu'il n'est pas super opaque, mais ça ne m'a pas gêné non plus, surtout avec ma longueur !^^<br /> <br /> <br /> je m'en suis servi il y a quelque temps pour un nail art gradient<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> cette couleur est vraiment sublime, je n'avais jamais vu de vernis holographique de cette teinte !!<br /> <br /> <br /> je suis fan de cette couleur un peu lagon  :) biz<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ c'est vraiment un très joli vernis ^^ la seule chose qui me rebute un peu c'est la quantité du flacon, c'est dommage pour un aussi joli bijoux :( bisous<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> il est très beau!! j'aime beaucoup les holo même si mon dernier de Peggy Sage aurait besoin d'une aquabase que je n'ai pas :(<br /> <br /> <br /> dommage que l'autre ai cassé!!!<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
P
<br /> ce vernis est magnifique. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est MAGNIFIQUE et encore le mot est faible *_* <br />
Répondre
N
<br /> il est très joli, j'adore les holo.Bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> rhoo qu'il est beau ce vernis holo:)<br /> <br /> <br /> de très beaux reflets et une couleur sublime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis, je trouve les hits trop beaux maiqs leur compstition n'est pas au top je croit :/ A moins qu'ils l'aient changée ^^<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
M
<br /> kikou, encore un tres bo vernis holo!! il fo vraiment qe je men achete!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> cette couleur est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
B
<br /> Wow il est absolument magnifique ce vernis, la teinte est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Coucou yoko, <br /> <br /> <br /> Je prends trop l'habitude de commenter directement sur FB, jme suis dit qu'il fallait que j'y remédie ! <br /> <br /> <br /> Ce vernis est juste sublime; une belle teinte et pleins de beaux reflets O_o ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, une couleur très sympa pour un holo! Mais bon...le contenu est très mini(6ml) pour le prix...à moins d'aller directement les chercher au Brésil!!! Bise.<br />
Répondre
C
<br /> Un très beau vernis !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Il est vraiment sublime ce vernis !!! :) bisousss<br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai aussi celui la!<br /> <br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> Le bleu foncé me fait envie aussi ^^<br /> <br /> <br /> Moi je suis un peu lasse des holos alors pour qu'ils m'attirent il faut que la couleur soit originale maintenant, comme ici!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> La teinte est magnifique ! Pile dans mes couleurs ! J'adore !<br />
Répondre
B
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Adorant le bleu, il en peut que me plaire. Mais effectivement l'effet "transparent" c'est moyen.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou yoko ^^ qu'il est beau ce bleu holo !! un régal pour les yeux ! bizz<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est trop trop beau ce vernis !!! biz<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce vernis bleu !! j'aime beaucoup ses reflets ^^ dommage pour la contenance<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG