19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 04:00

NailArt-Noelle-3

 

L'autre jour, Noëlle a eu envie d'un moment de détente et d'une une pause manucure. J'ai été ravie qu'elle pense à moi pour m'occuper de ses ongles. Je lui ai fait le nail art "arabesque fleurits" que j'ai réalisé il y a plusieurs mois.

 

NailArt-Noelle-7

NailArt-Noelle-4

 

Le vernis de base s'appelle Midnight Crawl, de la marque Sephora. Un très joli duochrome qui n'a pas attendu pour devenir pâteux :-(
J'ai ensuite réalisé le nail art à la peinture acrylique noir et un pinceau très fin (taille 000).

 

NailArt-Noelle-2

Yoko dans la peau d'une manucure :-)

 

NailArt-Noelle-1Je portais le nail art Fleurs et or brossé

 

Noëlle a beaucoup aimé ses ongles ainsi décorés, c'était son tout premier nail art :)
 

NailArt-Noelle-6 NailArt-Noelle-5

Un grand merci à Noëlle pour sa patience, ainsi qu'à Charlotte pour le bon repas :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le duo chrome est très joli ! Dommage qu'il soit pateux...<br /> Et je trouve que la déco lui va très bien ! Cafait un effet virtuel je trouve du surement au duo chrome et avec un motif facon brush photoshop...<br /> <br /> <br /> oui j'ai trop d'imagination lol<br />
Répondre
A
<br /> C'est tout choux ! J'adore la finesse des arabesques c'est vraiment splendide :)<br /> <br /> <br /> Bizbiz<br />
Répondre
L
<br /> super, j'aime beaucoup c'est discret!!!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est très jolie ^^<br />
Répondre
A
<br /> Ah j'adore c'est très jolie ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou, c'est super jolie !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> En parlant de Noël...le. On aura bientôt un nail art de noël ? :)<br />
Répondre
D
<br /> magnifique Damoiselle Yoko<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle, quelle chance a eu ton amie de se faire dorloter par tes soins! Ouah quelle finesse de tracé::: le 000 y est sans doute pour quelque chose, mais ton talent est impressionant,<br /> vraiment! beaucoup!! ;)<br /> <br /> <br /> C'est quelle marque ton pinceau?? kolinsky? tu l'as acheté où, tu t'en rapelles ??<br /> <br /> <br /> Bisettes et à bientôt! Bibulle.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour tres jolie nail art ça lui vas très bien sutout les motifs...bye bises<br />
Répondre
K
<br /> Oh c'est cool ça, elle a dû être trop contente d'avoir été choucouté par toi =P<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, c'est tout mimi comme nail art ! Au fait, j'organise une rencontre nail arteuses, tu seras parmi nous ? Ca me ferait plaisir de te revoir ;) Bises<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko, waahhouuu super le NA que tu lui a fait!! elle devait etre aux anges!! la base est super belle alors le motifs a tomber! tu as le talent ça ce voit lol!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> C'est super chouette ce que tu lui as fais, elle devait être super contente !<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli ce que tu lui as fait, chapeau ;), et le vernis de base est très beau !! <br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ce duochrome!! Et la déco est superbe aussi, idéale pour les ongles courts.<br /> <br /> <br /> La finesse de tes traits me fais rêver, c'est vaiment bien réalisé!!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou YOKO, j'ai le meme vernis et le meme probleme! en meme pas un mois il a été pateux.... snifff ils exagerent quand meme!!!! en plus comparé au prix du ml, ils sont chers finalement....<br /> bref!<br /> <br /> <br /> ton nail art, whaou!!! tu as un sacré coup de pinceau, je n'en suis pas encore là, mais je ne desespere pas!<br /> <br /> <br /> un gros bisous et bravo, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, vraiment très joli ce nailart!!! Je comprends que la miss ai aimé le résultat!!! Gros bisous!<br />
Répondre
J
<br /> Ho c'est vraiment trop joli!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Très beau travail!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour j'adore sa rend super bien c'est quoi comme pinceau que tu utilise ? bisous<br />
Répondre
L
<br /> Hello Yoko, Très jolies arabesques que tu as fait à Noëlle !!! Bravo ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> Très joli nail art ! Moi aussi j'ai ce vernis, et il est aussi devenu pateux ... Dommage, c'est un très beau vernis je trouve ! <br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'il est beau ce nail art, simple mais ca fait son petit effet !! dommage que le vernis ne se conserve pas bien !!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli, je le reproduirais pour m'entrainer a faire de fines arabesques, mon talon d'achille =(<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
E
<br /> difficile le nail art sur ongles courts, tu t'en sors super bien, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> ton pinceau est hyper fin !!! il faudrait que je m'en trouve un comme ça :p<br /> <br /> <br /> sinon le NA est trop beau!<br /> <br /> <br /> bisouus!<br />
Répondre
J
<br /> Plus fin que ton pinceau tu meurs :p ! Çà fait effet water decal tellement c'est bien fait et tout fin ^^<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, et bien je dois dire que j'aime beaucoup le résultat :) Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Noëlle devait être très fière de sa manucure ! Biz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG