12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 03:00

aeko-5

Produits utilisés :
- Vernis P2 Colors - Unforgettable 320
- Peinture acrylique noir - Oumaxi
- Peinture acrylique blanche - Pébéo

Voici une invité que vous connaissez bien, il s'agit de Aeko, notre petite chroniqueuse habituelle de "A vous le micro".
J'ai rencontré cette fille géniale à travers cette passion, et depuis, nous discutons beaucoup.

J'ai commencé par lui demander quelle couleur elle aimait.
- "Le bleu"
Je cherche pas longtemps dans ma bibliothèque pour choisir celui-ci.
Un magnifique bleu azur laqué, couvrant, et facile à poser :

aeko-3

aeko-2

aeko-4
Ensuite est venu le choix de la déco, et elle tombe sur une capsule que j'avais ébauché il y a quelques temps :

capsule.JPG

Après quelques coups de pinceau, je me suis vite rendue compte que ses ongles (comme les miens) seraient trop étroits à la réalisation de ce nail art.
J'ai donc totalement laissé mon imagination faire, et on a obtenu ceci :

aeko-7

Ce nail art est assez inhabituel, pas dans mon style habituel.
Il ne m'a plus qu'au moment de ranger pinceaux et peintures.
Je n'ai pas encore tout l'imaginaire des grandes nail artistes, mais lorsque je 'design' un motif, ca me prend tellement aux tripes qu'il m'est difficile de l'apprécier dans l'immédiat (voir jamais).
Mais c'est tant mieux :) de cette façon, les portes sont grandes ouvertes à l'évolution, au changement, à la remise en question, qui sont pour moi les moteurs de la création.

"Yoko elle parle trop, nous on veux voir les photos !"

aeko-6

aeko-9

aeko-8

Elle a bien apprécié ce nail art, j'ai donc accomplie ma tâche :)
Je vous épargne les contraintes d'ordre matériel/logistique qu'il y a eu (comme se retrouver chacunes sur sa chaise, sa main poser sur l'arbre à chat d'Azuki, qui n'a pas manqué de miauler pour savoir ce qu'il se passait!).
C'est ça d'avoir un bureau fixé au mur. Impossible d'être face à elle.

aeko-10

Je vous invite à retrouver ses jolies mains sur son blog, où elle y parle principalement d'ongles et de son Irish Cob.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super aussi celui-là !! elle a de la chance de se faire bichonner par toi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe comme toujours =D J'aime beaucoup la forme des fleurs c'est original =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ce bleu ! :o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve très joli, et il lui va si bien  :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou ! ton NA est tout simplement splendide !!<br /> J'adore vraiment !<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Cotaloche.. bibiiz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je le trouve très réussi ! Les fleurs sont très bien faite, j'adore les détails et la perfection !!!<br /> Quand au genre de dentelle tu les a fait avec des pinceaux et des dottings ??? (des points sur une ligne quoi)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Alexia :)<br /> Les détails et la 'perfection' s'aquière avec le temps ;) tout le monde s'améliore, tout est fonction de nos facilités mais aussi du temps que l'on consacre à s'acharner sur une déco.<br /> Je préfère en faire moins, mais passer plus de temps dessus :)<br /> Comme pour la nourriture, je préfère la qualité à la quantité.<br /> Pour la dentelle c'est bien ça ;) tu as bien lu et jme suis fait comprendre alors ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais aller voir son blog !<br /> et le NA est magnifique !!<br /> j'adore !je veux trop le vernis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli aéré et estival lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la déco :)<br /> Super zouliiie !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, tu devrais être beaucoup moins modeste et plus fière de toi !! Je trouve que tu à très vite évolué ces dernier temps et que ton travail est maintenant très abouti ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci les filles pour mes mains ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sublime déco j'en suis vraiment fan c'ets très très joli félicitation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est super beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a de très jolies mains!!<br /> et le nail art est superbe<br /> certes inhabituel comme tu le dis mais trop beau =)<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super nail art, j'aime beaucoup moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette couleur :)<br /> Et quelle finesse les traits de ton NA o_O ! Il est de quelle taille ton pinceau ?<br /> Bisous ma Belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique!!!!!!<br /> Tu es vraiment une artiste<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette déco elle devait être contente =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko tres joli deco sur jolie mimine bisous et des gratouilles a Azuki hihih<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé ;)<br /> Merci pour elle, et je transmet télépathiquement à Azuki car je suis pas chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou!!<br /> sublime!!<br /> Trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Ju :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je porte cette déco depuis lundi soir et toujours pas abimée ! Même le bout de mes ongles est nickel !<br /> Et plus je regarde mes ongles, plus j'ai l'impression que ce sont des faux, tellement, autant la pose du vernis que les détails, sont géniaux.<br /> Encore merci Yoko, j'adore ce nail art, je ne m'en lasse pas, il est complètement à mon goût ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis ravie qu'elle soit à ton goût :)<br /> Tu l'aurais déjà enlevé sinon : p Et puis ca tiens bien parceque tu vas pas voir ton Irish ;)<br /> On recommencera si tu as la patience ;)<br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout simplement splendides<br /> les fleurs sont tellement belles et tout en finesse que j ai cru des décals !!!! bravo c'est de toute beauté<br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau, voilà comment mettre un bleu bien en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé ;)<br /> Merci pour elle, et je transmet télépathiquement à Azuki car je suis pas chez moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je la trouve vraiment très belle cette déco, au début je pensais que c'était des stickers!!<br /> Et le vernis de base est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment super joli, j'adorerai faire des choses aussi fines !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment trés joli, j'adoooore !<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> juste wouaahhhhhhhhhh, c'est trop magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un nail art magnifique pour de biens jolis ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli on dirait presque que c'est imprimé sur les ongles. j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :)<br /> Merci beaucoup :) moi je vois des defauts, mais bon, je suis un humain ;) pas une imprimante et c'est mieux ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton imagination t'as bien guidé car c'est joli !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci poutoux !<br /> Ca me fait plaisir car on est jamais sur quand on sort un motif de sa tête ^^'<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh trop trop beau je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci angerose :)<br /> Ca me pousse à continuer à creer des motifs en peinture acrylique ;)<br /> J'essaierai de faire de plus en plus complexe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :)<br /> j'aime beaucoup cette déco :)<br /> bisous bsiosus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Céline ,)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Saphiii ! (ca rime ;))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> j'adore cette couleur et ce décor est fabuleux. Bravo a toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci miss cocoon : )<br /> Pour le décors fabuleux, je suis flatée :)<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> TRès joli!<br /> Mais comment arrives-tu à faire des traits aussi fins???<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ninouille,<br /> Merci beaucoup :)<br /> Pour les traits fins j'utilise un pinceau fin, mais surtout beaucoup d'heures d'entrainement.<br /> Mais faisait pas mal de dessin avant le nail art.<br /> Il ne pas pas trop charger son pinceau aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle c'est tres jolie comme toujours c'est super bien fait fin j'adore bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Eths :)<br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut yoko,<br /> C'est vraiment très joli!!! les fleures sont parfaitement réussies! Je suis fan.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Kiwi-coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Yoko,<br /> C'est hyper joli et puis les couleurs et le motif collent parfaitement avec la saison!!! c'est vraiment splendide!!<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci MissEmilie :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Armiou : D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci nathalie ;)<br /> Au début je voulais pas faire exactement ca mais pas grave ;)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG