2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 03:00

 chatpssport-gohan.JPG

 

 

Gohan

 

Son histoire

Avec mon chéri nous voulions adopter un chaton. On a fait diverses annonces mais toutes les portées nous filaient entre les doigts. Et puis un jour, j’ai vu une annonce pour une portée d’une dizaine de chatons. J’appelle de suite au numéro de téléphone et là, la propriétaire m’annonce qu’il lui reste des mâles. Ni une, ni deux, je kidnappe mon homme dès sa sortie du boulot et nous voici partie pour aller en réserver un.

Nous arrivons sur un terrain agricole et dans un poulailler : les p’tits chatons !^^ La propriétaire nous montre les 3 mâles qui lui reste et nous dit que l’un des trois est déjà réservé. La question s’est vite réglée. Nous réservons les 2 derniers. J’en voulais aussi un pour ma meilleure amie.

3 jours plus tard nous partons chercher les fauves. Une fois sur place, tous les chatons avaient été adoptés sauf une petite femelle rousse… Et là, notre raison et notre détermination ont succombé… Et nous voici partie avec 3 chatons…. -_-‘

Je donne l’un des mâles (le tout blanc) à ma meilleure amie et je garde le noir et blanc et la petite rousse. Le mâle avait son prénom trouvé depuis des mois. Il était attendu le bougre ! Ayant un homme fan de Dragon Ball, et étant dans l’année du G, ce sera Gohan ! En l’honneur du fameux San Gohan ! ndlr : Gohan signifie "riz" en japonais, ou encore "repas".


Jour de l'arrivée copieLes 3 peluches en question !

 

gohan-10Love story féline :) Apparement, Gohan tète le coup de la ptite minette rouquine : D

 

gohan-9Gros cââlin !

 

 

Son caractère

Gohan a un caractère qui va du farouche au guerrier en passant par le délinquant ! Mais il n’est pas câlin ! En revanche, il est trèèèès câlin dès que nous passons à table vu que nous mangeons sur un canapé et que c’est tout à fait à sa hauteur… ! Et c’est aussi un tombeur…Un tombeur de tout sauf de femelles !

 

gohan-7


Il aime : Dormir, jouer les casseurs de base et se planquer en suivant (il sait qu’on le cherche !), jouer avec mes rats, faire ses griffes sur une chaise en paille, manger dans la gamelle de sa copine rousse avant d’attaquer la sienne, les mouches. Et il adore par-dessus tout téter le cou de sa copine rouquine durant des heures !

 

gohan-1

Tu veux jouer à chat perché?

 

gohan-2

Tiens mon ami le rat se fait attaqué par un chat, je vais le sauver !

Il n’aime pas :  quand mon homme joue au rugby avec lui (et le prend pour un ballon), quand mon homme lui apprend à voler (oui je vis avec un tyran !), quand je lui passe le museau sous le robinet parce qu’il a fait une bêtise.

 

gohan-4 gohan-5
gohan-3 gohan-6

 Ma passion? Je vous laisse deviner ...

 

Ses friandises

Il aime (adore) : les friandises du rat, le saumon, les surimis, le lait, le melon, le fromage et un peu tout ce qui se mange !

Il n'aime pas (déteste) : l'alcool (ah bah il fallait bien que quelqu’un lui mette un verre d’apéro sous la truffe à un moment donné !), les jus de fruits et les pâtes au curry.

 

Photo-de-profil.JPGJe m'en.. je m'endore...


Merci à Nodoka d'avoir partager avec nous l'histoire de Gohan.



Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, merci de m'envoyer un mail via le gros bouton "Contact" situé sur la colonne de droite. Je vous enverrai alors un mail avec la liste de ce que j'ai besoin pour publier votre félin. Pour plus d'info sur la rubrique, je vous invite à lire l'article de présentation.


Un très Joyeux Anniversaire à mon chéri qui souffle aujourd'hui une bougie de plus.
Sans lui, il n y aurait pas de si jolies photos 2 mains sur mon blog. Merci pour sa patience, sa présence, son amour... <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop mignon, j'adore ta rubrique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien ce petiot, il a l'air attachant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Oui :) il est encore tout chaton, j'adore les chats â st'âge là, de vrais déjantés !
I
<br /> <br /> La petite chatte rousse me rappelle mon chat, il se ressemble beaucoup!^^<br /> <br /> <br /> Et un très joyeux anniversaire à ton chéri!^^<br /> <br /> <br /> Bisous~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Merci pour Monsieur Chéri :!
A
<br /> <br /> ils sont adorables.......................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignon ce ptit minou!<br /> <br /> <br /> Joyeux anniv a ton chéri en retard ^^ Il est né le meme jour que ma soeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop mignon le chat =D Joyeux anniversaire monsieur Yoko (pardon du retard) ! Plein de bonheur a vs 2 =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouhh il est trop chou ce mimi chat! j'adore la phrase "il est tombeur de tout sauf de femelle" ... me suis bien marrée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est drôle qu'il joue comme ça avec des rats ! C'est trop mignon :) par contre le rongeur n'a pas l'air très rassuré huhu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage que ça ne soit pas un passeport deux en un puisqu'elle a rpsi la p'tite rouquine en même temps ^^<br /> Et un joyeux anniversaire à ton homme avec un peu d'retard, c'est vrai qu'il te fait de belles photos, chanceuse ^^ Le mien aurait pas la patience. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est trop chou ce petit bout =) Merci à toi pour cette présentation yoko et bon anniv à ton chéri =) Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Merci pr mon chéri :)
K
<br /> <br /> Trop chou chou chou le chat et sa coupine ^^<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton chéri !! =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Ouii :) la ptite rouquine que voud verrez ptete en présetation ;) marchi pour chéri ;) !
M
<br /> <br /> Trop choupi ! :) j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
:) on les aime tous les chats :)
S
<br /> <br /> ah si on passe le museau sous le robinet, c'est punir un chat? mais il va comprendre et ne pas refaire la "bétise"? je ne savais pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Perso je l'ai jamais fait. Chacun ses facons de faire comprendre à son félin que comment dire 'non!' ;)
A
<br /> <br /> trop chou ces chatons<br /> <br /> <br /> bizarre j'ai pas reçu la newletter des blogs aujr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Et oui ca a bugué les newsletter aujourd'hui !
E
<br /> <br /> Super beau, Gohan ! La photo avec les rats est super !<br /> <br /> <br /> Et la minette rousse, comment elle s'appelle ? Un prochain Chat'ssport pour elle ?<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'avoir le mien !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Monsieur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Pour la rouquine ptete bien, je ne connais pas son petit nom, je me suis posé la même question l'autre jour ;)
M
<br /> <br /> Happy Birthday à lui ^^<br /> <br /> <br /> Beau chat et trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Merci pr lui mimiS ! Je vais lui dire de vous mettre un message de remerciement non mais :)
R
<br /> <br /> Trop beau ce petit chat mais surtout trop mignon ces petits rats, j'ai moi meme 2 femelles et je craque litteralement !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Hehe, c'est chouette qu'ils s'entendent bien :) j'ai un chinchill chez ma mère
J
<br /> <br /> Han trop mignooooooon!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de la photo avec les trois!<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à ton chéri ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle jolie chat :)<br /> <br /> <br /> bon anniv a ton cheri :)<br /> <br /> <br /> bisoux a toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super mignon ce petit chat ^^ et c'est trop chou quand il joue avec les rats x)<br /> <br /> <br /> etsinon  joyeux anniversaire a ton homme ! il fait de magnifiques photos ! moi le mien n'aurait pas la patience de le faire x)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG