20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 13:52

french V rose2

- vernis de base Essie 'Splash of Grenadine' disponible sur Manucure-Beauté
- Nail art Pen Nubar 'Barbie Pink' également disponible sur Manucure-Beauté
- Liner doré L.A Color
- paillette losange

Bonjour !

Voici une nouvelle fois, une french en V.
Je l'ai réalisé avec un vernis de la nouvelle collection de Essie.
Vous pouvez admirer la gamme au complet ici.


fond-1-manucure-6.jpg
Je trouve les couleurs vraiment estivales et fruités :)

swatch splach of grenadine

frenchV rose

Pour réaliser ce nail art, après avoir posé le vernis, réaliser une french en V comme expliqué ici.
Surligner les bords du V à l'aide d'un liner doré.
Pour finir, ajouter 2 losanges à l'aide d'un top coat ou tout autres décos qui vous plait :)

frenchV rose 3

I'm a princess today - je suis une princesse aujourd'hui


pub

code promo: NAIL74
-10% de remise sur tout le site sans minimum d'achat
Livraison offerte dès 50€ d'achat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> elle est vraiment touchante cette photo, avec la parfaite luminosité, je vous imagine un peu comme Adam et Eve, les griffes colorées!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les franch en v aussi ! celui là super<br />
Répondre
A
<br /> Nail art princier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé :)<br /> Desfois je me prend pour une princesse avec des ongles princiers :p<br /> Mais je retombe très vite sur terre ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli... Idéal avec un sari ne trouves-tu pas ? Parce que je trouve que ça peut faire un peu indien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ma tite princesse ! ta dernière photo est sublime, je la trouve très sensuelle et plein de douceur, je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh merci pascale tu me fais extremement plaisir
E
<br /> Toujours dans cette élégance raffiné qui fait de toi une grande princesse du nail art. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciii eni
N
<br /> j'aime beaucoup cette déco, c'est quelque chose que je porterais volontier, j'aime aussi trop trop le vernis de base pour quelqu'un qui aime le rose, ça va de soi ^^<br /> Ta dernière photo est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) merci ma ptite nono :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben dis donc, c'est qui les mimines sur la dernière photo (avec un petit coeur) ? C'est prince chamant ? Très belle ta déco, très...... fille, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui : D tu as deviné! c'est mon prince charmant
N
<br /> oh c'est trop mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br />
M
<br /> En effet, c'est une déco qui fait très princesse orientale ! Elle est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whouah ! So pinky ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> thanks :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie déco , j'aime beaucoup et la dernière photo est toute choupinette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG