12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 16:27

frenchV2

- 2 couches de vernis LM Cosmetic 'Beige crayeux'
- vernis blanc Sinful Color 'Snow Me White'
- liner
noir LM Cosmetic
- strass

Bonjour :)

Voici mon premier nail art réalisé avec un vernis de la nouvelle collec de chez LM Cosmetic.

Il s'agit d'un vernis nude (nu) dont la couleur laisse à penser que je n'ai pas mis de base, un fond de teint pour ongle quoi!

Je vous prépare un pas à pas que je publierai demain.
Je vous met donc uniquement les photos histoire de vous faire saliver un peu ;)

Une photo du magnifique beige crayeux:

beige crayeux LM

frenchV1

frenchV 3

Retrouvez ces produits sur :

Le site le plus branché pour vos ongles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca reste dans la simplicité mais j'aime bien aussi ! Bon j'aime tout ce tu fais lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui ai un mariage le 14 Aout, je pense faire une french de ce style! Je trouve ça vraiment tres jolie!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage pour moi, je n'ai pas de liner noir ! Je vais essayé un de ces jours de reprendre ta déco avec d'autres couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> Si jpeux te donner des idées c'est tant mieu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop classe ! J'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super jolie !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci nyappy girl ! arigatô !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trés jolie! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci ninouu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette French Yoko :) classe & élégante ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Saoo'<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, j'adore c'est sobre et très raffiné !!<br /> clap clap "applaudissements"<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci pascale :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca te va super bien ce type de french<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Muchos gracias !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres tres beau, et cette forme et longueur d'ongles te vas a ravir, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci jilou
M
<br /> Je trouve cet french manicure super originale, dès que mes ongles seront plus long et tous de la même taille, je me lance !!! Merci pour l'idée.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, je ferais un pas à pas pour demain normalement, j'espere qu'il t'aidera ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est délicat ! J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Miss Geekette : D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> You're the best photo taker ever.<br /> Love your manicure. It is truly breathtaking.<br /> Susie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh thank you so much : ) I used to shoot before and i had a deviant art with loads of self portrait.<br /> Welcome Susie :)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG