8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 03:00

 

nailart-wd-5

 

Voici les water decals que j'ai posé sur la magnifique base que je vous présentai il y a peu.
Comme vous le constaterez, en ce moment je délaisse un peu mes pinceaux. Je les ressortirai bien assez tôt.

 

nailart-wd-8

 

Ces water decals viennent de la boutique Chez Delaney. La référence est G065.
Je ne vais pas vous redire combien j'apprécie les water decal, je vous l'ai bien assez dit. En tous les cas ils se sont bien mariés à la couleur de base.

 

nailart-wd-1

 

nailart-wd-2

 

nailart-wd-6

 

nailart-wd-4Support : chat

 

nailart-wd-7

Support : cadre vide
Ca ne vous arrive pas d'acheter des cadres dans l'intention de mettre des photos, mais.. de les (dé)
laisser vide ?

 

nailart-wd-3

 

Ma vidéo de pose de water decal ici.
Mes poses de water decal récentes :

rose-4  chezdelaney-4  pedicure-lm-delaney-3

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très classe. Très "japonisant". J'aime beaucoup ^^ <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les couleurs comme ça, pastel rhalal <br /> <br /> <br /> et la petite déco dessus sympathique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ces water decal, ils sont beaux, les motifs ont l'air d'être dessinés !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Nathalie : ))<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les WD sont trop beaux *_* + ta superposition de vernis = magiiiiiique ♥ !<br /> <br /> <br /> J'adore "Support : chat" hahaha ! xD Ah moi les cadres, c'est toujours pour les photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Merciii<br /> Moi j'ai des cadres qui s'entassent :' pourtant je prends pleins de photos :/<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore l'effet que donne ces petites fleurs sur le vert !! Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé également :)<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol si si pour les cadres, ça m'arrive tellement souvent que je n'en achète plus maintenant lol<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as un don pour bien poser les WD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =D Ouf alors ! Je ne suis clairement pas la seule à empiler les cadres vides !<br /> Merci de ton compliment ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est ravissant et très doux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La déco est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Molti Baci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli et oui overblog a beuguer je pouvé mais pas acceder au blog enfin c'est repare<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non une imprimante normale ^^<br /> <br /> <br /> Tarto avait fait un tuto sur son blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a y est ça marche!!! hourra!!! très très beau !! c tout doux je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah ils sont magnifique sur cette base ! J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> essai commentaires<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve le résultat vraiment magnifique. Je pense bientôt aller fais un tour chez Delaney et y faire quelques achats ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = ) Tu me diras ce que tu as pris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, je trouve ces water decals vraiment magnifique sur cette base, j'adore. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci elodix :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avec tous tes water decal tu me donnes envies d'en acheter!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que cela c'est complétement bien marié avec la teinte bleue/turquoise. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore la qualité de cette nouvelle vague de decals ! vraiment de bonne qualité, fin et simple à poser :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> magnifique ces WD et tres bon choix pour la base ... superbe^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci : D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau Yoko, les water decal sont juste magnifique et ils se marient parfaitement avec la base que tu as choisi !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilie : ) ! A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'assemblage nn plus =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Gne ? Pas compris :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve cette déco vraiment très très belle! Elle n'est pas surchargée, mais très subtile.. Les couleurs des WD se marient très bien avec celle du vernis! J'adore! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :) !<br /> Je trouve que la base et ces decals se sufisent à eux même comme tu dis ;) rien besoin de plus !<br /> A bientôt Lééa.D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire aussi que je me suis inspirée d'une de tes décos pour un nail art ! Je l'ai posté aujourd'hui sur mon blog si tu veux y jeter un oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie rendu effectivement, j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Colibri des iles : ) !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli sur cette base ^^ J'ai bien aimé le petit "support : chat" lol.<br /> <br /> <br /> Pour les cadres j'en achete jamais :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, et oui, mon chat n'est qu'un support : D !<br /> Bravo pour les cadres, je devrais arrêter mais je n'arrive pas à resister !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont vraiment très jolis!!<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Moi je songe a faire mes stickes maison avec le papier tatoo, bon plus epais, mais j'aurais ce genre de motif au moins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il faut une imprimante spéciale pour le papier tatoo ?<br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle jolie pose ils sont tres jolie ses WD gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis d'accord ! Avec les WD, on ne risque pas de se planter ;) surtout avec cette qualité !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un nail art simple mais vraiment beau !! A la portée de toutes !!<br /> <br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, à la portée des plus débutantes : )!<br /> Si j'avais vu ca dans mes débuts, j'aurais crié de joie : D !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont super joli ces WD et effectivement ils se marient super bien avec la base!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Pour les cadres si si on en a meme plusieurs loool Bizous Yoko :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci Virginie :)<br /> Et ravie de voir que je ne suis pas la seule pour les cadres !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce vert d'eau et les water aussi sont géniaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Virela :)<br /> J'en suis fan aussi ! Dommage que j'ai tout retiré ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli, très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Aurelie :) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sur ils sont très jolis avec cette base<br /> <br /> <br /> et heu pour les cadres si, on en a acheté un ou on peut mettre plusieurs photos quand on a déménagé et ça fait 6 mois qu'on a emménagé... 6 mois qu'il est vide, faudrait que je m'y mette non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> Oui, c'est la question que je me pose souvent, mais rien n y fait, ils restent VIDES !<br /> Help ! Un commité de soutien en viendrait peut être à bout ?<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG