5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 04:00

*** Petit rappel du concours Rue des Promenades, pour celles qui aurait oublier de commencer à remplir leurs copies :) J'attend vos décos ;) ***


fiona3

- 2 couches de vefrnis Essence 'Just in Case'
- vernis mattifiant Claire's
- liner Art Deco 'Silver'
- stickers from Belgique offerts par ma Titekako

Hello !

Aujourd'hui, deuxième nail art réalisé avec une vernis essence.
Comme pour le premier, Just in Case est super agréable d'application et sèche plutôt vite.
Couvrance parfaite en deux couches.

Que je vous montre à quoi ressemble la bête nue :

just in case1

La couleur est entre le marron et l'or, j'aime beaucoup :)

just in case2

Pour réaliser cette déco à votre tour, poser le vernis en 2 couches.
Poser le vernis mattifiant de votre choix sur l'extremité de l'ongle, en courbe.
Tracer une ligne argenté entre les 2 textures (brillante et matte).
Poser un stickers, poser une ligne de pois le long de la ligne d'argent, et le tour est joué ;)

fiona1

fiona2

fiona4

A bientôt ;)

Petite info:
Manucure et Beauté fête la rentrée avec 6 nouveaux vernis Orly, -10% pendant 2 jours:
(sans compter les 10% avec le code promo NAIL74).

rentree.jpg

Je vous laisse les découvrir en cliquant sur l'image, mais moi perso, le Halley's Comet me fait plus qu'envie :/

orly.jpg

J'ai trouvé un site qui contient tous les swatch de cette collection, dont cette merveille...
Je me meurt... Je les veux tous :( !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore c super beau. J'ai vue le orly bleu j'ai eu un coup de coeur dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes commantaires joli ongles aub passage moi il faudrai j'en prenne des nouvelles car sa pousse tout ça!! :)<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> diiaboliix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avoue que cette collection me fait de l'oeil également surtout celui ci et le vert *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai craqué sur le Space Cadet.. Je suis faible :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres belle ta deco !! Le haley comet est superbe et le space cadet complètement démentiel, j'aime aussi le Lunar eclipse et le galaxy girl les 2 autres beaucoup moins .....je les ai tous et<br /> aujourd'hui c'est space cadet sur mes ongles et il est à tomber !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : o tu les a tous????<br /> j'ai craqué sur le space cadet !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La couleur est sublime sa donne envie de l'avoir sur les ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ;) merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie deco , tres jolie vernis , et tres jolie promo hihihi Kisu !:!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D Que de compliments : D<br /> <br /> <br /> Merciiii Gaelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Pin's ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres joli et très raffiné ^^<br /> j ai aussi ce vernis dans ma boite a test ^^<br /> je verrai le moment venue ce que je ferai dessus ^^<br /> gros bibi ma belle et a très bientôt je l espere<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci Caly. J'ai hâte de voir ta déco :)<br /> <br /> <br /> et à bientot ouii, y a intêretttt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle déco !<br /> & Je comprends pourquoi tu craques sur les Orly, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis au bord du craquagee : o vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihiih !!! cool t'as déjà pu tester les tits stickers que jt'ai offert =D Je les ai retiré today, j'ai su les récupérer ! entiers et encore un peu collants lol =p on verra ce que ça donne si je les<br /> réutilise ^^<br /> Bizouu<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouiii :) ils sont trop trop bien merci beaucouuup !<br /> Oh moi je les ai fait partir avec du dissolvant, certains s'étaient cassé en route :/<br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique !! et arretes avec tes photos, tu me fais craquer, elles sont trop émouvantes !!! elles me donent des frissons ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Pascale... ca me touche beaucoup quand tu dis apprécier mes photos :)<br /> Merci merciii
S
<br /> On a la même envie pour le haley comet xD<br /> Très joli ton nail art ! Ca fait des mimines toutes féminines :p Tu les trouves où tes idées de décos ? Dans ton imagination ? Moi je manque cruellement d'idées à chaque fois u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci SweetR :)<br /> Je sens que je vais craquer ce soir pour un orly... j'ai trop trop envie :)<br /> Merci pour mon nail art. En faite souvent, je fait un truc au pif genre une bande, un konad, et ensuite l'imagination vient :) Mais ca m'arrive d'être en panne ou encore d'avoir envie de rien<br /> faire : )<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli, j'aime beaucoup ce vernis ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Mëluu :)<br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai rien dit je viens de trouver ^^<br /> 10$ le vernis :s<br /> <br /> ca refroidi finalement meme s'ils en valent peut ètre la peine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouai c'est clair mais j'adorerais m'en prendre un ou deux :/<br /> Je médite... mais ma raison me dit "T'as deja trop de vernis à mettre" et l'autre "oui mais ceux là sont trop beauux"... enfin bon, jm'en sort pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> purée je viens de voir le lien que tu as mis<br /> <br /> c'est claire qu'ils sont magnifiques tous<br /> mais ils doivent couter bien cher :(<br /> si tu les trouve peux tu me tenir au courant stp :)<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou ma petite Clélia,<br /> <br /> <br /> Ils les vendent sur Manucure Beauté en faite, en tout ca approche des 20% de réduc mais les orly restent chers... Je suis mega trop tentée :( au secours...<br /> <br /> Des bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> je trouve que le marron te va bien<br /> et puis tu es drolement poilu d'une main ^^<br /> je rigole désolé pour ton copain xD<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> Chut, je dirais rien à mon copain :p Ce sera notre secret mdr !<br /> <br /> <br /> des bises, passe un bon dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooohh il est beau ! Et ça fait trés promenade romantique main dans la main la photo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super!!! pour l'avoir vu de mes yeux vus lol sur tes magnifiques ongles ^^ ... en tous cas, la déco originale, class et très féminineeee!! j'adore hiihiii<br /> Et j'ai pas oublié pour la rue des promenades, mais on à jusqu'au 10 septembres hinnnnn loool promis jme mets au twavailllll et vais faire mes devoirs mom lol bon allez bisous à vous deux! see u<br /> hon'<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, merci ma petite Dee.<br /> T'inquiètes pour le concours, il reste du temps :) mais pas trop quand même.<br /> C'était juste pour le rappeller à celles qui l'aurait éventuellement oublié !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai qu'une envie moi c'est de me prendre toute la collection mais bon .... j'ai une grosse commande à faire déjà alors ... on va etre raisonnable hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> moi aussi : (<br /> oui on va essayer d'être (ir)raisonnable ...  :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce nail art!<br /> La couleur du Orly est tout simplement à croquer (et à craquer)!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhéhé :) tu as raison, merci pr le nail art ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle superbe ta déco j'aime beaucoup l'idée de melanger su matte et du brillant pour la meme deco et merci pour l'info manucure et beauté bisous ma belle bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Eths :)<br /> j'aime bien le matt/brillant, je referais c sur ;)<br /> bon dimanche à toi aussi miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très joli cette petite déco. j'aime beaucoup. Et puis dis donc, il a peur de perdre ta p'tite mimine, il la serre bien fort. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> Oui c'est vrai que sur la photo on dirait qu'il me serre fort :)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ce petit nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma nonoooo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli nail, j'aime beaucoup ! J'ai déjà craqué pour cette nouvelle collection Orly, j'en ai commandé 2 ou 3 sur transdesign :) Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ouaah :) hâte de voir ca sur toi alors !!<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG