1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 03:00

chatssport fidjie


Fidjie

 

(Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)


Son histoire

C'est mon chéri qui m'a fait la surprise de m'offrir cette petite boule de poil, il y a environ un an, elle avait alors 2 mois et demi. Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis directement tombée sous le charme de cette petite minette, trop mignonne!

 

chatssport-Fidjie-3.jpg"Va, fidèle serviteur, va me chercher tous les vernis du monde !! On en a déjà 5 !
Hey! Je te parle petit hérisson !"

 

chatssport-Fidjie-4.jpg*Om Nom Nom*


Son caractère

Elle est pleine de vie, pleine de bêtises, mais très câline aussi! Quand je suis malade, elle passe tout son temps collée à moi, comme si elle veillait sur moi, adorable, et tellement réconfortant. Elle adore me chiper mes limes à ongles, qu'elle cache ensuite sous le canapé. Son passe temps favoris : dormir! mais pas n'importe où, sur un sac ou un magazine, tellement confortable.

 

chatssport-Fidjie-7.jpgSavoir sélectionner les meilleurs coins pour dormir.

 

Elle aime : se cacher derrière le four, et dans pleins d'endroits improbables, courir comme une folle dans tout l'appartement, grimper sur les poutres et sur le chauffe-eau (partout où elle est en hauteur).

 

chatssport-Fidjie-6.jpg"Encore quelques pas et j'arriverai à la boite de croquettes et... Ah, tu étais là maîtresse.."


Elle n'aime pas : le bruit de l'aspirateur, les tracteurs qui passent, le bruit de la sonnette, les autres chats (c'est un peu compliqué quand je la sors dehors, elle attaque les autres chats qu'elle croise)

 

chatssport-Fidjie-8.jpg"Hé hé hé. Je vais me camoufler dans les bouteilles et quand elle me mettra dans le placard, je serais à 2 pattes des croquettes. Comme je suis diaboliquement intelligente !"


Ses friandises

Elle est très gourmande. Elle raffole, en particulier, de ses friandises pour chat, il faut juste secouer la boîte et elle arrive en courant et en miaulant! C'est drôle à voir ;)

 

chatssport-Fidjie-5.jpg"J'ai faim maman" :O


Elle aime : ses friandises pour chat, les terrines en gelée, le surimi et les courgettes (je l'ai déjà retrouvé plusieurs fois dans mon panier de courses en train de lécher les courgettes).

 

chatssport-Fidjie-1.jpg"Attends je fini de m'égouter"


Elle n'aime pas : l'eau qui reste trop longtemps dans sa gamelle. Sinon je ne vois pas.

 

chatssport-Fidjie-2.jpgNooooon de l'eau qui est restée trop longteeemps !!

 

Merci Adlyne d'avoir partagé ta fille diabolique.


Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, vous pouvez remplir le formulaire en ligne (merci de bien respecter toutes les précisions afin que je puisse mettre en ligne votre animal :)

Je prends également les autres autres animaux, j'ai déjà eu un lapin, un rat, un serpent, des chiens.
Je ne publie pas plusieurs races d'un 'extra animal' = tout ce qui n'est pas un chat. Vous pouvez revoir tous les animaux ici pour vérifier que la race n'a pas été prise :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai la même à la maison!!! Même si c'est la répartition de la couleur qui est différente. En tout cas elle est super mignonne et les photos sont super.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Yoko! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Quel chat adorable ! Il est trop mimi !<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ rhoo qu'elle est mignone! ça à l'air d'être une sacrée coquine cette petite minette avec ses drôles de manies lol bisou bisou<br />
Répondre
N
<br /> Il est troooooooop mignon !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle!<br />
Répondre
K
<br /> Ooh j'adore ses gros yeux :D<br />
Répondre
D
<br /> Elle est vraiment trop belle !!!! <br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! hoooo elle est trop mimi !!! j'adore sa tête !! bisouilles et bon dimanche !<br />
Répondre
F
<br /> la jolie "écailles de tortue" ♥ elle est craquante^^<br />
Répondre
V
<br /> rhoooo, elle est trop mignone!!!<br /> <br /> <br /> y'a de supers photos!! j'adore celle avec les bouteilles d'eau, elle est trop drole!! ;)<br /> <br /> <br /> bizz et bon dimanche!! ;)<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Yoko!! <br /> <br /> <br /> Un énorme merci à toi d'avoir publié le chassport de ma petite mimi Fidjie!! Quelle surprise ce matin en allant sur ton blog, je vois mon chat haaaaaa j'adore! ^^<br /> <br /> <br /> Merci a toi de faire tous ces chassport qui sont tous tellement adorables et drôles à la fois. <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG