5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 03:00

 

Essie-PennyTalk-12

 

Qui n'a pas rêvé d'avoir les vernis chromés devenus quasi introuvables de la collection Khrome de chez China Glaze ?
Essie a sorti une collection de vernis à ongles métalliques qui saura combler toutes celles qui aiment les vernis à effet mirroir.
Les vernis étaient jusqu'alors disponibles uniquement chez Monoprix. Vous pouvez maintenant les retrouver chez Marionaud.

Voici sans plus attendre les 5 teintes de la collection :

 

Essie-PennyTalk-10

 

Essie-PennyTalk-9

 

Des teintes à la fois traditionnelles, avec l'or et l'argent, le bleu, mais également 2 teintes plus recherchées avec le magnifique cuivré métallique Penny Talk que je vous présente aujourd'hui, ainsi qu'un violet.

 

Essie-PennyTalk-7

 

Application

Avec un temps de séchage est extrêmement rapide, et une application des plus facile, les vernis Mirror Metallics sont idéaux pour ces jours où l'on a absolument aucun  temps à consacrer à nos petits ongles ! Le pinceau large de la formule réservée au grand publique permet une application sur toute la surface de l'ongle en 2 passages seulement. 

 

Essie-PennyTalk-5

 

Essie-PennyTalk-6

 

Teinte

Une jolie teinte cuivrée assez particulière, qui passe partout, et avec toutes tenues. Ce temps changeant qui n'est ni à l'été ni à l'automne, se prête parfaitement à ce genre de teinte, à la fois chaude et automnale.
Je l'ai porté nature pendant plusieurs jours, sans me lasser.

 

Essie-PennyTalk-1

Essie-PennyTalk-4Le début de la richesse !

 

Essie-PennyTalk-3Yoko n'est pas qu'un pseudo ! C'est mon deuxième prénom japonais parmis 5 !

 

 

Petit sondage

 

Quel vernis de la collection Mirror Metallics voulez-vous que je vous présente prochainement ?
Le argenté (No Place Like Chrome)
Le doré (Good As Gold)
Le bleu (Blue Rhapsody)
Le violet (Nothing Else Metals)



résultats »
[ Sondages ]

Essie-PennyTalk-9

Essie-PennyTalk-2Nouveau gilet fleurit, acheté à Lyon

 

Essie-PennyTalk-11

Essie-PennyTalk-8Petit flocon de neige legèrement teinté

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Alvina-Nail 23/06/2012 13:01


Je me repete  : je veux tout X)

Emma nail 22/06/2012 01:43


les couleurs sont magnifique

charlène 21/06/2012 22:41


cette collection est superbe et j'aime beaucoup cette teinte

xx-chuppa-xx 12/06/2012 21:42


Coucou :)


J'adore ce vernis, cet effet foils est superbe. La prochaine fois que je vais chez Marrionnaud ou Monoprix j'achète le argenté et le violet :p


Bsx sucrés ;)

Papillon des iles 11/06/2012 19:30


Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz

Maham 10/06/2012 13:40


Dommage pour le vote, j'aurait aimer la case tous xD 


 


sinon ils sont super beaux sur tes ongles !!! Je crois que tu es l'une de celles qui les a mis les mieux en valeurs !

carine 07/06/2012 20:29


Coucou Yoko,


je ne sais pas si c'est formule française ou américaine


Au faite petite question tu ne fais pas de formation sur Orléans? 


Biz a très bientôt

Ephemere 07/06/2012 18:57


Un top coat, le let ir shine & le beach bum blu ! Ah ouais mOua je suis une fan des essie aussi =D Gros bisous

Maryline vegan nails 07/06/2012 11:19


aucun souci pour moi, mon engagement à la cause animale est très fort, c'est pr ça que tout de suite ça m'a alertée mais j'adore ton blog, tes ongles et tes photos et tu as bcp de talent :)
bisous miss !

Lauriane 06/06/2012 21:09


J'avais deja reperé la collection a monoprix, je trouvais leurs couleurs dans les flacons magnifiques! Mais alors, dès que j'ai vu le cuivré sur tes ongles, j'ai couru l'acheter ^^ J'ai vu ton
article hier et j'y suis retourner aujourd'hui...
Merci Yoko de nous l'avoir présenter. Il me tarde de le porter ;)

yoko 07/06/2012 10:52



Coucou Lauriane, je suis contente qu'il te plaise, et que mon blog serve à 'courir se l'acheter' ;)
A très bientôt !



lamissdecomcom 06/06/2012 19:27


My god comme ils sont trop magnifiques!!!! J'adooooooooore!

yoko 07/06/2012 10:52



: ) Je suis entièrement d'accord avec toi !



carine 05/06/2012 22:13


Coucou à toutes,


petite information qui va sans doute ravire les parisiennes il y a une boutique ESSIE au centre commercial vélizy 2 qui a ouvert mi
mai 


Avec quaziment toutes les teintes en testeurs et pleins de
conseils.


Gros bisous à toutes



yoko 07/06/2012 10:53



C'est génial ! C'est la formulation américaine ou française ?



Ananaz82 05/06/2012 22:03


Coucou! J'adoooore ce vernis! Enfin la collection! Je suis trop en aaaah! *-* ah j'adore ces vernis là! Même si j'en cherche, et que j'en trouve pas, maintenant que tu nous as dit qu'il en avait
chez Marionnaud (oui parce que je n'ai pas de Monoprix chez moi xD), ben je pourrais tout dévalisée! :p :)

yoko 07/06/2012 10:54



Et oui, ils y sont depuis pas très longtemps je crois. Mais quelquechose me dit qu'ils ne resteront pas qu'à Monop/Marionnaud ;)



Smoothnails 05/06/2012 20:23


cette collection a l'air magnifique :)

yoko 07/06/2012 10:54



Oui, tout autant que la Khrome de chez China Glaze qui a fait tant d'amoureux !



Manongles & Cie 05/06/2012 20:08


Ha j'aime beaucoup ce genre de vernis c'est très chic !! Bisouus :)

yoko 07/06/2012 10:54



Oui et ça habille tout de suite l'ongle, pas besoin de grand chose en plus je trouve !
Bises Manongles



sallypuce 05/06/2012 19:15


Moi qui m'étais promis de pas trop dépenser ce mois-ci c'est foutu avec cette collection! J'aime surtout le bleu et le violet! ^^

yoko 07/06/2012 10:55



^^ Je présente le violet très bientôt !



Prisc, la fille aux converses rouges 05/06/2012 18:56


ces couleurs sont sublimes!!! j'adore!!!


bisous

vegassou 05/06/2012 17:13


la vache ils sont super jolis ceux là :)

Juw 05/06/2012 17:10


Rhaaaaaaaaaa y'a de quoi t'envier là dis donc ! J'adoooore !

mellefantasy 05/06/2012 17:04


hello ouah ils sont trop beau trop claquant

Nany 05/06/2012 16:52


très joli =) et c'est vrai que la teinte est particulière ^^


bisous

silexval 05/06/2012 15:51


c'est le vernis de la collection qui me tentait le plus et je suis conquise après avoir vu tes swatchs. Merci ^^

yoko 07/06/2012 11:02



Merci à toi ! Je suis contente que mes articles donnent envie, ça pourrait être le contraire ^^ !
A très bientôt Silexval



Mariepassionnails 05/06/2012 14:37


Sublime cette collection!Biz

Lilie Nail Art 05/06/2012 14:34


hello Yoko


cette collection est superbe !!! là je craque complètement !!!


bonne journée !


bises


Lilie

yoko 07/06/2012 10:57



Elle me plait beaucoup à moi aussi :) En plus la tenue est superbe, sans top coat ça bouge pas d'un poil
A bientôt, bises



miss dadou 05/06/2012 14:32


j'adore les teintes de ses vernis j'en avais acheté un a sephora dans le meme style mais a chque choc sur le vernis ca ce voyait direct et apres ca faisait cracra lol

yoko 07/06/2012 10:58



Hello Miss Dadou,
Sur ces vernis je ne trouve pas que les chocs se voient particulièrement et la tenue est excellente même sans top coat ^^



Ephemere 05/06/2012 14:09


Tt a l'heure je vais faire un saut a mn centre commercial pas prudent y a 2 marionnaud xD Yoko tu seras responsable !! MDR !! Il n'y a pas de manoprix a Créteil enfin pas que je sache mais des
marionnaud y en a partt ! En plus comme mn copain travail ds la 16eme qd on mange ensemble bah on y passe (il y en a 3) ! Les dames me connaissent a peine entrer je sais si y a du nouveau ou pas
xD Elles me disent ah bah y a des promos, des nouveautés ou mm il va y avoir des nouveautés xD MDR !! Gros bisous

yoko 07/06/2012 11:01



J'ai bien sourri en lisant ton commentaire hier :) Alors tu en as acheté ? Le(s)quel(s) ?
C'est top quand les vendeurs d'un magasin nous reconnaisse, mais ça veut aussi dire qu'on est vmt dingue des produits qu'on achète xD !
On se refait pas ! Des bisous !



Katsukii 05/06/2012 13:52


Super joli cette teinte, même si en général j'suis pas trop fan ^^


Hâte de voir le violet :D

mireilledeguyane 05/06/2012 13:20


coucou, superbe collection, j'aime toutes les teintes, magnifiques...c'est bluffant, car on ne voit pas des traces de pinceaux , il y en a pour cette collection ??


Bye bises

yoko 07/06/2012 11:02



Coucou Mireille,
Ces vernis ne laisse pas trop de marque non, il y a des vernis chromés avec lesquels ça le fait je suis d'accord. On voit à peine quelques lignes, sinon ils sont parfaitement lisses :)
A très bientôt !



elody 05/06/2012 13:20


Kikou très jolie couleur on dirait presque des foils.bonne journée

MimieS 05/06/2012 13:18


Il est extra, j'aime trop l'effet ! J'ai voté ^^ Bisous

yoko 07/06/2012 11:03



Moi aussi j'adore cette texture uniforme !
Merci pour le vote, je crois que vous connaissez toute le nom du prochain vernis que je présenterai ;)

A très bientôt !



Evinne 05/06/2012 13:06


Magnifique! Vraiment

Violette Dorée 05/06/2012 12:26


Cette collection est vraiment magnifique.

Aniya 05/06/2012 11:24


Très beau vernis ! En me rendant à Monoprix j'ai dû lutter pour ne pas craquer sur cette collection ^^.


Quant au prochain à voir, j'ai voté pour le bleu, même si le violet a l'air tout aussi beau :).


 


Bisous !

yoko 07/06/2012 11:04



Héhé, dur de résister devant de si jolis vernis !
Le prochain sur la liste est donc le violet, plus de 50% des voix il me semble ;)
Bises !



Envolez-vous chez Julie 05/06/2012 11:23

Coucou Yoko, pas besoin de dire grand chose si ce n'est wahouu car vraiment la collection est sublime !!! J'aime vraiment ce genre de teintes ! Le violet semble très beau et c'est celui qui me
tenterais le plus en premier =) Magnifiques photos ! tu as su une fois de plus trouver les supports qui le mette en avant ! gros bisous a très vite j'espère

yoko 07/06/2012 11:05



Hello Julie,

Et oui je suis d'accord il sont tous magnifiques. Le prochain sur la liste est donc le violet !
Merci pour tes encouragements et à très bientôt (je ne trouve vraiment pas le temps de répondre à tous mes mails en retard, j'en suis trop désolée...)



Miss Milie Vanille 05/06/2012 11:22


Ils ont l'air tous plus beaux les uns que les autres! Bisous

laetitia 05/06/2012 11:00


Waouhh le violet il doit être magnifique ! Je pense que je vais me le prendre, moi qui ne doit pas faire trop de dépence ce mois ci je pense que c'est raté !


Bisous Yoko ;-)

yoko 07/06/2012 11:06



Hihi, vous êtes toutes à avoir pris de jolies résolutions achat pour ce mois ci, et tout s'écrase 'par ma faute' !
Sorry les filles :)



roz 05/06/2012 10:39


j'adore le pink floyd!

yoko 07/06/2012 11:06



Pink Floyd ? Tu ne te serais pas gouré de collection toi ? ^^
A bientôt roz ! Biz



Plumea 05/06/2012 10:30


Olala, mais elle est géniale cette collection!! Il va falloir que je m'empêche d'aller au Monoprix et chez Marionnaud! :-s

Christine 05/06/2012 10:12


C'est une très jolie collection !!


Bisous Yoko

Jessy's Nails 05/06/2012 10:09


Ils sont superbes ces métalliques, je les adore !


C'est quoi ton premier prénom ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ^^

yoko 07/06/2012 11:10



Hello Jessy !
Mon premier prénom est Sonia ;) Avant ça me faisait bizare qu'on m'appelle Yoko, maintenant c'est le contraire dans le cadre du blog. Il n y a que mes amis proche + famille qui m'appelle Sonia à
présent.
Je suis contente car j'adore mon second prénom, et mes origines :)
A très bientôt !



cozette 05/06/2012 09:42


ils sont tous superbes!!!!

Maryline vegan nails 05/06/2012 09:20


toute cette collection est vraiment à tomber, trop beaux ces vernis, ainsi que tes photos !

yoko 07/06/2012 11:07



Hello Maryline !
Je suis d'accord avec toi, une collection superbe :) mille merci pour les photos, et je suis également ravie que tu continues à me suivre malgré le mini malentendu que l'on a eu sur le chocolat
:)
Sans rancune :)
Des bises et à bientôt j'espère !



AliceSoNail 05/06/2012 09:14


Vraiment très sympa ! mais je trouve dommage que ça fasse ressortir les défauts de l'ongle^^ enfin tu vois ce que je veux dire, ^^ Moi ça ferait moins bien :) Bisouuus

Aurore 05/06/2012 09:11


Superbe cette collection j'adore !!!!!!


Merci de nous la faire découvrir !!!


;-)


 

Kaithe 05/06/2012 08:54


Coucou, cette collection a vraiment l'air sublime! J'ai hate de voir le bleu! Bisous^^

Salomé 05/06/2012 08:45


Holala magnifique cette collection surtout le doré bisous Yoko

yoko 07/06/2012 11:08



:) On a toute nos teinte préférées. Moi qui ai la collection khrome, ce n'est pas la teinte qui m'a le plus emballé même si j'aime toute la collection !
A très bientôt



icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG